Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 09:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 01:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2443
Il tient juste les dirigeants du Club par la peau des couilles c est tout. Vous voulez me garder et bien maintenant il va falloir aligné. L oseille risque de lui monter au nez rapidement. Je pense royalement qu il s en cogne de faire une mauvaise saison, il trouvera toujours un autre Club vu son agent qui est prêt à vendre sa mère pour arriver à ses fins.
Par contre j espère que le club pense à une solution de rechange si en cours de saison il ne fait pas le taf.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3175
Je suis toujours très mal à l'aise avec les propos des agents qui viennent essayer de vendre leur poulain, et se fichent un peu des aspects humains. J'espère que l'an prochain, l'équipe saura faire abstraction de certains commentaires pour contribuer à mettre Enzo dans de bonnes dispositions, et qu'il n'y aura pas de bêtes jalousies. Espérons que l'entraîneur saura fédérer un collectif fort, indépendamment de l'extra-sportif.

La prolongation de Le Fée est une bonne nouvelle sportivement, mais si elle est entourée par de tels aspects financiers, elle fera naturellement peser une grosse responsabilité sur les épaules d'un joueur qui est encore en progression, et qui sera inévitablement identifié comme l'homme à abattre au milieu de terrain par nos adversaires.

Je ne serais pas surpris que l'importance prise par Le Fée dans le collectif permette en retour à d'autres joueurs de briller, par exemple un Ponceau que personne n'attendra vraiment. J'espère également que ELF sera bien préparé physiquement, car il risque de se faire bousculer à chaque match, ce qui sera sans doute la méthode la plus simple pour nous empêcher de développer du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2763
Localisation : var
trop incertitudes pour moi, des matchs pas toujours aboutis, irrégulier, à voir mais il y a un risque de lui faire endosser le role du Messi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2022, 22:32
Message(s) : 142
Localisation : Lanvenegen
Non mais le gamin va pas prendre 300000 par mois. Il doit avoir un des salaires les plus faibles du groupe pro.
Il devait avoir son petit contrat du début… quand il jouait en L2… enfin j’imagine. Aujourd’hui il est en L1 et en EDF espoir… Normal qu’il aspire à gagner un peu plus… on est personne pour juger… même si j’aime mon métier… si demain on me propose de prendre le double alors pas de problème.

_________________
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 10:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2860
Localisation : Bordeaux
Non, il a déjà l'un des plus élevés. Il a été prolongé et augmenté en 2020. Son salaire doit être de 55k€ par moi, je crois que ça avait fuité dans la presse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 10:23 
En ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1936
j 'aurais du mieux bosser à l'école ... j' aurais été agent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 10:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2022, 22:32
Message(s) : 142
Localisation : Lanvenegen
Wanted56 a écrit :
Non, il a déjà l'un des plus élevés. Il a été prolongé et augmenté en 2020. Son salaire doit être de 55k€ par moi, je crois que ça avait fuité dans la presse.


Ok au temps pour moi…

_________________
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
NalJane a écrit :
Non mais le gamin va pas prendre 300000 par mois. Il doit avoir un des salaires les plus faibles du groupe pro.
Il devait avoir son petit contrat du début… quand il jouait en L2… enfin j’imagine. Aujourd’hui il est en L1 et en EDF espoir… Normal qu’il aspire à gagner un peu plus… on est personne pour juger… même si j’aime mon métier… si demain on me propose de prendre le double alors pas de problème.


Tout à fait d'accord avec le post.

Après on s'étonne de voir partir nos meilleurs éléments, si le gars sait ce qu'il vaut, il demande plus.
Si le club veut pas s'aligner il le laisse partir.

Mais de là à le critiquer car on lui propose un meilleur salaire.. vraiment petit.

Oublier pas qu'il vient du centre de formation. Si on continue à le faire jouer et qu'il part ailleurs, on touchera une indemnité formation (en plus de % à la revente) très intéressante.
Combiné au fait que sa puisse continuer à faire évoluer notre joueur, et notre jeu, je ne vois pas où est le problème.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2965
Localisation : Rennes
A partir du moment où on le prolonge c'est que l'on pense pouvoir augmenter sa valeur marchande (en plus du rendement sportif évidemment), donc l'augmentation serait largement prolongée.
Et puis bon, actuellement le joueur le mieux payé ça doit toujours être Grbic non ? Alors le mérite, les histoires de vestiaire, etc. ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
moi je me demande si on doit pas le vendre avec bonus et pourcentage si plus value et prendre FERHAT ou Boulaya des joueurs plus aguerris.

On évitera ainsi une crise de vestiaire avec ces propos.

Le coup de luis campos est énorme :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2965
Localisation : Rennes
Pour ta santé psychologique (et la notre) tu devrais ignorer tous les sujets concernant Le Fée. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais c'est incroyable d'être autant sur le dos d'un joueur, et ça commence à devenir assez insupportable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
azyless a écrit :
Pour ta santé psychologique (et la notre) tu devrais ignorer tous les sujets concernant Le Fée. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait mais c'est incroyable d'être autant sur le dos d'un joueur, et ça commence à devenir assez insupportable.


ok mais j'émettais simplement une idée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 11:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2860
Localisation : Bordeaux
Et pis si on estime que Le Fee va creer une crise dans le vestiaire, le remplacer par Ferhat qui a un enorme boulard et qui demande 100K€ par mois, je vois pas l’interet.
Pour info, Le Fee a joué plus de matchs de L1 que Ferhat ou Boulaya.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3175
Highzenberg a écrit :
Tout à fait d'accord avec le post.

Après on s'étonne de voir partir nos meilleurs éléments, si le gars sait ce qu'il vaut, il demande plus.
Si le club veut pas s'aligner il le laisse partir.


C'est peut-être un peu cavalier de demander un gros salaire quand on est jeune et qu'on a tout à prouver, mais je te rejoins : c'est un signal important pour les jeunes, et c'est peut-être aussi un changement de politique qui peut avoir des avantages.

On a quand même souffert des contrats en or offerts à des joueurs en fin de carrière, dont on n'arrivait plus à se débarrasser après (je pense notamment à Marveaux). Il vaut peut-être mieux valoriser les joueurs avec du potentiel, qui peuvent progresser et laisser espérer une plus-value par la suite. Les joueurs d'expérience n'ont pas toujours apporté un bénéfice sportif qui justifierait leur salaire. Lemoine a été une exception, mais on a connu un paquet d'échecs à cause d'un niveau insuffisant, ou de blessures récurrentes (Courtet, Morel dans une moindre mesure, Martins Pereira, Fontaine, Peybernes, les retours de Ciani, Aliadière, Danic, Mvuemba...).

Peut-être qu'en valorisant les jeunes, et en choisissant avec beaucoup de soin les cadres, on peut trouver un meilleur équilibre que celui atteint les saisons précédentes - où on évoluait avec des très, très jeunes, et des joueurs en fin de carrière. Les recrutements d'Abergel et Laporte devraient davantage nous inspirer pour encadrer les jeunes pousses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 630
gros salaire !
qu’a t il prouvé?
2 saisons avec des hauts des bas dans une équipe qui luttait pour le maintien, beaucoup de ballons perdus et de mauvaises passes et ça pelissier n’y est pour rien , manque d’efficacité.
son éventuel départ serait moins préjudiciable que celui d’abergel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6116
Localisation : gestel
Oui mais il y a peu de chance qu'Abergel puisse avoir les mêmes propositions que Le Fée. Les joueurs besogneux ( ce n'est pas péjoratif) ont moins d'opportunité que les techniciens capable d'accélérer le jeu. Je suppose que le club s'est aligné sur les montants que Le Fée aurait pu toucher ailleurs et c'est sûr que dans le schéma de jeu de CP tu n'avais pas besoin de Le Fée. Ce n'est effectivement surement pas grâce à ces prestations à Lorient que les clubs se sont positionné sur lui . Ses prestations en équipe de France espoir ont montré qu'il a du talent quant il est bien utilisé avec des joueurs techniques autour de lui. L'arrivée de Ponceau qui a aussi un bagage technique important et qui est aussi capable de casser les lignes par ses passes sera un plus . Dans une équipe il faut des joueurs a la récupération et des joueurs à la création et les créateurs et les attaquants sont toujours mieux payé car beaucoup plus rare. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 21:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
C est vrai que le fée n'a rien prouvé mais beaucoup pensent qu'il pourrait être le nouveau Keïta ou le nouvel Abriel tant mieux.Si c est vraiment le cas ça vaut le coup de l'augmenter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2443
le phoenix a écrit :
C est vrai que le fée n'a rien prouvé mais beaucoup pensent qu'il pourrait être le nouveau Keïta ou le nouvel Abriel tant mieux.Si c est vraiment le cas ça vaut le coup de l'augmenter.

Impossible car il ne joue pas au même poste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
C est vrai je n y avait pas pensé.En tout cas qui ai autant d'influence dans le jeu qu un de ces 2 là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Juil 2022, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6116
Localisation : gestel
Je pense que Ponceau sera plus proche de ces profils. Le Fée est plus efficace en électron libre derrière les attaquants à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Juil 2022, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1041
il va falloir qu'il y ait une prise de position rapide, nette et définitive des protagonistes du dossier Le Fée.
je suppose que RLB veut se faire une idée de son équipe de base lors des matchs amicaux et pour le moment Le Fée n'est pas dans les effectifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Juil 2022, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Si LF n'arrive pas à le prolonger je pense qu'on doit le vendre ou bien le bloquer pour une année mais que cela soit connu dès le début.

Sur le space l'agent de LEFEE laisse planer le doute sur le fait que s'il ne prolonge pas il pourrait partir en novembre décembre "periode coupe du monde".

J'ai un peu peur que pour se retourner le club va galérer à le remplacer à cette période.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Juil 2022, 11:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1041
Je suis dans la même inquiétude, plus ça traîne et en cas de départ le remplacement se fera à l'arrache


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Juil 2022, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11769
Si Enzo part, pas sûr qu'il faille recruter pour le remplacer. Je crois qu'avec lui, un 4-3-3 ou même un 4-3-2-1 sont prévus... S'il part, RLB pourrait opter pour un 4-4-2 (c'est lui qui l'évoque) et dans ce cas nous sommes largement pourvus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Juil 2022, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Après à lui de voir s'il veut rentrer à la 87eme à Rennes (ou autre) et cirer le banc le reste du temps en priant pour que son concurrent se blesse :splif:
Pour l'instant il a montré de bonnes choses mais comme dit plus haut, il doit encore confirmer. Trop d'irrégularités pour l'instant.

Et on confirme rien quand on est pas sur le terrain. Avec Lorient il y sera, qui plus est dans un groupe en pleine refonte, avec un patron qui commence à sortir le chéquier et un coach qui a fait de lui ce qu'il est.

Je le verrais bien en soutien de l'attaque dans un 442 en diamant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Juil 2022, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 630
il fait monter les enchères ?
pas indispensable, il a fait quelques passements de jambe contre brest, c’est joli mais ce n’est pas efficace si ça se conclue par une mauvaise passe ou une perte de balle, il a tiré (mal)2 coups francs

abergel à sa sortie lui a donné le brassard , est ce un signe pourqu’îl reste?

le fcl est il prêt à casser la tirelire pour un joueur dont la marge de progression est incertaine?
(n’a pas fait une saison complète de l1 en tant que titulaire indiscutable) pour le moment je ne le vois pas titulaire dans un club qui joue les premiers rôles en france ou à l’étranger

doit progresser dans la constance et l’efficacité, il perd trop de ballons!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Juil 2022, 15:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6116
Localisation : gestel
Ce n 'est pas vraiment le genre du garçon par contre je ne parierai pas sur son agent. De toute façon il est encore contrat avec le FCL jusqu'en 2024 et si le club ne veut pas le lâcher, il ne partira pas. C' est surtout le club qui veut le sécurisé et lui proposé un contrat xxl. Maintenant on sait tous que si une offre impossible à refuser pour le clubs arrive,il partira. Ce n'est pas lui qui fera ce qu'ont fait Abergel ou Monconduit pour venir chez nous, il est beaucoup trop attaché au club. Pour le club, avoir un joueur issu du centre de formation dans l'équipe est aussi une belle vitrine pour attirer des joueurs de talents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Juil 2022, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Tu sais des fois les agents poussent les joueurs à faire des choses invraisemblable......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Juil 2022, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 29 Août 2006, 14:51
Message(s) : 48
Si il a prolongé d'un an avec revalorisation salariale, ça veut aussi dire qu'il a un bon de sortie pour l'été prochain.
Il y aura 4 descentes cette saison, et l'arrivée de Régis Le Bris à la tête de l'équipe a permis au club de prolonger Enzo, lui qui l'a connu au centre de formation.

Le Fée à fait grosse impression avec les Espoirs au printemps, le fait de cotoyer des joueurs jouant dans les plus gros clubs français, même européen, a pu lui faire dire qu'il était temps de partir pour trouver un club plus huppé, où lui donné des envies d'ailleurs, et on peut le comprendre.

Maintenant, Enzo va avoir un rôle central dans cette saison. D'après les premiers retour, RLB est là pour jouer au football, ce qui va permettre à Le Fée d'avoir les clefs du jeu. Une fois le maintiens à 4 descentes acquis, il pourra partir l'esprit léger et viser plus haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Juil 2022, 00:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
ah bon il a prolongé?
suzanne a écrit :
je ne le vois pas titulaire dans un club qui joue les premiers rôles en france ou à l’étranger
sans blague? c'est bien pour ça qu'il peut bien rester une saison de +... sinon il serait déjà parti: des clubs auraient fait des offres conséquentes qui ne se refusent pas, et même lui tout attaché au club qu'il est (et on le sait), accepterait facilement si on lui propose une place de titu dans un club du top 5/6... normal.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Mai 2024, 09:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chaslerie, fayadead, Google Adsense [Bot], Jérôme, Merluz 22 et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :