Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:

Je crois que Petkovic s'est déstabilisé tout seul, comme un grand :o

Je ne sais pas si vous aller souvent au stade mais lorsqu'un gardien se fait huer ou sifflé à chaque fois qu'il touche un ballon, je ne suis pas sûr que cela ne le déstabilise pas. La saison dernière c'était Marveaux, celle d'avant Mesloub et maintenant Petkovic qui attire les foudres des supporters. Moi je veux bien que vous soyez des supporters exemplaire mais je persiste à dire que ceux qui sifflent nos joueurs sont avant tout des imbéciles et ne rendent pas service à l'équipe. Petkovic n'a que 25 ans et ce n'est pas bien vieux non plus pour un gardien . Je ne remet absolument pas en cause le fait que Meslier soit le titulaire dans l'esprit de ML qui s'appuie beaucoup sur le centre de formation et les jeunes mais il faut aussi que les supporters acceptent que l'équipe fasse des erreurs de jeunesse. Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
panaco a écrit :
Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Hélas, à Troyes aussi on était au dessus... et on perdu.

L'histoire se répète. :awful:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Citer :
Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Mouais mais bon l'équipe de Lens n'était pas bien vieille non plus. L'argument est trop facile.
Saad ou ACM l'ont dit, ils ont arrêté de jouer et ont cherché à gérer comme l'entraineur le leur a demandé et c'est loin d'être la 1ère fois. D'ailleurs quelle honte de demander aux ramasseurs de redonner moins vite les ballons. Outre l'image que cela donne du club, quel est l'intérêt sauf à vouloir dès la 1ère mi-temps commencer à gérer et préserver le score. Rajouter à cela que physiquement on ne tient pas la route notamment car le bloc se délite, les lignes s'étirent et les espaces sont plus durs à comble d'où beaucoup de courses usantes. La fin est hallucinante à ce sujet tellement on est balloté. Un peu plus et on perdait le match.
Dommage car la 1ère mi-temps était intéressante. Mais tant que Landreau sera dans ses calculs d'épiciers, s'occupera du public et du 4ème arbitre plutôt que de l'organisation de son équipe, que l'équipe ne tiendra pas un match entier (depuis 1 an et demi combien de matchs aboutis sur 90 mn, très peu), on n'avancera pas beaucoup et on continuera à exaspérer le public.
Pourtant ML a enfin compris, après 1 an et demi, qu'il fallait associer à Lemoine un vrai manieur de ballons capable de relancer d'une position basse, de remonter les ballons et de toucher les côtés. Mieux vaut tard que jamais mais tout cela sent encore trop le bricolage, dans le jeu et en terme d'effectif.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 20 Juin 2018, 23:13
Message(s) : 110
Je partage totalement ton message Olivier.

Je crois que ce qui me déplait le plus chez Landreau ce n'est même pas les résultats en dent de scie, ou même le jeu proposé (à Troyes 0 but marqué mais ce n'était pas si mal)...mais ce côté calcul d'épicier et puis à gueuler sans arrêt contre les décisions d'arbitrage (des trucs totalement anodins bien souvent)...je porte pourtant pas forcément tous les arbitres dans mon coeur mais là il fait honte franchement.
Maintenant, il va s'en prendre au public, il semble assez content de lui en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
:good:
Complètement d'accord avec les deux posts précédent. Ça le rend effectivement assez pénible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:

Je crois que Petkovic s'est déstabilisé tout seul, comme un grand :o

Je ne sais pas si vous aller souvent au stade mais lorsqu'un gardien se fait huer ou sifflé à chaque fois qu'il touche un ballon, je ne suis pas sûr que cela ne le déstabilise pas. La saison dernière c'était Marveaux, celle d'avant Mesloub et maintenant Petkovic qui attire les foudres des supporters. Moi je veux bien que vous soyez des supporters exemplaire mais je persiste à dire que ceux qui sifflent nos joueurs sont avant tout des imbéciles et ne rendent pas service à l'équipe. Petkovic n'a que 25 ans et ce n'est pas bien vieux non plus pour un gardien . Je ne remet absolument pas en cause le fait que Meslier soit le titulaire dans l'esprit de ML qui s'appuie beaucoup sur le centre de formation et les jeunes mais il faut aussi que les supporters acceptent que l'équipe fasse des erreurs de jeunesse. Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.



:good: :good: :good: mais oublier que l on ait raté au moins 3 occasions de tuer le match n a rien à voir avec la jeunesse mais bien d un manque de réalisme devant et là il faut continuer à travailler cette faille pour conclure une partie sinon on pourra répéter cette formule éternellement qui nous va très bien hier-soir : Dominer ce n est pas gagner .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Age moyen du 11 lensois hier soir : 24,1 ans
Age moyen du notre : 25,1 ans

Donc la jeunesse de notre équipe elle a bon dos.

Ça fait 1 an et demi qu'on nous sert la même bouillie, pas besoin d'aller chercher très loin pour en trouver la cause (de nos résultats/jeu collectif et du désavoeu du public).

Je suis totalement en accord avec le message d'Olivier plus haut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 18:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
On a clairement laissé filer la montée en perdant ce match (vu le scenario) c'est toujours un point mais hier il fallait gagner. Brest est vraiment surprenant.
On interprète tous différemment mais là, c'est mauvais signe je pense. Jamais ils doivent revenir à 2-2.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Avec le nul de Metz, des quatre premiers, c'est surtout Brest qui fait la bonne affaire. Nous perdons 2 points bêtement mis il reste la moitié du championnat. On peut encore monter mais on a clairement grillé un joker. Best n'est pas à l'abri d'un passage à vide, de blessures etc ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
au fait on est 3 ème, je ne suis pas persuadé que notre équipe soit intrinsèquement plus forte sur le papier que les "meilleures équipes" de L2. L'équipe peut progresser jusqu'à la fin de la saison, même si les résultats ne sont pas là il y a du mieux dans le jeu et s'il y a quelque chose de positif est que l'on prend peu de buts. On fera le bilan à mi-championnat mais je nous trouve pas ridicule comparé aux autres équipes, ce qui n’exhausse pas la responsabilité collective de l'équipe ou de l'entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Mitchella a écrit :
Le ballon était "bloquable" (il fait 1m97 quand même) et boxer plein axe pas un reflexe lumineux...et à vrai dire la ballon serait passé devant le but, personne n'aurait rien trouvé à redire.


Regarde de nouveau l'action et tu verras que si Meslier ne la dégage pas, la balle ne serait pas passée "devant le but" sans rencontrer la trajectoire du Lensois démarqué. Encore une fois, il intervient dans l'urgence pour pallier à une faute de marquage de sa défense, et de ce fait il a sans doute estimé qu'il était trop risqué de la bloquer sans risquer de la relâcher.

Je ne vois vraiment pas quel tort incombe à Meslier, lorsqu'on décortique l'action de ce but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2018, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Olivier a écrit :
Mouais mais bon l'équipe de Lens n'était pas bien vieille non plus. L'argument est trop facile.
Saad ou ACM l'ont dit, ils ont arrêté de jouer et ont cherché à gérer comme l'entraineur le leur a demandé et c'est loin d'être la 1ère fois. D'ailleurs quelle honte de demander aux ramasseurs de redonner moins vite les ballons. Outre l'image que cela donne du club, quel est l'intérêt sauf à vouloir dès la 1ère mi-temps commencer à gérer et préserver le score.


D'accord une fois encore avec la totalité de ton post, mais comment ne pas insister sur ce "détail" absolument lamentable... Outre le fait d'être à côté de la plaque et tactiquement ignare, ce gars se prend vraiment pour un autre. Ou alors si ce type de démarche le caractérise réellement, Landreau est vraiment un gros con.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 01:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
tlb 56 a écrit :
Mitchella a écrit :
Le ballon était "bloquable" (il fait 1m97 quand même) et boxer plein axe pas un reflexe lumineux...et à vrai dire la ballon serait passé devant le but, personne n'aurait rien trouvé à redire.


Regarde de nouveau l'action et tu verras que si Meslier ne la dégage pas, la balle ne serait pas passée "devant le but" sans rencontrer la trajectoire du Lensois démarqué. Encore une fois, il intervient dans l'urgence pour pallier à une faute de marquage de sa défense, et de ce fait il a sans doute estimé qu'il était trop risqué de la bloquer sans risquer de la relâcher.

Je ne vois vraiment pas quel tort incombe à Meslier, lorsqu'on décortique l'action de ce but.


Après coup, assez d'accord avec toi, Meslier est plus malchanceux que mauvais sur le 1er but lensois

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
azyless a écrit :
Age moyen du 11 lensois hier soir : 24,1 ans
Age moyen du notre : 25,1 ans

Donc la jeunesse de notre équipe elle a bon dos.

Ça fait 1 an et demi qu'on nous sert la même bouillie, pas besoin d'aller chercher très loin pour en trouver la cause (de nos résultats/jeu collectif et du désavoeu du public).

Je suis totalement en accord avec le message d'Olivier plus haut.


Tes chiffres ne veulent rien dire, c'est un trompe l'oeil. Si tu regardes l'effectif de Lens qui a joué contre nous il n'y a qu'un seul joueur au dessus de 30 ans qui est le gardien et qu'un seul en dessous de 20 ans. Alors c'est sûr notre moyenne d'age est supérieur mais c'est seulement parce qu'on a quelques anciens qui font remonter la moyenne. L'age de l'effectif de Lens est bien plus homogène que le notre qui est composé de vieux et jeunes joueurs. C'est le choix du club de faire éclore les jeunes du centre de formation encadré par des joueurs ayant une grosse expérience et personnellement je suis assez d'accord mais c'est surement moins bien que d'avoir une équipe qu'avec des joueurs qui sont tous entre 24 -28 ans :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 12:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
ML qui ne comprend pas que le stade ne supporte pas l'équipe sur le terrain. Mais ce n'est pas l'équipe qu'on ne supporte pas gros con, c'est toi
.Casses toi, tu n'as rien à faire dans NOTRE club;

Tu n'entends pas les supporters encourager l'équipe sur le terrain, mais j'espère qu'au prochain match tu vas les entendre demander ton départ.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
panaco a écrit :
Chawax a écrit :
Antho a écrit :
Quant à nous expliquer que "beaucoup ont cherché à le déstabiliser" j'espère que c'est une plaisanterie :lol2:

Je crois que Petkovic s'est déstabilisé tout seul, comme un grand :o

Je ne sais pas si vous aller souvent au stade mais lorsqu'un gardien se fait huer ou sifflé à chaque fois qu'il touche un ballon, je ne suis pas sûr que cela ne le déstabilise pas. La saison dernière c'était Marveaux, celle d'avant Mesloub et maintenant Petkovic qui attire les foudres des supporters. Moi je veux bien que vous soyez des supporters exemplaire mais je persiste à dire que ceux qui sifflent nos joueurs sont avant tout des imbéciles et ne rendent pas service à l'équipe. Petkovic n'a que 25 ans et ce n'est pas bien vieux non plus pour un gardien . Je ne remet absolument pas en cause le fait que Meslier soit le titulaire dans l'esprit de ML qui s'appuie beaucoup sur le centre de formation et les jeunes mais il faut aussi que les supporters acceptent que l'équipe fasse des erreurs de jeunesse. Hier nous étions au dessus de l'équipe Lensoise malheureusement la jeunesse de notre équipe nous a coûté la victoire.


Après, concernant Marveaux ou Mesloub, c'est surtout leur attitude sur le terrain et l'impression qu'ils en avaient rien à foutre du club qui justifiaient les sifflets.

Pour Petkovic et Meslier, en revanche, oui, les siffler parce qu'ils font des/un mauvais match, ça c'est d'un ridicule oui...
Après d'un autre côté, s'ils n'arrivent plus a faire un dégagement propre dès que le public est hostile, y a des questions a se poser aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
certains devraient être plus respectueux sur ce forum par leurs propos injurieux
quelle époque on vit ? quelle éducation ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le summum se situe à 5:17 !!! :mrgreen:



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

J'ai attendu jours avant de commenter car à chaud je n'étais pas sur d'avoir les mots :
Sur le match 60 mn de jeu en très gros progrès par rapport au jeu quasi inexistant d'il y a 2 mois.
Sur les choix tactiques depuis plusieurs matchs au lieu d'avoir 3 milieux defensifs on voit une prise de risque en mettant des milieux moins physiques mais plus techniques.
La solidité de jeu en souffre un peu mais je préfère mille fois voir cela que des purges comme les deux premiers matchs au moustoir.
Apres sur le coaching , en sortant du stade je pestais après landreau qui avat fait sortir hamel alors qu'il prenait les ballons de la tete devnt et apportait La capacité a prendre la profondeur.
En lisant son interview on se rend compte que c c'est a la demande du joueur qui souffrait de crampes, on voit aussi qu'il nest pas sur que ebane et lemoine terminent le match donc du coup je comprends ses changements, ce que je ne coprends pas par contre c'est l'insistance à avoir courtet sur le ban, ce joueur courageux et bon de la tête est dans l'incapacité de faire descendre l'equipe adverse car manquant de vitesse et ne permet donc pas de soulager ses milieux.
Le second joueur qui a été transparent en fin de match c'est wissa, plus capable d'aider ses milieux, il faut aussi porter à son discrédit les occases ratées en première, par contre sur sa capacité d'accélération en premiere il reste quand meme indispensable.
Sur le cas meslier je trouve ce gardien remarquable, après les premiers sifflets de quelques crétins qui ne représentent pas le stade il a sauvé un ballon du pied qui aurait pu nous couter un but.
Après qu'un jeune gardien dégage deux ballons en touche est vraiment grave ?
Sur les deux buts je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui le condamne, pour moi il fait ce qu'il faut sur les deux actions.
Derniers points l'arbitrage : pendnt le match je l'ai trouvé plutot pas mal mais avec la prpension a sous estimer les fautes lensoises.en fin de match l'etat physique des troupes est surement lié aux coups subis.
Au final Finir le match avec 4 jaunes de chaque coté est aberrant au vu de la violence lensoise en première mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Gauvin a écrit :
Le summum se situe à 5:17 !!! :mrgreen:



Je suis désolé mais je ne vois pas où Landreau a dit des conneries et pourtant je n étais en rien favorable à sa nomination comme entraîneur ....
Je vais me répéter mais quand on est descendu , d entrée j ai parlé de 3 saisons pour reconstruire une équipe pour jouer la montée et nous n en sommes pas encore à la moitié et j estime qu une équipe prend place en loupant certes beaucoup trop d occasions ; le match contre Lens en est le parfait exemple , comme quoi il y a encore beaucoup de boulot devant elle ....
Certains me font penser à des enfants gâtés à se demander si en étant supporters dans les tribunes ils n auraient pas oublié l essentiel cad créer une équipe qui joue les premiers rôles ne se fait pas avec une baguette magique quelque soit l entraîneur qui la tient à la main .... :bab:
Je vous trouve très injuste même si votre impatience se comprend ....
Voyez vous moi qui ne suis pas pressé puisque je nous donne encore une année et demie pour monter je n aimerais pas être à votre place si par une chance énorme nous arrivions à monter cette année .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2018, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui, enfin, que ce soit individuellement ou collectivement, les équipes de Landreau régressent ce qui ne devrait pas arriver avec quelqu'un qui "apprend son métier"

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 00:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et tu vois de l'amélioration depuis 1an et demi !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 07:58 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Oui il y a une amélioration dans le jeu sans doute dois je être le seul à la percevoir mais comme j ai horreur des groupes je préfère rester seul et vous entendre crier tout et n importe quoi m amuse vraiment .... :splif:
Au fait à l époque de notre grand druide il n y avait pas de critiques régulières après chaque match lors de notre dernier passage en D2 ou est ce moi qui ai entendu des voix à l époque ????
Il faudrait sans doute regarder les commentaires de l époque pour bien voir la teneur d une grande majorité de participants qui bien longtemps après oublient leur mécontentement .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Ouais, enfin, difficile de comparer Landreau à Gourcuff

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
jo.lorientois a écrit :
Oui il y a une amélioration dans le jeu sans doute dois je être le seul à la percevoir mais comme j ai horreur des groupes je préfère rester seul et vous entendre crier tout et n importe quoi m amuse vraiment .... :splif:
Au fait à l époque de notre grand druide il n y avait pas de critiques régulières après chaque match lors de notre dernier passage en D2 ou est ce moi qui ai entendu des voix à l époque ????
Il faudrait sans doute regarder les commentaires de l époque pour bien voir la teneur d une grande majorité de participants qui bien longtemps après oublient leur mécontentement .... :splif:


Grosse différence entre Landreau et Gourcuff, ce dernier ne se satisfaisait jamais de médiocrité même en cas de victoire. Je parle de manière générale, pas spécialement du dernier match.
Autre chose, Gourcuff avait un projet de jeu et des idées très affirmées, ça ne marchait pas toujours et il était critiqué quand ça ne fonctionnait pas. Si ça a pris du temps pour qu'il y arrive, d'abord en stabilisant le club en L2, puis en L1, il a tenu son cap malgré les vents contraires et les moyens à l'époque n'étaient pas aussi ceux de maintenant.
Aujourd'hui, avec des effectifs conséquents plus quelques joueurs a priori au-dessus de la L2, sans oublier les premiers fruits du centre de formation version Kerlir, Landreau n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il dire quel est son projet de jeu et sa vision du jeu ? Non.
Le stade se vide, et ce n'est pas par hasard ni la faute de la pelouse. Les gens s'emmerdent à regarder cette équipe qui n'est pas capable de réaliser des matches pleins.
A chaque fois qu'une amélioration de la qualité de jeu semble se dessiner, avec résultat à la clef, ça retombe aussi sec. Pas de continuité, une frilosité manifeste au point de tenter d'enrôler des ramasseurs de balles, des joueurs paumés qui régressent, bref, la liste est longue.
Je ne vois pas où est l'amélioration, j'y ai brièvement cru mais non, désolé. Je n'ai jamais passé autant de temps à discuter pendant les matches avec mes voisins tellement il ne se passe rien sur le terrain.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Désolé mais tu ne m apprends rien en me citant ton bréviaire , j aimerais savoir si il n y avait pas de grognes sur le net lors de notre dernier passage en D2 et qui a duré 3 ans je te rappelle ....
D ailleurs on a eu de la chance et on peut remercier Brest d avoir mis Caen hors jeu alors qu ils nous étaient supérieurs ....
Mais dans les yeux d un partisan il lui est difficile de reconnaître qu il n avait ne serait ce commis une seule erreur tant il était adoré ....
Maintenant , je persiste à dire que le jeu lorientais s améliore et je ne suis ni un adorateur ébloui ni un détracteur invétéré de Landreau , seul le jeu m intéresse le reste je m en fous royalement .... Es tu capable de comprendre ces quelques mots ???
De là à suivre la meute aveuglément je m y refuse par principe .... :splif:
Je respecte ton admiration pour CG mais si tu dois en vouloir à quelqu un de son départ va voir le trader mais pas moi ....
Soit il y a vie chez les Merlus après SON départ soit le FCL meurt ....
Pour moi , il n est pas encore mort et des progrès sont là dans le jeu que cela te plaise ou pas , c est mon avis et jamais par principe je ne suivrai la meute pour être comme tout le monde , je suis désolé mais je ne vais changer maintenant .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est toi qui a du mal à lire, où vois-tu que je m'en prends à toi au sujet du départ de Gourcuff ? :drunk: On a des champions quand même par ici.
Et je ne suis pas un détracteur par principe de Landreau non plus, je lui accordais du mieux en début de saison dans ses discours plus réalistes et justes que la saison dernière. Ça n'a pas duré bien longtemps.
Je n'ai pas une admiration particulière pour Gourcuff, j'essaye simplement de t'expliquer qu'il avait lui des convictions solides, qu'il pouvait suivre avec un certain entêtement à certains stades de sa carrière mais qui au moins indiquaient précisément ce qu'il recherchait dans le jeu.
Tu peux me dire à quoi ressemblent les convictions de Landreau à part enrôler des ramasseurs de balles pendant les matches ? Ok, là je force un peu mais avoue que ça interpelle quand même, refuser le jeu à chaque fois qu'on mène au score et se mettre soi-même dans la difficulté, je ne prends pas ça pour du progrès. Rendre mauvais les joueurs qu'on recrute non plus. Et être incapable de gérer les egos non plus.
Ensuite tu veux savoir si Gourcuff était critiqué ? Mais j'ai répondu, tu refuses de lire ou de comprendre. :drunk:
Gourcuff était crispant sur pas mal de choses, et il en prenait pour son grade comme d'autres.
Il y a un indicateur objectif au sujet de la qualité de ce qu'on voit sur le terrain, la fréquentation au stade. Il est pour le moment sans appel.
Tout ça ne présume en rien de ce que va donner la suite de la saison, le classement est flatteur au regard de ce qu'on constate mais l'équipe reste dans le coup. Ce qui est la moindre des choses avec cet effectif, malgré quelques manques notamment en n°9 et animateur de jeu.
Pour finir, quand le club passe trois ans en D2 avant de remonter pour la troisième fois, il n'a pas les structures ni les moyens de maintenant. On est toujours sur un fonctionnement qui manque de professionnalisme avec une instabilité certaine.
Là Landreau a pris les rênes d'un club qui a un passé de 12 saisons en L1, gâché par un repreneur à côté de la plaque, mais qui bénéfice de structures de travail bien plus performantes qu'à l'époque.
Ah, j'oubliais pour le coup de la chance, ça va ça vient ces choses là, et Caen au PSG alors ? Bref, si ma tante en avait...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 20:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
But finalement accordé à Hamel.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fayadead et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :