Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 03 Déc 2018, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Désolé mais tu ne m apprends rien en me citant ton bréviaire , j aimerais savoir si il n y avait pas de grognes sur le net lors de notre dernier passage en D2 et qui a duré 3 ans je te rappelle ....
D ailleurs on a eu de la chance et on peut remercier Brest d avoir mis Caen hors jeu alors qu ils nous étaient supérieurs ....
Mais dans les yeux d un partisan il lui est difficile de reconnaître qu il n avait ne serait ce commis une seule erreur tant il était adoré ....
Maintenant , je persiste à dire que le jeu lorientais s améliore et je ne suis ni un adorateur ébloui ni un détracteur invétéré de Landreau , seul le jeu m intéresse le reste je m en fous royalement .... Es tu capable de comprendre ces quelques mots ???
De là à suivre la meute aveuglément je m y refuse par principe .... :splif:
Je respecte ton admiration pour CG mais si tu dois en vouloir à quelqu un de son départ va voir le trader mais pas moi ....
Soit il y a vie chez les Merlus après SON départ soit le FCL meurt ....
Pour moi , il n est pas encore mort et des progrès sont là dans le jeu que cela te plaise ou pas , c est mon avis et jamais par principe je ne suivrai la meute pour être comme tout le monde , je suis désolé mais je ne vais changer maintenant .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Déc 2018, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est toi qui a du mal à lire, où vois-tu que je m'en prends à toi au sujet du départ de Gourcuff ? :drunk: On a des champions quand même par ici.
Et je ne suis pas un détracteur par principe de Landreau non plus, je lui accordais du mieux en début de saison dans ses discours plus réalistes et justes que la saison dernière. Ça n'a pas duré bien longtemps.
Je n'ai pas une admiration particulière pour Gourcuff, j'essaye simplement de t'expliquer qu'il avait lui des convictions solides, qu'il pouvait suivre avec un certain entêtement à certains stades de sa carrière mais qui au moins indiquaient précisément ce qu'il recherchait dans le jeu.
Tu peux me dire à quoi ressemblent les convictions de Landreau à part enrôler des ramasseurs de balles pendant les matches ? Ok, là je force un peu mais avoue que ça interpelle quand même, refuser le jeu à chaque fois qu'on mène au score et se mettre soi-même dans la difficulté, je ne prends pas ça pour du progrès. Rendre mauvais les joueurs qu'on recrute non plus. Et être incapable de gérer les egos non plus.
Ensuite tu veux savoir si Gourcuff était critiqué ? Mais j'ai répondu, tu refuses de lire ou de comprendre. :drunk:
Gourcuff était crispant sur pas mal de choses, et il en prenait pour son grade comme d'autres.
Il y a un indicateur objectif au sujet de la qualité de ce qu'on voit sur le terrain, la fréquentation au stade. Il est pour le moment sans appel.
Tout ça ne présume en rien de ce que va donner la suite de la saison, le classement est flatteur au regard de ce qu'on constate mais l'équipe reste dans le coup. Ce qui est la moindre des choses avec cet effectif, malgré quelques manques notamment en n°9 et animateur de jeu.
Pour finir, quand le club passe trois ans en D2 avant de remonter pour la troisième fois, il n'a pas les structures ni les moyens de maintenant. On est toujours sur un fonctionnement qui manque de professionnalisme avec une instabilité certaine.
Là Landreau a pris les rênes d'un club qui a un passé de 12 saisons en L1, gâché par un repreneur à côté de la plaque, mais qui bénéfice de structures de travail bien plus performantes qu'à l'époque.
Ah, j'oubliais pour le coup de la chance, ça va ça vient ces choses là, et Caen au PSG alors ? Bref, si ma tante en avait...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2018, 20:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
But finalement accordé à Hamel.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :