Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Fév 2019, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
3 points belle operation
premiere demi heure maitrisée et recompensée par 2 beaux buts
apres ??? on se met en danger constamment on laisse le ballon au rs on ne sait plus que faire, demobilisation totale dans l utilisation et la garde du ballon
on aurait pu se faire egaliser sans probleme
bonne operation comptable mais cotenu insuffisant sur presque ne heure
Wissa ?????? catastrophe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
razorback a écrit :
Bon anniversaire David :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Heu c'était hier mais on s'est bien marré.

Même chose quand tu as reconnu Darche dans les tribunes !!!!!! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 11:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mick nous a aussi gratifié de quelques bons jeux de "mots laids" :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Machete Cortez a écrit :
On est Ponceau dépendant, le mec éclaire littéralement l'équipe quand il est sur le terrain c'est à la fois encourageant et inquiétant (encore que je pense qu'avec des changements différents on aurait pu faire meilleure figure dans la dernière demi-heure...). Grosse opération en tout cas, faut maintenir le rythme.

Je pense surtout que lorsque Ponceau commence à piocher, il faut le remplacer par un joueur de foot et non par un laboureur de terrain qui court dans le vide. J'aimerai bien voir Le Fée le remplacer mais là c'est un doux rêve ou à la rigueur Saar qui me semble quand même plus technique que Courtet ou Wadja. On ne doit jamais finir le match comme on l'a fait en se faisant dominer par une équipe tout de même limitée techniquement et physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
J'ai vu le match en différé, et la deuxième mi-temps en vitesse accélérée :mrgreen:

Brest semble dans une spiral compliquée avec Faussurier blessé. 4 points pris sur 6 cette semaine, mais cela aurait pu (du ?) être 0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je pense que ML s'est encore pris le pied dans le tapis, à ce moment du match il suffisait de laisser un seul avant centre sur le terrain et renforcer le milieu (avec Saar) et dans une deuxième phase faire entrer un milieu plus défensif pour s'assurer le résultat.
Une fois de plus il a montrer ses limites comme entraîneur.
En annexe je pense que Mathéo Guendouzi n'en veut pas trop au club car il était présent au match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Brest en étant dans le dur ne perd pas. Il fait meme mieux qu'aux matchs aller. Si phillipoteau ne loupe pas son peno et que l'on gagne contre le gazelec on est deuxième. Mais voilà ça ne s'est pas passé comme ça .....
On va réellement voir le niveau de notre club dans les prochaines journées. Si l'on bat Clermont et orléans alors ça n'est plus la meme chanson et on pourra dire que l'on a franchit un palier et que l'on de positionne rellement pour la montée. Mais pour l'instant je pense que le déroulement du championnat nous aient trop favorable meme si gagner contre des équipes de bas de tableau ou du ventre mou n'est jamais facile !! Nous en avons eu la preuve la saison dernière. Psychologiquement c'est que du positif mais il faut attendre et voir ...

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
panaco a écrit :
Je pense surtout que lorsque Ponceau commence à piocher, il faut le remplacer par un joueur de foot et non par un laboureur de terrain qui court dans le vide. J'aimerai bien voir Le Fée le remplacer mais là c'est un doux rêve ou à la rigueur Saar qui me semble quand même plus technique que Courtet ou Wadja. On ne doit jamais finir le match comme on l'a fait en se faisant dominer par une équipe tout de même limitée techniquement et physiquement.

+1 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 14:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Petit à petit l'oiseau fait son nid ... :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
panaco a écrit :
Machete Cortez a écrit :
On est Ponceau dépendant, le mec éclaire littéralement l'équipe quand il est sur le terrain c'est à la fois encourageant et inquiétant (encore que je pense qu'avec des changements différents on aurait pu faire meilleure figure dans la dernière demi-heure...). Grosse opération en tout cas, faut maintenir le rythme.

Je pense surtout que lorsque Ponceau commence à piocher, il faut le remplacer par un joueur de foot et non par un laboureur de terrain qui court dans le vide. J'aimerai bien voir Le Fée le remplacer mais là c'est un doux rêve ou à la rigueur Saar qui me semble quand même plus technique que Courtet ou Wadja. On ne doit jamais finir le match comme on l'a fait en se faisant dominer par une équipe tout de même limitée techniquement et physiquement.


Ouais ouais c'est ce que je pense aussi, j'aurais bien voulu voir Sarr (qui a du ballon) et Sissoko à la place de Courtet et Lokilo. Ils ont des choses à prouver sur la deuxième partie de saison et leur physique de golgoths peut être intéressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 15:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
D'accord avec vous pour Sarr et Sissoko, mais le temps que "l'idée" arrive jusqu'au cerveau de Landreau... la saison sera terminée ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Vrai que le coaching de Landreau, alors que tout va bien, est significatif de son amateurisme, ou alors il aime faire durer le suspense :lol: Et puis il a peut-être des consignes pour faire jouer Courtet en vue d'un " gros transfert " :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ben en Angleterre ils recrutent et je pense qu'il a le profil ! :mrgreen:

Transfert Courtet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Pour voir du foot ça se passe en ce moment à Kerlir.
Très belle 1ere mi-temps des p'tits Merlus contre le Stade Rennais.
Faites comme moi laissez tomber le Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Gauvin a écrit :
Ben en Angleterre ils recrutent et je pense qu'il a le profil ! :mrgreen:

Transfert Courtet

J'm' en doutais. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Plus que quelques semaines avant la fin du commerce de volailles entre la Petite Bretagne et la Grande :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
calzone a écrit :
Pour voir du foot ça se passe en ce moment à Kerlir.
Très belle 1ere mi-temps des p'tits Merlus contre le Stade Rennais.
Faites comme moi laissez tomber le Moustoir.


C'est une plaisanterie ?

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Fév 2019, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ben non ! Cet après-midi, les U17 des Merlus recevaient leurs homologues du Stade Rennais et on a pu assister à un super match de foot entre 2 équipes qui n’ont pas calculé et qui ont produit du jeu !
Et cerise sur le gâteau, les Lorientais l’ont emporté 3-2 :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pour Sarr je n'en parle mème plus tellement j'ai l'impression de radoter lorsque je prononce son nom. :wink:sortir Ponceau pour Courtet c'est du coaching made in Machecooooool, enfin ce n'est pas trop grave non plus car il aurait pu le faire rentrer comme gardien :roll:
Comme recrue pour l'année prochaine il y a Jallet à Nice qui s'est fait sortir à la 63 ème vu son niveau de L2 sur ce match Angers-Nice :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
footeux56 a écrit :
Ben non ! Cet après-midi, les U17 des Merlus recevaient leurs homologues du Stade Rennais et on a pu assister à un super match de foot entre 2 équipes qui n’ont pas calculé et qui ont produit du jeu !
Et cerise sur le gâteau, les Lorientais l’ont emporté 3-2 :good:

Merci Footeux. Pas mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Les U17 sont certainement très intéressants à voir jouer, je n'en doute pas une seconde, mais de là à snober l'équipe pro non en aucun cas !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Sauf que lorsque nous assistons aux matchs des jeunes ou de la N2 nous voyons du beau football avec de l'engagement, ce schéma n'est pas reproduit en L2, il y a donc un lézard quelque part et nos interrogations sont justifiées en constatant que cette dynamique est brisée pour produire un football quelconque et sans âme.

ML n'a t-il pas sa part de responsabilité ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
On peut soutenir l'équipe sans apprécier le coaching de Landreau. L'équipe doit monter en L1 donc total soutien.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2019, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'est sûr que lorsque tu vois la N2 c'est plus agréable à regarder mais tu n'as pas les même joueurs en face non plus. Le championnat de L2 est beaucoup basé sur le physique et il y a très peu d'espace et c'est beaucoup moins facile de s'exprimer et je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal. Par contre il y a souvent un changement d'attitude en seconde mi temps qui me semble incompréhensible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon, ben pour une fois son propos est relativement cohérent... aurait-il enfin eu le déclic ? :mrgreen:

La réaction de Mickaël Landreau après FC Lorient - Red Star FC (2-1) 18-19


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2019, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Les matchs sont très bien abordés ces derniers temps mais les black-outs récurrents en deuxième mi-temps risquent de se payer cash face à des équipes mieux outillées devant que Grenoble ou le Red Star.

Est-ce physique ? Mental ? Toujours est-il que ça dénote d'un manque évident de maîtrise pour finir tranquillement un match.

Le coaching de ML n'aide en rien à cela non plus, puisqu'il enlève systématiquement les joueurs les plus à même de prendre la profondeur et faire mal en contre (Wissa que je trouve en jambes depuis un mois et Ponceau) pour faire entrer le plot Courtet qui passe son temps à rendre le ballon à l'adversaire avec son incompréhension de la règle du hors-jeu et sa pointe de vitesse digne d'un semi-remorque gravissant le Tourmalet.

L'investissement des joueurs est en revanche très bon depuis la reprise, et tranche radicalement avec les renoncements récurrents de la saison dernière.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :