Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est quand même incroyable ce silence radio du trader 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
Il doit dévaler de lointaines pentes enneigées...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
Ce silence me convient.
Il s'est déjà exprimé après Sochaux en réitérant sa confiance envers tout le monde, et avant le match contre Châteauroux pour reprendre les platitudes du Capello de Machecoul mais surtout pour dire que l'effectif est de qualité et viser les deux premières places.

Il m'apparait évident qu'il observe, et que si les résultats ne s'améliorent pas il y aura changement. Car de manière surprenante, et malgré 4 victoires sur les 15 derniers matchs de L2 (dont deux miraculeuses contre le PFC et Béziers) on est encore dans le coup. Mais pour combien de temps vu qu'on voit aucune avancée.
Une défaite à Valenciennes, terre hostile pour le FCL, rendrait la situation intenable.
Si séparation il devrait y avoir, ce sera à l'amiable avec communiqué le remerciant pour son investissement, avec meilleurs voeux pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2018, 23:04
Message(s) : 6
Hier j'ai eu honte d'etre supporter du FCL.Je suis ce club depuis tres longtemps , mais voir un tel spectacle a domicile me desole.Quelles consignes peut donner ML a ses joueurs avant le match pour voir si peu d'envie d'aller vers l'avant, pour essayer de marquer des buts et donner envie aux spectateurs de na pas siffler ; a n'en pas douter j'ai de plus en plus de doutes sur cet entraineur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pour ceux qui était au stade hier vendredi comment réagissait ML au vu du jeu proposé ? A sa place j’aurais gueulé de partout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
De plus en plus désespérant.... :roll:

Conférence de presse FC Lorient - Gazélec FC Ajaccio (0-1)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Quelqu'un sait ce que chantaient les Ultras quand les joueurs sont allés les saluer en fin de match ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Assumez la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 18:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Merci Joh.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
Le système de jeu est depuis quelques match le 4-4-2 que nous connaissons depuis de nombreuses années

Avant d'être des chiffres, un système de jeu, ce sont d'abord des principes de jeu. On en avait avec Gourcuff : occupation rationnelle du terrain avec des distances à respecter entre les joueurs pour faciliter le jeu court et la récupération, du jeu collectif sur les côtés, un pressing organisé, un souci permanent de relancer et remonter proprement le ballon, etc... Aujourd'hui j'ai du mal à voir c'est quoi les principes de jeu de Landreau :| Notre "jeu collectif", c'est un ballon qui tourne au milieu, et dès qu'on approche des buts, tout repose sur un exploit individuel. Et on abuse et abuse du jeu long, par nature très imprécis. Y a pas de vrai fond de jeu dans cette équipe, donc pas de système de jeu. Après évidemment que les joueurs ont leur large part de responsabilité, mais quand le chef d'orchestre est mauvais, l'orchestre ne peut pas bien jouer dans son ensemble.

Quand les musiciens sont mauvais le chef d'orchestre ne peut pas grand chose non plus. J'en discutais avec tes parents pendant le match, la différence ce sont les joueurs, CG avait souvent un technicien capable de donner des bons ballons et un plus besogneux au milieu ( ex:Pedron- Le Grix ou Abriel Ewolo) qui lâchaient très vite le ballon. Aujourd'hui nous avons 2 besogneux au milieu qui touchent au minimum 5 fois le ballon avant de le transmettre et que ML mette Lemoine, Etuin, Wadja, Delaplace ou Sarr cela ne change pas grand chose .Seul Ponceau joue un peu plus en première intention mais il est peut être encore un peu frêle cette saison. Nos 2 pointes manquent de technique et de vitesse et ne pèse absolument pas sur la défense adverse alors effectivement on peux jouer pendant des heures avec une possession de balles énorme et des occasions à la pelle si on ne les concrétisent pas c'est compliqué de gagner des matchs. Contre Ajaccio tu peux mettre l'entraîneur que tu veux même le meilleur du monde cela n'aurait pas changé grand chose. On a assisté à une attaque défense sur une moitié de terrain mais on a jamais réussit à mettre Ajaccio en difficulté . C'est surtout dû aux qualités de nos joueurs plus qu'au schéma de jeu. :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Un autre entraîneur que Landreau, ça aurait tout changé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
panaco a écrit :
C'est surtout dû aux qualités de nos joueurs plus qu'au schéma de jeu

Contrairement à l'an dernier c'est bien Landreau qui a constitué son groupe en toute connaissance de cause....donc aucune excuse pour ce tocard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
Quand les musiciens sont mauvais le chef d'orchestre ne peut pas grand chose non plus.


Comment tu expliques que les joueurs régressent depuis 1 an 1/2 ?
Un joueur comme Courtet n'était pas mauvais à Auxerre ; Là c'est un fantome.
Comme expliques tu que Mesloub soit bon à Lens ?
De plus le recrutement, c'est le tocard qui l'a fait cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
FloLardy a écrit :
Pour ceux qui était au stade hier vendredi comment réagissait ML au vu du jeu proposé ? A sa place j’aurais gueulé de partout !


C'est ce qu'il a fait...sur le 4ème arbitre! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
panaco a écrit :
Quand les musiciens sont mauvais le chef d'orchestre ne peut pas grand chose non plus.


He bien alors ce n'est pas un chef d'orchestre...
Un chef compétent il va, soit faire progresser les mauvais musiciens, soit les changer!
ML a eu 18 mois pour le faire et il n'a rien fait :card:
Pour la bonne raison qu'il en est incapable! :ane:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Quand les musiciens sont mauvais le chef d'orchestre ne peut pas grand chose non plus.

Certes, mais je suis pas convaincu que les musiciens qu'on a soient si mauvais que ça. Et le chef d'orchestre ne les fait pas progresser, c'est même le contraire !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Citer :
Quand les musiciens sont mauvais le chef d'orchestre ne peut pas grand chose non plus.


Comment tu expliques que les joueurs régressent depuis 1 an 1/2 ?
Un joueur comme Courtet n'était pas mauvais à Auxerre ; Là c'est un fantome.
Comme expliques tu que Mesloub soit bon à Lens ?
De plus le recrutement, c'est le tocard qui l'a fait cet été.

Tu ne vas quand même pas mettre sur le dos à ML le fait que Mesloub n'était pas bon chez nous. :roll:
Il s'est blessé alors que Casoni était entraîneur et n'a pas été en état de jouer du temps de ML avant d'être transféré. C'est quand même le public qui l'avait pris en grippe bien avant que ML n'arrive.
Courtet tout comme Sainati d'ailleurs CG n'avait pas voulu leur faire signé un contrat pro sous prétexte qu'ils les trouvaient trop lent. Alors c'est vrai qu'à Auxerre , Courtet faisait presque tout mais leur équipe était plus près à l'époque du National que de la L1. Alors oui c'est lui et Le Roux qui font le recrutement mais c'est avec les moyens qu'on leur donne et je ne suis pas sûr qu'il peut choisir tant que cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
panaco a écrit :
Alors oui c'est lui et Le Roux qui font le recrutement mais c'est avec les moyens qu'on leur donne et je ne suis pas sûr qu'il peut choisir tant que cela.

Tu exagères je trouve, depuis que Fery est président du club, j'ai rarement vu un entraîneur avoir autant les mains libres pour le recrutement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
panaco a écrit :
Tu ne vas quand même pas mettre sur le dos à ML le fait que Mesloub n'était pas bon chez nous. :roll:
Il s'est blessé alors que Casoni était entraîneur et n'a pas été en état de jouer du temps de ML avant d'être transféré. C'est quand même le public qui l'avait pris en grippe bien avant que ML n'arrive.
Courtet tout comme Sainati d'ailleurs CG n'avait pas voulu leur faire signé un contrat pro sous prétexte qu'ils les trouvaient trop lent. Alors c'est vrai qu'à Auxerre , Courtet faisait presque tout mais leur équipe était plus près à l'époque du National que de la L1. Alors oui c'est lui et Le Roux qui font le recrutement mais c'est avec les moyens qu'on leur donne et je ne suis pas sûr qu'il peut choisir tant que cela.


Que Mesloub n'avait pas le niveau L1 , je veux bien. Que certains joueurs qui étaient en L1 n'ont même plus le niveau L2 : c'est grave. Même Lemoine régresse.
Tu ne peux pas dire qu'on a un effectif dégueulasse : je pense que beaucoup d'entraineurs de L2 voudraient l'avoir cet effectif. Encore moins celui de l'an dernier.
Heureusement certaines individualités nous ont rapporté des points comme à Béziers par exemple sinon on serait bien plus bas.
Quel progrès vois tu dans le collectif depuis 18 mois ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 20:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Dans ça conférence de presse l'usurpateur ne comprend pas que les supps ne viennent pas pour encourager leur équipe. Ce qu'il ne comprend pas ce type, c'est que l'on vient pour encourager notre équipe, mais qu'au bout d'un moment dans les non matchs, les sifflets (que je ne cautionne pas) et les "Landreau démission" QUE JE CAUTIONNE A FOND arrivent des tribunes et c'est normal. Un match ça passe mais nous ça fait 2 ans et demie qu'ont subi des purges avec Landreau alors oui "LANDREAU DEMISSION" et je le gueulerais encore au prochain match, et c'est parce que j'aime MON club que je fais cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
panaco a écrit :
Tu ne vas quand même pas mettre sur le dos à ML le fait que Mesloub n'était pas bon chez nous. :roll:
Il s'est blessé alors que Casoni était entraîneur et n'a pas été en état de jouer du temps de ML avant d'être transféré. C'est quand même le public qui l'avait pris en grippe bien avant que ML n'arrive.
Courtet tout comme Sainati d'ailleurs CG n'avait pas voulu leur faire signé un contrat pro sous prétexte qu'ils les trouvaient trop lent. Alors c'est vrai qu'à Auxerre , Courtet faisait presque tout mais leur équipe était plus près à l'époque du National que de la L1. Alors oui c'est lui et Le Roux qui font le recrutement mais c'est avec les moyens qu'on leur donne et je ne suis pas sûr qu'il peut choisir tant que cela.


Que Mesloub n'avait pas le niveau L1 , je veux bien. Que certains joueurs qui étaient en L1 n'ont même plus le niveau L2 : c'est grave. Même Lemoine régresse.
Tu ne peux pas dire qu'on a un effectif dégueulasse : je pense que beaucoup d'entraineurs de L2 voudraient l'avoir cet effectif. Encore moins celui de l'an dernier.
Heureusement certaines individualités nous ont rapporté des points comme à Béziers par exemple sinon on serait bien plus bas.
Quel progrès vois tu dans le collectif depuis 18 mois ?

Je ne dis pas qu'on a un effectif dégueulasse mais je dis qu'on a un effectif très limite pour monter. Que Lemoine régresse cela me semble normal et plus il prendra de l'age plus il régressera. Courtet , Sainati non retenu par CG car trop lent à l'époque , je doute qu'ils aient pu s'améliorer à ce niveau. Hamel et Etuin non retenu à Rennes car leur niveau était estimé autour du National ou bas de L2. Wadja pris pour la N2 et dont gauvin s'est dit surpris de sa progression car il ne le voyait pas à ce niveau. Alors oui lorsque tu as 4- 5 joueurs qui ne sont pas au niveau de haut de L2 - bas de L1 cela me semble compliqué . Ce ne sont pas des mauvais joueurs mais ils sont limité par leur technique et leur vitesse d’exécution . Si tu rajoutes Wissa et Cabot qui eux ont le niveau mais ont souvent manqué d'efficacité devant le but tout du moins pour l'instant cela ne te permet pas de jouer les premiers rôles et de battre tous les adversaires. Alors oui il y a beaucoup d'entraîneurs de L2 qui rêverai de notre effectif mais est ce qu'ils feraient mieux je n'en suis pas certain.
Le progrès que je vois cette saison est que je n'ai vu aucune équipe jusqu'à présent au Moustoir nous mettre la misère et se montrer beaucoup plus fort que nous. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Tu arrives à trouver du progrès cette année ? ??? Alors là, :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
On peut voir les joueurs individuellement et comprendre notre classement en L2 mais le jeu collectif n est pas là non plus et cela depuis un an et demi ....
Avant ce n était pas mieux mais à stagner ainsi nous ferons comme beaucoup d anciens clubs de L1 qui ont régressé d année en année ....
Et c est là où le tandem Fery - Landreau ne nous sortira pas de ce ventre mou où l on se satisfait de peu cad former pour vendre certains jeunes .... :grr:
On vivote et à continuer ainsi on redescendra en National dans quelques années .... :splif:
L ère CG n est plus et sans un nouvel entraîneur audacieux qui ne sera pas un perroquet de média , les Merlus n existeront plus ... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
Je ne dis pas qu'on a un effectif dégueulasse mais je dis qu'on a un effectif très limite pour monter. Que Lemoine régresse cela me semble normal et plus il prendra de l'age plus il régressera.


Tu trouves que Brest , Lens, Niort , ou le Paris FC ont un meilleur effectif que nous ?
Fallait garder Autret ou Conté dans ce cas :mrgreen:
Et quelle était l'excuse l'an dernier ? On ne remonte pas l'année de la descente. Pourtant Metz va y arriver.
Tu crois que ça va aller de mieux en mieux dans les saisons prochaines ? Comment faisait CG ?
S'il n'est pas capable de sublimer son effectif, on ne retrouvera jamais la L1. C'est à ça qu'on reconnait les bons entraineurs : pas d'avoir un effectif de dingue mais d'en faire un bon collectif.
Heureusement qu'il n'y a pas que les individualités qui comptent.
A court terme : en continuant ainsi, je pense que le National nous attend mais apparemment c'est logique pour toi.

Citer :
Alors oui lorsque tu as 4- 5 joueurs qui ne sont pas au niveau de haut de L2 - bas de L1 cela me semble compliqué .


Mais il a eu 2 étés pour faire son effectif et créer son équipe. Wadja, Petkovic, .. : il les a bien choisi. Personne ne l'oblige à faire jouer Wadja en L2.

Citer :
Que Lemoine régresse cela me semble normal et plus il prendra de l'age plus il régressera.


Euh Lemoine n'a que 31 ans , il n'est pas encore en pré-retraite. A 31 ans : tu n'es pas encore cramé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
On aurait un effectif très limite pour monter ? 8O Bientôt on va lire que c'est tout juste bon pour le maintien. :lol2:
Non, sérieusement, cet effectif a ce qu'il faut pour jouer la montée même s'il n'est évidemment pas parfait. Je doute qu'un seul entraineur refuserait un seul instant de pouvoir en bénéficier et de bosser de plus dans un centre d'entrainement comme Kerlir, plutôt grand luxe pour la L2.
Il faut arrêter la mauvaise foi et être réaliste.
Si l'équipe ne joue pas, c'est parce que le chef d'orchestre est dans l'incapacité technique d'en tirer quoi que ce soit.
Si les joueurs recrutés régressent les uns après les autres ou revivent ailleurs (Mesloub, que je ne regrette pas pour autant, Guendouzi), ce n'est malheureusement pas un hasard.
J'ai accordé un peu de crédit à Landreau en début de saison, sur la foi de certains matches qui laissaient entrevoir quelques promesses, sur la foi de discours qui semblaient avoir évolué. Hélas, ce n'était qu'une illusion. Personne à ce moment disait que l'effectif était très limite pour monter. Et ça n'a pas changé depuis.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Et voici une petite liste de joueurs que Landreau a eu dans son effectif l'année dernière et qui reprennent des couleurs cette saison:
- Conté titulaire chez les Chamois
- Lecoeuche titulaire à Orléans
- Guendouzi titulaire 1 match sur 2 à Arsenal
- Waris titulaire à Nantes
- Bouanga titulaire à Nîmes
- Mesloub titulaire à Lens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
J'adhère à 1000% au message de Bran Ruz. Cet effectif peut jouer les deux premières places et en tout état de cause ne pas trembler au moment de recevoir le GFCA ou d'aller à Sochaux.
Car quand on écoute Landreau c'est limite si on est un petit poucet en L2 qui tente de déjouer les pronostics.

Je pense que notre effectif plus nos infrastructures attireront des bons entraîneurs, pas Guardiola ou Mourinho bien sûr, mais des Dall Oglio, Garcia, Garande voire Cloarec seraient tous motivés pour venir.
Une journée de plus avec Landreau est une journée de perdue.

Quand Ripoll s'est fait viré, on avait Conceicao ou Fournier d'interessés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 20 Jan 2019, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Patrice Lair est libre aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 21 Jan 2019, 00:29 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Libre comme Lair.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - GFC Ajaccio (0-1)
Message Publié : 21 Jan 2019, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Joh a écrit :
Libre comme Lair.

Il ne viendra jamais.
Les féminines du Fcl sont en Régionale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Y.A.N.N.I.C.K. et 111 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :