Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 06:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1713
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
Au passage public pas à la hauteur, incapable de soutenir son équipe quand elle était dans le dur.


Entièrement d'accord et cela ne date pas d'aujourd'hui, il y a 30 ans c'était déjà le cas, et je parle en connaissance de cause . Mais il faut aussi pour le public lorientais (qui est plus spectateur que supporter pour beaucoup) voir du jeu digne de ce nom car ce public a toujours été exigeant ! :wink:

Par contre quand on joue petit bras et qu'on arrête de jouer, quand on est plus au duel, qu'on joue petits bras, cela finit généralement comme cela et on aurait même pu le perdre ce match !

Cela fait deux fois (Metz et Lens) que les choses tournent en notre défaveur par notre faute :
- contre metz , expulsion messine lors de la première demi heure, on se retrouve en supériorité numérique et que fait on au lieu d'emballer le match et leur rentrer dedans, on les attend, on les regarde jouer, et on laisse deux points à domicile….

- ce soir, on domine les débats en première mi-temps, on rentre au vestiaire avec un avantage de deux buts, et en seconde mi-temps au lieu de recommencer pied au plancher et tuer le match, voir de mettre un fessée aux lensois, on recule, on laisse l'adversaire reprendre confiance, résultat, on laisse (perd) encore deux points à domicile….

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Redted a écrit :
Le public ne peut guère pousser, il n'y en a plus.


Les places gratuites sont distribuées à tout va.
Les passionnés sont partis depuis un bail, comment s'enthousiasmer avec les bouilles que l'on voit depuis plusieurs saisons maintenant?

Bravo aux ultras et à ceux qui ont encore la flamme. Moi j'ai la flemme de cette équipe maintenant et pourtant depuis 93, il y a eu des creux.
Ce match est le coup de massue, la goutte d'eau de trop. Sans la chance, on serait dans le ventre mou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Personnellement je décline les invitations alors que j'ai du rater 10 matches entre 1983 et 2016


Dernière édition par wam le 30 Nov 2018, 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 966
Localisation : Lorient
wam a écrit :
NiKro a écrit :
Les changements ont,affaibli l’équipe

Pardon mais malheureusement sortir Cabot ne peut pas affaiblir l'equipe. Je crois bien que je n ai jamais vu une telle regression d un joueur du club.

Malheureusement, je crains que Wissa nous fasse la même chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:20 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Les nerfs lorientais ont pris le dessus et Lemoine en tant que capitaine est pour moi le premier responsable : Son carton jaune plus que mérité est le début de cette déroute ....
Meslier est certes responsable de ce pénalty mais n est en rien responsable du premier but : Sans son plongeon le lensois seul qui n aurait pas été HJ avait le but grand ouvert ..... Et ce n est pas la reprise des 20 mètres qui va le rendre responsable de ce but ....
Toute l équipe lorientaise qui n a pas su tuer le match en marquant ce 3 eme but ne peut s en prendre qu à elle même ....
Tout le bon public veut un responsable ça le soulage alors Meslier leur semble le banni idéal du haut de ses 19 ans ....
Pour moi , toute l équipe l est autant que lui , seul Lemoine l est plus que les autres en Capitaine incapable d être celui qui devait ramener le calme en montrant l exemple , malheureusement son expérience il a dû l oublier alors qu il assume son incapacité :splif:
Par contre de là à nous voir bannis pour la montée je trouve cela très osé voire insultant pour les joueurs ....
Rien n est joué pour le moment alors que nous n avons pas fini les matchs aller .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
comme dab match frustrant avec une bonne 1ere mi-temps et heureusement que c'est pas nous qui prenons les 2 buts qu'on met sinon c'était la branca. En 2 eme mi-temps on a trop reculé et comme dab on s'est fait reprendre.
Quant aux spectateurs, que je respecte, si on va au match il me semblait que c'était pour encourager son équipe, même dans les moments durs. Moi j'ai choisi depuis longtemps de les regarder à la télé en direct ou différé car le plaisir que je prend ne vaut pas le déplacement et mon canapé me suffit amplement compte tenu du spectacle offert.
Allez on y croit :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
jo.lorientois a écrit :
Les nerfs lorientais ont pris le dessus et Lemoine en tant que capitaine est pour moi le premier responsable : Son carton jaune plus que mérité est le début de cette déroute ....
Meslier est certes responsable de ce pénalty mais n est en rien responsable du premier but : Sans son plongeon le lensois seul qui n aurait pas été HJ avait le but grand ouvert ..... Et ce n est pas la reprise des 20 mètres qui va le rendre responsable de ce but ....
Toute l équipe lorientaise qui n a pas su tuer le match en marquant ce 3 eme but ne peut s en prendre qu à elle même ....
Tout le bon public veut un responsable ça le soulage alors Meslier leur semble le banni idéal du haut de ses 19 ans ....
Pour moi , toute l équipe l est autant que lui , seul Lemoine l est plus que les autres en Capitaine incapable d être celui qui devait ramener le calme en montrant l exemple , malheureusement son expérience il a dû l oublier alors qu il assume son incapacité :splif:
Par contre de là à nous voir bannis pour la montée je trouve cela très osé voire insultant pour les joueurs ....
Rien n est joué pour le moment alors que nous n avons pas fini les matchs aller .... :splif:

Meslier n est pas stigmatisé , c est juste qu'il va devoir progresser et si on veut esperer monter il faudrait un gardien vraiment operationnel et constant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les ramasseurs de balle auraient du traîner encore un peu plus avant de rendre les ballons aux lensois :roll:

Meslier catastrophique ce soir mais il a encore de la marge avant d'égaler le nombre de boulettes de Petkovic et au moins à 18 ans on est certain qu'il va progresser.
Par ailleurs il n'est pas le seul responsable de la très mauvaise opération comptable du jour, c'est l'ensemble de l'équipe qui a été ridicule dans la gestion du score, je l'ai sentie venir de loin l'égalisation lensoise.

Place maintenant à la traditionnelle défaite à Auxerre ce lundi et on pourra définitivement faire une croix sur la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
Critiquer le public , alors que tu vas jamais au stade , tu manques pas d'air guignol.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si Meslier s'en prend 2, c'est parce qu'il à clairement été malmené en deuxième période. La faute à ses camarades qui ont lâché le ballon aux Lensois. Mais il fait au moins une erreur sur le péno qui coûte cher aussi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Sinon quelqu'un a vu Courtet toucher un ballon après son entrée ? 8O
Je le trouve de pire en pire . Il n'a rien apporté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
A croire que les leçons précédentes ne suffisent pas : quasiment un copier-collé du match à Brest où, après une très bonne 1ère mi-temps, l’équipe a cessé de mener ses attaques jusqu’au bout.
Et au final, 2 points de lâchés face à un concurrent à la montée alors que notre maîtrise de la 1ère mi-temps aurait dû nous inciter à garder notre « patte » sur le match.

Tout n’est pas à jeter, heureusement. On a vu du jeu ce soir, avec des offensives au départ desquelles on a souvent vu Etuin et Lemoine.
Dommage que Wissa n’ait pas été plus efficace : à sa décharge, Leca ne lui donne aucune indication sur la 1ère occase et le centre de Cabot n’est pas évident à reprendre sur la 2ème.

Et surtout dommage qu’on ait joué petit bras en 2ème mi-temps. Et accabler Meslier me semble trop facile : sur le 1er but, on peut quand même dire qu’il manque de chance sur son renvoi aux poings et sur le 2éme, je trouve (et j’ai l’impression que Meslier aussi) que le pénalty est très sévère (sur sa sortie il prend d’abord le ballon).
Mais ce genre de scénario nous pendait au nez : accepter de laisser le ballon à l’adversaire nous exposait forcément à concéder des occasions.

Individuellement, j’ai trouvé Mendes, Saad, Lemoine, Etuin, ACM et Hamel un ton au-dessus de leurs partenaires.

En tout cas, cette contre-performance en terme de points ne devra pas être renouvelée : Metz et Brest sont déjà échappés !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 966
Localisation : Lorient
Désolé mais le 1er but lensois est bien pour Meslier, jamais il ne doit dégagé dans l'axe. Maintenant la reprise est très chanceuse il faut le reconnaître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Bravo qd mm aux donneurs de leçons de supportering qui parle de leur canapé et qui quand ils vont au stade ne font pas mieux.
Et puis parler plus des spectateurs que du jeu situe bien le malaise autour de cette équipe qui ne fait rêver personne. Bravo ML.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 966
Localisation : Lorient
Désolé mais le 1er but lensois est bien pour Meslier, jamais il ne doit dégagé dans l'axe. Maintenant la reprise est très chanceuse il faut le reconnaître.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Reprise chanceuse peut être mais comme le 1er pour nous. C'est le foot et avec de la maitrise on doit surmonter cela.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Olivier a écrit :
Et puis parler plus des spectateurs que du jeu situe bien le malaise autour de cette équipe qui ne fait rêver personne. Bravo ML.

Hors de question pour moi de faire du public le responsable de cette contre-performance :wink: On n'a pas su tuer le match alors qu'on en avait largement les moyens, c'est d'abord ça qui nous coûte 2 points.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Roflent a écrit :
Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
Critiquer le public , alors que tu vas jamais au stade , tu manques pas d'air guignol.

Je crois que tu m'accordes un peu trop d'importance :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Roflent a écrit :
Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
Critiquer le public , alors que tu vas jamais au stade , tu manques pas d'air guignol.


Avoir toute la terre contre toi ne signifie en rien que tu as tort mais bon se sentir soutenu par toute une foule est bien une preuve qu un troupeau de chèvres aiment rire entre elles et pour cela elles ont besoin d une victime ....
Ris mon brave je vous emmerde tous et surtout ne venez jamais vous plaindre de l espèce humaine vous en êtes tous ( comme moi d ailleurs ...) un pur exemple avec la connerie qui nous domine à certains moments ... Ne vouloir voir que celle des autres me semble une aberration .... Mais c est si facile :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je m'interroge s'il ne faut pas qualifier ce match de "faute professionnelle collective" joueurs et surtout le coach par ses choix dans les remplacements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Dans le jeu on avance un peu, les 30 premières minutes ont été de hautes volées et après malheureusement le néant. Ça se répète, physiquement en 2e mi-temps on se fait marcher dessus...Footeux, rassure-moi, ils s’entraînent dans la semaine ? Où ils sont bloqués au Moulin vert à Lomener ?

PS: Il faut arrêter avec Claude-Maurice pour les coups de pied arrêtés, juste des pets de nonnes. Une fois ok, mais de manière récurrente, ça devient risible ! Il n'y-a pas quelqu'un de sensé qui peut lui dire ...?

Cabot, quelle régression, chaque année depuis son arrivée, il baisse son niveau. De ligue 1, Ligue 2, c'est moche, mais à cette allure il arrive tranquille dans la catégorie vétéran.

Meslier, c'est dans des matchs de ce type qu'il va apprendre le métier. Dans chaque profession, chacun de nous de temps en temps on s'est brûlé en débutant. Le métier rentre, ce garçon a de l'avenir et un sacré potentiel...soyez juste patient avec lui.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13184
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, c'est de plus en plus dur d'aller au stade, on sentait tellement que le match n'était pas finit à 2-0 et le scénario habituel s'est produit. C'est dur de continuer à encourager l'équipe quand on voit la deuxième mi temps. Incompréhensible de voir la même équipe sur ces deux mi temps. Landreau n'est qu'un connard, il ferait mieux de se demander pourquoi le stade ne répond plus à sa mascarade de foot. Mon seul plaisir serait qu'il ait son sac à la fin de cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2018, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
On est bien d accord sur tout ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Ils sont incapable de jouer pendant 90mn. Désespérant. Y arriveront-ils un jour ? Peut-être mais ce sera trop tard. 45 bonnes minutes et puis c'est tout. Plus de cohésion.
On peut ajouter un coaching défaillant, je crois que je préfère encore un Hamel cuit plutôt qu'un Courtet frais. Ponceau sur le côté, il n'a pas touché un ballon le pauvre et n'a pas servi à grand chose, il est entré au pire moment.
Lemoine a été énorme, en plus de subir un paquet de coups en première mi-temps, il a gratté les ballons tout en les redistribuant avec intelligence. Si Etuin voit assez clair dans le jeu, il est incapable de tenir physiquement un match entier et ça a joué en fin de match. Et il n'y avait pas de milieu défensif sur le banc.
Enfin bref, pas la peine de ressasser encore et encore les mêmes choses, cette saison va être longue et souvent crispante. Et c'est pas le match de ce soir qui refera venir les gens au Moustoir.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 00:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
razorback a écrit :
Mon seul plaisir serait qu'il ait son sac à la fin de cette saison.

Le mieux serait de s'en séparer dans les plus brefs délais si on veut avoir une chance de retrouver la L1.
On a pris 12 points sur les 9 derniers matches, le rythme d'une équipe du ventre mou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
Le ventre mou n'a jamais été aussi près, Troyes n'est plus qu'à 3 points. Paradoxalement même si y'a du mieux dans le jeu, j'en ai jamais eu autant plein le cul de Landreau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 00:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est vrai qu'il aurait fallu du sang neuf pour suppléer Etuin et Lemoine.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 00:38 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Retour du stade. J’hallucine quand je vois que certains rendent Meslier responsable de ce résultat. Il est sans doute impliqué sur les deux buts mais entierement responsable sur aucun ! Et à côté il fait quelques arrêts qui démontrent tout son talent. Et à noter aussi les quelques abrutis qui se mettent à le siffler (alors qu’on mène 2-0) parce qu’il rate 2 dégagements !
Non on a souffert surtout après le changement d’Hamel par Courtet qui a été totalement inexistant là où Hamel récupérait une multitude de ballons. Résultat on a perdu encore plus le contrôle du ballon et du jeu...
En première mi-temps on a été réalistes, mais dans le jeu, même si je vais en choquer quelques uns, je pense qu’on était encore mieux à Troyes !

Bon match de Hamel, Lemoine, Etuin, Saad. ACM est moins déterminant qu’en début de saison. J’ai trouvé Le Goff mieux que ces derniers temps et à l’inverse Mendes pas toujours rassurant.
Très mauvais match surtout de Cabot (1 seule action à noter avec ce centre pour Wissa en début de deuxième mi-temps) qui n’apporte plus rien à l’équipe. Wissa court vite mais c’est malheureusement sa principale qualité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 00:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2060
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Une équipe qui domine en première mi temps et qui donne du jeu :clap: ok pas de problème elle mérite d’être devant Lens par contre cette mème équipe qui!!!!!!! en 2 ème mi temps donne le ballon à l'adversaire et refuse le jeu désolé mais l'entraineur doit ètre :grr: rouge et non!!!! le notre il se tourne vers le public qui en est le seul responsable, quel chèvre ce mec :langue: il est juste bon sur un plateau de télé avec des commentaires sans conséquences et sans saveurs.
Je rejoins beaucoup d'entre vous pour le déclin du FCL depuis quelques années , pourtant notre machcoooooolien va encore trouver les mots qu'il faut pour nous expliquer que la merde ne pue pas :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 01:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Chawax a écrit :
Roflent a écrit :
Au fait Chawax , au stade , comme dans les discussions sur les merlus , beaucoup se footent de ta gueule , et t'es la risée de beaucoup , tu le sais ça au moins ? ben sinon c'est fait .
Critiquer le public , alors que tu vas jamais au stade , tu manques pas d'air guignol.

Je crois que tu m'accordes un peu trop d'importance :lol:


Je ne peux que valider: Chawax tu n’es qu’un gros boulet! Et j’apprends que monsieur ne met jamais les pieds au stade en plus?!!! Je comprends alors tes analyses à 2 balles désormais! Guignol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 06:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 304 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :