Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 16:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
azyless a écrit :
Des prolongations de contrat il y en a en plein milieu de la saison et des fois ça dure bien plus longtemps que ça.
Vous vous montez le chou pour pas grand chose.


Exact, Mbappé a prolongé à quel moment au PSG ? :wink:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 19:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1703
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Hamelinho a écrit :
Hormi au FCL, c'est un inconnu.
ah bon? alors pourquoi d'autres clubs font des offres pour l'avoir?
wam a écrit :
Bon sang mais qu'a t-il vraiment montré qui justifie d'être au jour d'aujourd'hui considéré au-dessus du lot et attendre un salaire supérieur ?
peut-être qu'il en a pas assez montré à ton goût mais le fait que d'autres clubs lui font des propositions avec un salaire sûrement bien plus important, ça oblige le FCL à s'aligner ou du moins essayer un peu en lui augmentant le salaire, surtout que le club/coach dit compter sur lui et veut (à tout prix?) le garder. Sinon c'est se foutre un peu de sa gueule et vouloir que ça clashe.

On s'en fout si sa prolongation est effective qu'ensuite au cours de la saison, mais c'est sûr que d'ici là faut pas s'étonner si des offres continuent à arriver, même si sûrement rien d'exceptionnel donc pas de risque Féry a l'air bien conscient de la possible réelle valeur (future) d'ELF et ne va pas refaire une "Lemina" au nouveau coach qu'il vient de mettre en place.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Comment Gourcuff il avait trop gueuler c'était énorme mais tellement justifié.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
chou1309871 a écrit :
c'est à dire que je joue pas en D4 donc arrête un peu......

Et regarde ses matchs et on en parlera à ses débuts.

Maintenant il a progressé mais il n'a pas encore gommé toutes les carences qu'il avait à Lorient.

D3 mais pas mieux monsieur l araignée. Et toi tu as gommé toutes tes carences ? Il doit y en avoir un paquets.


Dernière édition par Matt56bzh le 29 Juil 2022, 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Je joue pas en D3 non plus.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Matt56bzh a écrit :
chou1309871 a écrit :
c'est à dire que je joue pas en D4 donc arrête un peu......

Et regarde ses matchs et on en parlera à ses débuts.

Maintenant il a progressé mais il n'a pas encore gommé toutes les carences qu'il avait à Lorient.

D3 mais pas mieux monsieur l araignée. Et toi tu as gommé toutes tes carences ? Il doit y en avoir un paquets.


Quand je parle de carence ce n'est pas péjoratif c'est plutôt des défauts qu'il avait à lorient.

Il faudrait prendre une tisane car tu m'as l'air bien agressif tu es peut être meslier en personne un copain à lui ou landreau ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
Venant d un incrédule de Pélissier ça me fait doucement rire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est bien si tu ris la tisane fait donc effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui. Après, L'affaire Lemina était une accumulation de discordes entre eux sur beaucoup de points mais c'est effectivement cela qui a fait exploser le coach CG.

Peut-être Antho que Tel n'a rien démontré mais en quoi tel ou tel jeune joueur mérite un prix "déraisonnable"? ( chacun sera libre de son jugement).

Des joueurs comme Messi, C.Ronaldo, Pelé, Platini, Ronaldo, Zizou dégagent une facilité technique, embrasse le ballon, sublime ses coéquipiers, apporte au club une renommée médiatique. Le Fée est une pièce dans l'échiquier lorientais et surtout, au vu de ses prestations, sachant qu'avec CP il a passé du temps sur le banc, est loin d'être indispensable. On n'a évidemment de la chance d'avoir un joyau comme lui mais on peut s'en passer et ce ne sera pas une perte pour le club.

Si demain, il améliore son jeu, le rend plus simple, peut-être qu'il parviendra aux sommets. Et puis, si vraiment il voulait rester, même si ce ne sont que des paroles d'un agent pour piquer le club dans ses retranchements et les faire abdiquer, Le Fée dire qu'il joue avec des "Brêles", des quilles, il est le bienvenu pour partir. Pourquoi vouloir absolument rester au Fcl si ce n'est pour jouer qu'avec des "Brêles"?

Nombre de jeunes joueurs qui sont partis à l'étranger avec des sommes folles se sont cassés les dents.

Un joueur comme Abergel, Laporte, Moffi, Lemoine qui ont bien plus de vécu que Le Fée, s'il ont un ratio salaire/expérience aux antipodes de ce qui lui est proposé peut créer un sentiment de malaise profond. Personne ne cracherait sur le fait d'avoir un bon salaire, d'être bien représenté dans l'entreprise et je ne le jalouse pas.

Antho, dans ton entreprise, tu dois être confronté à cela. Accepterais-tu qu'un jeune gagne trois fois ton salaire alors que en imageant (je ne te connais pas), tu manages une équipe, tu as des responsabilités fortes avec de la tension, des objectifs, tu as 30 ans d'expérience, je ne penses pas que tu l'accepterais.

Après, s'il fait une saison exceptionnelle, est passeur décisif de très nombreuses fois, accélère le jeu sans faire ses gris-gris ( le ballon qui passe derrière sa jambe, il le fait constamment, un moment c'est lisible par le défenseur) qui ne servent qu'a exciter les footix mais n'aboutissent à rien, et qu'il vend 50000 maillots, devient une machine à com' à l'instar de Pogba par exemple, peut-être qu'il méritera amplement d'être le top salary.


Dernière édition par onlyfcl56 le 29 Juil 2022, 21:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Antho a écrit :
Il a démontré quoi le rennais Tel pour signer au Bayern pour 30M€ ? Rien du tout.

On peut donc en conclure que la valeur d'un joueur ne dépend pas que de ce qu'il a démontré dans le passé mais aussi de ce qu'il pourrait apporter dans le futur.


C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on peut mettre 10 M€ sur Grbic et en attendre 40 M€.

Il y a quand même une corrélation entre ce que montre un joueur et son prix.

Et pour répondre au prix Tel, ni toi ni moi ne l'avons vu jouer, on peut par contre imaginer que le staff de Rennes et les scouts du Bayern eux l'ont fait et se sont mis d'accord sur ce prix.

@Step, source des nombreuses offres pour Le Fee ? A part Lauriente le décrié pour l'instant il n'y a rien d'intéressant sur la table. L'agent de Le Fee profite au max du fait que ce soit l'enfant chéri du FCL pour obtenir la meilleure offre de prolongation pour Le Fee. Il sait très bien que Lorient est la meilleure opportunité pour Le Fee et que peu d'autres clubs sont vraiment susceptibles de proposer plus que le FCL.

@May, je pense qu'il y a quand même consensus pour dire que Meslier est bien vendu. Quand il arrive à Leeds, il n'est que numéro 2 et réalise ses bonnes performances sur un événement plutôt imprévisible : le goal numéro 1 est suspendu pour un dérapage raciste. Il n'est pas interdit de penser que ce transfert l'a fait murir et que le staff de Leeds lui a peut-être apporté ce que le staff lorientais ne pouvait pas lui donner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
juste tu es sûr qu'il a pas été envoyé en u23 dès le début et après est rentré dans le groupe ?

il a pas été numéro 2 tout de suite de mémoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Tu dois avoir raison ! Je t'avoue que je n'ai pas suivi du tout Meslier jusqu'à ce qu'il y ait le scandale avec le goal titulaire Leeds, j'ai redecouvert que Meslier y jouait à ce moment là !

Par contre je te trouve un peu sévère. Je n'ai pas ton expérience de gardien mais je trouve que Meslier dégageait quelque chose ! Notamment une grande sérénité. On sentait une maturité, un mec clairement en avance par rapport aux gens de son âge. Ses sorties étaient très autoritaires voire trop. J'ai en souvenir la fois où il défonce littéralement l'attaquant adverse, c'était son premier match d'ailleurs je crois :grin:

C'était peut-être pas encore au niveau d'un mec avec des années d'expérience (comme Nardi) mais on voyait un vrai potentiel.

Il a été très vite dans les U18 et etc. de l'EDF, très tôt il y avait déjà des très grosses offres sur lui.

Pour revenir au sujet, ça ne me semble pas trop comparable avec Le Fée en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
il a bien progressé en Angleterre a gommé des défauts néanmoins il lui en restait d'ailleurs canal avait réalisé un montage sur les buts qu'il prenait et les défauts liés à ceux-ci.

je crois même que c'était christophe ollichon qui présentait le documentaire..

Après la saison dernière je l'ai moins regardé donc je n'ai pas pu voir s'il avait gommé ce défaut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 22:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2950
Localisation : Rennes
Par rapport à Meslier, les supporters de Leeds en sont contents en tout cas de tous les échos que j'ai. Il est jeune et fait encore quelques erreurs mais il fait aussi énormément d'arrêts (plus grand nombre d'arrêts en PL la saison dernière il me semble).
Ils ne cherchent pas du tout de gardien pour le remplacer et les supporters souhaitent plutôt lui offrir un nouveau contrat avant qu'il ne parte pour une misère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 22:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2758
Localisation : Bordeaux
Tellement de defauts qu’il est aux portes de l’EDF et nous on change encore de gardien.
Bref c’est le topic Le Fee ici et malheureusement on n’a pas pu profiter de Meslier assez longtemps a cause d’un mauvais entraineur. Donc j’espere qu’on pourra voir Le Fee chez nous encore un peu, qu’il va continuer a progresser et que nous retrouvions un peu de plaisir a voir Lorient jouer.
Son salaire, sa valeur marchande m’importent peu. C’est pour les financiers du club.
Cela vaut aussi pour Ponceau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
azyless a écrit :
Par rapport à Meslier, les supporters de Leeds en sont contents en tout cas de tous les échos que j'ai. Il est jeune et fait encore quelques erreurs mais il fait aussi énormément d'arrêts (plus grand nombre d'arrêts en PL la saison dernière il me semble).
Ils ne cherchent pas du tout de gardien pour le remplacer et les supporters souhaitent plutôt lui offrir un nouveau contrat avant qu'il ne parte pour une misère.


Pas de panique pour eux il est sous contrat jusqu'en 2026. :grin: :grin: 2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
[quote="Wanted56"]Tellement de defauts qu’il est aux portes de l’EDF et nous on change encore de gardien.
Bref c’est le topic Le Fee ici et malheureusement on n’a pas pu profiter de Meslier assez longtemps a cause d’un mauvais entraineur. Donc j’espere qu’on pourra voir Le Fee chez nous encore un peu, qu’il va continuer a progresser et que nous retrouvions un peu de plaisir a voir Lorient jouer.
Son salaire, sa valeur marchande m’importent peu. C’est pour les financiers du club.
Cela vaut aussi pour Ponceau.[/quote


Tu as lu au moins l'échange quand il est parti de lorient il avait des défauts vous avez oublié ou quoi......

C'est pas moi qui le dit c'est christophe Ollichon lui aussi c'est un peintre ???

On a compris Pelissier est nul et maintenant on va jouer la ligue des champions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 23:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2758
Localisation : Bordeaux
Je ne dis pas qu’il n’avait pas de defauts chez nous mais il etait tres jeune. Je m’en fiche d’etre en L1 pour m’emmerder et jouer un maintient degueulasse comme ces deux dernieres saisons.
J’aurais pris plus de plaisir a nous voir jouer les premiers roles une saison de plus de L2 avec Le Fee, Meslier, Ponceau.
On n’a pas ete patient alors qu’on avait une super generation, c’est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hamelinho a écrit :
Antho a écrit :
Il a démontré quoi le rennais Tel pour signer au Bayern pour 30M€ ? Rien du tout.
On peut donc en conclure que la valeur d'un joueur ne dépend pas que de ce qu'il a démontré dans le passé mais aussi de ce qu'il pourrait apporter dans le futur.

C'est sur qu'avec ce genre de raisonnement, on peut mettre 10 M€ sur Grbic et en attendre 40 M€.

Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire je ne suis pas responsable du prix des transferts, je t'explique juste comment ça fonctionne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Juil 2022, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
@Antho, je n'ai pas la science infuse mais ça fonctionne principalement sur les statistiques soit des résultats un minimum tangibles et non sur un jet de dés. Le potentiel, s'il se voit moins par définition, peut quand même se déceler. Et pour en revenir à Tel une dernière fois, Tel a 17 ans quand Le Fee en a 22. Rien à voir si on exploite à fonds les ballons le concept de potentiel. S'il devait y avoir un parallèle à faire c'est plutôt avec Meslier qui a le même âge que Le Fee et est en PL et aux portes de l'EDF.

@Wanted, Nardi merlus d'or selon le forum l'année où il remplace Nardi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 30 Juil 2022, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Si je te suis l'idéal pour Le Fée serait qu'il change de club :roll: Il a des propositions mais ce n'est pas le bayern non plus et je suis d'accord sur le fait qu' on ne peut pas le comparer à Tel. Une chose est sûr c'est qu'il a des propositions de clubs au dessus du FCL et s'il partait je ne suis pas sûr qu'il aurait moins que ce qu'il va toucher à Lorient. Pour moi c'est une chance de pouvoir le conserver et on devrait tous s'en réjouir à part ceux qui préfèrent les grands costaud qui déménage bien sûr. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 30 Juil 2022, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Non ce n'est pas ce que je pense.

Je pense juste que Le Fee ne vaut pas ce qui est prétendu. Il n’y a pas d'offre sur lui.

Son agent sert ses intérêts et joue sur l'instabilité récente du FCL pour lui obtenir une prolongation en or massif. Ca n'est pas justifié selon moi.

Son contrat court jusqu'en 2024 donc on n'a pas fini d'en parler. C'est l'année charnière pour négocier la prolongation pour le club.

Le Fee m'est sympathique. Mais s'il croit en lui, je pense qu'il devrait attendre la fin de saison pour négocier sa prolongation de contrat pour être en position de force extrême en cas de maintien.

Il est encore engagé pour 2 saisons au FCL, en l'état actuel autant de ne rien proposer d'exceptionnel au niveau du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1521
Le fée est surcôté. C'est un joueur moyen tout simplement.
Son agent fait le métier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Qu'il soit surcoté c'est possible, qu'il n'est pas d'offres j'en doute. Il n'y a pas beaucoup de profil comme lui et il n'est pas facile à placer dans un système. Ni véritable attaquants ni véritable milieu de terrain c'est pour cela qu'il est très perturbant. Il y a du déchet parce qu'il y a des prises de risques mais il y a aussi une capacité de casser les lignes par des passes lumineuses. Je comprends qu'il puisse énerver certain car il ne rentre pas dans le standard , son jeu n'est pas stéréotypé . J'aime beaucoup les joueurs comme ça capable de faire une différence grâce à leur technique et qui cherche à faire briller les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Un joueur moyen qui joue international espoir ...... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Avec tout ce ramdam fait autour de lui, il faut qu’il se reprenne.
Il n’est pas un joueur exceptionnel pour l’instant, il n’a jamais fait basculer un match par ses coups de génie, mais il a un certain talent, le ballon ne lui fait pas peur, qu’il le garde un peu trop sans doute.
Maintenant c’est à RLB de le conseiller, de l’encadrer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Exactement. Bien résumé de ta part.
Pas exceptionnel, capable de coups de génie mais de là à en faire une star, il a du travail en perspective et RLB doit polir un diamant brut comme Le Fée.
Mis à part le premier match de l'ère CP, qui a sorti un petit jeune du centre d'entraînement, tant en terme de jeu que de présence, il a peut-être été tranchant sur ce match mais après, il n'a pas joué le rôle de dynamiteur, de maître à jouer qu'on lui demandait.

Content que nous ayons une pépite de son talent et de sa classe mais il est encore loin d'un Savanier, d'un Bourigeaud, d'un Y.Gourcuff qui sont des joueurs qui sentent le jeu. Mais mon ami Step ça me dire que je m'acharne sur lui, eux ne jouent pas avec des "Brêles".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 15:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
onlyfcl56 a écrit :
Mis à part le premier match de l'ère CP, qui a sorti un petit jeune du centre d'entraînement, tant en terme de jeu que de présence, il a peut-être été tranchant sur ce match mais après, il n'a pas joué le rôle de dynamiteur, de maître à jouer qu'on lui demandait.

Son match de référence c'est quand même le 6-2 contre Saint-Étienne il y a quelques mois :wink: Sur ce match il avait montré toute l'étendue de son potentiel.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Peut-être oui effectivement tu as raison mais comme on a assisté au Naufrage de Sainté ce jour-là, même pour Le Goff, c'était un match référence. Ne pas oublier que nous étions menés 2 à 0.

Après, il a montré son potentiel mais ce n'est pas sur un seul match, face à une équipe à l'agonie qu'on attend une pépite comme Enzo le Fée. De la régularité et une sérénité, classe, qualité technique sur une saison entière. Pour le moment, même s'il n'a pas joué à son poste, a été dirigé par CP depuis le début de sa carrière, jusqu'à présent, il n'a pas été transcendant au point de devenir toutes proportions gardées le top player du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 31 Juil 2022, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il y avait le point Godwin, il y a maintenant en bien plus rapide le point Le Goff.
Vous êtes traumatisé au point d'en parler même quand c'est pas le sujet ? Des cauchemars peut-être ? :lol:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 16:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :