Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 11:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
C'est quand même incroyable de ne pas voir Sarr jouer dans le onze à chaques matchs !!! il a apporté je trouve enfin bref ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
ça faisait longtemps que je n'avait pu voir de match (je crois que le dernier c'était Orléans), et j'ai l'impression que les constats sont toujours les mêmes : le jeu est lent à en crever et les rares choses intéressantes offensivement sont des exploits individuels.

Le coaching de Landreau semble parfois déphasé avec le cours des matchs, à croire qu'ils sont planifiés avant le match et effectués quel que soit le déroulement de celui-ci.

Au final on est complétement en train de vivre la réplique de la saison dernière, et sur le peu de match que j'ai pu voir cette saison j'ai du mal à être optimiste sur la possibilité de tout casser pendant les barrages pour monter (si déjà on s'y qualifie à ces barrages).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Affligeant mais personne n'est plus surpris ni dupe du niveau collectif de ce groupe.
Et je ne parle pas du cador qui pose ses fesses sur le banc de touche. L'excuse du match à 13h, je la sens bien ! :mrgreen:
Encore une fois à 11 contre 10, on révèle notre incompétence collective savamment orchestrée par notre maitre tacticien. Toujours cette impression que les mecs n'ont jamais joué ensemble notamment offensivement où c'était une nouvelle fois le néant. Chapeau les artistes !

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Formidable match encore, confirmation que l'équipe ne va nulle part et qu'on va très sûrement se planter sur la fin de saison (à moins évidemment que l'on arrive à faire une nouvelle série de victoires irrationnelles). Sarr a été intéressant, il est encore temps d'en profiter pour la fin de la saison, c'est incroyable qu'il ne joue pas plus, au point où on en est finissons la saison avec un milieu Lemoine-Sarr-Ponceau.
Paraît que Lorient fait partie des clubs qui se renseignent sur Pelissier l'entraîneur d'Amiens, j'espère que c'est vrai, qu'on cherche un entraîneur serait la meilleure nouvelle de la semaine.


Dernière édition par Machete Cortez le 31 Mars 2019, 15:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
ça ne fait que 6 mois que je dis que COURTET et qu'il n'a jamais sa place dans le groupe de la B; Donc ce coach MINABLE le met dans les 18 de la A, et le fait jouer 30 mn, à chaque match; On a donc jouer 25 mn à 11 contre 10, et les 30 dernières minutes à 10 contre 10. ML voit sûrement COURTET meilleur que PONCEAU; il va se casser dans un club plus huppé comme GUENDOUZI; Il n'y a que ML qui ne voit pas les qualités et les faiblesses de ses joueurs. C'est une arnaque, et le club est en train de végéter avec ce duo FERY/LANDREAU; S'il reste encore la saison prochaine, le l'ai déjà dit, mais je le redis, ce sera la lutte pour le maintien en L2. Qu'il dégage; S'il était honnête, il devrait reconnaitre que ce n'est pas un job pour lui, et s'en aller de lui-même, mais il est trop prétentieux pour çà.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
mimi56 a écrit :
C'est quand même incroyable de ne pas voir Sarr jouer dans le onze à chaques matchs !!! il a apporté je trouve enfin bref ...

11 buts l'année dernière avec Chateauroux c'est trop bon pour nous ça, mieux vaut laisser Wadja et Courtet :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Chawax a écrit :
Bonne entrée de Sarr. Ca fait encore plus regretter d'aligner Wadja d'entrée.

Oui, clairement un autre match lorsqu’il est rentré.
Mais avant, quelle tristesse ! Techniquement, que d’erreurs ! Et jamais eu l’impression de jouer à 11 contre 10 (comme au match aller d’ailleurs).
Je crois que les derniers espoirs de montée directe se sont envolés.
Le plus paradoxal est quand même que ce soit Marvin Gakpa qui nous ait mis le 2ème but, lui que ML et le club n’ont pas voulu conserver en le laissant partir gratuitement à Quevilly-Rouen en 2017.
Quand on voit son influence sur le jeu de Metz, comparée à celle de Cabot, Cissoko ou Courtet pour lesquels on a sorti un paquet de billets, on a le droit de s’interroger sur les compétences de certains au club.
Au final, une victoire largement méritée des Messins, même s’ils ne m’ont pas impressionné (à leur décharge, ils ont joué à 10 plus d’une heure). Et le même constat pour notre équipe.


Dernière édition par footeux56 le 31 Mars 2019, 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13151
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi c'est les supps de Metz qui m'ont bien fait marrer. Des supps qui passent plus de temps à siffler les joueurs de l’équipe adverse qu'à encourager leurs joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
J ai eu le malheur de vouloir voir la seconde mi-temps en direct alors là je crois que cette pseudo- équipe a confirmé ce que je percevais depuis déjà trop longtemps ....
Les Merlus n ont pas une bonne équipe de L2 malgré certains joueurs très intéressants ..... Mettre Etuin arrière droit , là je ne comprends pas :crazy: , sans doute une superbe idée de notre grand technicien ..... Wadja ne doit pas être titulaire : il est plus un boulet qu un joueur en milieu défensif , Courtet n en parlons , Wissa guère mieux .... Il y a eu bien peu de jeu simple des Merlus , incapables d un jeu clair à se demander si jouer compliqué n est pas une marque de connaisseurs dans la tête de certains dirigeants :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
1pts sur 12 lors des quatre derniers matchs,mais bon le groupe vie bien,chapeau Mr Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Nov 2015, 00:55
Message(s) : 517
footeux56 a écrit :
Le plus paradoxal est quand même que ce soit Marvin Gakpa qui nous ait mis le 2ème but, lui que ML et le club n’ont pas voulu conserver en le laissant partir gratuitement à Quevilly-Rouen en 2017.


L'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Mais plus de mal juger les joueurs le principal problème de Landreau c'est de les faire régresser, il n'y a qu'à voir la vitesse à laquelle les recrues qui sortent du lot à leur arrivée rentrent dans le rang.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
footeux56 a écrit :
Chawax a écrit :
Bonne entrée de Sarr. Ca fait encore plus regretter d'aligner Wadja d'entrée.

Oui, clairement un autre match lorsqu’il est rentré.
Mais avant, quelle tristesse ! Techniquement, que d’erreurs ! Et jamais eu l’impression de jouer à 11 contre 10 (comme au match aller d’ailleurs).
Je crois que les derniers espoirs de montée directe se sont envolés.
Le plus paradoxal est quand même que ce soit Marvin Gakpa qui nous ait mis le 2ème but, lui que ML et le club n’ont pas voulu conserver en le laissant partir gratuitement à Quevilly-Rouen en 2017.
Quand on voit son influence sur le jeu de Metz, comparée à celle de Cabot, Cissoko ou Courtet pour lesquels on a sorti un paquet de billets, on a le droit de s’interroger sur les compétences de certains au club.
Au final, une victoire largement méritée des Messins, même s’ils ne m’ont pas impressionné (à leur décharge, ils ont joué à 10 plus d’une heure). Et le même constat pour notre équipe.

Tout ce que je voulais dire est résumé ici.
Comment préférer Wadja à Sarr dans la compo initiale ? Pourquoi être allé chercher ce joueur (important à Châteauroux) si c'est pour ne jamais lui faire confiance ?
On pousse vers la sortie un joueur comme Gakpa. On voit ce que ça donne. :roll:
Presque 2 saisons que l'on a confié les clés du sportif à un gars qui ne comprend manifestement rien au jeu. Nous ne jouerons même pas les play-off cette saison encore...
Il est temps de faire venir un nouveau technicien, avec une vraie conception du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je pense qu'il avait peur de prendre le bouillon sans un autre joueur type Wadja pour durcir le milieu.
Sous-entendu, on vient pas pour jouer.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 15:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Martins Pereira se serait repété le mollet ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Machete Cortez a écrit :
Martins Pereira se serait repété le mollet ?

Oui rechute pour lui d'après Landreau
Très bon coaching surtout vu la pénurie au poste :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Et comme il n'a pas marqué à la 95 ème ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Peut-être à-t-il oublié de décroché sa caravane aussi.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Romain56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Martins Pereira se serait repété le mollet ?

Oui rechute pour lui d'après Landreau
Très bon coaching surtout vu la pénurie au poste :roll:


Non seulement sa rentrée est incompréhensible vu le scénario du match
Mais en plus le joueur n'est même pas prêt physiquement

Rien à dire on a récupéré un champion sur le banc :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Je ne regrette pas d'avoir raté cette nouvelle purge technico-tactique.
Qu'on en finisse et vite !

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Rien que de le prendre dans le groupe sans passer par la case N2 c'était complètement con mais bon on commence à être habitué.

Mettre Sissoko titulaire alors qu'il s'obnubile à faire rentrer Courtet à chaque match plutôt que ce dernier, incompréhensible également. D'ailleurs les deux sont aussi nul l'un que l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
footeux56 a écrit :
Ou la clacure : normalement, il était programmé pour les play-offs : :wink:

Bon ben c’était bien une clacure !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 16:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Non mais vous plaisantez pour Martins Pereira ? Il ne s'est pas vraiment repété le mollet ? 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-f ... 288019/amp

Pathétique, comme d'hab !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
La réaction d’apres-match de Marvin Gakpa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6288015


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Machete Cortez a écrit :
Formidable match encore, confirmation que l'équipe ne va nulle part et qu'on va très sûrement se planter sur la fin de saison (à moins évidemment que l'on arrive à faire une nouvelle série de victoires irrationnelles). Sarr a été intéressant, il est encore temps d'en profiter pour la fin de la saison, c'est incroyable qu'il ne joue pas plus, au point où on en est finissons la saison avec un milieu Lemoine-Sarr-Ponceau.
Paraît que Lorient fait partie des clubs qui se renseignent sur Pelissier l'entraîneur d'Amiens, j'espère que c'est vrai, qu'on cherche un entraîneur serait la meilleure nouvelle de la semaine.


A 300% d’accord sauf que pour Pélissier on peut se brosser (j’adorerai mais je n’y crois pas une seconde)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 17:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
razorback a écrit :
Moi c'est les supps de Metz qui m'ont bien fait marrer. Des supps qui passent plus de temps à siffler les joueurs de l’équipe adverse qu'à encourager leurs joueurs.

Oui, siffler Le goff à chaque ballon touché, alors qu'il aurait pu repartir avec la cheville en vrac... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
joe a écrit :
https://www.google.fr/amp/s/www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-metz-fc-lorient-mickael-landreau-n-pas-ete-assez-incisifs-6288019/amp

Pathétique, comme d'hab !


Il a du oublier de dire que c'était impossible de remonter directement car le championnat est difficile :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 17:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
footeux56 a écrit :
La réaction d’apres-match de Marvin Gakpa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6288015

PAFFF dans les dents Micka ! :ssdent: :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
footeux56 a écrit :
La réaction d’apres-match de Marvin Gakpa : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6288015

Il se prend apparemment pour quelqu'un d'autre le MG.
Aucune émeute à l'époque quand il est parti jouer la C1 à.... Quévilly.
Mais bon , c'est un pote à Bouanga donc niveau intellectuel c'est bas de plafond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Mars 2019, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Il attend quoi Fery pour virer le fossoyeur de Machecoul ?

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 11:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 232 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :