Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
ML a commencé par positionner Etuin (un pur gaucher) en latéral droit, puis placer Lemoine (un milieu récupérateur) en 10 et ce soir par déplacer Hamel (un pur avant-centre) sur le côté gauche (il avait déjà testé cette formule je ne me souviens plus où) : Landreau est quand même le seul entraîneur pro à procéder à de tels essais à 3/4 matchs de la fin et à mettre ses joueurs dans l’embarras : entre parenthèses, chapeau à ces 3 joueurs pour faire le taf sans rechigner.
Mais quand même, ML est sûrement le seul à ne pas avoir vu que son équipe était encore déséquilibrée ce soir.
Et ces 2 points de perdus ce soir, je les lui impute encore, même si Saad, Kamissoko et Meslier ne sont pas exempts de reproche sur les buts encaissés. Mais franchement, face à cette faible équipe, complètement amorphe lors des 35 premières minutes, une équipe de Lorient avec des joueurs à leurs postes, avec des vrais joueurs de ballon dès le départ, il n’y avait pas photo sur le résultat.
À côté de ça, nos Merlus, une fois les remplacements enfin effectués, ont galéré pour obtenir un point arraché par les cheveux.
Avec cette équipe, on passe par tous les états d'âme et avec ML, on peut s’attendre à tout niveau composition : pour le prochain match contre Sochaux, je m’attends à le voir positionner Cabot en défenseur central (« ça lui permettra d’avoir de l’espace pour désarçonner l’adversaire »  :mrgreen: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
L'interview de ml sur canal :cry: il se marre du début à la fin, perso pas vraiment envie de rire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3001
Localisation : Mesquer
On se fait trop facilement remonter au score. Dès qu'on mène on n'essaye de gérer et on n'a jamais su le faire. Au lieu de continuer à jouer et attaquer.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
GoLorient a écrit :
...Et contre Sochaux, ça sera une bataille 8)

Oui mais il va réfléchir à la meilleure compo et à la meilleure stratégie à mettre en place pour gagner... avec ça on est rassuré ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
footeux56 a écrit :
(...)
Avec cette équipe, on passe par tous les états d'âme et avec ML, on peut s’attendre à tout niveau composition : pour le prochain match contre Sochaux, je m’attends à le voir positionner Cabot en défenseur central (« ça lui permettra d’avoir de l’espace pour désarçonner l’adversaire »  :mrgreen: ).

Pas con ! Et Wadja en 9 ! Bon, je ne prends pas trop de risque. C'est certain qu'il sera bien présent :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 28 Jan 2011, 18:45
Message(s) : 91
GoLorient a écrit :
Il est serein pour le futur, pas du tout inquiet .
Il est toujours pété de rire :mrgreen:


A quoi bon s'inquiéter, au pire (ou au mieux ) il se fait virer, prend le chèque, et trouve un autre club ou retourne sur Canal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Y a pas a s'inquiéter, y a deux millions de provisions pour risque dans les comptes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
J’ai retrouvé le match où ML avait eu cette idée de génie de faire jouer Hamel à gauche en laissant Courtet dans l’axe : c’était à Valenciennes en février (victoire 2-1). Mais il n’avait pas pu aller au bout de ses idées : Saunier avait été expulsé et ML avait dû se résoudre à sortir Courtet pour faire rentrer Saad. Ce soir, il a remis ça :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Compo hallucinante encore une fois, je suis totalement déboussolé. On a Wissa sur le banc, qui a déjà évolué sur le côté gauche, et qui au-delà de son manque de réussite devant le but est quand même un caractérisé par ses courses incessantes, ses appels, sa capacité de percussion. ML lui préfère Courtet, encore une fois très décevant. Son raté face au but est triste, parce qu'on sent que le joueur a envie de bien faire, mais il manque de technique/confiance/rythme, et clairement il n'est pas sur la bonne pente pour remonter.

Wadja je n'en parlerai même pas, c'est une énigme.

Philidor56 a écrit :
J'aimerais beaucoup connaitre les arguments de Landreau pour justifier ce choix hallucinant.


De même que Philidor, j'aimerais bien que quelqu'un pose la question à Landreau en interview. "Monsieur Landreau, quelles sont les qualités de Wadja qui vous amènent à le titulariser ?".

Le match nul aujourd'hui, symptomatique de nos errements cette saison, nous a aussi révélé autre chose de peut-être plus inquiétant. La saison dernière j'avais eu le sentiment de voir en Hamel un joueur avec la tête sur les épaules, assez mesuré, voire même assez discret. Un mec simple qui voulait juste jouer et marquer des buts. Sa réaction après son ouverture du score contre Niort, et ensuite lors de l'interview à la mi-temps, est vraiment très étonnante et tranche avec ce que l'on connaît de lui par ailleurs.

Alors on peut toujours dire que c'est un footeux pas malin comme les autres, mais je m'interroge sur les dégâts que Landreau est capable de faire en interne au sein d'un groupe qui me semblait jusqu'alors assez équilibré. On a critiqué le caractère de Bouanga, sans doute à raison, et on l'a allègrement taillé sur ce forum. Pourtant auparavant il ne m'avait pas semblé entendre quoi que ce soit à son sujet. Bon vous allez me dire que c'est maigre, mais on a aussi parlé du caractère de Guendouzi, sanguin, nerveux, mais à mon avis loin d'être un méchant garçon. Sans doute que son pétage de câble était inacceptable, je ne le conteste pas. Mais quid des raisons ? L'interview récente de Conté, qui avoue avoir été dégoûté par la décision de Landreau de le prêter... la constitution d'un loft, la mise à l'écart de certains joueurs de manière étrange (Sarr, par exemple).

J'ai l'impression qu'il y a un vrai souci dans la gestion de l'effectif, et aujourd'hui je ne sais pas si nous pourrons mener la course aux barrages sur des bases aussi fragiles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Il ne va pas nous remettre Courtet titulaire quand même ? Tout le monde s est rendu compte que WISSA était beaucoup plus remuant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Nous devons faire confiance à Moise Landreau qui va nous faire traverser les play-offs grâce à deux miracles, voici sa compo au Moustoir vendredi prochain pour le premier miracle.
Gardien; Landreau
arrière ; Hamel Courtet Ponceau Cabot
Milieu ; Saad Etuin Kamissoko Pattier
Attaquant ; Meslier Petkovic
Vous rigolez mais elle n'est pas pire que celle de ce soir. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2019, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 99
merlu29 a écrit :
Gros Penis a parlé (GP)
Et je suis bien d'accord


:clap: :clap: :clap: :mrgreen:
C'est sympa mais cela a une autre signification
Pour le reste on fait malheureusement tous le même constat sauf un homme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Avec la blessure de Saunier et la suspension prochaine de Saad (qui prend un carton bête pour protestation), la défense centrale, ça va être sympa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 02:17 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Roberto a écrit :
Il ne va pas nous remettre Courtet titulaire quand même ? Tout le monde s est rendu compte que WISSA était beaucoup plus remuant


le seul mais gros reproche que l on peut avoir contre Wissa est son absence de réalisme devant le but .... Par contre combien de fois s est il séparé de son "garde du corps" pour se retrouver seul face au gardien et là ..... c est rageant de faire le plus difficile et de le mettre au dessus .... Est ce une maladresse , une phobie de marquer je n en sais rien mais ce qu il a fait en Corse il est capable de le réussir en Bretagne avec peut-être un peu plus de confiance et de travail .... Il est entré ces 2 derniers matchs et il a marqué ... Est ce le nouveau Wissa qui arrive ????
Pourquoi pas après tout ??? :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 07:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
May a écrit :
(...)

Le match nul aujourd'hui, symptomatique de nos errements cette saison, nous a aussi révélé autre chose de peut-être plus inquiétant. La saison dernière j'avais eu le sentiment de voir en Hamel un joueur avec la tête sur les épaules, assez mesuré, voire même assez discret. Un mec simple qui voulait juste jouer et marquer des buts. Sa réaction après son ouverture du score contre Niort, et ensuite lors de l'interview à la mi-temps, est vraiment très étonnante et tranche avec ce que l'on connaît de lui par ailleurs.

Alors on peut toujours dire que c'est un footeux pas malin comme les autres, mais je m'interroge sur les dégâts que Landreau est capable de faire en interne au sein d'un groupe qui me semblait jusqu'alors assez équilibré. On a critiqué le caractère de Bouanga, sans doute à raison, et on l'a allègrement taillé sur ce forum. Pourtant auparavant il ne m'avait pas semblé entendre quoi que ce soit à son sujet. Bon vous allez me dire que c'est maigre, mais on a aussi parlé du caractère de Guendouzi, sanguin, nerveux, mais à mon avis loin d'être un méchant garçon. Sans doute que son pétage de câble était inacceptable, je ne le conteste pas. Mais quid des raisons ? L'interview récente de Conté, qui avoue avoir été dégoûté par la décision de Landreau de le prêter... la constitution d'un loft, la mise à l'écart de certains joueurs de manière étrange (Sarr, par exemple).

J'ai l'impression qu'il y a un vrai souci dans la gestion de l'effectif, et aujourd'hui je ne sais pas si nous pourrons mener la course aux barrages sur des bases aussi fragiles.

Entièrement d'accord. Et puisqu'on parle de la titularisation évidente de Wissa à la place de Courtet, je pense que le cas de ces 2 joueurs peut être rajouté à ta liste. Courtet n'a jamais été un grand technicien, mais ce qu'il est devenu est stupéfiant ! Quant à Wissa, même s'il s'est vraiment dépouillé hier soir. Combien de matchs paresseux ? Combien d'entrées dilettantes ? Il est loin le joueur affûté et courageux débarqué de Corse. La gestion des joueurs de Landreau semble à l'image de leur production : médiocre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 08:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
on reçoit Sochaux qui va se défoncer
nous on va faire illusion pendant 30' et sombrer dans la réalité des précédents matchs
une saison ou malgré des prestations parfois inconsistantes nous parvenons a côtoyer les plays off
je me demande encore comment, car les matchs que nous aurions pu remportés tranquillement se sont soldés pas des résultats décevants et des prestations tristounettes
manque de motivation, d expérience, manque d identité notre jeu a sombré la faute a qui ? sans doute en parti au coach qui n a pas su trouver les solutions tactiques et humaines pour valider ces prétentions, mais aussi aux joueurs qui ont rarement joués ensemble, c était tantôt l un tantôt l autre , la défense s est émietté, notre goal a encore beaucoup a apprendre et ne doit plus prétendre au statut de N°1, nos milieux ont démontrés des qualités mais cela ne suffit pas, et nos attaquants très irréguliers ont souvent été absents ,des remplaçants qui n apportent pas grand chose, des choix de joueurs étranges, dommage pour cette saison mais honnêtement le club ne mérite pas de monter en L1, trop de lacunes de défaillance, de blessures,de mauvais recrutement, de joueurs prêtés dont nous aurions bien besoin
et sans oublier un Président qui est très absent médiatiquement, lui qui passait son temps devant les cameras jadis
un echec stratégique une illusion perdue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2002, 22:02
Message(s) : 111
Concernant le barrage Sté de L1, ce sera Caen qui est regonflé à bloc ou Monaco qui, cela ne fait aucun doute, se sauvera. L’impératif Était de monter directement donc c’est mort quelque soit le barragiste. A minima on aurait pu espérer finir 3 eme. L’histoire se répète donc. Il faut donc tout changer pour l’année Prochaine car avec cet effectif et le même entraîneur il n’y aura pas d’améliorations. Ce n’est pas une vision pessimiste mais lucide. Monter cette année nous promet une année prochaine galère et un cycle long au purgatoire de la L2. Reconstruire et vite. Bonne journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Entièrement d'accord avec May, tous ces joueurs passés par le loft, vendus, prêtés c'est bien Landreau qui l'a demandé durant ces deux années, ses compos que mème un entraineur de district ne tenterait pas, son coaching du 5 ème défenseur à la 92 ème, notre place de dernier depuis 10 matches résume tout cela, j'en arrive à souhaitez deux grosses défaites afin que ce charlot quitte le FCL car si il passe un seul tour de play-offs on va se le coller encore une année.
Tain Féry réagit car le club part en c!!!!!!! :grr: encore une année avec le magicien et toutes les tribunes et les loges seront fermées, les spectateurs et membres du staff seront autour du terrain :roll:
Je suis supporter depuis des décennies :roll: je crois que c'est le meilleur entraineur que j'ai vu :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
D'accord sur toute la ligne avec footeux et May, mais à ce niveau je crois bien que même ma mère, qui se cogne du foot comme moi du bilboquet, serait susceptible de dresser ces mêmes constats (sans vouloir dévaluer la qualité de vos interventions bien sûr).

Cela fait quelques mois que je poste très rarement, car j'ai l'impression de répéter systématiquement les mêmes choses.

Landreau est pour moi un neuneu complet, qui rassemble dans un corps humain des qualités hybrides entre celles d'un singe et d'un perroquet.

Face caméra, il se contente de déblatérer une succession de poncifs dont l'assemblage ne veut rien dire de concret, mais qui fait bel effet auprès du chaland qui ne regarde pas trop souvent, surtout si on y ajoute un peu de gel, un sourire niais et un bel habit.

Côté terrain, ses guides spirituels ne sont pas les philosophies de Suaudeau et Denoueix, mais une savante association entre un pot-pourri d'exercices piochés dans sa mémoire et dans la clé USB distribuée par Guy Lacombe à l'issue de sa formation, et le Larousse illustré des meilleurs coups de coaching de l'histoire du foot.

Il est inconcevable que ce type puisse donner auprès de ses joueurs le moindre sens à tel ou tel exercice effectué à l'entraînement. Il n'a lui-même pas la moindre conviction sur le football. Pour lui, un entraîneur, c'est uniquement un mec menant tous les week-ends un match face à son homologue du banc adverse. Ça se limite à faire une composition d'équipe en amont et des changements pendant, avec si possible jamais trop de stabilité, vous comprenez : le stratège adverse pourrait vous lire comme dans un bouquin ouvert. Donc il faut toujours faire appel à un «atout coaching», pour faire comme les grands.

Le football, pour lui, n'est et ne sera jamais une idée intime, mais l'application de recettes gobées ici et là, sans la moindre réflexion personnelle.

Si je filais métaphore, ce gars me ferait penser à un gamin, qu'on a forcément tous connu un jour, qui ne cesse de parler et de se comporter non pas comme un enfant de son âge qui découvre la vie, mais avec les mots et les gestes adultes de ses parents, dans un tel excès qu'on comprend rapidement que sous cette carapace tantôt amusante, tantôt agaçante, se cache un vide immense dans la réflexion personnelle. Ce gamin se retrouve en général fort démuni le jour où la vie lui apporte un scénario inconnu... Pour moi Landreau, c'est pareil à l'échelle du ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas une grande rentrée de Kamissoko hier mais à sa décharge il n'avait plus joué depuis un mois (en N2), manque de rythme évident. Habituellement je le trouvais plus que correct pour un 4ème DC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 13:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Slimane41 a écrit :
Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Landreau basculera Le Goff dans l'axe :mrgreen:


Dernière édition par Romain56 le 07 Mai 2019, 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Romain56 a écrit :
Slimane41 a écrit :
Avec la blessure de Saunier, la futur suspension de Saad ( au Havre sans doute) on aura besoin de lui en forme ainsi que de Peter Ouaneh que j'aimerai vraiment voir ! C'est sa dernière année de contrat et il va surement partir sans avoir pu démontrer ce qu'il sait faire ! ( Champion de France U17 FCL / Équipe de France des Jeunes, il en était même le capitaine). Je pense qu'il mérite quand même mieux

Je sais pas pourquoi mais j'ai la sensation que Landreau basculera Le Goff dans l'axe :mrgreen:


Oui moi aussi :D mais il me semble qu'Ebane est blessé

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 13:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Slimane41 a écrit :
Oui moi aussi :D mais il me semble qu'Ebane est blessé

Pas de soucis, tu prends le latéral droit de la N2 (Lemaire je crois) et tu bascules Etuin à gauche :lol2:
Au moins il sera sur son bon pied


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Romain56 a écrit :
Slimane41 a écrit :
Oui moi aussi :D mais il me semble qu'Ebane est blessé

Pas de soucis, tu prends le latéral droit de la N2 (Lemaire je crois) et tu bascules Etuin à gauche :lol2:
Au moins il sera sur son bon pied


Ahaha on rigole mais c'est tout à fait plausible malheureusement

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 15:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11797
Localisation : War ar Mor
Bien que je pense que son poste soit sur le banc, il pourrait essayer WADJA en def centrale, parce qu'au milieu c'est bon ça suffit désormais.
Mais je sais pas pourquoi je sens comme vous qu'il va mettre Le Goff en def centrale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon de toutes façons depuis ce lundi, et bien que je le savais depuis longtemps, je considère ce coach comme le plus mauvais que j'ai connu dans ma vie de passionné de foot.
Franchement mettre Hamel à gauche et Courtet en pointe, même avec 3 grammes dans chaque poche je n'y pense même pas.

Vous en avez rêvé et Mick' l'a fait (ça marche aussi avec Loïc)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mai 2019, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
bonne nouvelle, depuis 4/5 matchs on est de plus en plus dangereux sur cpa !!!
super il reste 2 matchs !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
merlu29 a écrit :
Bien que je pense que son poste soit sur le banc, il pourrait essayer WADJA en def centrale

:cry: ma Doue benniget :cry: avec le nombre de ballon qu'il perd pendant le match il faut prévoir deux gardiens dans un but de hand et un grand sac :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Je ne suis pas sur qu'avec Meslier et Petkovic dans les buts, ça suffise pour en encaisser moins vu la médiocrité des 2 !
Ca doit être un concours entre les 2 à qui fera le plus de bourdes !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2019, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
Il y a quelques années j'ai vu Wadja jouer en défense centrale à Brest en amical contre le stade.Il n'avait pas été mal pendant les 45 mn qu'il avait été sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 237 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :