Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 04:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2019, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
En cas de victoire on pourra commencer sérieusement à envisager les barrages mais attention Auxerre ne nous réussit pas du tout, seulement 4 victoires en 22 confrontations officielles (et aucune sur les 13 dernières).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2019, 14:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Attention car ily a un ancien Lorientais dans cette équipe et pas n'importe lequel, c'est Philippoteaux et il a l'air plutôt en forme du côté d'Auxerre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2019, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Il essaiera de faire encore mieux que Mesloub hier soir, histoire de nous rappeler leurs " inoubliables " prestations lorsqu'ils portaient notre maillot. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2019, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
razorback a écrit :
Attention car il y a un ancien Lorientais dans cette équipe et pas n'importe lequel, c'est Philippoteaux et il a l'air plutôt en forme du côté d'Auxerre.

L'année dernière, il avait balader la défense.
Etuin Vs Philippoteaux :mrgreen: il ne va pas falloir lui laisser prendre de la vitesse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2019, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Je crains bien que malgré toute sa bonne volonté, Etuin soit un peu à la peine sur ce coup là !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2019, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Bizarrement Lens n'a pas joué tant que ça dans son dos, Troyes s'était amusé...
Bon, vu que le journaliste à dit à ML que Sarr était bon, il va peut être le mettre au milieu. Profil Pogba le bonhomme

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2019, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Surprise !!!! ?????
On réussit mieux nos derniers matchs à l extérieur ( Paris FC et Lens ... )qu à la maison .... :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2019, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Ça doit être la faute du public :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2019, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai que le public Lorientais est tellement vindicatif :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2019, 14:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Concernant les matchs à domicile, je me demande si la fermeture de Dupuy n'a pas une incidence mineure ou inconsciente sur le contenu des matchs au Moustoir. C'est rare de voir un stade avec une tribune latérale fermée pendant 2 ans.

Je dis ça car nombreux sont les footballeurs qui affirment qu'il n'y a rien de pire que de jouer dans un stade incomplet ou en travaux (pour les repères).

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2019, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tain :oops: j'ai prévu d'aller au match lundi je vais faire partie des vingts-dicatifs :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2019, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
L'AJA est menacée par les barrages... Attention!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2019, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Gros danger je pense aussi :roll: une victoire et Auxerre serait quasiment sauvé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2019, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
6 clubs menacés par les barrages L2/Nat! 8O Et quels clubs! Sochaux, Auxerre, Nancy...
Rien que ça! Grandeur et décadence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2019, 23:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Entre Sochaux, Auxerre, Nancy...mon cœur penchera surement vers Sochaux !
Depuis dix ans, ils vivent une sale période.
Mais dans ma mémoire de gamin que je reste, c'est les frères Lech, c'est Pintenat, c'est Stopyra ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2019, 09:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ce match est aussi important que celui de Troyes, si on commence à pleurer ceux qui vont descendre autant ne pas le jouer, pensez vous que les Troyens ont pleurés en 2017 parce qu'ils venaient de faire descendre le FCL, du temps du druide ont battait mème les plus forts qui venaient au Moustoir maintenant on cherche des excuses pour accepter une défaite avant une finale :roll: (FCL-Auxerre) :roll: qui se joue chez nous :roll: pensez vous que si Gourcuff avait été dans le vestiaire à la mi-temps du match contre Troyes, à domicile, les joueurs seraient revenus aussi apathiques en 2 ème moi je ne le crois pas car il y aurait eu des sanctions, avec notre alchimiste de Landreau la vie a continuée comme avant la branlée (3-0 à domicile c'est une branlée désolé) surtout contre un club qui nous a fait descendre et qui aujourd’hui nous prend la meilleur place des play-offs, combien de fois après le passage de Gourcuff dans le vestiaire les mecs revenaient pour une mi-temps qui n'avait plus rien à voir avec l'autre.
Pour moi les choses seraient très claires si il y avait défaite lundi soir, le match suivant certains de la B seraient heureux de faire une apparition en A car une défaite et c'est bye bye la L2 pour plusieurs années.
Concernant Landreau pensez vous que Féry aurait été assez naïf pour lui faire un contrat sans conditionner une montée, je ne crois pas, je serait pas étonné qu’après un autre échec cette année il dégage.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2019, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Comment peut on avoir peur avant de commencer le match ???
Qu il ne faille pas diminuer l adversaire me semble raisonnable mais partir avec la peur au ventre , là ce n est pas être pro tout juste sympa pour nos amis de Bourgogne que l on aimerait sauver ,en partant plus tôt en vacances en ne jouant pas les barrages :splif: ....
Belle solidarité entre la Bretagne et la Bourgogne :splif:
J espère qu un jour ils nous rendront la monnaie de la pièce :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2019, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
@ istrkerner: nulle question de pleurer, c'était juste une réflexion générale, désolé de t'avoir défrisé...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2019, 18:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
istrkerner a écrit :
combien de fois après le passage de Gourcuff dans le vestiaire les mecs revenaient pour une mi-temps qui n'avait plus rien à voir avec l'autre.

excat ! ça sautait même aux yeux ! quand on faisait une 1ère pourrie, je savais très bien que la 2de période aurait une tout autre saveur !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2019, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
C'est la différence entre un entraineur digne de ce nom et un autre qui n'est sans doute pas fait pour ce type poste !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Avr 2019, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
J'espère voir cette équipe toujours en 4-3-3 (comme ça a bien marché à Lens) :

Meslier
Etuin-Saunier-Saad-Ebane
Lemoine-Sarr-ACM
Cabot-Hamel-Le Goff

Remplaçants : Petkovic - Kamissoko- Wadja, Ponceau, Mara- Courtet, Wissa

J'aimerai juste voir ce que Le Goff peut montrer en ailier et je pense Ebane assez solide pour la L2

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 10:14 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
J'aimerai bien revoir Mara jouer avant la fin de saison aussi.
Tous ses groupes sont mal composés, il prend Courtet et Sissoko qui ont le même profil, plus Wissa qui peut également jouer en pointe. Je trouve ton banc bien plus logique.

Mais je ne me fais pas d'illusion, il prendra le même groupe que lors des précédents matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
@ istrkerner: nulle question de pleurer, c'était juste une réflexion générale, désolé de t'avoir défrisé...

T'inquiète :wink: pas je ne suis pas défrisé d'autant plus que je te visais pas, ou alors un tir à la Wissa :roll: , c'est plutôt Landreau que je visais car avant et après chaque match il nous sort toujours les mèmes excuses.
Pour moi les choses vont être claires :oops: si défaite il y a lundi soir il va se passer un moment avant que je mette les pieds au Moustoir, une équipe qui ne peut gagner à domicile contre le 11 ème alors qu'il y a les play-offs en ligne de mire ne peut accéder à l'élite, :grr: je commence à ètre chaud :grr: et les merlus aussi je l'espère :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Joh a écrit :
J'aimerai bien revoir Mara jouer avant la fin de saison aussi.
Tous ses groupes sont mal composés, il prend Courtet et Sissoko qui ont le même profil, plus Wissa qui peut également jouer en pointe. Je trouve ton banc bien plus logique.

Mais je ne me fais pas d'illusion, il prendra le même groupe que lors des précédents matchs.

Je ne vois pas comment il pourrait faire jouer Mara alors qu'il est encore loin d'être à 100% :roll: Même à 100% je ne suis pas sûr qu'il aurait une place de titulaire indiscutable donc cela m'étonnerai que l'on voit momo avant la fin de saison en équipe première.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 15:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5440
Mara n'est pas à 100%, et alors ? Martins Pereira était à 2% çà n'a pas empêché Landreau de le faire rentrer. Un Mara à 70% tu le fais rentrer en fin de match quand tout le monde est fatigué, il nous ferait certainement plus de bien que de mal. Bon après, encore faut-il que Landreau voit ses qualités, il a mis 6 mois pour voir que Sidy Sarr était au moins aussi bon que Wadja.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 417
Moi je préfère un MARA à 70% que de voir Courtet dans le groupe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le point presse de Mickaël Landreau avant Lorient-Auxerre 18-19



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Le groupe : Petkovic, Meslier – Le Goff, Saunier, Ouaneh, Kamissoko, Saad – Lemoine, Sarr, Wadja, Ponceau, Etuin, Cabot, Claude-Maurice – Hamel, Courtet, Bila, Wissa

Apparition de Bila et Ouaneh à la place d'Ebane et de Sissoko

Même 11 qu'à Lens d'après le Télégramme


Dernière édition par Romain56 le 28 Avr 2019, 19:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je me demande ce que fait Courtet (je respecte l'homme mais constate qu'il n'est au niveau de la L2) dans ce groupe, chaque fois qu'il entre l'équipe joue à 10


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2019, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
A noter les présences de Ouaneh et Bila (qui rentrera j’espere) qui me font plaisir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 04:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :