Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
Olivier a écrit :
ACM à la fin du match " on aurait dû pousser plus tôt... pour la montée je le sens bien" tout cela prononcé sans aucune conviction. Que c'est triste !


Exactement l'impression que j'ai eu.
Une équipe insipide, qui n'a que le coeur à faire valoir.
Les joueurs savent bien que l'objectif montée est encore cuit pour cette saison.

Et comme annoncé, Landreau retient qu'on a pas pris de but, c'est un bon point, qu'Auxerre n'est pas à sa place, l'équipe ne lâche pas :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Quelle purge ! Le niveau technique de ce match a été d'une faiblesse incroyable !
Autant à Beziers on avait l'excuse d'une pelouse pourrie, autant ce soir, sur un billard, le "spectacle" proposée a été d'une nullité sans nom.
Je ne crois pas avoir vu l'une de ces équipes mener une offensive collective correcte : contrôles ratés (Courtet, Wissa), passes à l'adversaire (Courtet, Ponceau, Cabot, Claude-Maurice, Sainati, ...), quasiment pas de jeu sans ballon, et l'impression d'une équipe perdue à la récupération du ballon.
J'ai trouvé l'équipe positionnée beaucoup trop bas ce qui ne permettait pas, à la récupération du ballon, de mener un jeu de "transition" (passer d'une organisation défensive à une la construction d'offensives) suffisamment rapide pour inquiéter les Auxerrois.

Dommage parce que les Auxerrois, assez malchanceux (Ferret, Ketkeo) étaient prenables ce soir et parce que l'arbitrage (Le Goff, fautes non sifflées) nous était plutôt favorable.

Finalement, un nul plutôt flatteur au vu de la 1ère mi-temps grâce à un Meslier qui a dû fermer quelques bouches ce soir et un Lemoine au four et au moulin. On va espérer que Lens ne laisse pas Brest s'échapper demain mais pour Metz (qui reçoit le Red Star), on risque de mettre du temps avant de les revoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Olivier a écrit :
ACM à la fin du match " on aurait dû pousser plus tôt... pour la montée je le sens bien" tout cela prononcé sans aucune conviction. Que c'est triste !

tu oublies "on doit gagner ce match" :no: :no: :no: il devrais dire on aurait pu perdre ce match, "on aurait dû pousser plus tôt " il n'était pas là ou quoi?
Un seul tir cadré dans le match, il lui faut quoi ML pour voir que l'équilibre de son/ses équipes n'y est pas, devant c'est plus que nul, offensivement ce sont des fantômes.
C'est bon vient de déclarer ML "on ne prend pas de but" youpi on est en progrès :lol2: :lol2:
avec Lamouchi viré si le club veut un bon il faut faire l'échange de ML de suite à Rennes.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Roflent a écrit :
C'est quoi l'excuse cette fois ci , le public qui pousse pas ?
ben non ça marche pas .
On joue bien , mais pas de chance on est pas payé ?
parce que certains on réellement pensé ça à Troyes ...

que vont certains inventer cette fois ci ?

Landreau va réussir l'exploit de ne pas être barragiste pour la 2ème année consécutive , mais c'est pas de sa faute ...


Qui te parle d excuses ???? Je me demande si ton vin rouge ne te fait pas tourner la tête
Quand quelqu un annonce qu il fallait 3 années pour remonter une équipe comment tu traduis cela dans ta petite tête ????
Depuis quand sommes nous descendus ????
Hier , 10 jours ou seulement une année .... :splif:
Je n appartiens pas à cette meute qui voulait le tout , tout suite mais bon sans doute ont ils oublié la difficulté de revenir et appartiennent-ils à cette génération où le temps est une contrainte à bannir ..... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5438
Je crains qu'il ne faille trouver une alternative crédible à Courtet au mercato d'hiver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
footeux56 a écrit :
Quelle purge ! Le niveau technique de ce match a été d'une faiblesse incroyable !
Autant à Beziers on avait l'excuse d'une pelouse pourrie, autant ce soir, sur un billard, le "spectacle" proposée a été d'une nullité sans nom.
Je ne crois pas avoir vu l'une de ces équipes mener une offensive collective correcte : contrôles ratés (Courtet, Wissa), passes à l'adversaire (Courtet, Ponceau, Cabot, Claude-Maurice, Sainati, ...), quasiment pas de jeu sans ballon, et l'impression d'une équipe perdue à la récupération du ballon.
J'ai trouvé l'équipe positionnée beaucoup trop bas ce qui ne permettait pas, à la récupération du ballon, de mener un jeu de "transition" (passer d'une organisation défensive à une la construction d'offensives) suffisamment rapide pour inquiéter les Auxerrois.

Dommage parce que les Auxerrois, assez malchanceux (Ferret, Ketkeo) étaient prenables ce soir et parce que l'arbitrage (Le Goff, fautes non sifflées) nous était plutôt favorable.

Finalement, un nul plutôt flatteur au vu de la 1ère mi-temps grâce à un Meslier qui a dû fermer quelques bouches ce soir et un Lemoine au four et au moulin. On va espérer que Lens ne laisse pas Brest s'échapper demain mais pour Metz (qui reçoit le Red Star), on risque de mettre du temps avant de les revoir.


Si l on ne mérite pas de monter on redescendra l année d après on s en est aperçu à deux reprises lors de nos 2 premières montées ....
Quant à ce soir lors de la première mi-temps on a été baladé comme quoi les Bourguignons avec leur équipe complète aurait dû gagner , par chance ils ont perdu 2 joueurs importants sur blessures ; ce qui nous a permis de sortir la tête de l eau mais pas de marquer donc le nul ( il veut bien dire ce qu il en est ...) nous attendait ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 00:56 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
May a écrit :
jo.lorientois a écrit :
Ce soir on doit perdre alors que vendredi on devait gagner ....


Attention à cet argument glissant, car si on part comme ça on peut remonter loin dans la saison, et voir qu'il y a pas mal de matches qu'on n'aurait pas forcément dû gagner. Béziers, par exemple. Le jeu est une chose, et comme toi j'ai vu quelques progrès sur les deux derniers matches (hélas ça s'est vite effondré), par contre le football ne se mesure pas aux matches qu'on devait gagner, mais à ceux qu'on arrive effectivement à remporter.

Cela dit je suis totalement d'accord avec toi, je préfère qu'on gagne quand on domine, et qu'on perde quand on est totalement bouffés comme ce soir en première mi-temps. Enchaîner les matches nuls (et je ne parle pas uniquement du score) c'est lassant pour le public et ça n'avance pas des masses au classement.

On en revient au principal problème évoqué depuis longtemps : l'animation offensive. On n'a aucun schéma d'attaque structuré, et même si on a entrevu une esquisse intéressante les semaines passées, on n'a pas vu de joueurs capables de mettre les ballons au fond. Et tous ces points perdus sont autant de points qui nous manqueront en fin de saison. Alors pour le moment on se satisfait, on est troisièmes, bla bla. Mais à ce rythme on va se faire rattraper par le peloton, et ce groupe ne m'a pas donné l'assurance de pouvoir faire un fort sprint final pour finir dans les deux premiers.


Je veux bien te comprendre mais pour monter il faut en avoir la capacité et pour le moment même si on peut percevoir sur certains matchs des améliorations , des matchs comme ce soir nous rappellent notre manque de solidité dans notre progression .... Rien n est cuit mais beaucoup choses reste à faire ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 01:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Je te rejoins entièrement sur ce manque de solidité, qui est une façon polie de dire qu'on est clairement friables dans beaucoup de domaines.

Par contre, pour ce qui est de la montée, ce n'est pas moi qui ai annoncé cet objectif en début de saison, c'est le club :). Annoncer qu'on veut remonter, c'est avoir l'ambition de produire quelque chose sur le terrain, de créer un système dans lequel les joueurs vont se développer et grandir. Comme toi, je pense que ça prend du temps, et à force de hurler après la soi-disant "meute", tu oublies que tu n'es pas tout seul à penser comme tu le penses :mrgreen:

Nous étions nombreux à dire que l'ambition de la remontée immédiate serait difficile, et j'exprimais d'ailleurs le danger à vouloir remonter trop vite, au risque de faire le yo-yo et de ne pas réussir à stabiliser le club. D'autres voyaient des avantages à nous reconstruire en L2 : nous permettre de nous débarrasser des joueurs au mental défaillant qui avaient été les artisans de la descente, et miser sur de jeunes joueurs à fort potentiel qui sauraient se développer sous la patte aguerrie d'un coach proposant des entraînements plus aboutis que ceux de Casoni. Les compte-rendus d'entraînement de footeux et de bien d'autres nous promettaient des lendemains ensoleillés avec Claude-Maurice, Ponceau, Le Fée, Renaud, etc., dont nous entendons parler ici depuis des années maintenant.

Seulement, l'entraîneur tant attendu n'a pas su faire progresser nos joueurs la saison passée, au contraire. Je n'énumérerais pas la liste des joueurs dont le niveau a régressé, ce serait trop long. Cette saison, l'équipe a suivi une pente analogue, avec des joueurs comme Claude-Maurice qui atteignent des limites bien naturelles pour leur âge (manque de maturité, manque d'expérience, etc.) que le coach n'arrive pas à leur faire dépasser. Les satisfactions de l'an passé (Wissa, Lemoine, par exemple) ont commencé à donner des signes d'usure inquiétants. Voilà des choses qui interpellent.

Alors je te rejoins totalement, la remontée en trois ans est une option raisonnable, et il reste encore du temps, certes. Mais si on se donne trois ans, c'est en espérant qu'à la fin de la première saison on soit un peu meilleurs qu'au début, qu'à la fin de la deuxième on soit un peu meilleurs qu'à la fin de la première, et qu'on puisse remonter à la fin de la troisième, non ? Aujourd'hui, on est sur une pente descendante dans le jeu malgré de brefs soubresauts qui, pour moi, n'éclipsent pas les matchs catastrophiques dans les intentions et dans l'envie. Une pente qu'il va nous falloir gravir à vitesse grand V pour espérer remonter, sinon cette année comme annoncé par le club, au moins l'année prochaine comme tu le mentionnais.

Or plus on attend, plus la pente devient raide... et nos joueurs n'ont pas montré la hargne suffisante pour surmonter un tel pic d'ici un an, a fortiori si on tient compte des départs auxquels nous seront confrontés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 03:34 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
lena29900 a écrit :
Vous découvrez ce soir le jeu lorientais de la saison 2018/2019? C’est comme ça depuis le début!!! Et je vous rassure ça sera ça jusqu’à la fin... la saison va être longue car il ne faut pas rêver, les 2 premières places sont déjà attribuées. C’est le début de la chute...

Tout fait d'accord, j'ai assisté au premier match au Moustoir,( je n'y suis plus retourné ) et j'ai compris que ce serait une année de tristesse footbalistique.
je considère qu'on avait un effectif pouvant postuler a la montée, mais pas avec un chef d'orchestre de niveau DISTRICT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
Courtet non mais sans deconner.... Y'a personne d'autre en jeune ?
Bref, encore un match inutile.
Pour ma part meme si ca ne sert a rien ce sera greve des encouragements 15 minutes en debut de match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Réaction de Mickaël Landreau (entraîneur du FC Lorient)

Bonus:
« Je vais prendre le résultat comme un bon point. Le début de match a été mieux réussi par les Auxerrois, ils auraient pu marquer. Par contre, à partir de la 25e je trouve qu'on a repris la main sur le ballon et là on leur a posé plus de soucis, on les a fait un peu plus courir et douter. J'espérais maintenir ce résultat et sur la fin de match avec nos entrants faire la différence. On a eu deux ou trois opportunités mais ce n'était pas non plus dominer vraiment pour pouvoir aller chercher un peu plus. Je vais prendre ce point, le fait de ne pas avoir pris de but, c'était important. »

Je crois que j'ai "décrypté" la "tactique Landreau" : Ne pas prendre de but et sur un malentendu en planté un en fin de match !
Çà c'est de la stratégie.... chapeau l'artiste , personne n'y avait pensé avant toi ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Citer :
Quand quelqu un annonce qu il fallait 3 années pour remonter une équipe comment tu traduis cela dans ta petite tête ????
Depuis quand sommes nous descendus ????


Chouette alors, vivement la saison prochaine qu'on voit enfin du foot et qu'on se ballade en L2.
Je n'ai jamais vu une équipe qui programmait sa remontée en L1 en 3 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
Notre attaque est inoffensive, Courtet semble ne plus avoir le niveau et Wissa rate presque tout ce qu'il entreprend, il n'est plus en confiance. Comment gagner dans ces conditions ?

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
pour ma part et je l ai déja signalé dans un précédent sujet, je n ai pas pris ma carte d abonnement cette année car très déçu du jeu proposé par le gars de Machacoul
cette année la qualité de jeu est affligente et tout ça avec la complicité des journaleux (voir l interview de canal hier après le match) et du trader et sa clique
si le jeu ne s améliore pas, on finira au mieux entre 4 éme et 8 ème place
Landreau est protégé par le système et rejeté par le peuple supporters , cela ne va rappelle pas quelqu un ?
l année derniére il y avait un gilet jaune GENDOUZI mais il a été écarté, cette année nottre équipe est composé de brebis qui suit le bon berger de Machacoul
le Moustoir n a pas fini de se vider
à suivre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11705
Localisation : War ar Mor
Hier il n'y avait rien de rien.
Seul Mendez, Lemoine étaient au niveau
Le Goff doit prendre un rouge.

Auxerre méritait bien mieux...

Guendouzi à été épatant avec Arsenal pour sa rentrée.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Nous sommes partis pour 30 ans de Ligue 2 (au mieux).Comme j'ai dépassé les 60,je ne verrai plus le FCL en Ligue 1.
Si tous les joueurs avaient l'envie et l'intelligence de Lemoine,nous serions le PSG de la Ligue 2.
Certains n'ont pas leur place ,Ponceau n'est pas taillé pour ces combats,Claude-Morice veut garder le ballon et pense qu'il est au dessus du lot.Il ne suffit pas de courir vite et de dribbler 2 joueurs si le troisième vous pique le ballon et mais tout le groupe en danger.
Pour finir:Courtet et Cabot devrait jouer en N2,s'il ont le niveau(?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Vu la façon dont vit le club et qu'il se dégrade. : bien inquiet.
Le club vit actuellement bien au dessus de ses moyens pour un club de L2.

Que va faire Fery cet été ?
Virer une bonne partie des employés suite au nouvel échec de la non montée ?

Je pense qu'à moyen terme : le club est en danger avec son public qui déserte le stade.
Verra t-on un nouveau dépôt de bilan dans quelques années , une descente en National .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
padiwak a écrit :
Nous sommes partis pour 30 ans de Ligue 2 (au mieux).Comme j'ai dépassé les 60,je ne verrai plus le FCL en Ligue 1.

Faut pas désespérer, on sait jamais, sur un gros malentendu. :mrgreen:
Plus sérieusement, il y avait un article sur le télégramme en début de semaine où je partage l'avis de Francis Gilot
Pour Francis Gillot, « un ou deux, c’est l’idéal. Sur la durée, trois ou quatre jeunes dans un onze, c’est un désavantage. Il y aura de la pression, surtout si le club vise la montée. Dans la gestion d’un match, quatre, c’est quand même beaucoup, il faut de l’expérience."
Quand je vois les autres équipes qui jouent la montée, peut-être que je me trompe mais c'est beaucoup plus expérimenté aux combats de Ligue 2.
Quand je vois les récentes prestations de Ponceau ou de Guel, c'est encore trop frêles dans une Ligue 2 où malheureusement c'est essentiellement du combat physique à mon sens bien que je suis persuadé qu'un joueur comme Ponceau qui a beaucoup de qualités, serait plus à l'aise en Ligue 1.
Après pour s'étoffer, c'est sûr que c'est mieux de jouer mais il faut éviter de le mettre en difficulté.Ponceau, c'est pas un ailier, ce que ML n'a pas l'air d'avoir vu encore.
Après certains cadres ne sont pas à leur niveau et n'assument pas le statut qui devrait être le leur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Une descente en national est tout à fait envisageable dans les 3 ans qui viennent

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8049
Peut-être que l’environnement social en est pour quelque chose, mais l’actualité de mon club de cœur ne m’intéresse guère.
Les commentaires que j’ai pu lire ne m’encourage pas.
Nous avons entamé notre descente vers le National, une mort lente.
Ne pourrait-on pas inventer les « gilets oranges » pour exprimer notre désaccord et nos craintes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On aura de moins en moins de joueurs bankables donc c'est sûr qu'à terme la politique du trader va nous mener dans le mur, mais on le savait bien lorsqu'il a commencé ses magouilles.
La seule chance d'éviter la catastrophe serait de remonter en Ligue 1 en 2020 (puisque 2019 c'est déjà mort... sauf changement de coach immédiat) pour toucher le futur pactole de Mediapro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 15:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
renoir15 a écrit :
Ne pourrait-on pas inventer les « gilets oranges » pour exprimer notre désaccord et nos craintes ?

Ambiance DDE au Moustoir donc...
Pas con mais les tribunes comme la pelouse sont déja quasi en état de mort clinique donc ça ne changerait pas grand chose.
Un bon vieux boycott de plusieurs matches pour un quasi huis-clos serait plus efficace à mon avis puisque ça pourrait influer sur les recettes et les retransmissions TV. Donc au portefeuille de LF...
Et ML ne se plaindrait plus d'un public "pas à la hauteur" -comme lu sur ce forum- qui ose siffloter la pépite à 10 millions...
Me concernant c'est évidemment mort pour cette saison et le plus dur est à venir à l'intersaison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
P***** de bordel de m***** on est troisième!! bientôt le national, bientôt le dépôt de bilan, la DRH, la bière à volonté et les saucisses bien grasses!

Ouf, on est troisième :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh:
footeux56 a écrit :
Finalement, un nul plutôt flatteur au vu de la 1ère mi-temps grâce à un Meslier qui a dû fermer quelques bouches ce soir

Ainsi va la vie: ceux qui la fermaient les journées précédentes l'ouvrent aujourd’hui!!! Et encore il n'y a pas de quoi monter aux rideaux non plus, bon match normal, point (surtout au vu du travail qu'il a eu a faire, ce n'était pas un pilonnage très intensif). Sinon très bon match des, cadre et poteau! :roll: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Peut-être, mais si Meslier n’anticipe pas certaines situations, on ne ramène pas de points de ce déplacement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, Footeux56 et concernant Meslier, on a un jeune du coin avec un sacré potentiel...
Lâchez-le un peu et laissez lui évoluer et apprendre simplement son métier. Il me semble que Pektovic est un pari, mais de qui au club ? Qui l'a contacté...?
Je préfère 100 fois un jeune en devenir du coin qu'un illustre inconnu (plus maintenant, on a vu) qui n'a pas le niveau.
C'est evidement que Meslier va atteindre ce niveau, mais qu'on lui laisse faire ses gammes tranquillement !

Je pense aussi à Stéphane Le Garrec qui a eu cette chance avec un parcours exemplaire avec les Merlus et une carrière sympa et reconnu. Notre Meslier à son âge est encore bien plus prometteur !

PS; belle prestation hier soir !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
GoLorient a écrit :
Courtet fait vraiment penser à un poulet à qui on a coupé la tête
Il court partout et est nulle part :mrgreen:

:lol2: :lol2: :lol2:
C est exactement ca depuis 1 an 1/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2008, 13:37
Message(s) : 915
On parle, à raison de Cabot ou Courtet, mais honnêtement, depuis 1 an 1/2 je n'arrive pas à voir un mec dans cette équipe pour lequel je pourrais dire "il a bien progressé".
C'est même tout l'inverse. En plus des 2 précédents, pour qui c'est flagrant, on peut ajouter Wissa ou Le Goff par exemple, qui certes sont volontaires, mais donne l'impression non pas de ne pas progresser, mais carrément de régresser. Et quand on voit comment plusieurs joueurs semblent complètement perdus sur le terrain, on peut se dire que le chef d'orchestre y est peut-être pour quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Pour une fois mon pronostic a été bon :lol: Je ne voyais pas comment après la façon dont l'équipe a fini le match contre Lens elle aurait pu être au top 3 jours après. Ce 0-0 puait à plein nez et je ne comprends pas l'étonnement de certains. :wink: Jusqu'à présent je n'ai pas vu d'équipes vraiment supérieure à la notre comme la notre n'est pas supérieure aux autres non plus. C'est sûr que pour jouer la montée il vaut mieux avoir une équipe avec une moyenne d'age identique mais homogène qu'une équipe composée d'anciens et de très jeunes; mais c'est le choix du club . Cela a ses avantages et ses inconvénients mais j’apprécie ce choix car cela faisait bien longtemps que le club n'avait pas laisser la chance à ses jeunes. Maintenant des purges j'en ai vu avec tous les entraîneurs du FCL et ce match en fera partie mais vu le contexte c'était prévisible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2018, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Enfin, le pourcentage de purges est impressionnant depuis 18 mois

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 13:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :