Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 05:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 23 Sep 2022, 19:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Il reste sur sa lancée. :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 23 Sep 2022, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
et pas de blessure ouf!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 05:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1573
Localisation : Hua Hin
Quelques lignes sur Le Fée : "Son 11e but avec les Espoirs, en 22 sélections, a conclu une action initiée par une montée de Wesley Fofana, et un bon relais d'Enzo Le Fée. Les Bleuets ont eu un gros temps fort après la mi-temps, avec des tentatives de break d'Enzo Le Fée sur coup franc (59e) puis de Gouiri, encore (63e)".

Le résumé du match : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... la/1355782

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 08:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
Enzo a foiré plusieurs corners :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 24 Sep 2022, 10:50
Message(s) : 16
Supporter depuis 1995 du FC LORIENT suite à mutation pro sur lorient 10 ans puis retour en mayenne (abonné et faisant l'aller retour pour tous les matchs à domicile ) , je viens seulement de revenir sur le forum je n'arrivais plus à m'inscrire ... , quel plaisir surtout dans la période actuelle , ENZO a pris son envol et c'est loin d'etre fini ; tiens transfermarkt a réévalué la valeur du fc lorient à 75 milllions d'euros contre 58 au débit du championnat ; a mon avis on va finir a 100/ 120 millions c'est loic qui a etre content


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
c'est vrai qu'actuellement il marche sur l'eau, mais je me demande et ça je ne l'espère bien sur pas du tout, je me demande donc si le FCL n'est pas en surrégime, tout simplement par rapport a ce qu'ils nous présentaient les saisons passées, alors d'accord RLB a remplacé CP, le discours de l'entraineur n'est pas le même, une partie du staff a changé, les principes de jeu n'ont plus rien a voir avec le précédent mais quand même. pour en revenir a enzo le fée je me régale en le voyant jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
centaure56 a écrit :
Enzo a foiré plusieurs corners :???:

C est clair que c est pas son point fort mais ça finira par venir.


Dernière édition par wam le 24 Sep 2022, 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
c' est sa façon de jouer qui a changé: il se promène sur la pelouse , regarde l'évolution de la balle, se décale pour créer des intervalles et passer aux coéquipiers, accélère quand il le juge nécessaire... il me fait penser à Michel Platini


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Platini, rien que ça... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Je vais vous faire part d'une petite anecdote lors d'un match en N2 à Quimperlé j'avais noté toutes les remarques faites par "centaure56" en me disant qui me rappelait Platini dans le jeux j'en faisais part à mon voisin qui avec un sourire me confit qu'il était son grand père.

Il faut qu'il travaille les corners


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 15:29 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Berni a écrit :
L équipe de Lorient actuelle c est plutôt un collectif qui brille plutôt que des individualités. Celles ci se mettent en valeur évidemment mais on n a pas oublié les interrogations que l on avait à leur sujet les saisons précédentes (le fée, le goff, ouattara entre autres). C est comme le FC Nantes dans leurs belles années. Quand leurs meilleurs joueurs partaient, ils devenaient ensuite des joueurs quelconques.


Il y a eu une bonne politique mercato également avec la recherche d'un mec à la qualité technique/intelligence de jeu comme Cathline (incompréhensible qu'EAG l'ait gardé aussi peu de temps alors qu'ils ont fait un bon début de saison) et Laurienté que la club a laissé partir, qui est certes un joueur qui a des qualités individuelles de frappes notamment mais qui me paraissait collectivement/ QI dans le jeu très limité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 17:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
C'est tout à fait compréhensible qu'un club de Ligue 2 lâche un élément qui peut lui rapporter 3 ou 4 millions d'euros.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 17:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
llaulau56 a écrit :
alors d'accord RLB a remplacé CP, le discours de l'entraineur n'est pas le même, une partie du staff a changé, les principes de jeu n'ont plus rien a voir avec le précédent mais quand même.

Je pense qu'au contraire ça explique tout. Le Enzo Le Fée qu'on voit en ce moment, c'est le joueur qui correspond au potentiel que j'ai toujours vu chez lui, un joueur techniquement doué qui voit le jeu avant les autres, qui "pue le foot" comme on dit. Mais le jeu minimaliste de Pélissier ne lui permettait pas de s'exprimer et il était en train de perdre son football. Je me rappelle de forumistes comme Panaco ou Footeux56 qui connaissent Le Fée depuis de nombreuses années et qui n'avaient de cesse d'expliquer qu'il avait besoin d'avoir des joueurs de ballon autour de lui, du mouvement, etc... On voit à quel point ils avaient raison :grin: Et j'ai vraiment l'impression qu'on a frôlé un grand gâchis !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4696
Avec Le Bris aux manettes Enzo est dans son élément !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Je viens de visionner le court résumé de la rencontre d’hier soir.
On ne peut pas dire que Le Fée fait une passe décisive, car c’est bien Gouiri qui fait tout le boulot pour se mettre en position de tir.
Mais quand il reçoit le ballon en plein milieu du terrain, c’est une touche et une passe clean à Gouiri qui peut la contrôler tranquillement.
Il a joué simple, comme souvent depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 18:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Comme le dit Chawax il est évident que Enzo pue le foot, il faut juste espérer que les diables du foot que sont la plupart des agents ne lui fassent pas tourner la tête. On en a vu des joueurs doués se perdre dans des grands clubs prêts à recruter ces jeunes joueurs prometteurs et les laisser sur le banc (Alliadière par exemple). Oui je sais Alliadière était plus jeune quand il est partit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
j'ai regardé le match à part quelques périodes où les allemands "appuyaient" avec leur physique les 3/4 du match les bleuets se sont amusés et auraient pu mené plus largement . Enzo et Gouiri sont sortis ensemble et fatigue aidant c'était moins fluide au milieu mais bon comme la presse allemande le souligne ce n'était qu 'un match amical


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Plutôt que Platini,Je dirais Antoine Greizman et en plus il dit qu'il n'est qu'à 50 % de ce qu'il pourrait faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 24 Sep 2022, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
je reconnais les propos de chawax et j'approuve tout a fait ce qu'il dit, c'est fort possible et même probable qu'Enzo ne s'y retrouvait pas dans ce que lui proposait CP et que maintenant qu'RLB a les pleins pouvoirs il est totalement épanoui. maintenant s'il peut comme il le fait amener tout le groupe a se bonifier... c'est tout bonus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Sep 2022, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça va vite quand même, il y a deux mois certains gugus s'acharnaient sur lui de manière injuste (on ne les entend plus trop heureusement) et aujourd'hui d'autres le voient déjà en équipe de France :mrgreen:

Comme la plupart de ses coéquipiers l'arrivée d'un vrai entraîneur cet été lui permet enfin d'exprimer toutes ses qualités mais il va falloir plus que quelques matches.
On attend (et lui le premier) qu'il réalise une saison complète à ce niveau et là on pourra peut-être envisager un futur chez les bleus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Sep 2022, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
il y a le match lundi soir contre la Belgique un gros morceau ......une équipe très forte plus que l'Allemagne ce sera j' espère un bon match pour Enzo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Sep 2022, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
[mode rabat-joie activé]
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté...

Pour revenir sur les récents articles et interviews de notre ELF, je cite :
Enzo Le Fée a écrit :
Ce n'est pas lui qui me convaincra de prolonger, j'ai envie de prolonger à Lorient. Moi j'ai juste à me concentrer sur le terrain. C'est en discussion, on verra ce que ça va donner. [...] Je ne m'occupe pas de ce qui se passe dans les bureaux, je me focalise surtout sur mes performances.

Moi ce que je retiens c'est surtout qu'il s'en tient à ce que son agent lui donnera.
Alors oui, il est content ici, ce n'est pas une grande surprise, depuis cet été, RLB a fait un excellent travail avec l'équipe ; En plus, il est titulaire indiscutable, on lui donne de la liberté sur le terrain, et des responsabilités, donc il se sent très valorisé (et avec ses prestations jusqu'à présent il le mérite).
En même temps, dans ces conditions, peu de joueurs se risqueraient à dire le contraire.

Cependant moi je crois que :
-Soit on se qualifie pour une compétition européenne, et on peut espérer le conserver ;
-Soit on rentre dans le rang, on finit 7-13ème, et on peut lui dire adieu en échange d'un joli chèque.

Encore beaucoup trop tôt pour espérer l'Europe, même si on voit un bon début de saison avec une équipe complètement métamorphosée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Sep 2022, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Il est clair qu'on ne va pas jouer l'Europe, donc oui Enzo va partir, mais c'est tout sauf une déception ou une surprise!
Tu n'es pas sans savoir que le FCL doit encaisser un (gros) chèque chaque saison pour éponger son deficit chronique et structurel, donc c'est dans l'ordre des choses.
Je pense même que l'éclosion de Ponceau et le recrutement de Aouchiche peuvent permettre un transfert dès cet hiver, quitte à ce que le club acquéreur nous prête Enzo jusqu'à la fin de la saison...
(et je suis sérieux)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Sep 2022, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Enzo Le Fée est titulaire ce soir contre la Belgique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Sep 2022, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Match propre, il a fait du Le Fee en portant peu le ballon et qq très bon coups d œil. 2 frappes légèrement au dessus.
Il sort a la 67eme, y a match dimanche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 27 Sep 2022, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2013, 14:17
Message(s) : 93
Localisation : Sud Goëlo
Désolé, mais je vais faire le vieux con de service (il faut bien que je m'entraîne).
Il y a une expression, souvent utilisée pour décrire Enzo Le Fée, qui me pique les yeux et me fait saigner les oreilles ! C'est "Il pue le foot" :no:
Non messieurs, ok on pue des pieds, on pue du c... mais Enzo, lui, il "respire le foot".
C'est quand même plus élégant, non ?
Merci de votre attention :bab:
Maître Capello :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 27 Sep 2022, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je partage tout a fait ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Sep 2022, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 364
Localisation : Lorient
Merci Maître.
Clair et distingué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Sep 2022, 06:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
Jihel a écrit :
Désolé, mais je vais faire le vieux con de service (il faut bien que je m'entraîne).
Il y a une expression, souvent utilisée pour décrire Enzo Le Fée, qui me pique les yeux et me fait saigner les oreilles ! C'est "Il pue le foot" :no:
Non messieurs, ok on pue des pieds, on pue du c... mais Enzo, lui, il "respire le foot".
C'est quand même plus élégant, non ?
Merci de votre attention :bab:
Maître Capello :wink:


oui, cette expression avait été dites par un ancien joueur commentateur sur France 2 (match de la coupe de la ligue) à propos de Gameiro.
je ne me rappelle plus du nom de ce gars.
c'est celui qui avait des "flash" divinatoires sur la suite du jeu en cours.
Certains ici ont soutenu que cette expression était de Gourcuff, c'est totalement faux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Sep 2022, 07:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je sais pas si c'est Gourcuff qui l'a inventée cette expression, mais je suis persuadé de l'avoir entendu l'utiliser.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 05:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron