Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 09 Mars 2019, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
6 buts encaissés en deux matchs, on ne peut pas dire que notre défense est au top.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Défensivement c'est une catastrophe, ça manque d'agressivité mais bon avec la titularisation de Saunier, ça ne m'étonne pas du tout. Je préfère encore Saad dont je sens plus d'envie.
Pour Meslier et pour le poste de gardien en général, je ne sais plus quoi dire :roll:
Quand je regarde le 17 buts que Meslier a encaissé, ça me laisse perplexe :grin:
On va me dire qu'il a sauvé des points mais là ça commence à faire beaucoup


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Guy Roux, en son temps, répétait aux jeunes entraineurs, débutant dans le métier:
"Construit ton équipe autour d'un grand gardien, et d'un grand buteur"
Nous n'avons pas encore trouvé le premier, le second, nous l'avons, même si une bonne partie des forumistes passent leur temps à le tailler... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 11:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2014, 16:31
Message(s) : 31
Quelle passivité sur les trois buts !! Manque de gnac et d agressivité dans le bon sens du terme. Sur un post précédent je mettais exprimer sur aucune complémentarité de nos défenseurs axiaux le match de hier soir me donne raison !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2014, 16:31
Message(s) : 31
On sort du centre de formation des joueurs du milieu de terrain guendouzi ponceau Claude Maurice le fee Renaud voir des attaquant comme Mara des joueurs au qualités techniques indéniable !! Mais défensivement c est le néant la post formation aussi c est des joueurs à fort qualité défensive mais là ce n est pas notre force !! À étudier dans les années qui arrive je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Nancy a joué comme on souhaiterait voir jouer Lorient souvent en passes et à une touche de balle. Au lieu de cela comme souvent on voit notre milieu faire souvent des passes latérales ou vers la défense qui au final se débarrasse du ballon vers l'avant. Comme contre Orléans on est en difficulté lorsque l'équipe en face joue rapidement vers l'avant et lorsque comme à Nancy il y a un très bon joueur en face cela devient très compliqué. Je ne vais pas accabler le gardien ( je n'accablais pas non plus Petkovic) mais je pense qu'il peut quand même mieux faire sur les 2 premiers buts que l'on prends. Hamel a montré que c'est vraiment un attaquant de surface et heureusement que Delaplace centre bien car ce n'est pas avec ACM et Cabot qui sont des mangeurs de ballons qu'il pourra s'exprimer. Notre problème est surtout la lenteur de nos joueurs pour transmettre le ballon dans de bonnes conditions et c'est surtout dû à leur caractéristiques plus qu'au système mis en place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Le score est logique,avec cette équipe en début de saison,Nancy serait dans les 3 premiers.
Si on avait un président présent on se serait fait prêter Wagner,on serait premier.
"On" préfère faire jouer Cabot et Saunier...C'est affligent!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il fait quand même pas mal de grosses boulettes Meslier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon ben au moins il est déçu... mais "on va travailler pour faire un gros match contre Brest" ! :mrgreen:

La réaction de Mickaël Landreau après Nancy - FC Lorient (3-2) 18-19


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Les points essentiels de la conférence de presse :

Mickaël Landreau a écrit :



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 17:28 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
:fool:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2019, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Ca vous économise du temps :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 08:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Je suis en train de regarder le match contre Nancy et les dribbles à répétition d Alexis C.Maurice m ennuient tant certains me semblent inutiles : Qu un voire deux puissent lui ouvrir un angle de passe intéressant pour bien démarquer un coéquipier mais non il faut qu il continue un troisième voire un quatrième pour se boucher l ouverture et perdre le ballon .... :grr: .... Il lui faut arriver à simplifier et passer au bon moment son ballon sinon il perd le ballon et sa série de dribbles est totalement improductive .... :splif:
En regardant la vidéo il pourra s en rendre compte tout seul et utiliser ses dribbles pour qu ils soient créatifs : la simplicité est bien souvent un art et je suis persuadé qu il a les capacités pour l atteindre très rapidement ....
A lui de travailler cet aspect surtout qu il le réalise à certains moments .... :bab:
Delaplace a fait une super partie derrière comme devant sur son côté droit ..... Dommage que l on ait pas la même solution à gauche .... Hamel qui n est pas un buteur dans l âme est 1 super finisseur dans ce genre de combinaison .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2019, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
oui mais ce qui compte c est les points et savoir profiter des défaillances des adversaires qui nous précèdent, et la en 2 matchs contre des équipes de bas de tableau ne pas ramener de points c est une tres mauvaise operation
devant Brest il faudra de l engagement total et provoquer la réussite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron