Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 30 Juil 2019, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11704
Localisation : War ar Mor
Très très talentueux, presque déjà indispensable.
Le profil qu'il nous a manqué depuis des années...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2019, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
tlb 56 a écrit :
Si on veut faire souffler Le Fée, Ponceau est à mon sens plus apte à évoluer dans ce registre. Il faut néanmoins tempérer les attentes fondées en Le Fée, je suis d'accord. Ponceau n'est d'ailleurs pas qu'un remplaçant désigné, c'est une vraie alternative.

Perso, j'aimerais que Ponceau et Le Fée soient alignés ensemble au moins une fois cette saison, Le Fée un cran plus haut que Ponceau : ils jouent ensemble depuis les U15 et se connaissent (et complètent) parfaitement. La valeur n'attend pas le nombre des années :wink: .
Maintenant, à CP de trouver le bon équilibre tout au long de la saison entre expérience et jeunesse.

Lemoine sera à mon avis l'homme de base de CP et le soucis est que si tu mets les 2 ensemble, tu enlèves un attaquant . Pas sûr que ce soit l'option prise par CP. Je pense que Ponceau peut jouer lorsque l'on recherche une option un peu plus défensive . Pour moi Le Fée en relayeur est au dessus car il joue beaucoup plus vers l'avant et sa qualité de passe supérieure. Un joueur qui joue au PFC et était dans sa zone m'a confirmé que c'était un super joueur avec une très bonne mentalité. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2019, 20:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Un joueur qui joue au PFC et était dans sa zone m'a confirmé que c'était un super joueur avec une très bonne mentalité. :wink:

Un ancien lorientais ? :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2019, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Je pense que tu sais de qui je parle, il a joué dans le même club que ton père :wink:
D'ailleurs il m'a dit le plus grand bien d'enzo qui est le sujet du topic. Il l'a trouvé très très bon et très respectueux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 05 Août 2019, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Un conseil : concentre toi sur le foot tranquillement
Va pas te tatouer de partout : ça fait bof et tu gaspilles ton pognon bêtement.
Inspire toi de ton coach : pas de chichi, efficace, propre, poli.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 05 Août 2019, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7145
Localisation : Rennes
On n’est jamais déçu avec tes interventions mémé au fil des années qui s’ecoulent Inévitablement :drunk:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 05 Août 2019, 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu es bon public alors, ça parle toujours soit pognon soit tatouage/percing/coiffure il ne se renouvelle pas beaucoup. Disons qu'il faut aimer les running-gag.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7145
Localisation : Rennes
C'était bien entendu du 2nd degré. Les posts de KBC sont ridicules depuis des lustres et je m'habitue pas.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'avais bien compris mon cher mais je tenais à rebondir quand même :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
KBC a écrit :
Un conseil : concentre toi sur le foot tranquillement
Va pas te tatouer de partout : ça fait bof et tu gaspilles ton pognon bêtement.
Inspire toi de ton coach : pas de chichi, efficace, propre, poli.


Qu'est ce que tu en sais que Pelissier n'est pas tatoué ? Tu l'as vu tout nu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 09:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Tu m'inquiètes Merlus ... Tu l'as vu tout nu ? T'as quelque chose à révéler ? :mrgreen: :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Super bon joueur...mais bon y a eu Guendouzi, ACM et même pas un top 5 sur les deux dernières années avec ce style de joueurs donc méfiance quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 11:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Pas le même entraîneur non plus.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est certain, déjà Guendouzi mis de coté 6 mois alors qu'il surnageait sur le terrain.
Bon après je reste méfiant, on a eu aussi quelques séries de résultats les saisons précédentes et au final même pas un play-off. Hier on a eu du très bon en première mi-temps, la deuxième par contre ressemblait plus à ce que l'on avait l'habitude de voir.

Mais faire 6ème de L2 avec l'effectif et les jeunes qu'il y a à Lorient en ce moment, c'est vraiment anormal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Une prestation moins aboutie hier pour Le Fée, on sent malgré tout un potentiel important.
J'espère que pelissier va l'utiliser avec parcimonie et qu'il trouvera un équilibre avec abargel, ponceau et lemoine.
Il ne faudrait pas que Le Fée s'enflamme et Ponceau cire le banc après ce qu'il a montré en fin de saison dernière.
La gestion du groupe et de l’ego des djneus va être un élément important à prendre en compte.
Pelissier doit savoir faire ça très bien.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 16:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tout à fait, l'issue de la saison dépendra surtout de la capacité de Pélissier à garder tout ce beau monde concerné.
Comme lors des deux dernières saisons notre plus grand adversaire sera nous-même, au coach de faire en sorte que ça se termine mieux cette fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Août 2019, 17:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
C'était pas Landreau notre plus grand adversaire la saison dernière ? :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 09:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
Dans un article de OF de hier sur Le Fée, ils parlent d'un contrat se terminant en 2023. J'avoue que ça m'avait échappé, mais tant mieux si c'est le cas :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
C'était pas Landreau notre plus grand adversaire la saison dernière ? :mrgreen:

C'est surtout l'effectif cette saison qui semble supérieur. Laporte c'est au dessus de Sainati ou Saad, Abergel c'est au dessus de Etuin ou Wadja et Le Fée arrive à maturité et aurait surement joué en fin de saison dernière s'il n'avait pas été blessé :wink: (il n'a dû rentrer que le dernier match il me semble)
Avec CP je ne pensais plus voir Wadja sur le terrain et pourtant il a fait la même chose que ML la saison dernière en le faisant rentrer pour renforcer le milieu de terrain alors que l'on ne gagne que 1-0. La différence c'est que là on arrive à garder le score.
Enzo est clairement le style de joueur qui manquait la saison dernière et la mise à l’écart la saison dernière de Marveaux suite à sa mauvaise saison et des problèmes de vestiaires ne nous a pas aidé.


Dernière édition par panaco le 17 Août 2019, 11:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 11:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Mais qui faisait jouer Wadja ? Qui a mis Guendouzi ou Marveaux au placard ?
Qui a recruté Petkovic ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
ML :wink: il a très mal géré le cas Guendouzi et cela s'est ressenti. Maintenant est ce qu'il avait le choix et les intérêts financiers n'ont ils pas pris le dessus???
En tout cas enzo est je pense au dessus de Guendouzi que ce soit en terme de jeu ou de mentalité. Lui ne cherche pas à apprendre le football aux anciens mais est à l'écoute pour progresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
En termes de mentalité c'est sûr que Le Fée semble beaucoup plus docile et discipliné (il n'y a qu'à voir, quand il prend des coups, il ne s'emporte pas contre ses adversaires). J'apprécie beaucoup cela chez lui, mais j'aimais aussi le côté flamboyant de Guendouzi, qui nécessite d'être canalisé, mais qui peut aussi réveiller ses coéquipiers quand ils plongent.

En termes de talents, c'est plus difficile à juger je trouve. Déjà car ils ne jouent pas tout à fait au même poste, et aussi parce qu'ils ont des qualités différentes. Guendouzi me semblait quand même très supérieur dans la capacité à casser des lignes balle au pied, à gagner des mètres, et à orienter le jeu à moyenne distance. Le Fée en revanche semble beaucoup plus à l'aise dans les petits espaces, dans les transmissions rapides, en une touche de balle, dans le positionnement entre les lignes et la capacité à trouver la dernière passe.

Ce sont deux joueurs que j'aurais aimé voir associés, par exemple avec Lemoine-Guendouzi en 6, et Le Fée en meneur de jeu. Tous les deux ont un gros volume de jeu, une capacité à répéter les courses, et ils se distinguent par une recherche permanente de l'appui des partenaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
C'était pas Landreau notre plus grand adversaire la saison dernière ? :mrgreen:

C'est surtout l'effectif cette saison qui semble supérieur. Laporte c'est au dessus de Sainati ou Saad, Abergel c'est au dessus de Etuin ou Wadja et Le Fée arrive à maturité et aurait surement joué en fin de saison dernière s'il n'avait pas été blessé :wink: (il n'a dû rentrer que le dernier match il me semble)
Avec CP je ne pensais plus voir Wadja sur le terrain et pourtant il a fait la même chose que ML la saison dernière en le faisant rentrer pour renforcer le milieu de terrain alors que l'on ne gagne que 1-0. La différence c'est que là on arrive à garder le score.
Enzo est clairement le style de joueur qui manquait la saison dernière et la mise à l’écart la saison dernière de Marveaux suite à sa mauvaise saison et des problèmes de vestiaires ne nous a pas aidé.


C'est hallucinant de lire ça , en fait t'as toujours raison et t'as une excuse pour tout ! pendant 2 ans quasiment seul tu as trouvé toutes les excuses possibles et imaginables à Landreau , et maintenant tu nous explique que c'est l'effectif qui est supérieur !!! la belle affaire Landreau était une pipe et si tu t'en est pas rendu compte ben ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Le fait de souligner que l'effectif est de meilleure qualité n'exonère en rien ML.
Et l'effectif est incontestablement supérieur à l'an dernier ; y'a pas photo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pas certain que l'effectif soit tant que ça supérieur à la saison dernière, par contre bien mieux utilisé ça c'est évident !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Gauvin a écrit :
Pas certain que l'effectif soit tant que ça supérieur à la saison dernière, par contre bien mieux utilisé ça c'est évident !

Oui evidemment mais bon un 11 avec ou sans Nardi-Laporte-Abergel ce n'est pas la mème musique quel que soit le chef d'orchestre..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
@may je pense que tu as raison c'est difficile de les comparer et ils sont très bon tout les deux mais comme j'aime beaucoup les joueurs qui jouent à une touche de balle et accélère le jeu ,c'est pour cela que j'ai une préférence pour enzo :wink: Déjà la saison dernière en N2 j'avais l'impression qu'il voyait le jeu avant les autres et savait ce qu'il allait faire du ballon avant de le recevoir. Après c'est très subjectif, certain préfère le style de guendouzi et je le comprends très bien aussi. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
N’empêche, quand on voit tous les joueurs qui sortent du Centre, on peut se dire que Kerlir a été un tournant dans la formation du FC Lorient.
Si on liste les joueurs passés pro ces 3-4 dernières années et qui ont connu Kerlir, c’est assez impressionnant :
Gakpa, Bouanga, Guivarch, ACM, Ouaneh, Callens, Foulon, Guel, Guendouzi, Meslier, Ponceau, Le Fée, Renaud : la liste est déjà belle (j’en ai peut-être oublié) et d’autres suivent ! Et parmi eux, plusieurs joueurs de la région : si l’on pouvait donner une identité « Bretagne Sud » à notre club !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 17 Août 2019, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
panaco a écrit :
comme j'aime beaucoup les joueurs qui jouent à une touche de balle et accélère le jeu ,c'est pour cela que j'ai une préférence pour enzo :wink:


Préférence partagée pour ma part, j'aime aussi ces joueurs qui ont la capacité à voir le jeu à l'avance, et qui à eux seuls sont capables de donner le tempo. On a tellement de chance d'avoir ce genre de profils, de savoir les faire grandir et les conserver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Août 2019, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
calzone a écrit :
Gauvin a écrit :
Pas certain que l'effectif soit tant que ça supérieur à la saison dernière, par contre bien mieux utilisé ça c'est évident !

Oui evidemment mais bon un 11 avec ou sans Nardi-Laporte-Abergel ce n'est pas la mème musique quel que soit le chef d'orchestre..

Ok ! Mais Cabot, Wadja, Wissa pour ne citer qu'eux étaient "transparents" avec Landreau. On peut quand même admettre qu'ils se sont "bonifiés" avec Pélissier. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :