Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 23:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2018, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je pense que Meslier a quand même plus de crédit auprès des supporters que Petkovic. Je n'imagine même pas la teneur des propos qu'il y aurait eu sur ce forum si Petkovic avait été dans les buts et commis ces 2 erreurs d'appréciation. :roll:
Une sortie des deux poings qui provoque une relance dans l'axe à mi hauteur n'est quand même pas courant pour un gardien pro maintenant une sortie à contre temps qui amène un pénalty arrive quand même plus fréquemment.
Maintenant je parle d'erreurs d'appréciation vu du stade car peut être qu'en voyant les images dans mon canapé j'aurai une appréciation différente. :wink:
Mettre la pression sur nos gardiens est en effet complètement imbécile tout autant que siffler notre équipe à la sortie du terrain :twisted: .
Hier soir au stade à la mi temps cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi serein tellement on avait dominé cette équipe Lensoise qui semblait sans solution et loin d'être l'ogre que l'on nous avait prédit . Cette équipe est loin de nous être supérieure maintenant en deuxième mi temps ils sont rentré sur le terrain comme s'ils n'avaient plus rien à perdre. Notre bloc a joué plus bas avec moins de pressing de la part de nos attaquants et ce qui devait arriver arriva . Avec un Wissa et un Meslier plus décisif on gagne ce match sans problème d'où cette frustration à la fin du match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
Je n'imagine même pas la teneur des propos qu'il y aurait eu sur ce forum si Petkovic avait été dans les buts et commis ces 2 erreurs d'appréciation. :roll:

Les erreurs de Meslier ont été largement soulignées il me semble, mais encore heureux qu'on est plus clément envers un gardien de 18 ans qui disputait seulement son 6ème match de Ligue 2 hier soir.

Quand il nous coûtera des points tous les deux ou trois matches on pourra peut-être reparler de Petkovic, en attendant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 01 Déc 2018, 11:07
Message(s) : 1
Bonjour supporters Lorientais , je me présente comme un supporter Lensois et au vu de votre première mi temps la valise n'était pas loin,en deuxième mi temps le fait que physiquement vous avez levé le pied nous a permis de reprendre les esprits et on a commencé à rejoué un peu dans le bon sens.
Quand à Lens depuis plusieurs matchs il est méconnaissable, nous supporters on ne comprends pas comment cette équipe à perdu autant en si peu de temps.
Enfin bref bonne continuation à vous, et quand je vois que certains d'entre vous disent que Brest et Metz nous et vous ont largués, n'oubliez pas qu'une saison est longue et qu'ils ne sont pas à l'abri d'un passage à vide, Metz à perdu de son intensité et on voit qu'ils sont limite aussi en gagnant sur des matchs pauvres en jeu.
Brest aussi , il y a eu le Charbonnier dépendance on verra aussi pendant la 2è parties de saison ou la ça sera plus dur quand les terrains vont changés et devenir plus gras et la profondeur du banc sera primordial.
Bonne continuation à vous , il vous faut trouver cette régularité dans vos matchs qui fait défaut aussi à Lens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Encore du gâchis ce match, et Landreau qui ose cracher sur le public va commencer à en recevoir, des sifflets pour sa pomme. Bien sûr que siffler un joueur ou l'équipe n'est pas malin, même si je peux comprendre la déception, mais généraliser ceux qui sifflent (j'y étais au moustoir et c'était pas une bronca) à l'ensemble du public, comme le fait Landreau, et comme tu l'as malheureusement fait aussi Chawax, expliquent les réactions à chaud, et le fossé qui va continuer de se creuser entre les supporteurs et l'entraîneur.

Sur son duel face au gardien rital, Wissa aurait dû tenter de le dribbler (y'avait du champ derrière), il avait déjà un peu trop poussé sa balle... dommage.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On peut avoir un coup de moins bien pendant une période, et faire le dos rond. Mais hier en deuxième période, il n'y avait que les Lensois à faire le jeu en grande partie. Et on a pas eu la possibilité de jouer en contre, pour profiter des espaces laissés par les Lensois. Aucune construction rapide pour repartir de l'avant quand c'était possible. Pourquoi cette équipe ne semble pas avoir cela dans sa palette?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:13 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11542
Merluz 22 a écrit :
Oh les rageux vous allez foutre la paix à chawax !! Lui au moins c'est un passionné et pas un guignol qui balance de la haine gratuite par message interposé. :cul:


+1!
Attaquons les vrais responsables de la déconfiture du FCL! Je ne pense pas que Chawax en fasse partie bien au contraire! Quant à ceux qui ont sifflé Meslier hier soir, vous méritez des coups de pied au cul, et si vous allez au stade pour ça, ben restez chez vous ça vaudra mieux!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'espère que ça va leur servir de leçon. Ils n'avaient qu'à jouer cette 2de mi-temps plutôt que d'essayer de conserver le score à tout prix.

Mais Courtet c'est fou à quel point il est devenu un poids pour l'équipe quand il rentre, il n'arrive à rien, je crois que Bila ou Burban apporterait plus.
J'étais sceptique sur Etuin mais sur ce match il m'a donné tort, lui et Lemoine ça marche plutôt bien.

En dehors du match, Saad qui engueule un ramasseur de balle pour je ne sais quelle raison c'est très moche.

Et les sifflets, nul aussi. Ça ouvre pas sa bouche du match pour encourager mais il y a du monde pour siffler à la fin du match.

Je suis quand même bien plus optimiste après nos derniers matchs qu'il y a un mois. On va gagner à Auxerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Antho a écrit :
panaco a écrit :
Je n'imagine même pas la teneur des propos qu'il y aurait eu sur ce forum si Petkovic avait été dans les buts et commis ces 2 erreurs d'appréciation. :roll:

Les erreurs de Meslier ont été largement soulignées il me semble, mais encore heureux qu'on est plus clément envers un gardien de 18 ans qui disputait seulement son 6ème match de Ligue 2 hier soir.

Quand il nous coûtera des points tous les deux ou trois matches on pourra peut-être reparler de Petkovic, en attendant...

Je crois que tu n'as pas compris la teneur de mon message. Il n'est pas question pour moi de remettre en cause les choix de ML de mettre Meslier à la place de Petkovic. Pour moi ces 2 gardiens ont sensiblement le même niveau avec un qui a un meilleur jeu aux pieds et l'autre qui me semble moins sensible à la pression. La seule chose que j'ai voulu faire comprendre est que si Petkovic avait commis ces même erreurs le traitement sur ce forum aurait été totalement différent :wink: Beaucoup ont cherché à déstabiliser Petkovic qui n'est pas très vieux non plus et je suis sûr que si sur les prochains matchs Meslier se rate encore certains ne vont pas tarder à lui tomber dessus et le déstabiliser aussi. Déjà hier au match on a perçu quelques sifflets à son encontre et je ne suis pas sûr que cela soit le meilleur moyen de lui donner de la confiance et de supporter notre équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Assez d'accord, surtout que ça se voyait qu'il n'était plus dans son assiette après le 1er but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Pour moi, Meslier n'est pas le premier fautif sur le but.
Ce but illustre la passivité du bloc, qui est resté statique une fois le dégagement effectué, et qui a exercé aucun pressing sur le tireur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'avais très bien compris la teneur de ton message Panaco et je vais donc me répéter : encore heureux qu'on est plus indulgent envers un gamin titulaire depuis seulement quelques matches quand Petkovic a eu plus d'une saison pour faire ses preuves (en l’occurrence non !)...

Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
panaco a écrit :
Notre bloc a joué plus bas avec moins de pressing de la part de nos attaquants et ce qui devait arriver arriva . Avec un Wissa et un Meslier plus décisif on gagne ce match sans problème d'où cette frustration à la fin du match.


Du mal à comprendre là... Tu expliques telle une fatalité le score final, eu égard au changement de comportement collectif de l'équipe. Avant de lier ta frustration aux manquements individuels de deux joueurs...

Je sais bien que Landreau concocte des entraînements plus élaborés que Casoni (référence ultime il est vrai), ce qui prouve uniquement qu'il s'est entouré d'adjoints qui ont déjà exercé...mais demeurent très obéissants visiblement, n'hésitant pas à intimer l'ordre de tricher à des gamins, sur décision de leur tête branlante.

Mais sinon, la responsabilité de l'entraîneur, tu la situes à peu près à quel niveau dans ce type de scénario vu et re-revu?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Roflent Bouffon de service
En tout cas une chose est sur Tu serais devant moi tu le dirais pas deux fois, connard de ptit merdeux !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Schev a écrit :
Pour moi, Meslier n'est pas le premier fautif sur le but.
Ce but illustre la passivité du bloc, qui est resté statique une fois le dégagement effectué, et qui a exercé aucun pressing sur le tireur.


Tout à fait d'accord concernant la non responsabilité de Meslier sur le premier but. Mais pour une autre raison, car très franchement ça va très vite après ce dégagement aux poings, et le Lensois bénéficie uniquement de sa position et d'une petite part de réussite.

Par contre, critiquer la sortie de Meslier c'est du grand n'importe quoi. Il est obligé de le faire s'il ne veut pas voir l'attaquant lensois, libre de tout marquage et en pleine course, l'aligner tranquillement dans un fauteuil, entre notre défenseur central qui ne surveille pas dans son dos et Mendes qui ne coulisse pas, obnubilés par le porteur du ballon.

Donc sortir était vital, et il doit le faire dans l'urgence au vu de la situation dans sa surface. Donc des poings... Et au niveau de la direction du renvoi, si tant est que la précipitation lui permette ce luxe, il ne peut pas vraiment dégager sur la gauche compte-tenu de l'orientation de sa course, sur la droite il y a le Lensois...ce qui l'oblige forcément à renvoyer tout droit.

Au final, non seulement il sort de son but avec à-propos, mais en plus de ça il le fait plutôt bien à mon sens. Notez qu'avec notre Petko, on a la certitude que le sort de cette action aurait résidé dans l'adresse de l'attaquant lensois, car ce grand dadais serait assurément resté cloué sur sa ligne. Visiblement certains préfèrent...les mêmes qui tombaient sur le dos de Fabien Audard pour ses sorties qui ont soulagé notre défense des années et des années durant, sans jamais qu'ils le comprennent.

Petite réflexion pour terminer, Petko ou Meslier, on se serait exposé à cette situation dans tous les cas de figure, eu égard à l'identité du chiasseux qui dirige notre équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 13:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:

Je crois que Petkovic s'est déstabilisé tout seul, comme un grand :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 13:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Une réflexion que je me faisais hier soir : on a souvent vu Landreau faire des changements défensifs en fin de match alors qu'on maîtrisait le match, ce qui avait plutôt tendance à nous faire déjouer. Et bizarrement hier alors qu'on était clairement en train de flancher après la réduction du score de Lens, rien, pas de changement ... Faire entrer un Lindsay Rose alors qu'on subissait les longs ballons lensois n'aurait pas été une mauvaise idée cette fois. Même si je sais que c'est plus facile à dire après :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 14:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Antho a écrit :

Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:


J'espère aussi. D'ailleurs, si c'est le cas, c'est très drôle !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 21:39
Message(s) : 121
Chawax a écrit :
Faire entrer un Lindsay Rose alors qu'on subissait les longs ballons lensois n'aurait pas été une mauvaise idée cette fois. Même si je sais que c'est plus facile à dire après :mrgreen:

Rose s'apprêtait à rentrer à la place de Claude-Maurice quand il y a eu le penalty, le changement a été annulé après l'égalisation.

Sinon concernant le moment où Landreau a gueulé sur la tribune : je ne sais pas s'il y avait 5 abrutis qui sifflaient Meslier, mais sur le coup je pense qu'il en visait surtout un, qui gueulait vraiment très fort, je suis surpris d'avoir encore des tympans en état de marche. :mrgreen:
Sur le coup ça m'a pas paru illégitime du tout (la réaction de Landreau), maintenant si il parle du comportement du public vis-à-vis de Meslier, j'espère qu'il y a autre chose qui l'a fait tiquer, parce que ce genre de remarque pour un seul mec, on peut parler de généralisation abusive…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 14:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
bazar a écrit :
Rose s'apprêtait à rentrer à la place de Claude-Maurice quand il y a eu le penalty, le changement a été annulé après l'égalisation.

Merci, j'avais pas vu. Mauvais timing quoi :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 15:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2731
Localisation : Bordeaux
C'est vrai que le changement d'ACM par Rose à la 90ème c'était vachement intelligent alors qu'on galérait depuis un moment. Ça sert à quoi tous ces changements à la dernière minute du match ? Quand on voit Lemoine et Etuin complètement cramés... Pour une fois que Landreau aurait eu raison de vouloir mettre le bus, il ne le fait pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
tlb 56 a écrit :
Schev a écrit :
Pour moi, Meslier n'est pas le premier fautif sur le but.
Ce but illustre la passivité du bloc, qui est resté statique une fois le dégagement effectué, et qui a exercé aucun pressing sur le tireur.


Tout à fait d'accord concernant la non responsabilité de Meslier sur le premier but. Mais pour une autre raison, car très franchement ça va très vite après ce dégagement aux poings, et le Lensois bénéficie uniquement de sa position et d'une petite part de réussite.


Le ballon était "bloquable" (il fait 1m97 quand même) et boxer plein axe pas un reflexe lumineux...et à vrai dire la ballon serait passé devant le but, personne n'aurait rien trouvé à redire.

Il m'a fait très peur également à la fin sur un centre dans les arrêts de jeu, il s'est complétement troué sur un ballon largement à sa portée, et derrière miraculeusement ça n'a pas fait but.

On peut invoquer son jeune âge OK, mais dire qu'il n'a pas fait de boulettes, faut pas déconner non plus. J'ai pas souvenir Petkovic qui n'est pas le gardien du siècle faire trois erreurs comme ça dans un même match


Dernière édition par Mitchella le 01 Déc 2018, 15:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
C'est assez bizarre aussi de changer de goal comme ça en cours de saison alors que le FCL est en pleine course pour la montée et que le gardien remplaçant à 18 ans.
D'une manière générale je suis pas un fana des rotations au niveau des goals (sauf aux intersaisons). Ou alors le trader a déjà dans l'idée de faire une plus-value avec Meslier qui était suivi y compris à l'étranger avant même d'avoir jouer en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
Mitchella a écrit :
C'est assez bizarre aussi de changer de goal comme ça en cours de saison [...] Ou alors le trader a déjà dans l'idée de faire une plus-value avec Meslier


En fait non ce n'est pas bizarre, même ici tout le monde s'accordait à dire que Petkovic était une passoire.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Dernière édition par Y.A.N.N.I.C.K. le 01 Déc 2018, 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, pour le coup, Landreau a eu raison de faire ce choix

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:19 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Il est pas pire que l'an passé. Et pour le moment je peux pas dire que Meslier me paraisse meilleur. Les alternances dans les buts, ça met souvent le doute et c'est rarement positif.

ludo a écrit :
Oui, pour le coup, Landreau a eu raison de faire ce choix

Vous devriez méditer là-dessus, en plus c'est Landreau qui a ramené Petkovic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:

Je crois que Petkovic s'est déstabilisé tout seul, comme un grand :o

Je ne sais pas si vous aller souvent au stade mais lorsqu'un gardien se fait huer ou sifflé à chaque fois qu'il touche un ballon, je ne suis pas sûr que cela ne le déstabilise pas. La saison dernière c'était Marveaux, celle d'avant Mesloub et maintenant Petkovic qui attire les foudres des supporters. Moi je veux bien que vous soyez des supporters exemplaire mais je persiste à dire que ceux qui sifflent nos joueurs sont avant tout des imbéciles et ne rendent pas service à l'équipe. Petkovic n'a que 25 ans et ce n'est pas bien vieux non plus pour un gardien . Je ne remet absolument pas en cause le fait que Meslier soit le titulaire dans l'esprit de ML qui s'appuie beaucoup sur le centre de formation et les jeunes mais il faut aussi que les supporters acceptent que l'équipe fasse des erreurs de jeunesse. Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
panaco a écrit :
Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Hélas, à Troyes aussi on était au dessus... et on perdu.

L'histoire se répète. :awful:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Citer :
Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Mouais mais bon l'équipe de Lens n'était pas bien vieille non plus. L'argument est trop facile.
Saad ou ACM l'ont dit, ils ont arrêté de jouer et ont cherché à gérer comme l'entraineur le leur a demandé et c'est loin d'être la 1ère fois. D'ailleurs quelle honte de demander aux ramasseurs de redonner moins vite les ballons. Outre l'image que cela donne du club, quel est l'intérêt sauf à vouloir dès la 1ère mi-temps commencer à gérer et préserver le score. Rajouter à cela que physiquement on ne tient pas la route notamment car le bloc se délite, les lignes s'étirent et les espaces sont plus durs à comble d'où beaucoup de courses usantes. La fin est hallucinante à ce sujet tellement on est balloté. Un peu plus et on perdait le match.
Dommage car la 1ère mi-temps était intéressante. Mais tant que Landreau sera dans ses calculs d'épiciers, s'occupera du public et du 4ème arbitre plutôt que de l'organisation de son équipe, que l'équipe ne tiendra pas un match entier (depuis 1 an et demi combien de matchs aboutis sur 90 mn, très peu), on n'avancera pas beaucoup et on continuera à exaspérer le public.
Pourtant ML a enfin compris, après 1 an et demi, qu'il fallait associer à Lemoine un vrai manieur de ballons capable de relancer d'une position basse, de remonter les ballons et de toucher les côtés. Mieux vaut tard que jamais mais tout cela sent encore trop le bricolage, dans le jeu et en terme d'effectif.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Je partage totalement ton message Olivier.

Je crois que ce qui me déplait le plus chez Landreau ce n'est même pas les résultats en dent de scie, ou même le jeu proposé (à Troyes 0 but marqué mais ce n'était pas si mal)...mais ce côté calcul d'épicier et puis à gueuler sans arrêt contre les décisions d'arbitrage (des trucs totalement anodins bien souvent)...je porte pourtant pas forcément tous les arbitres dans mon coeur mais là il fait honte franchement.
Maintenant, il va s'en prendre au public, il semble assez content de lui en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
:good:
Complètement d'accord avec les deux posts précédent. Ça le rend effectivement assez pénible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 23:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :