Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2019, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Roberto a écrit :
Un bon gros 4-0,que cette raclure de Landreau se fasse incendier comme il le mérite par les supporters lorientais lors du prochain match au moustoir :mrgreen:



On dirait que ce sont les "supporter" Merlu qui ne méritent pas Landreau.
Cabot avait raison de dire qu'il ne se sentait pas soutenu par le public, à lire les commentaires sur ce forum, on s'en aperçoit.
Il y en a qui appellent la défaite, qui la souhaitent, et qui s'en réjouissent à l'avance, on dirait des masos, frustrés.

Quel déluge de pleurnicheries défaitistes : ouain, ouain, notre équipe n'est pas assez belle, pourquoi on n'a pas un groupe comme le Baça ? ouin ouin, c'est la faute ... du Trader et de Landreau naturellement.

Tien, les Merlus sont troisième au classement, à lire les rigolos qui postent sur ce forum je pensais qu'on était avant dernier. :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Darche a écrit :
On aura ete dominé tout le match au final.


:clap:
On aurait mérité de perdre ... aux points, y a pas d'justice. :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
merlu in the sky with diamonds a écrit :
On dirait que ce sont les "supporter" Merlu qui ne méritent pas Landreau.
Cabot avait raison de dire qu'il ne se sentait pas soutenu par le public, à lire les commentaires sur ce forum, on s'en aperçoit.
Il y en a qui appellent la défaite, qui la souhaitent, et qui s'en réjouissent à l'avance, on dirait des masos, frustrés.

Quel déluge de pleurnicheries défaitistes : ouain, ouain, notre équipe n'est pas assez belle, pourquoi on n'a pas un groupe comme le Baça ? ouin ouin, c'est la faute ... du Trader et de Landreau naturellement.

Tien, les Merlus sont troisième au classement, à lire les rigolos qui postent sur ce forum je pensais qu'on était avant dernier. :ssdent:


Tout simplement car il faut se détacher du résultat brut.
Et tout le monde voit qu'il n'y a aucun jeu collectif, aucune maitrise
Oui : on a un effectif suffisamment de qualité pour réussir parfois à faire la différence contre des équipes faibles comme Valenciennes, Chateauroux, Red Star

Mais contre des équipes mieux organisées : on est incapable de lutter et je ne vois pas comment on peut viser la montée.
Ce qui est soit disant l'objectif du club.

Si tu es satisfait de ce que tu vois , continues à aller au Moustoir taper dans tes mains.
Personne ne dit qu'on finira relégable.
Je pense qu'on sera entre 8 et 12 : notre véritable valeur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 11:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Darche a écrit :
Le désastre, je sais même plus quoi dire.


:card: :fool:

Faut pas vendre la peau de Landrôle avant de l'avoir tué !


Je confirme le désastre, collectivement c'est le néant, on arrive même pas ressortir un ballon proprement, et je parle même pas d'un occasion de but. Les seuls rares moment où la machine tactique de Landreau s'exprime à merveille c'est quand on est en contre à 5 contre 3 et que cabot ne marche pas sur le ballon.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Il doit certainement y avoir un effectif de qualité, car quand je vois Martial Autret titulaire au Stade Brestois, et que, lorsqu'il faisait partie de l'effectif Merlu vous n'arrêtiez pas de lui casser du sucre sur le dos : Il n'a pas le niveau, ect ...

J'en viens à penser, que peut être vous vous êtes, quand même, un tantinet quelques fois trompés dans vos jugements, mais j'ai peut être tort ! :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Darche a écrit :
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Darche a écrit :
Le désastre, je sais même plus quoi dire.


:card: :fool:

Faut pas vendre la peau de Landrôle avant de l'avoir tué !


Je confirme le désastre, collectivement c'est le néant, on arrive même pas ressortir un ballon proprement, et je parle même pas d'un occasion de but. Les seuls rares moment où la machine tactique de Landreau s'exprime à merveille c'est quand on est en contre à 5 contre 3 et que cabot ne marche pas sur le ballon.


Ca me rappelle les critiques faîtes à Deschamps pendant le Mondial, et la tête des pisses vinaigres tel que Menes, Riolo, ou Pascal Praud, qui louait le jeu à la " Pep Guardiola".

Au final c'est Deschamps qui avait raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a compris tu peux arrêter le flood maintenant c'est bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 11:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Tu as rien compris, si tu vas au stade c'est pour voir ton équipe te faire vibrer... Sinon tu regardes juste le résultat dans le journal le lendemain matin. Tu serai pas ML qui fait le grand débat national sur ce forum toi ?

Surtout que comparer club et sélection ça n'a rien à voir. En sélection il fait faire au plus pragmatique car tu n'as pas le temps de travailler énormément. En club c'est autre chose tu as le temps de bosser comme dirait ML.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2003, 14:36
Message(s) : 1262
Localisation : Bordeaux
Je ne peux pas comprendre que des supporters puissent souhaiter une défaite de leur équipe au motif qu'ils n'aiment pas le président du club ou l'entraîneur (voire les deux) et même si le contenu des matches est loin d'être emballant.
A moins que ce soient des supporters marseillais qui se trompent de forum :mrgreen:

_________________
1er concours pronos 2014, 2015, 2017, 2020.
2ème concours pronos 2005, 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ou comme ça se passe dans tous les clubs lorsque les résultats ne sont pas à la hauteur.
Mais bon a Lorient : on doit avoir les meilleurs supporters de France :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 12:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Tu vois moi je dirai plutôt l'inverse. Quand tu aimes vraiment un club c'est l'émotion et la passion qui domine. Soit tu adores le club soit tu le deteste, il y a pas d'entre deux posé et réfléchie. C'est pour ça que c'est si beau. Tu vois je suis les résultats de Séville en Espagne mais je suis pas un grand supporters du club, je ne souhaite jamais une défaite de leur part, et je me contente du résultat dans le journal.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Il doit certainement y avoir un effectif de qualité, car quand je vois Martial Autret titulaire au Stade Brestois, et que, lorsqu'il faisait partie de l'effectif Merlu vous n'arrêtiez pas de lui casser du sucre sur le dos : Il n'a pas le niveau, ect ...

J'en viens à penser, que peut être vous vous êtes, quand même, un tantinet quelques fois trompés dans vos jugements, mais j'ai peut être tort ! :awful:


Je n'ai pas souvenir de t'avoir lu après le match contre Ajaccio !! Facile de venir fanfaronner quand ça t'arrange. Tu es juste pathétique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Le football ce sont des résultats mais aussi du spectacle et depuis 18 mois il n'y a pas de spectacle et les résultats sont sporadiques.
Si l'on se réfère au classement c'est en trompe l’œil, notre place est surtout du à l'inconstance de nos adversaires (niveau de la L2).
Il y a quand même un sérieux malaise quand on constate la désertion du public (personnes qui ont payé un abonnement) en cours de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 12:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Il doit certainement y avoir un effectif de qualité, car quand je vois Martial Autret titulaire au Stade Brestois, et que, lorsqu'il faisait partie de l'effectif Merlu vous n'arrêtiez pas de lui casser du sucre sur le dos : Il n'a pas le niveau, ect ...

Déjà on jouait en Ligue 1 à l'époque, tu te souviens au moins ?
Et on a bien vu ensuite qu'il a mis du temps à avoir le bon niveau qu'il a aujourd'hui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 13:06 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Et avant de crier qu'on est 3ème au classement attend lundi soir, ça m'étonnerait beaucoup qu'on reste à cette place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
merlu in the sky with diamonds a écrit :

On dirait que ce sont les "supporter" Merlu qui ne méritent pas Landreau.
Cabot avait raison de dire qu'il ne se sentait pas soutenu par le public, à lire les commentaires sur ce forum, on s'en aperçoit.
Il y en a qui appellent la défaite, qui la souhaitent, et qui s'en réjouissent à l'avance, on dirait des masos, frustrés.

Quel déluge de pleurnicheries défaitistes : ouain, ouain, notre équipe n'est pas assez belle, pourquoi on n'a pas un groupe comme le Baça ? ouin ouin, c'est la faute ... du Trader et de Landreau naturellement.

Tien, les Merlus sont troisième au classement, à lire les rigolos qui postent sur ce forum je pensais qu'on était avant dernier. :ssdent:


T'es le pendant de Lena en fait , on te lis fanfaronner que quand l'équipe gagne , comme lui on ne le lit gueuler sur l'équipe , le staff etc que quand l'équipe perd ... :clap: quel courage !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Une victoire qui en appellera quelques autres, et des défaites également. Par contre ce n'est pas demain la veille que l'équipe trouvera un jeu collectif, tant que l'imposture trônera sur son banc.

Match sans queue ni tête une fois de plus. Les Valenciennois ne méritaient pas franchement mieux qu'une défaite non plus du reste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 14:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
joe a écrit :
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Il doit certainement y avoir un effectif de qualité, car quand je vois Martial Autret titulaire au Stade Brestois, et que, lorsqu'il faisait partie de l'effectif Merlu vous n'arrêtiez pas de lui casser du sucre sur le dos : Il n'a pas le niveau, ect ...

J'en viens à penser, que peut être vous vous êtes, quand même, un tantinet quelques fois trompés dans vos jugements, mais j'ai peut être tort ! :awful:


Je n'ai pas souvenir de t'avoir lu après le match contre Ajaccio !! Facile de venir fanfaronner quand ça t'arrange. Tu es juste pathétique.


D'autant plus que je ne me rappel pas que Martial Autret n'ait jamais joué chez les Merlus pauvre truffe


Dernière édition par razorback le 26 Jan 2019, 14:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 14:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Hugo le petit Merlu a écrit :
Je ne peux pas comprendre que des supporters puissent souhaiter une défaite de leur équipe au motif qu'ils n'aiment pas le président du club ou l'entraîneur (voire les deux) et même si le contenu des matches est loin d'être emballant.
A moins que ce soient des supporters marseillais qui se trompent de forum :mrgreen:


Désolé Hugo, mais quand tu te tapes les purges au stade avec du temps de merde c'est pas facile et c'est parce qu'on aime notre club qu'on en est rendu à souhaiter une défaite pour le bien du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Bon sur le coup, jamais je ne souhaiterai la défaite de mon club, jamais, même en CDL c 'est pour dire.
Que le joueur marque du genou, du dos, de la fesse ou de la bi... je m'en contrecarre.
Critiquer le jeu : ok.
Critiquer l’entraîneur : ok
Mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment souhaiter la défaite de son club quand on est supporter, ça me dépasse.
Dire : "Oh non..." quand on marque --> :ké?: :doigt:
[désolé pour le doigt, c'est pour provoquer amicalement :mrgreen: La bise]

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Pour revenir rapidement sur le cas de "Martial Autret", je pense qu'à l'image de beaucoup de nos joueurs, il avait du potentiel mais il n'a pas su le confirmer en L1. Ce n'est pas un souci, il n'est ni le premier ni le dernier à s'épanouir davantage en L2.

Par contre, ça met effectivement en exergue le problème que l'on a à valoriser les talents des joueurs, soit ceux qui montent en L1 depuis la L2 (Philippoteaux, Mesloub), soit ceux qui descendent de la L1 à la L2 (Marveaux), ou encore de ceux qui ont confirmé en L2 avec un autre club qui ne tournent pas chez nous (Sarr, Wissa, Marveaux, Bouanga, etc.).

Et c'est là que la responsabilité de l'entraîneur me semble déterminante. Je ne vois pas comment défendre à la fois le talent intrinsèque de nos joueurs (et je crois sincèrement qu'il y a de la qualité dans cette effectif) et le talent de Landreau qu'on ne mériterait soi-disant pas (selon quels critères ?).

Si nos joueurs sont bons, si notre entraîneur est bon, alors comment expliquer la réalité du terrain ? A mon avis le problème ne se situe pas du côté des supporters qui expriment leur avis sur ce forum, ou qui grondent après les mauvais contrôles et les défaites comme contre le Gazélec. Si Cabot rate ses dribbles à cause de tel ou tel forumeur, il vaut peut-être mieux qu'il aille jouer en poussins. Et encore, il trouvera bien un parent un peu vif pour lui dire de lâcher le ballon plus vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
On verra déjà contre l'AC Ajaccio (qui a bien relevé la tête) si on est toujours concerné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Bon sur le coup, jamais je ne souhaiterai la défaite de mon club, jamais, même en CDL c 'est pour dire.
Que le joueur marque du genou, du dos, de la fesse ou de la bi... je m'en contrecarre.
Critiquer le jeu : ok.
Critiquer l’entraîneur : ok
Mais j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment souhaiter la défaite de son club quand on est supporter, ça me dépasse.
Dire : "Oh non..." quand on marque --> :ké?: :doigt:
[désolé pour le doigt, c'est pour provoquer amicalement :mrgreen: La bise]


On est d'accord, dans tous les cas la victoire on la veut même si on pense que Landreau ne parvient pas à transcender son équipe qui continue à bafouiller son football.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
bon 3 points qui entretiennent un espoir de disputer la course à la montée, c est le coté positif
au niveau du jeu, la defense sur le but bof bof
bonne animation claude maurice/cabot
hamel bof bof
quant à saunier, il a fait n importe quoi !!!! et nous a compliqué la tache


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 19:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
razorback a écrit :
D'autant plus que je ne me rappel pas que Martial Autret n'ait jamais joué chez les Merlus pauvre truffe


Vous devez avoir la mémoire qui flanche cher Monsieur.

Voici ce que j'ai trouvé sur Wiki, à propos de M. Autret.

"FC Lorient (2010-2015)
Le 15 mai 2010, alors que le Stade brestois se trouve dans l'impossibilité de proposer au joueur un contrat professionnel avant plusieurs mois en raison de l'absence de centre de formation, il s'engage avec le FC Lorient pour quatre ans à la surprise des dirigeants et supporters brestois. En début de saison 2011-2012, il joue sur le côté gauche lorientais en lieu et place de Sigamary Diarra, blessé.
"

Salutations, quand même ! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 19:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Non ,c'est la tienne ducon le seul Autret que je connais s'appel Mathias, je ne connais pas de Martial


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
merlu in the sky with diamonds a écrit :
razorback a écrit :
D'autant plus que je ne me rappel pas que Martial Autret n'ait jamais joué chez les Merlus pauvre truffe


Vous devez avoir la mémoire qui flanche cher Monsieur.

T'as pas compris ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 20:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
razorback a écrit :
Non ,c'est la tienne ducon le seul Autret que je connais s'appel Mathias, je ne connais pas de Martial


Si, mais il s'appelle Anthony et il joue à MU :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
merlu in the sky with [quote="razorback a écrit :
Non ,c'est la tienne ducon le seul Autret que je connais s'appel Mathias, je ne connais pas de Martial


Arf ! J’ai toujours aimé les donneurs de leçons qui se font ramener dans leurs boîtes :wink: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Donner des leçons aux autres pour leur façon de supporter et ne pas savoir le prénom d'Autret : c'est fort :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78 et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :