Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Nov 2018, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Nov 2002, 17:22
Message(s) : 92
Localisation : Madrid
Moi aussi j'ai vu quelques signes encourageants dans le jeu, notamment à gauche en 1ere mi-temps entre Le Goff, Lemoine,ACM et Ponceau...
Mais merde les centres... :crazy: :crazy: C'est affligeant...
Et faudrait dire à Sainati d'arrêter ses longs ballons systematiques vers l'avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je n'ai vu que 60 mn du match mais là encore je me répettttttte on à un déséquilibre offensif il s'est amoindrit avec la rentrée se wissa mais de vouloir jouer sans gaucher n'est pas la bonne solution ACM s'est retrouvé par deux fois en position de frapper mais!!!!!!!! :roll: il n'est pas gaucher!!! ce joueur devrait évoluer dans l'axe avec le ballon qu'il a dans les pattes, le jeu est là mais ce sont les joueurs qui ne sont pas bien placés sur l'échiquier, beaucoup de nos derniers matchs le démontre on gagne par 1 but marqué en fin de jeu, on domine souvent dans le jeu mais jamais offensivement et cabot en est le le bon exemple 3 actions sur cinq au lieu de déborder sur l'aile pour centrer il revient pour donner au milieu.
Sur ce match c'est carton jaune à Landreau car avec ce qu'il y avait en face un bon entraineur aurait gagné ce match.
M Landreau vous avez un déficit offensif à régler :wink: et svp arrêter ce spectacle incessant de faire porter la faute sur l'arbitre :roll: :roll: concentrez vous sur vos erreurs au lieu de juger celle des autres.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
2 défaites de suite, la réussite de Landreau aurait-elle tourné ?

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
On a clairement un manque d'efficacité devant !! Un manque de réalisme et derrière on est puni. 2 frappes cadrées troyenne, et ça fait 0-2 !! Ça sera donc compliqué de finir dans les 2 premiers dans ces conditions !! Après ....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 01:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
De retour du match...
Lorient a dominé de la tête et des épaules les troyens qui ne voyaient pas le jour, surtout en première mi-temps.
Il y avait du jeu, les joueurs se trouvaient, baladaient complètement les troyens.
Par contre on ne peut pas gagner si on ne marque pas... :|

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 01:24 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Je ne sais ce que vaut réellement Saar mais le faire entrer pour le dernier quart d heure pour profiter de son physique alors que les autres seraient fatigués me semble guère utile ....
La première fois que je l ai vu associé à Le Moine je crois avoir un déceler une complémentarité entre les deux joueurs assez intéressante : Saar soulageait beaucoup Le Moine dans ses tâches défensives tout comme Saar pouvait monter en alternance .... IL n est pas question à mes yeux de virer Etuin mais on possède 4 milieux défensifs bien différents qui peuvent nous permettre d asseoir notre jeu avec des visions bien différentes en fonction des adversaires .... Maintenant Landreau est l entraîneur qu il nous montre sa subtilité à bien utiliser ses 4 joueurs pour améliorer le jeu des merlus ... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 03:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sinon il revient quand il veut Pelé, il me plaisait bien ce joueur mais c'était assez compliqué pour lui quand on était en L1, en L2 il a sa place sans aucun problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Comme Derrien , comme Martin et comme beaucoup d'autres sauf que l'objectif est soit disant de remonter en L1.
Le principal soucis est que nous avons 2 attaquants de pointes dont les caractéristiques sont d'être bon devant le but et couper les trajectoires et qu'il n'y a aucun centre qui arrive. Au milieu on ne peut pas jouer avec 4 milieux défensifs donc il faut que ML fasse son choix pour savoir qui il va associer avec Lemoine en fonction du jeu qu'il veut développer. Que ce soit Wadja, Etuin ou Sarr cela ne me dérange pas plus que cela et je ne peux pas dire qu'un de ces 3 joueurs se détache vraiment . Derrière je trouve notre charnière centrale trop lente avec un Sainati dont la construction n'est visiblement pas son problème.
Maintenant c'est vrai que Pelé me plaisait bien aussi et j'ai eu du mal à comprendre qu'on le vende une poignée de cerises à Brest pour prendre un Philippoteaux à prix d'or qui me paraissait pas tellement supérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Moi Wadja j'en veux plus, je suis persuadé que notre regain de forme dans le jeu collectif est en partie du à son absence. Je ne suis pas fan d'Etuin non plus mais il a quand même une technique largement supérieur à Wadja.

Et Ponceau à côté de Lemoine c'est pas possible ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 11:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Etuin est quand même plus offensif que Wadja et cela soulage Lemoine, j'ai trouvé que c'était pas mal hier soir comme duo.
Sans être satisfait de la défaite, c'était un bon match de notre part et Troyes peut s'estimer chanceux. Va falloir être plus réaliste face à Lens, on ne peut pas se permettre de perdre encore une fois.

Sinon cela fait plusieurs années que nos centres, coups-francs, corners sont nuls... Il doit y avoir un problème à l'entrainement ou alors on on essaie de faire des combinaisons tellement foireuses que personne ne comprend rien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 11:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Gauvin a écrit :
Encore faudrait-il qu'il ait un partenaire correctement placé pour recevoir le ballon en une touche et accessoirement le redistribuer de la même façon ! :wink:


Tout à fait d'accord avec toi, on se demande même si ils s’entraînent ensemble, le jeu entre Hamel et Cabot est affligeant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
attaque pas assez efficace, ACM qui veut trop en faire alors qu'il est en position de frapper,hamel pas vu, cabot match honnête, bonne rentée de wissa percutant, il faut l'essayer dans l,axe

au milieu lemoine bon, etuin moyen, ponceau encore un peu tendre, rentrée de saar peu convaincante, quelle nonchalence, ce n'est pas le joueur qu'on croyait

défense, but évitable, saad n'était plus là


on aura du mal à accrocher lewagon de tête, metz brest et lens mieux armés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Wanted56 a écrit :
Etuin est quand même plus offensif que Wadja et cela soulage Lemoine, j'ai trouvé que c'était pas mal hier soir comme duo.

Du mieux chez Lemoine effectivement mais pas du tout convaincu par Etuin : affligeant de lenteur dans ses transmissions et tellement lisible. Passes aussi appuyées que les touches de Mendès...Jeu essentiellement latéral ou vers l'arrière et son jeu long n'aboutit jamais ; très peu d'impact dans les duels. Sur la mème action on a vu Cabot puis Ponceau puis Etuin se faire marcher dessus. "Normal" pour Cabot et Ponceau dont ce n'est pas le role (vu sur le 1er but Ponceau doit faire faute). Je milite donc pour Wadja (dans un bon soir) certes moins "technique" qu'Etuin mais sous réserve d'un positionnement adèquat avec Lemoine. Quitte à avoir un peu plus de déchet...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Joh a écrit :
Moi Wadja j'en veux plus, je suis persuadé que notre regain de forme dans le jeu collectif est en partie du à son absence. Je ne suis pas fan d'Etuin non plus mais il a quand même une technique largement supérieur à Wadja.

Et Ponceau à côté de Lemoine c'est pas possible ?


Tout à fait d'accord. Wadja n'a pas le niveau pour figurer dans le milieu de terrain d'une équipe prétendant à la montée. Il était tellement mauvais l'an dernier qu'on a tendance à le juger désormais en tenant compte de ses lacunes techniques. Oui il a progressé de ce point de vue, mais ça n'en fait pas un bon joueur pour autant.

Car à côté de ça il a quand même un volume d'activité très faible au milieu. Il a de l'impact physique, c'est tout.

Or il est indispensable que le joueur positionné à côté de Lemoine ait un minimum de justesse dans ses déplacements, dans ses transmissions, et surtout un minimum de créativité pour essayer de générer du déséquilibre dans le bloc adverse.

Moi Ponceau m'irait très bien à ce poste un peu plus reculé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ce que nous a fait Troyes hier, on l'a fait à Béziers et sur d'autres matchs cette saison, pas du tout brillant dans le jeu mais réaliste. Normal que la pièce ne tombe pas toujours du même côté

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Wadja je le veux bien en défense centrale.

Sinon on retrouve quand meme un peu d'espoir malgré la défaite, c'était un joli match.
Etuin doit progresser mais je suis plutôt confiant, il a une bonne technique et c'est ce qui manque au milieu, en tout cas on a pas beaucoup mieux et Ponceau me parait trop frêle pour jouer à ce poste.

Mendez ne fera pas de vieux os en L2

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Après 15 journées le classement marque clairement une frontière entre les équipes armées pour jouer la montée/les barrages (à partir du 11ème : Le Havre avec 22 points) et celles devant lutter pour ne pas descendre (à partir du 12ème donc : Béziers avec 18 points).

Notre bilan comptable contre les équipes de ces deux "groupes" est particulièrement notable et symptomatique de notre défaillance collective :
-> Contre les équipes classées de 1 à 11 : 2 victoires, 3 nuls, 3 défaites (reste Lens et Niort à domicile)
-> Contre les équipes classées de 12 à 20 : 6 victoires, 1 nul, 0 défaite (reste Auxerre et Sochaux à l'extérieur)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 16:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
La saison dernière c'est plutôt contre ces équipes de fond de classement qu'on lâchait des points.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
c'était un de nos meilleurs match ( faut pas être trop exigent) avec de l'intensité et + d'agressivité que de coutume. On voit bien que devant c'est pauvre, même s'il y a de la bonne volonté; Hamel c'est limité , Cabot refait un peu surface, il s'est bien démené même défensivement mais toujours brouillon, ACM à gauche je ne le trouve pas productif, je le préfèrerais en 10 et Wissa il est imprévisible même pour ses coéquipiers. L'équipe d'hier était un peu frêle et heureusement que l'on a pas eu à faire à un combat physique. Je trouve, contrairement à l'année dernière, que l'on peut progresser, on verra bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Intensité dans le pressing défensif... je veux bien, mais pour le reste !!!!!
Dans les phases offensives aucun mouvement. 11 mecs statiques qui attendent le ballon et ne savent pas quoi en faire quand ils l'ont. Aucun jeu sans ballon, aucune combinaison, aucune construction, aucune anticipation, juste un jeu de passe stérile et totalement improductif.
Et quand par hasard on arrive à se créer un semblant de situation de but, parce qu'il faut bien le dire en face ce n'était quand même pas des foudres de guerre, ben soit on tergiverse, soit on fait le mauvais choix, soit on ne cadre pas (17 tirs, 4 cadrés... et encore, je ne sais pas si on peut appeler ça des tirs). Quant aux centres et aux coups de pieds arrêtés... sans commentaire !
Alors non, je n'ai pas vu un bon match ! J'ai vu 11 gus pleins de bonne volonté mais sans aucune créativité et sans aucun fond de jeu.
Et si on continu à être aussi indigent dans le jeu, ben on va vite perdre nos illusions. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
j'ai dit "c'était un de nos meilleurs match ( faut pas être trop exigent)", j'aurais pu dire un de nos moins mauvais match...mais c'est mon côté optimiste. Quant au beau jeu c'est pas en ligue 2 voire en L1 que je vais le voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je pensais que 4 équipes allaient se disputer la montée mais je ma suis "planté de bâton" :roll: aujourd'hui avec le résultat de Lens on peut dire que notre vainqueur d'hier soir se relance pour le titre surtout qu'ils viennent de battre un prétendant et çà au niveau motivation cela vaut son pesant d'or :clap: .
Il va falloir que je m'habitue à la L2 car là je suis largué en pleine mer d’Iroise avec mon zodiac :lol2: et surtout avec ML comme skipper :no: :cry: il ne me reste plus que le Bombard pour me sauver :cry: .
Quand je vois la programmation des matchs de L1 l’année prochaine je voterais bien pour avoir du "rab" en L2
:card: n'importe quoi :grr:
:wink: c'est bon je plaisantais :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Gauvin a écrit :
Intensité dans le pressing défensif... je veux bien, mais pour le reste !!!!!
Dans les phases offensives aucun mouvement. 11 mecs statiques qui attendent le ballon et ne savent pas quoi en faire quand ils l'ont. Aucun jeu sans ballon, aucune combinaison, aucune construction, aucune anticipation, juste un jeu de passe stérile et totalement improductif.
Et quand par hasard on arrive à se créer un semblant de situation de but, parce qu'il faut bien le dire en face ce n'était quand même pas des foudres de guerre, ben soit on tergiverse, soit on fait le mauvais choix, soit on ne cadre pas (17 tirs, 4 cadrés... et encore, je ne sais pas si on peut appeler ça des tirs). Quant aux centres et aux coups de pieds arrêtés... sans commentaire !
Alors non, je n'ai pas vu un bon match ! J'ai vu 11 gus pleins de bonne volonté mais sans aucune créativité et sans aucun fond de jeu.
Et si on continu à être aussi indigent dans le jeu, ben on va vite perdre nos illusions. :wink:


100% d'accord. Enfin une analyse objective et sensée. Y'a rien devant , et quand il y a un tir, les pauvres ils ont rien dans les jambes , des frappes de poussins .Des cpa tirés de façon honteuse à ce niveau , mais tout va bien , certains ont vu un bon match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2018, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Roflent a écrit :
Gauvin a écrit :
Intensité dans le pressing défensif... je veux bien, mais pour le reste !!!!!
Dans les phases offensives aucun mouvement. 11 mecs statiques qui attendent le ballon et ne savent pas quoi en faire quand ils l'ont. Aucun jeu sans ballon, aucune combinaison, aucune construction, aucune anticipation, juste un jeu de passe stérile et totalement improductif.
Et quand par hasard on arrive à se créer un semblant de situation de but, parce qu'il faut bien le dire en face ce n'était quand même pas des foudres de guerre, ben soit on tergiverse, soit on fait le mauvais choix, soit on ne cadre pas (17 tirs, 4 cadrés... et encore, je ne sais pas si on peut appeler ça des tirs). Quant aux centres et aux coups de pieds arrêtés... sans commentaire !
Alors non, je n'ai pas vu un bon match ! J'ai vu 11 gus pleins de bonne volonté mais sans aucune créativité et sans aucun fond de jeu.
Et si on continu à être aussi indigent dans le jeu, ben on va vite perdre nos illusions. :wink:


100% d'accord. Enfin une analyse objective et sensée. Y'a rien devant , et quand il y a un tir, les pauvres ils ont rien dans les jambes , des frappes de poussins .Des cpa tirés de façon honteuse à ce niveau , mais tout va bien , certains ont vu un bon match.

Je ne peux qu’être d'accord avec vous :wink: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
rodi a écrit :
j'ai dit "c'était un de nos meilleurs match ( faut pas être trop exigent)", j'aurais pu dire un de nos moins mauvais match...mais c'est mon côté optimiste. Quant au beau jeu c'est pas en ligue 2 voire en L1 que je vais le voir.

Je ne parle même pas de "beau jeu", mais juste de jeu ! Or le notre il se résume à "je te passe le ballon et démerde toi avec" !
Manifestement Landreau n'est pas encore arrivé au chapitre "Jeu collectif" de son manuel du parfait petit entraineur ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Comme je l'ai déjà dit, il nous manque un chef d'orchestre avec de la créativité et de la spontanéité qui généralement bonifie ses coéquipiers, j'ai quelques doutes sur le potentiel de Courtet et Hamel à devenir plus efficaces, quoique !!! je peux me tromper.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne vois pas comment Hamel pourrait être plus efficace ses stats sont très bonnes.
Courtet est plus limité mais en même temps comment marquer quand on reçoit un ou deux ballons exploitables par match ?

Le problème ne vient pas des finisseurs mais de ceux qui sont censés les alimenter.

Cabot on a l'habitude mais c'est un bon match sur quatre, ACM après un très bon début de saison déçoit de plus en plus, Wissa c'est de pire en pire (comme beaucoup de joueurs sous l'ère Landreau comme disait je ne sais plus qui récemment), Lokilo et Guel c'est trop faible. Ensuite au milieu axial ça change tout le temps (2 ou 3 récupérateurs selon comment est luné l'entraîneur) et les défenseurs latéraux sont de plus en plus médiocres.

Alors je veux bien qu'on recrute Aguero ou Icardi cet hiver mais ça ne règlerait pas le problème d'ensemble de cette équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Je vois que l'on critique encore et toujours l'entraîneur, c'est une manie en France.

Deschamps gagne la coupe du monde et on le critique, c'est un sport national, ma parole ! :clap:

Je pense que Landrau est un bon entraîneur, dans la lignée de Deschamps, il sera appelé à de plus grandes tâches, je vois pour lui, un transfert dans un grand club Européen, après avoir fait ses classe chez les Merlus.

Lorient est, et a toujours été, un excellent tremplin pour les jeunes qui débutent. :bzh:

En Angleterre, p't'être pas, mais je vois bien les Espagnols et les Italiens faire monter les enchères.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 16:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Des espagnols aveugles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Nov 2018, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Antho a écrit :
Cabot on a l'habitude mais c'est un bon match sur quatre.
Donc il a fait " des bons matches " cette saison ? La blague...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :