Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2019, 19:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Non ,c'est la tienne ducon le seul Autret que je connais s'appel Mathias, je ne connais pas de Martial


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 20:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
merlu in the sky with diamonds a écrit :
razorback a écrit :
D'autant plus que je ne me rappel pas que Martial Autret n'ait jamais joué chez les Merlus pauvre truffe


Vous devez avoir la mémoire qui flanche cher Monsieur.

T'as pas compris ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 20:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
razorback a écrit :
Non ,c'est la tienne ducon le seul Autret que je connais s'appel Mathias, je ne connais pas de Martial


Si, mais il s'appelle Anthony et il joue à MU :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
merlu in the sky with [quote="razorback a écrit :
Non ,c'est la tienne ducon le seul Autret que je connais s'appel Mathias, je ne connais pas de Martial


Arf ! J’ai toujours aimé les donneurs de leçons qui se font ramener dans leurs boîtes :wink: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Donner des leçons aux autres pour leur façon de supporter et ne pas savoir le prénom d'Autret : c'est fort :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Marshall56 a écrit :
Il me semble que vous avez besoin d'ondes positives...
Souvent quand je bosse le week-end comme c'est le cas (1/4), très souvent un bon résultat des Merlus !

Allez les Merlus, on va gagner...
J'ai posté ça 1-0 ! Comprend pas trop, mais ça marche au moins à 75%...!!!?

Le premier qui me dit de bosser tous les week-ends...
...Mais moi, les tordus je les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère. Je vais lui montrer qui c'est Marshall56. Aux quatre coins de Pontivy qu'on va le retrouver, éparpillé, par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile !

Merci Michel Audiard !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
L'occasion était trop belle :mrgreen:

Citer :
Entrent Le Lan et Genton, très remontés

Le Lan : "Bougez pas ! Les mains sur la table ! Je vous préviens on a des joueurs qui ont la puissance de feu d'un croiseur et des jambes de concours"

Fery, fermant la porte et sortant sa calculatrice : "Si ces messieurs veulent bien me les confier. Allons vite messieurs, quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait. Nous venons déjà de frôler l'incident".

Bocquet : "Tu sais ce que je devrais faire, rien que pour le principe ?"

Landreau se lève et leur retire les joueurs

Le Lan : "Tu trouves pas que c'est un peu rapproché ?"

Genton : "Quand je te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'affaires. L'époque serait aux tables rondes et à la détente, hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?"

Bocquet, s'asseyant : "Je dis pas non"

Le Lan : "Mais dis donc, on n'est quand même pas venus pour promener les chèvres ?"

Genton : "Au contraire. Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse... Surtout quand elles constituent le premier pas vers des négociations fructueuses"

Le Lan contemple l'argent sur la table, avec lequel on pourrait acheter des joueurs. Bocquet le surprend.

Bocquet : "Mickael, vous devriez planquer les motifs de fâcherie"

L'intéressé s'exécute diligemment.

Entre une supportrice : "Christian ! Bah où il est Christian ?"

Bocquet : "Qu'est-ce que vous lui voulez ?"

La supportrice : "Y a plus d'attaque et y a plus de défense !"

Bocquet, agacé : "Bon monsieur Landreau, donnez-lui des purges, allez"

La supportrice, remontée : "Pas des purges, des attaquants ! Vos purges vous pouvez vous les foutre au..."

Landreau : "Allons mademoiselle ! Monsieur Bocquet vous dit qu'il n'y a plus d'attaquants, un point c'est tout"

La supportrice, prenant l'argent : "Bah y a qu'à en acheter. Avec ça"

Landreau : "Touche pas au grisbi, sal*pe !"


Toute ressemblance avec une situation existante serait parfaitement fortuite :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2019, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Et bien, May! :boire2: :splif: :carton:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 03:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Ce thread est tout simplement formidable :gourou:
Entre les May, Marshall et autres Razo, c'est vous qu'on devrait mettre sur la pelouse en stand-up show.. Le public en aurait davantage pour son argent :clap: :smoke:

Sinon en ce qui concerne nos comiques en tuniques, j'ai la rage de voir qu'aujourd'hui si ces branques s'etaient un tout petit plus investis dans leurs navets Sochaux et GFCA on taquinerait aujourd'hui Metz et Brest a 2 points... :grr:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
May !!! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
merlu in the sky with diamonds a écrit :
On dirait que ce sont les "supporter" Merlu qui ne méritent pas Landreau.
Tien, les Merlus sont troisième au classement, à lire les rigolos qui postent sur ce forum je pensais qu'on était avant dernier.
Martial Autret !!! :ssdent:


Par contre toi, ta mauvaise foi et ta connerie ne s'arrêtent pas 'autret' mais elle déborde !!!

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
A défaut d'avoir de la mesure dans leur propos, et surtout leur jugement sur les Merlus, on peut remarquer que les supporters Merlus, ont beaucoup d'humour.
Encore une comme celle là et j'me roule part terre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
GoLorient a écrit :
Donner des leçons aux autres pour leur façon de supporter et ne pas savoir le prénom d'Autret : c'est fort :mrgreen:


Encore de l'humour, je suppose, vous supportez les Merlus, ils ne s'en aperçoivent même pas.

J'ai même l'impression que vous êtes un peut des boulets qu'ils traînent aux pieds.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Bon, pour revenir un peu sérieux, il y a eu trois entraîneurs depuis le départ de Gourcuff : Ripoll, Casoni, et maintenant Landreau.

Est ce que vous pensez sérieusement qu'en changeant à nouveau d'entraîneur l'équipe s'en portera mieux ?
Moi, je ne le crois pas.
De toute façon je ne vois pas qui, accepterait de venir, en l'état actuel du club. :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 18:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Sérieusement ? Oui, je pense que ça changerait quelque chose :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Sérieusement oui cela pourrait changer quelque chose non pas dans l'urgence mais sur la durée avec la mise en place d'un fonds de jeu stable.

Au mois de decembre malgré des résultats pas térribles je trouvais que le jeu se bonifiait avec l'adjonction de milieux plus offensifs, notre pb c'est que le coatch ne s'occupe pas d'un fonds de jeu qui pourrait lui apporter des pts dans le futur mais qu'il se contente juste de l'instant en n'apportant pas de ligne directrice ambitieuse.

Les choix sont souvent des choix de solidité mais rarement d'ambition


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
moly a écrit :
Sérieusement oui cela pourrait changer quelque chose non pas dans l'urgence mais sur la durée avec la mise en place d'un fonds de jeu stable.

Au mois de decembre malgré des résultats pas térribles je trouvais que le jeu se bonifiait avec l'adjonction de milieux plus offensifs, notre pb c'est que le coatch ne s'occupe pas d'un fonds de jeu qui pourrait lui apporter des pts dans le futur mais qu'il se contente juste de l'instant en n'apportant pas de ligne directrice ambitieuse.

Les choix sont souvent des choix de solidité mais rarement d'ambition


Tout cela est bien joli, mais je me souviens de l'entraîneur portugais après la victoire sur la France en finale de l'Euro, il regrettait l'ancien jeu offensif du Portugal, mais il disait, qu'avec cela ils n'avaient rien gagné malgré une palette de joueurs de grande qualité, tandis qu'en pratiquant un foot défensif, il avaient remporté la finale.

J'ai l'impression que Deschamps est sur la même ligne, l'époque n'est pas aux poètes.

Dernière nouvelle en date, Neymar s'est fait descendre contre Strasbourg, trois agressions dans la même action de jeu, et au final une sortie pour blessure.
L'entraîneur et les joueurs de Strasbourg ont justifié leur jeu dur : Neymar est un artiste qui abuse de son talent.
Domenech et Dugarry ont excusé les strasbourgeois, et accusé le style de Neymar.

Alors a quoi bon vouloir produire du beau jeu. On demande du réalisme, et les artistes sont dégommés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 19:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Ca va être passionnant à suivre ton football si on s'en fout de la manière.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
moly a écrit :
Sérieusement oui cela pourrait changer quelque chose non pas dans l'urgence mais sur la durée avec la mise en place d'un fonds de jeu stable.

Au mois de decembre malgré des résultats pas térribles je trouvais que le jeu se bonifiait avec l'adjonction de milieux plus offensifs, notre pb c'est que le coatch ne s'occupe pas d'un fonds de jeu qui pourrait lui apporter des pts dans le futur mais qu'il se contente juste de l'instant en n'apportant pas de ligne directrice ambitieuse.

Les choix sont souvent des choix de solidité mais rarement d'ambition

Assez d'accord avec ce que tu dis. Par contre virer l'entraîneur aujourd'hui en lui faisant un gros chèque pour le remplacer par un autre qui ne fera peut être pas mieux, je ne vois pas l’intérêt. La qualité des joueurs ne changera pas et ils n'auront pas une vitesse d’exécution et une technique supérieure avec un autre entraîneur. Aujourd'hui ML cherche surtout à répondre au défi physique qu'impose la L2 et c'est vrai que l'on cherche la ligne directrice et l'ambition dans le jeu . On ne vibre que trop peu au stade et le jeu n'est pas intéressant mais malgré cela je souhaite qu'il finisse la saison et que le club change d'option en cas de non montée. Pour l'instant au moustoir je n'ai vu aucune équipe cette saison nous mettre vraiment en difficulté dans le jeu. Ce championnat de L2 est difficile car plus basé sur l'aspect physique que sur le jeu par lui même et ML a construit son équipe en fonction. Si à la fin de saison on monte, il aura eu raison même si on se sera fait chier toute la saison. Si on ne monte pas il partira mais laissons le aller au bout de ses idées et gardons l'argent que l'on dépenserai pour le licencier pour acheter des joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2019, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
match tristounet que l'on a pas vraiment maitrisé comme d'habitude mais vu la composition on ne pouvait guère espérer grand chose. Je regrette toujours de voir ACM dans le couloir gauche où il n'est guère productif, je préfèrerais le voir en soutient d'Hamel et avoir Wissa à sa place pour jouer avec Le Goff. Il faut jouer plus vite vers l'avant et écarter au maximum le jeu (un peu à l'anglaise) enfin ce mon humble avis. En continuant à jouer comme hier, je ne nous vois pas monter, en plus quand on gagne ce n'est que par un but d'écart, c'est précaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :