Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Vu de la présidentielle .J floch où je me trouvais pitoyable, heureusement toats, vin , bière et huitres à volonté pour oublier ,
boire pour oublier :boire2: :boire2:
Et quand Jimmy Cabot vient justifier en pleurnichant que les corses se repliaient très vite , eux la pire défense de L2
Landreau : invisible , où était -il ? :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Comme "Torpenn" j'ai beaucoup de plaisir à assister aux matchs de N2 à Quimperlé (je suis un :Quimperlois abonné) jeu,enthousiasme, engagement: du vrai foot !!!!!!!!!
Je n'ai pas souvent vu ML et son staff, il se sentirai obligé de piocher dans cette équipe de N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 19:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5443
On est sixième. (Lens nous ayant fait l'outrage de gagner)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
ce n'est pas la peine de regarder le classement: on ne finira pas dans les 10 premiers.
Sur les 7 derniers matchs, on est relégable, ou presque. Nos points pris suffiront peut-être à nous sauver, ou au pire barragiste mais pas pour la montée, mais pour le maintien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2038
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
c'est à cause du public tout çà, plus il vient moins nombreux et moins il encourage d'avantage les joueurs, il n'y a qu'un seul qui l'a compris c'est Cabot, il faut faire venir le public et ensuite on gagnera :clap: tain c'est pas compliqué quand mème :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Faire revenir le public oui mais alors que des gens qui ne savent pas siffler !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Je pense même qu'il y en a encore trop. :mrgreen: J'avais quelques abrutis derrière moi qui n'avaient visiblement pas la lumière à tous les étages et s'ils pouvaient rester chez eux cela ne serait surement pas plus mal. J'ai du mal à comprendre que l'on puisse acheter un billet ( ce ne sont pas des abonnés) pour passer son temps à insulter les joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 19 Jan 2019, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
Antho a écrit :
panaco a écrit :
Certains se sont enthousiasmé de la victoire de Guingamp en coupe de la ligue face à Paris et râle après ce match où on a vu le même football.

Le jeu de Guingamp à Paris (et hormis les féliciter pour leur victoire inattendue qui a dit qu'ils avaient bien joué ?) ou celui du Gazélec hier on n'en a rien à branler en fait t'es à coté de la plaque. Tu peux continuer à nous expliquer tous les 15 jours que l'équipe adverse ne t'a pas impressionnée nous on commente les prestations du FCL qui, pour le coup, n'impressionnent pas grand monde non plus c'est le moins que l'on puisse dire.

C'est vrai que cela vient de discussion que j'ai eu à kerlir avec des supporters qui sont aussi sur le forum et forcément tu ne peux pas comprendre :mrgreen: Les prestations du FCL ne sont effectivement pas terrible et comme torpenn je préfère aller voir la réserve à Quimperlé où je ne t'ai encore jamais croisé et c'est bien dommage :wink: La médiocrité de nos prestations vient surtout des qualités de nos joueurs enfin c'est du moins ce que je pense et personne n'est obligé de partager mon avis. Maintenant qu'aucune équipe ne m'a vraiment impressionné au moustoir c'est mon ressenti au stade, devant la télévision je dirai peut être autre chose. :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 08:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1573
Localisation : Hua Hin
Machete Cortez a écrit :
On est sixième. (Lens nous ayant fait l'outrage de gagner)

Parce que Niort et Grenoble ont eu la gentillesse de faire match nul 1-1, mais si, demain, Le Havre bat le Red Star par plus de 4 buts d'écart, ils nous passeront devant et on sera 7e... :? :evil:

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3858
Et une nouvelle couche de Mr Landreau ds le telegramme de ce matin. Salaud de public.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Je n'ai pas voulu commenter à chaud. J'aurais été impitoyable, moi qui suis la modération même. Avant le match, je m'étais étonné ici de la compo probable annoncée par Footeux. Wadja à la place d'Etuin. J'avais écrit que si c'était vrai ça ressemblait à une faute majeure. Hélas Footeux avait (comme souvent :wink: ) raison. Je me souviens du match contre Niort et de la pire mi-temps vue depuis longtemps au Moustoir (pourtant ces dernières saisons on est servi en "pire mi-temps" !). Le remplacement de Wadja à la pause par Etuin avait assez radicalement changé la donne. Landreau ne retient-il rien de ses expériences ? On joue à domicile contre un mal classé, on se prétend ambitieux et on se coltine un milieu axial à vocation uniquement défensive !?! Je rêve ! Je vais m'abstenir de parler de l'animation offensive : il n'y en a pas ! On combine au petit bonheur, chacun y va de sa petite percée en espérant avoir une idée géniale en route ! Je pense, comme beaucoup, qu'on a quelques solistes à réel potentiel, mais où est le chef d'orchestre et que travaillent ces messieurs à l'entrainement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
romainy a écrit :
Et une nouvelle couche de Mr Landreau ds le telegramme de ce matin. Salaud de public.

Qu'il se rassure, bientôt il n'y en aura plus. Une certitude : moi qui suis abonné depuis des lustres, si Landreau est encore aux commandes de l'équipe la saison prochaine, j'arrête tout ! Je ne pensais pas dire ça un jour, mais quand on a l'impression d'être pris pour un imbécile...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
romainy a écrit :
Et une nouvelle couche de Mr Landreau ds le telegramme de ce matin. Salaud de public.


OK Trouvé, l'article était gratuit
C'est juste hallucinant de se permettre d'insulter le public dans la presse.
Ils se prennent pour qui sérieusement ?
Ils cherchent à vider le stade ?


Dernière édition par GoLorient le 20 Jan 2019, 10:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Heureusement je ne me suis pas levé aux aurores pour lire le journal j'aurai mis cela sur le compte d'un mauvais réveil.
J'ai halluciné en lisant son analyse et ses propos, il y a quelques chose de pathologiques je vais l'inscrire au service "Alzheimer" de la maison de retraite de l’hôpital de Quimperlé.
Dans peu de temps les seuls spectateurs seront ceux qui bénéficierons des petits fours et encore !!!!
C'est un cas désespéré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
L'article en question : https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 186892.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 11:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quel gros connard, j'espère que lui et Cabot vont en prendre plein les oreilles au prochain match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 12:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Le fameux "à la fin on fait le point", on l'a déjà entendu la saison passée. C'était exactement le même argument, et globalement les supporters ont été patients et ont pu constater qu'on a terminé à la septième place avec un final sans envie, une équipe en perdition, une défaite pitoyable pour le dernier match.

On n'a pas vu de joueurs progresser, les joueurs importants du bon début de saison (Bouanga, Conté, par exemple) ont été sortis de l'effectif, la gestion des jeunes a été ratée (Guendouzi). Aujourd'hui on repart sur les mêmes bases, avec des joueurs talentueux qui sont muselés par un collectif inexistant, et on devrait encore attendre la fin de saison pour faire le point ?

Vraiment, que Landreau regarde les images des années Gourcuff pour voir si le public désertait le Moustoir en masse comme c'est le cas aujourd'hui. Il y avait de la ferveur, du soutien, mais le public savait aussi gronder quand la qualité de jeu était médiocre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 12:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est histoire de gagner du temps, et reculer l'échéance d'un nouveau fiasco de l'ère Landreau.
On va nous dire quoi en fin de saison? "Le projet avance, ce n'est jamais facile la deuxième année en L2.
Il faut faire plus confiance aux jeunes la saison prochaine".

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
razorback a écrit :
Quel gros connard, j'espère que lui et Cabot vont en prendre plein les oreilles au prochain match.

Plein les oreilles ??? Mais il y a de moins en moins de monde Razo ? Et comme d'autres, je me demande depuis vendredi si j'y retourne ou pas. Ça fait 20 ans que je vais au Moustoir, ça n'est jamais arrivé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 13:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4432
Localisation : Larmor-Plage
Je vois rien de choquant dans les propos de ML en vers le public. Vous abusez un peu.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3858
Disons que Mr Landreau prefere parler du public plutot que de nous donner des explications sur :

1 - Le niveau de son equipe
2 - Les automatismes de cette equipe, alors qu'il en est a la tete depuis 18 mois
3 - La regression de tout les joueurs.

Enfin bon, si Mr Landreau préfère taper sur les seuls qui suivent encore ces 11 fantomes, je ne suis pas sur que ce soit une bonne tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
En soi il n'a assassiné personne dans ses commentaires, Landreau est aussi un bon communiquant. Mais il faut replacer ses déclarations dans leur contexte, notamment celui de la déclaration de Cabot juste après la rencontre, mais aussi ses précédentes sorties contre les sifflets du Moustoir.

On peut également revenir plus loin avec la proposition depuis avortée de noter les supporters en fonction de leurs applaudissements et de faire varier le prix de leurs abonnements en proportion.

La politique du club, que ce soit celle de Fery et son entourage proche, ou bien Landreau et même les joueurs, c'est qu'il faut des supporters qui applaudissent peu importe la qualité de jeu servie. Quelqu'un disait très justement plus haut que Cabot, qui prend Lens en contre modèle, oublie que les supporters lensois sont descendus sur le terrain pour s'expliquer avec leurs joueurs devant leurs mauvaises prestations.

On n'en est pas là à Lorient, et heureusement, je ne cautionne pas la violence dans les stades. Ici on a la chance d'avoir un public qui se contente de gronder quand l'équipe, menée 1-0, continue à enchaîner les passes vers le gardien plutôt que de jouer vers l'avant. Reprocher cela aux supporters du Moustoir, alors qu'ils n'expriment rien d'illégitime, et qu'ils l'ont toujours fait d'aussi loin que je me souvienne (pas si loin vous me direz :roll:), c'est les pousser doucement vers la sortie en leur disant "payez, applaudissez, et c'est tout".

Le nombre d'abonnés fidèles qui sur ce forum expriment leur mécontentement ou leur volonté de ne plus revenir au stade est plus préoccupant, à mon sens, que les égos froissés des joueurs et de l'entraîneur dont l'attachement aux couleurs du club est inexistant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
May a écrit :
Le nombre d'abonnés fidèles qui sur ce forum expriment leur mécontentement ou leur volonté de ne plus revenir au stade est plus préoccupant, à mon sens, que les égos froissés des joueurs et de l'entraîneur dont l'attachement aux couleurs du club est inexistant.

Tout à fait d'accord. En tant qu'abonné du siècle dernier - de surcroit non siffleur - j'applique la politique de la chaise vide depuis 3 matchs et ça me fait mal au cul mais n'ai pas trouvé mieux.
Partant du principe que le fameux collectif est mort-né , on ne peut "agir" qu'individuellement. Inutile d'espérer dégonfler le boulard de Landreau , Cabot et consorts ; peine perdue. Ignorons les.
L'indifférence est le pire des mépris. Un Moustoir à huis clos sera la seule vraie humiliation.
Landreau obtiendra que les cameras de Bein soient en plans fixes sur les Ultras... mais les rats quitteront le navire Fc Lorient - de gré ou de force - à plus ou moins court terme.


Dernière édition par calzone le 20 Jan 2019, 14:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Ce que ML et JC doivent aussi comprendre c’est que le FCL a un passé nommé CG qui a formaté le club !

A son époque (en tout cas pour moi) la priorité était la qualité du jeu et le résultat en découlait, aujourd’hui c’est plutôt le résultat (si on peut dire ça comme ça) et la qualité du jeu en découlera ....

Oui le public du moustoir (ce qu’il en reste) est un public exigent ... oui mais surtout en terme d’envie et de qualité de jeu ! Je n’ai pas la possibilité d’aller voir la N2 mais de ce qui ressort de vos commentaires on a encore un peu d’espoir de ce côté là alors que la N2 ne joue pas les premières places.... trouver l’erreur ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5443
J'aime pas les siffleurs (même si j'aurais bien du mal à juger les mecs qui se saignent toutes les semaines pour se les geler et se faire chier depuis plus d'un an), mais quand l'entraîneur commence à se réfugier derrière l'excuse du public c'est jamais bon signe, çà fait longtemps que Landreau fait passer le public du Moustoir pour des enfants gâtés capricieux incapables de se satisfaire du spectacle qu'il croit que l'équipe génère sous l'impulsion de son génie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est quand même incroyable ce silence radio du trader 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Il doit dévaler de lointaines pentes enneigées...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
Ce silence me convient.
Il s'est déjà exprimé après Sochaux en réitérant sa confiance envers tout le monde, et avant le match contre Châteauroux pour reprendre les platitudes du Capello de Machecoul mais surtout pour dire que l'effectif est de qualité et viser les deux premières places.

Il m'apparait évident qu'il observe, et que si les résultats ne s'améliorent pas il y aura changement. Car de manière surprenante, et malgré 4 victoires sur les 15 derniers matchs de L2 (dont deux miraculeuses contre le PFC et Béziers) on est encore dans le coup. Mais pour combien de temps vu qu'on voit aucune avancée.
Une défaite à Valenciennes, terre hostile pour le FCL, rendrait la situation intenable.
Si séparation il devrait y avoir, ce sera à l'amiable avec communiqué le remerciant pour son investissement, avec meilleurs voeux pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2018, 23:04
Message(s) : 6
Hier j'ai eu honte d'etre supporter du FCL.Je suis ce club depuis tres longtemps , mais voir un tel spectacle a domicile me desole.Quelles consignes peut donner ML a ses joueurs avant le match pour voir si peu d'envie d'aller vers l'avant, pour essayer de marquer des buts et donner envie aux spectateurs de na pas siffler ; a n'en pas douter j'ai de plus en plus de doutes sur cet entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pour ceux qui était au stade hier vendredi comment réagissait ML au vu du jeu proposé ? A sa place j’aurais gueulé de partout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 210 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :