Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 02 Fév 2019, 14:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
https://sports.orange.fr/football/ligue ... cvRrr.html

Je ne voudrais point provoquer les esprits chagrins qui hantent ce forum, mais ... je bois du p'tit lait !

:boire2: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
T'as quand-même pas dû boire beaucoup de p'tit lait entre novembre et aujourd'hui. Mais je souhaite que tu sois en excédent de calcium à la fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 20 Avr 2018, 14:04
Message(s) : 81
Bravo à Micka qui a su donner à cette équipe la gnac qu'il n'avait pas su transmettre la saison dernière. L'apprentissage se poursuit et le groupe est en train de se forger un putain de caractère.

C'est tout bon pour la suite.

Rester à quelques longueurs des brestois en sachant qu'on va les recevoir est une bonne chose.

Prendre un point à Grenoble et exploser le Red star à domicile serait le bienvenu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
Heureusement il y a parfois des exploits individuels pour sauver les apparences

Je pense pas qu'on puisse parler d'exploit personnel sur cette action. C'est surtout bien construit et bien fini. Mais on s'y attendait pas, c'est clair :mrgreen:


Ben voyons,
:sors: :pendu: :fcl: :boire: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
9ème but pour ACM cette saison mine de rien, pas mal du tout pour un milieu offensif.
Autant dans le jeu je ne le trouve pas extraordinaire malgré des qualités techniques évidentes, autant il a le mérite d'être efficace. Et à 20 ans il a largement le temps d'évoluer tactiquement et collectivement, enfin quand il aura la chance de côtoyer un vrai coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 17:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
ACM a des qualités techniques très intéressantes. C'est surement lui le plus technique de notre effectif mais il se complique souvent les choses en abusant de cette technique alors que parfois une passe simple serait plus efficace.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juin 2004, 13:22
Message(s) : 735
Localisation : lorient
Si grosse blessure de Mendes, a-t-on le droit à un joker médical?
C'est à espérer puisqu'à priori il ne faudra pas compter sur perreira et pour Delaplace si ça peut marcher une mi-temps, sur la durée j'en doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Antho a écrit :
9ème but pour ACM cette saison mine de rien, pas mal du tout pour un milieu offensif.
Autant dans le jeu je ne le trouve pas extraordinaire malgré des qualités techniques évidentes, autant il a le mérite d'être efficace. Et à 20 ans il a largement le temps d'évoluer tactiquement et collectivement, enfin quand il aura la chance de côtoyer un vrai coach.

Et surtout des joueurs intelligents dans le jeu : avec Cabot, Courtet, Wadja, pas simple ! Avec Ponceau, il y a déjà du mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Selon Ouest-France nous étions 8031 hier soir au moustoir
:drunk:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Fév 2019, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
C'est pas lui qui comptait par hasard :mrgreen:

Image

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 00:56 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
footeux56 a écrit :
Antho a écrit :
9ème but pour ACM cette saison mine de rien, pas mal du tout pour un milieu offensif.
Autant dans le jeu je ne le trouve pas extraordinaire malgré des qualités techniques évidentes, autant il a le mérite d'être efficace. Et à 20 ans il a largement le temps d'évoluer tactiquement et collectivement, enfin quand il aura la chance de côtoyer un vrai coach.

Et surtout des joueurs intelligents dans le jeu : avec Cabot, Courtet, Wadja, pas simple ! Avec Ponceau, il y a déjà du mieux.



Cabot a beaucoup moins gardé le ballon et a tenté des centres , pas toujours bien orientés mais il a essayé de jouer collectif pour une fois c est pas mal :splif: mais doit encore s améliorer pour être beaucoup plus décisif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Redted a écrit :
Je suis en train de parcourir le forum avec mon frangin brestois... Il est écroulé. Continuez, il a au moins gagné 10 ans d'espérance de vie. Merci à vous !!!


Profitez en bien, ça va peut être pas durer, bientôt vos éclats rires se transformeront en soupe à la grimace.
A la manière dont Landrau mène son équipe, les Merlus vont vous fondre dessus comme des aigles.
Vous n'avez que, six points d'avance, autant dire pas grand chose.

La vérité c'est que vous avez la peur au ventre, on vous a en ligne de mire, pour ne pas dire ... dans le collimateur.

Qu'est ce que les Brestois iraient faire en ligue 1, ils n'ont plus rien à voir avec la glorieuse phalange des années 90.
Les Merlus ont marqué durablement l'histoire du football, une dizaine années avec le gratin du foot français.
Des victoires au stade Vélodrome, au Parc des Princes, Gourcuff était un magicien.

Féry tient sérieusement les cordons de la bourse, ça risque pas de finir en sucette ... comme vous autres.

Allez à la niche ... les caniches :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
merlu in the sky with diamonds a écrit :
Redted a écrit :
Je suis en train de parcourir le forum avec mon frangin brestois... Il est écroulé. Continuez, il a au moins gagné 10 ans d'espérance de vie. Merci à vous !!!


Allez à la niche ... les caniches :fool:


J'ai un chien (pas un caniche) qui aboie mais ce n'est pas pour cela que je vais le tuer :roll: ou l'enfermer dans sa niche, il n'a pas toujours raison certes mais lorsqu'il y a un danger (vol ou autres) je lui suis reconnaissant.
Il est possible d'appliquer cela à tous les supporters tu crois pas? :wink:
Je suis comme mon chien j'aboie lorsque je ne suis pas content du jeu pratiqué mais je reste supporter du FCL et je n'irai pas à la niche :no: de toute façon la niche serait trop petite en ce moment et ne me dit pas que le 18 janvier (FCL 0-1 Gazélec)tu ne serais pas rentré dans la niche avec nous!!!!! par contre mème en étant pas content :grr: au stade je ne mords jamais :grr:
Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime :wink: .

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Redted a écrit :
Je suis en train de parcourir le forum avec mon frangin brestois... Il est écroulé. Continuez, il a au moins gagné 10 ans d'espérance de vie. Merci à vous !!!

Remarque les Brestoas font souvent rire aussi les Lorientais, c'est un des seul club qui lorsqu'il est en position de monter s'invente des problèmes :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2015, 00:03
Message(s) : 384
Localisation : Bannalec
David a écrit :
Selon Ouest-France nous étions 8031 hier soir au moustoir
:drunk:


Je sais pas si on était vraiment 8000, on attendra la validation par la LFP mais il me semble quand même qu'on était plus nombreux que pour les réceptions de Chateauroux et du Gazélec


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Ils doivent compter tous les abonnés... même ceux qui ne viennent plus. Pour moi, on était 5 000 à tout casser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3977
Je pense qu'on était plus de 6000

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Fév 2019, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
istrkerner a écrit :

Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime :wink: .


Pas du tout.
C'était pas pour la rime, c'était pour dire aux supporters brestois qui viennent
nous narguer : La Ferme ! :ane: :fcl:
Et je la trouvais judicieuse mon allusion.

Si mon humour ne te plait pas je peux essayer quelque chose d'autre :

"Les chiens aboient, la caravane passe " J'ai vu ça dans un Tintin il y a longtemps.

:ghd: :mmmm:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
:bzh: Il y à ça aussi:
" Les chiens aboient et Jésus crie!"... Prions mes frères pour l'avenir du FCL! :grin: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Espérons que cette victoire serve de déclic pour le reste de la saison.

En se défonçant les uns pour les autres, en s'arrachant dans les duels, cette équipe aura toujours une ou deux occasions pour marquer grâce à ses individualités.

C'est la leçon que les joueurs doivent retenir.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Fév 2019, 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
merlu in the sky with diamonds a écrit :
istrkerner a écrit :

Ton allusion aux caniches qui doit retourner à la niche n'est pas judicieuse mais je pense que c'était pour la rime :wink: .


"Les chiens aboient, la caravane passe " J'ai vu ça dans un Tintin il y a longtemps.

:ghd: :mmmm:


C'était dans un tintin qui parlait déjà de coke (en stock) :roll:
Image

Plus sérieusement
merlu in the sky with diamonds a écrit :
https://sports.orange.fr/football/ligue-2/article/ligue-2-lorient-grand-gagnant-de-la-soiree-CNT000001cvRrr.html

Je ne voudrais point provoquer les esprits chagrins qui hantent ce forum, mais ... je bois du p'tit lait !

:boire2: :clap:


Tu as légèrement dévié de ta trajectoire en visant le frangin Brestois de redted qui n'y était pour rien car à 13h06 ta premier attaque était bien destinée aux "grincheux" de ce forum il me semble :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :