Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2018, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2018, 18:34
Message(s) : 14
"je suis jamais inquiet...je fais pas ce métier pour être inquiet…" non mais il rigole ou quoi??? on sent pas la gnaque chez ce mec, je vois pas comment il peut arriver à bouger son groupe… on va continuer sur ce rythme de sénateur jusqu'à la fin de la saison… à moins que...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2018, 13:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Bravo à la petite vingtaine de Merlus Ultras présents là-bas... pour voir une énième purge qui scelle probablement définitivement notre sort (au mieux on accrochera les barrages, et encore pas sûr que nos joueurs acceptent de retarder un peu leur départ en vacances). Et en attendant que celui de Landreau soit également scellé au plus vite (et au plus tard en fin de saison).

casimir a écrit :
petkovic quel’on reverra avant la fin de saison


étant éliminés de la cdf et cdl terminé on ne reverra pas ce joyeux petkovic et tant mieux!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2018, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
KRABISAD a écrit :
:bzh:
joe: :fool: :fool: :fool: :fool: :fool: !!!!!! :bzh:

??????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2018, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Bon ben moi, je n’y crois plus. On a certes fait une meilleure 2ème mi-temps mais face à une faible équipe de Sochaux, on a été incapable d’imposer notre jeu : du jeu quasi-systématiquement vers l’arrière, très peu de jeu à trois, un avant-centre piquet qui à aucun moment n’a pesé sur la défense adverse, une défense aux abonnés absents en plusieurs occasions (et en particulier sur le but) et un manque d’envie criant qui fait que l’on n’a plus envie de supporter cette équipe.

Dommage, ML avait en main un groupe qui aurait pu (dû ?) réussir le pari de la remontée en L1 mais pour cela, il eut fallu que les partitions soient correctement apprises par nos musiciens : le problème, c’est que l’on a trop de solistes, que les partitions changent toutes les semaines et que le chef d’orchestre oublie trop souvent sa baguette !


Parfaitement d'accord. Pour filer la métaphore, j'ajouterai que j'ai l'intime conviction qu'il n'y a même pas de note sur la portée... Je sais que les exercices proposés aux entraînements semblent cohérents, voire réfléchis.

Mais je suis convaincu que d'une, ces exercices ne sont pas élaborés par Landreau, et de deux, ils sont allègrement pompés depuis des bases de données auxquelles peut accéder tout entraîneur de France ou de Navarre, qu'il dirige une équipe de Ligue 2, ou de District 4. Ou alors ils sont encore présents dans un coin de la tête de ses adjoints.

Imprimer et distribuer des partitions de Lettre à Elise en agitant la baguette en l'air comme un idiot, tout le monde sait le faire. Composer un morceau harmonieux et en inculquer les subtilités dans leurs moindres détails à ses musiciens, pour aboutir le jour du concert à une prestation aboutie et appréciée des connaisseurs, c'est une autre paire de manches.

Landreau démontre mois après mois qu'il n'a pas les compétences pour diriger l'orchestre. Donc il entretient l'illusion auprès du profane, en agitant la baguette comme un clown, en tournant parfois le dos à ses musiciens pour bomber le torse face aux toussotements des quelques connaisseurs nostalgiques des grands concertos d'antan, en engueulant l'ingénieur du son et le concierge de la salle, comme pour échapper au jugement juste et objectif qu'il mérite, qui le consacrerait imposture.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2018, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Bravo pour ce magnifique parallèle avec la musique (qui est mon domaine :mrgreen: ).
Tu dois être musicien pour faire une si belle comparaison, car même si on peut ne pas être entièrement d'accord avec tout ou partie de ton analyse, le parallèle est magnifiquement amené.
chapeau l'artiste ! :good: :clap:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2018, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
A quelques nuances près tout est dit par tlb 56, c'est une manière respectueuse de dire les choses alors que d'autres seraient plus triviale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2018, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: @Joe
Bilan

Meslier------9----Matchs joués-----10------Petkovic
7---Buts encaissés-----9
0,7---ratio par match---0,9
3---matchs gagnés-----5
2--- matchs perdus-----2
4-----matchs nuls------3
5---matchs avec buts--6
4---matchs sans but---3
7----buts marqués-----17
13-------points--------18

la mauvaise foi est une chose....mais les chiffres parlent!!!!
Ce truc :fool: c'était pour çà!! Joyeux Noël à toi et à tous!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Déc 2018, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
7 buts marqués contre 17 !! Pas sûr que Meslier soit responsable de la baisse d'efficacité des attaquants. Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2018, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh:
joe a écrit :
7 buts marqués contre 17 !! Pas sûr que Meslier soit responsable de la baisse d'efficacité des attaquants. Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.

Hé bien! pour le coup je suis tout à fait d'accord avec toi!(incroyable non?), pas plus que Petkovic soit responsable (seul)de la différence énorme des points engrangés! C'est donc qu'il n'était pas responsable (seul) de nos problèmes, puisque son remplacement n'a pas apporté d'amélioration et loin s'en faut, il suffit de comparer les chiffres et les chiffres parlent pour l'équipe. Tout cela sans qu'il y ait un lien de cause à effet, ni pour l'un, ni pour l'autre!.. Nous n'avons qu'une équipe moyenne qui est de plus mal gérée: voila le problème! Inutile de taper sur Pierre Paul Jacques! Joyeuses Fêtes à toi et à tous! :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2018, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Et où as tu lu que Petkovic est responsable (seul) de la situation actuelle de l'équipe ? Cherche bien et joyeuses fêtes à toi aussi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Déc 2018, 23:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Oui, joyeuses fêtes. Et bon courage pour tes recherches :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :