Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mars 2019, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
GoLorient a écrit :
Vu le passé des bestiaux, c'est prendre de sacré risques de les laisser en ville et qu'ils viennent sans billets ...


+1!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2019, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
La branlée de Brest ce soir c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour nous, ils vont vouloir se rattraper et nous faire prendre le bouillon (et on est l'équipe idéale pour çà vu que dès qu'on prend un peu le bouillon on disparaît ou on fait que de la merde)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Quel dommage que Mo Mara ne soit pas opérationnel pour mettre la misère aux brestois!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Si quelqu'un a la foi de comparer le ratio de victoire et buts encaissés entre Saad et Saunier ce serait sympa :wink: :respect:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Slimane41 a écrit :
Si quelqu'un a la foi de comparer le ratio de victoire et buts encaissés entre Saad et Saunier ce serait sympa :wink: :respect:

Sauf erreur de ma part
En tant que titulaire en championnat :
Saad (21 matchs) : 1.95 pts/match et 0.85 but/match
Saunier (9 matchs) : 1.22 pts/match et 1.22 but/match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Le seul et unique intéret de ce derby consistera à contrarier Brest pour la montée directe.
Un match de coupe à l'énergie ; la sueur étant la principale force du Fcl.
Je ferai mon grand retour au Moustoir depuis Lens histoire de revoir un stade bien garni.
Pour le reste j'en attends pas grand chose. En espérant me planter mais la marche est beaucoup trop haute pour ce groupe.
Sur un match pourquoi pas ; sur une saison certainement pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 13:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quelle tristesse que ce derby sans les supps adverses si cela ce fait. Un derby c'est l'ambiance et la chambre, que ça devient con le foot. A Brest comme à Lorient à part 30 ou 40 supps qui se prennent pour des caïds les autres sont là pour l'ambiance et le foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Malheureusement, le foot n'en sort pas grandi.
Après c'était pareil au match aller et il n'y a pas eu tous ces problèmes de respect des demandes préfectorales.
Je peux comprendre que les groupes de supporters Brestois défendent leurs libertés, mais ils savent que ça conduira à une interdiction de déplacement s'ils ne respectent pas les demandes de la préfecture.
C'est une situation délicate car soit tu assumes jusqu'au bout tes revendications, sommes toute respectable, mais dans ce cas il y aura une interdiction de déplacement. Soit tu respectes les demandes préfectorales et là tu peux assister au match.
Mais bon on va sans doute assister à la situation,déplacement malgré l'interdiction et là ce sera beaucoup plus compliqué à gérer.
J'espère sincèrement pour l'esprit festif du derby qu'ils pourront assister au derby dans de bonnes conditions pour tous


Dernière édition par Romain56 le 09 Mars 2019, 13:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Romain56 a écrit :
Sauf erreur de ma part
En tant que titulaire en championnat :
Saad (21 matchs) : 1.95 pts/match et 0.85 but/match
Saunier (9 matchs) : 1.22 pts/match et 1.22 but/match

Aucune surprise à la lecture de ces chiffres.
Si tu rajoutes les rubriques / impact / duels gagnés / jeu aérien / vitesse de transmission / relances foirées en touche ou en 6 m / C'est un triomphe pour Saunier.
Espérons que sa titularisation est uniquement due à un pépin physique de Saad.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
calzone a écrit :
Romain56 a écrit :
Sauf erreur de ma part
En tant que titulaire en championnat :
Saad (21 matchs) : 1.95 pts/match et 0.85 but/match
Saunier (9 matchs) : 1.22 pts/match et 1.22 but/match

Aucune surprise à la lecture de ces chiffres.
Si tu rajoutes les rubriques / impact / duels gagnés / jeu aérien / vitesse de transmission / relances foirées en touche ou en 6 m / C'est un triomphe pour Saunier.
Espérons que sa titularisation est uniquement due à un pépin physique de Saad.


Non c'est bien ça le problème.. Saunier est préfèré à Saad par ML.. Alors que pour moi Saad a tjs été irréprochable en dehors et sur le terrain

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 22:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
On savait certains de ces groupes de supporters brestois complètement débiles, mais tout ce flan qu'ils font montre quand même l'ampleur de leur débilité... ça serait la première fois qu'une interdiction de déplacement est provoquée par des supporters eux-mêmes... la palme!

En fait il semblerait aussi que ces mêmes groupes de supporters brestois, devant l'incapacité de trouver des compagnies de bus pour les acheminer (de par leurs nombreuses frasques irrespectueuses des autocars dans le passé, ils sont bien grillés), et refusant d'aller avec les bus officiels mis en place par leur club, ils ont trouvé cet échappatoire, de ne pouvoir faire le déplacement, avec leurs communiqués menaçants pour justement obtenir une interdiction de déplacement, quitte à priver tous les autres supporters brestois lambdas. Belle cohérence et solidarité.

Ou alors c'est pour anticiper leurs débordements en venant par leurs propres moyens foutre la merde en ville, et pour justifier cela en accusant les autorités « ouin ouin ils avaient qu'à nous autoriser à aller en voiture »... plus c'est gros plus ça passe!

Vivement samedi prochain que ces brestoises la mettent en veilleuse après la branlée qu'on va leur mettre, je sens que pythou29 et même courtet vont se faire un plaisir de bien les calmer.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Step a écrit :
je sens que pythou29 et même courtet vont se faire un plaisir de bien les calmer.


J'apprécie cet optimisme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 09:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
C'est plus de l'optimisme ça, c'est de l'utopisme :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 10:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Slimane41 a écrit :
calzone a écrit :
Romain56 a écrit :
Sauf erreur de ma part
En tant que titulaire en championnat :
Saad (21 matchs) : 1.95 pts/match et 0.85 but/match
Saunier (9 matchs) : 1.22 pts/match et 1.22 but/match

Aucune surprise à la lecture de ces chiffres.
Si tu rajoutes les rubriques / impact / duels gagnés / jeu aérien / vitesse de transmission / relances foirées en touche ou en 6 m / C'est un triomphe pour Saunier.
Espérons que sa titularisation est uniquement due à un pépin physique de Saad.


Non c'est bien ça le problème.. Saunier est préfèré à Saad par ML.. Alors que pour moi Saad a tjs été irréprochable en dehors et sur le terrain


Quand le club a recruté Saunier, j'avais émis l'hypothèse suivante : il vient pour remplacer Saad qui sera en fin de contrat en juin 2019. Cela semble se confirmer. Dommage car Saad est en effet irréprochable. Il faut espérer que les blessures de Saunier sont derrière lui et qu'il va retrouver le rythme et le niveau qu'il a pu démontrer à Troyes ou en Espagne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 10:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Saad irréprochable, faut voir ... Certains ont la mémoire courte je trouve, il a pris sa part de critiques ici il n'y a pas si longtemps.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Saad certainement pas irréprochable mais vu le niveau (actuel ou définitif ?) de Saunier , aucune hésitation quant à sa titularisation.
Ne serait-ce que pour aller au charbon.
A part le combat Lorient n'aura pas grand chose à opposer à Brest.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 15:23 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Faut arrêter de dire n’importe quoi vous lui reprocher quoi à saunier !que je sache c’est pas lui qui est c’est troué sur le 1 but De Nancy ni lui qui n’est pas monté sur le 2 eme but de Wagner; ni lui qui était au marquage du même Wagner qui s’est baladé tout le match et sur le 3 eme but c’est le joueur de Le Goff qui fait un appel croisé, il lui bloque l’angle de frappe le ballon tape sur le poteau et revient sur un joueur de Nancy. Il faut plus se baser sur l’aspect collectif que sur des joueurs en particulier.
Pour revenir à Saad vous avez la mémoire courte je me rappel des misères que Charbonnier avait causé à Saad. De toute les manières quand les résultats ne sont pas là les joueurs absent sont toujours meilleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
-> Saad - Kamissoko = 3,00 pts/match (2 matches)
-> Sainati - Saad = 1,90 pts/match (17 matches)
-> Sainati - Saunier = 1,38 pts/match (8 matches)
-> Saunier - Sainati - Saad = 0,00 pt/match (1 match)

Saad s'était bien foiré à Brest néanmoins les chiffres parlent d'eux-même, on est bien meilleur avec lui qu'avec Saunier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Si je suis ton raisonnement la meilleure charnière c’est Saad - Kamissoko.
Je sais pas si vous avez un peu étudié les stats mais pour être pertinent l’échantillon doit être identique pour faire une comparaison hors ce n’est pas du tout le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
levieu729 a écrit :
Faut arrêter de dire n’importe quoi vous lui reprocher quoi à saunier !
Pour revenir à Saad vous avez la mémoire courte je me rappel des misères que Charbonnier avait causé à Saad.

Drole d'approche de juger un joueur sur un unique match ou sur les buts concédés !
Partant de ce principe , tu vires Meslier ?
Quant à Charbonnier / Saunier ce serait interdit aux moins de 18 ans....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 16:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ces chiffres seuls ne suffisent pas à déterminer la meilleur charnière non et je ne remet pas non plus en question les qualités de ton ami/frère/fils Saunier.
Simplement on constate qu'on prend beaucoup plus de points avec Saad que sans, c'est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Oui meslier suite aux deux derniers matchs je le sors du 11.
Moi je suis certain que Saunier peut parfaitement museler Charbonnier.
Ce qui m’étonne c’est que personne parle des misères effectués par Wagner et à ce que je sache il n’était pas dans la zone de Saunier mais plutôt dans celle de Delaplace / Sainati.
Pour en revenir à Saad Brest n’est pas le seul mauvais match de Saad, par exemple contre Orléans à l’aller comme uau retour il n’a pas fait un grand match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 31 Juil 2018, 19:34
Message(s) : 47
Ce n’est ni mon ami/ frère ou fils c’est juste que je trouve injuste de s’acharner sur un joueur qui n’a pas était plus mauvais qu’un autre lors du dernier match et que l’opinion des supporters est très versatile et que les mêmes qui ensence Saad peuvent l’insulter si il est aligné contre Brest est qu’il livre une mauvaise prestation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2010, 19:20
Message(s) : 308
Image

_________________
Ultras Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 21:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Kamissoko et Sarr dès le début du match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2019, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Une idée de stage ?

https://www.lemonde.fr/campus/article/2 ... -8luTqzmrY


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2019, 14:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
razorback a écrit :
Kamissoko et Sarr dès le début du match


J'ai du mal à imaginer Sarr entrer dans notre configuration actuelle en 4231. Associé aux côtés de Lemoine je ne suis pas sûr qu'il aurait le rendement attendu, et en pointe haute je ne vois pas qui peut venir concurrencer Ponceau aujourd'hui. Sarr ne me semble pas avoir les qualités techniques et tactiques pour évoluer en seul meneur de jeu.

Par contre je me demande ce qu'il donnerait dans 433 avec une pointe basse, c'est à dire par exemple :
Lemoine
Ponceau - Sarr

Apparemment il aime évoluer plus haut sur le terrain, aux abords de la surface, et il a une frappe convenable qui lui a permis de marquer plusieurs buts la saison passée. J'ai du mal à voir dans quel autre schéma le faire évoluer, mais après je ne sais pas du tout comment il était utilisé avant d'arriver à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2019, 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Jouer en 4231 serait un signe de faiblesse de la part de ML (même si cela ne m'étonnerait pas),mais nous sommes chez nous et c'est un derby, un peu de couilles bordel. Allez un bon 541 :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2019, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
J'aimerai bien voir cette compo en 4-3-3 :

Petkovic
Delaplace-Sainati-Saad-Le Goff
Ponceau-Lemoine-Sarr
Cabot-Hamel-Claude Maurice

Ou en 4-2-3-1

Petkovic
Delaplace-Sainati-Saad-Le Goff
Lemoine-Etuin
Cabot-Ponceau-Claude Maurice
Hamel

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2019, 16:05 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Avec un vrai coach on ne se poserait pas autant de questions sur le onze de départs. Quasiment 2 ans que l'imposteur est chez nous et on ne sait toujours pas quelle équipe va être alignée, ni dans quel système, d'un week-end à l'autre.

A 10 journées de la fin je pense que c'est trop tard pour innover encore (on a vu le résultat contre Orléans). Bien utilisé, enfin utilisé tout court, Sarr nous aurait probablement apporté quelque chose vu sa saison dernière mais tant pis maintenant, autant faire une croix dessus. Et on a quand même du monde au milieu avec Etuin et surtout Ponceau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :