Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2019, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 28 Fév 2019, 17:51
Message(s) : 4
j’etais bien présent avant vous en tribune, je suis déjà à mon 3eme grand chelem, j’es le 4ème cette année, et personne n’a compris mon air ironique, il faut être con pour louper la montée de son club, p’ sait très bien que la montée se jouera en avril


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2019, 22:29 
En ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
4ème grand chelem :lol2:
Tu en fais trop :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 01:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Sur le but brestois, Meslier n'est pas exempt de tout reproche. Son placement, son déplacement sont approximatifs et pas bons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
bon pour mou c 2 pts de perdus qui s ajoutent a clermont et nancy
on va a lens paris fc et metz
combien de points sur ces 3 matchs
je ne suis pas optimiste du tout
mais alors pas du tout
quand je regarde les calendriers de pfc et lens sauf deconvenu une de ces 2 equipes finira 3 eme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2019, 14:31
Message(s) : 23
trois boules a écrit :
même si comme tous je ne les portes pas dans mon coeur, un grand bravo aux brestois qui ont bravés l’interdiction au risque d’etre ids et de rater la montée de leur équipe !!! si nos ultras avaient la même mentalité.....

C'est quoi la mentalité des ultras brestois ? Les menaces de mort sur la voie publique et 6 mois après venir pigner que le préfet prend des dispositions pour encadrer leur déplacement ? Ou bien se moquer sur twitter d'une personne décédée ? Tout ça c'est juste l'oeuvre d'attardés mentaux.

Quand je vois un des leurs affirmer que les lorientais devraient "lire des livres sur le mouvement ultra pour savoir comment être un bon ultra" c'est à pisser de rire. Il a cru que c'était quoi ? Une religion ? C'est sur que pour porter des chaussures à 3 bandes et jouer les durs vous êtes les champions du monde. Les mecs en sont réduits à aller se garer de l'autre côté de la rade et prendre le bateau pour montrer qu'ils ont bravé l'interdit... vos vies doivent être sacrément pourries.

La base du mouvement ultra ce sont les animations, les déplacements et l'indépendance vis à vis du club. Le reste c'est du pignolage. Malheureusement pour certains ça se résume à 2 ou 3 gars plus ou moins charismatiques qui engrainent une flopée d'abrutis en les incitant à suivre des pseudos codes en abandonnant tout libre arbitre...
Si le temps que vous passez à faire vos malins sur internet et à rédiger des communiqués ridicules vous le passiez à faire une ou 2 animations par an, on aurait peut être eu droit à autre chose que le torchon que vous avez sorti au match aller en guise de tifo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
bir1 a écrit :
Sur le but brestois, Meslier n'est pas exempt de tout reproche. Son placement, son déplacement sont approximatifs et pas bons.


Pas forcément d'accord, même si effectivement son replacement n'est pas très rapide. Après il n'a pas le gabarit d'un gardien particulièrement vif sur ses appuis, et c'est difficile dans cette configuration de retrouver une position optimale sans savoir où se trouve l'attaquant adverse.

Il est convaincu que Autret va frapper, il bouche très bien son angle en restant très souple pour anticiper une frappe vicieuse. Au moment où Autret centre, on voit bien qu'il n'a jamais eu le temps de regarder où pourrait se trouver un second attaquant, et qu'il est totalement surpris par la présence de Court libre de tout marquage. Si on omet le mauvais placement de Sainati et de la défense dans son ensemble, on voit que c'est Etuin qui se rend compte trop tard que Court a accéléré, et qui ne peut pas venir le gêner pour faciliter le travail à Meslier.

Au moment de la tête, très sincèrement l'angle est tellement ouvert que l'attaquant pourrait la placer où il veut, aussi bien côté fermé comme il l'a fait que la remettre côté ouvert, de là où elle vient. Ilan ne se précipite pas côté fermé car le centre est en cloche et il n'y a pas d'indication claire que l'attaquant va reprendre le ballon en bout de course, ce qui minimiserait son angle de tir (ça aurait été le cas par exemple sur un centre à ras de terre très fort, et là je pense qu'il aurait bougé différemment). Son positionnement est suffisamment adaptable pour qu'il puisse plonger sur sa gauche et tenter la manchette réflexe, ou sur sa droite et tenter une claquette sur un ballon lobé par exemple.

Manque de chance, Court arrive très vite (il a commencé son accélération à quarante, ou quarante-cinq mètres des buts), et le ballon est parfaitement distribué. C'est un face à face qu'il n'aurait pu gagner que par un arrêt réflexe improbable qu'il a bien failli réaliser pourtant. Bref, je ne pense pas qu'on puisse particulièrement l'incriminer sur ce but, surtout quand on compare avec ses derniers matches où il avait eu beaucoup plus de mal à se positionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 420
Le but brestois viens aussi d une très bonne vision du jeu du goal brestois et de son très bon dégagement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2584
Localisation : vannes
T'es sympa Roberto. Pour moi, c'est surtout une énième mauvaise interprétation des défenseurs centraux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Au risque d'être très dur depuis la sortie de l'équipe de saad et l'entrée de saulnier les points ne s'accumulent pas...,j'inclus meme la tentative ridicule de defense avec 3 centraux et le goff en latéral...orleans
Franchement quand on tient un patron on ne le met pas dehors,

Allez ml on va t'aider , une seule equipe tient le pavé,
delaplace sainati saad le goff
Etuin indispensable devant la defense avec lemoine
Sur les cotés acm et cabot ( meme si il doit bosser plus et lever la tete) et devant ponceau (le seul qui leve la tete devant) avec hamel en finisseur

Wadja trop limité techniquement, courtet trop limité physiquement

Il reste plus qu'a trouver un organisateur pour la fin des matchs pour remplacer ponceau a la 70 eme et voilà.c'est pas compliqué et surtout interdiction de reculer de 30 mn quand on mène.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
A part Saunier à la place de Saad , ML a mis exactement l'équipe que tu veux voir contre Brest :wink: Je n'ai pas eu l'impression que c'était vraiment une réussite non plus et je ne pense pas que toute les carences viennent de Saunier :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2019, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
En plus de l'absence de saad ce qui me dérange c'est l'absence de créativité une fois ponceau sorti.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 04:53 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
moly a écrit :
Au risque d'être très dur depuis la sortie de l'équipe de saad et l'entrée de saulnier les points ne s'accumulent pas...,j'inclus meme la tentative ridicule de defense avec 3 centraux et le goff en latéral...orleans
Franchement quand on tient un patron on ne le met pas dehors,

Allez ml on va t'aider , une seule equipe tient le pavé,
delaplace sainati saad le goff
Etuin indispensable devant la defense avec lemoine
Sur les cotés acm et cabot ( meme si il doit bosser plus et lever la tete) et devant ponceau (le seul qui leve la tete devant) avec hamel en finisseur

Wadja trop limité techniquement, courtet trop limité physiquement

Il reste plus qu'a trouver un organisateur pour la fin des matchs pour remplacer ponceau a la 70 eme et voilà.c'est pas compliqué et surtout interdiction de reculer de 30 mn quand on mène.


C est peut-être la meilleure composition mais à ces 11 joueurs il manque disons 10 joueurs remplaçants pouvant bousculer les titulaires .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2019, 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1699
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Benjam' a bien résumé la mentalité débile et douteuse d'une partie des associations de supportERs brestois... peut-être avaient-ils peur de prendre une énième branlée (qui n'est pas arrivé, dommage), mais le derby s'est quand même assez bien passé pour les supporters lorientais, l'ambiance "derby" n'était pas gâché par l'absence de parcage, ce sont au contraire ces supporters brestois qui se sont eux-même gâché d'une fête (égalisation et un bon point de pris pour eux) en se privant de venir grâce à une interdiction voulue et assumée.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2019, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 308
Il y a 10 jours, c’était jour de fête au Moustoir !

Revivez le derby à travers cette vidéo :good:

https://youtu.be/wguLlABRBB8

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Mars 2019, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
La vidéo 8-O :coeur:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 23:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : footeux56, Google Adsense [Bot], merlu29, pignouffe92, Schev, Trendiction [Bot] et 214 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :