Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 19:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
bon ben au vu du match le nul est il illogique ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:36 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Il n'y a aucune maitrise .
Nul logique, cette équipe n'a pas sa place en L1 avec un collectif si faible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Franchement que cette "équipe" monte serait le hold-up du siècle.
Tout est pourri du sommet à la base. La suffisance des sénateurs est incroyable. Je pense n'avoir jamais été aussi dégouté par ce club.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 455
Vous avez suivi une rencontre gâchée par des joeurs incapables de gagner un match.
2 points de perdus. :pirate: :mad2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Wissa dehors, cabot dehors, Landreau dehors, wadja dehors, courtet dehors, Le Roux dehors... du grand grand ménage !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
De belles phases, mais on aurait dû planter le 3e directement après le 2e.
Wadja c'est incroyable: comment peut-on s'entêter à laisser un joueur aussi faible et aussi peu créatif sur le terrain ???

On ne gagne plus chez nous, c'est un gros problème.
Wissa marque, mais j'ai eu l'impression qu'il traînait une charrette: lenteur incroyable.

On devrait pouvoir décrocher les barrages, mais de là à monter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
en 2 matchs on prend 5 buts au moustoir !!!!
on est la plus mauvaise defense du haut de tableau !!!
chercher l erreur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Quand je vois c’est footix de MU95 mettre leur banderole « pas de match le 5 mai »... mais qu’est ce qu’on en a à branler?! Au lieu de protester contre la ligue, ouvrez les yeux et faites le contre cette équipe de guignols dirigée par un guignol!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
NiKro a écrit :
Franchement que cette "équipe" monte serait le hold-up du siècle.
Tout est pourri du sommet à la base. La suffisance des sénateurs est incroyable. Je pense n'avoir jamais été aussi dégouté par ce club.
Moi, ce n'est pas le club qui me dégoute. Jamais
Déçu plutôt depuis un certain temps par un paquet d'incapables qui représentent notre club actuellement ....du sommet à la base !
Bonne nuit quand-même, perso j'ai école demain !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Mais ferme ta bouche un peu guignol de Lena :roll:
Tu sais au moins de quoi tu parles sur le 5 mai ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 22:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9240
Tout n’est pas à jeter ce soir, il y a eu un sursaut d’orgueil en 2de, mais d’énormes erreurs défensives... :roll: , ACM ne sera plus Lorientais la saison prochaine car il est vraiment au dessus du lot et LF doit certainement se dire qu’il peut en tirer en gros billet...
Sidy Sarr, même si ce soir, je l’ai trouvé un peut moins tranchant dans ses transmissions, à prouvé qu’il aurait dû être titulaire depuis bien longtemps...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
lena29900 a écrit :
Wissa dehors, cabot dehors, Landreau dehors, wadja dehors, courtet dehors, Le Roux dehors... du grand grand ménage !!!!

Lena dehors !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Désespérante, je crois que c’est le mot qui convient le mieux à notre équipe.
C’est assez incompréhensible de voir nos Merlus incapables de mettre du rythme dans ses matchs à domicile.
Et pourtant, grâce à quelques éclairs de classe (l’inspiration de Le Goff sur le 1er but, la percée de Sarr et l’inspiration d’ACM sur le 2ème), on a failli gagner cette rencontre : entre parenthèses, une victoire de nos couleurs aurait été un petit hold-up.
Mais une rencontre d’une telle importance, il faut l’aborder le couteau entre les dents et, à domicile, imposer notre jeu ! Défendre aussi bas était une aubaine pour Auxerre qui a eu tout loisir de mettre en place son organisation (aussi bien offensive que défensive) dans la mesure où lorsque nous récupérions le ballon, la lenteur à laquelle nous remontions le ballon laissait tout le temps à Auxerre de se replacer.
Au final, encore 2 points de lâchés mais je me demande si ce n’est pas mieux de finir 5ème : assurément, nous sommes beaucoup plus à l’aise à l’extérieur qu’a la maison.
Individuellement, Sarr a encore fait un bon match, tout comme Le Goff, Saunier et Saad. Cabot a été très actif mais que de déchet dans son jeu et ACM s’est bien repris après une 1ère mi-temps quelconque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
NiKro a écrit :
La suffisance des sénateurs est incroyable.

+1 A part se regarder le nombril, quel plaisir ils prennent ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
calzone a écrit :
Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?

C'est pas l'effectif qui est en cause , c'est ce que Landreau en fait.
Avec le même effectif bien des coachs mettraient Wajda en réserve ou sur le banc .Landreau , on à l'impression que c'est le premier nom qu'il couche sur la feuille de match...le jeu à la Nantaise sans doute d'aligner un joueur si faible techniquement...
Et Sarr , il était dans l'effectif , ou pas ???
Et les joueurs d'expérience , si utiles quand on vise la montée , les Rose , Mesloub ,Marveaux ,Peybernes , c'est qui qui en voulait pas ?

L'effectif n'est surement pas plus mauvais que celui de Troyes , mais pose toi la question de savoir si un joueur comme Wajda serait titulaire à l'ESTAC ? pas sur.
Pour moi au delà de l'effectif , la patte Landreau c'est d'avoir fait un joueur cadre ,un titulaire indiscutable ,d'un footballeur si moyen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Comme à chaque fois qu'on réalise un bon match (Lens) et qu'on espère que çà va être le début d'une nouvelle ère, bah on sort une prestation indigne juste après. Y'a plus rien à espérer, même si sur un incroyable malentendu en jouait le barrage contre la L1, Caen et Dijon actuellement nous massacreraient. La blessure de Lemoine c'est la cerise sur le gigantesque gâteau de merde que nous a préparé Landreau depuis deux ans. Vivement qu'on passe à autre chose (PUTAIN).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Roflent a écrit :
L'effectif n'est surement pas plus mauvais que celui de Troyes , mais pose toi la question de savoir si un joueur comme Wajda serait titulaire à l'ESTAC ? pas sur.

Y'a un mois on avait un effectif èquivalent à celui de Metz et Brest...aujourd'hui donc à celui de Troyes ; dans 3 semaines à celui de Lens ?
Rien à cirer du niveau des 3 premiers , je porte un jugement sur la merde proposée encore ce soir ....par le mème 11 qu'à Lens !!
Quant à Wajda évidemment que c'est une brèle mais lui ne se prend pas pour un autre. Enfin j'espère.
Concernant ML , le débat est clos ; pas de temps à perdre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:35 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Qu'on joue contre le 2eme ou un club de CFA : on voit la même chose, aucune maitrise.
Aucune capacité à produire du jeu

C'est bien le problème depuis 2 ans. Espérer gagner que sur des exploits individuels :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2019, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?

Donc 4ème avec un effectif aussi faible c'est plutôt bien finalement, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Antho a écrit :
calzone a écrit :
Possible de remettre en cause la qualité de cet effectif "calibré pour la Ligue 1" sans se faire traiter de "footix" ou toujours pas ?

Donc 4ème avec un effectif aussi faible c'est plutôt bien finalement, non ?

Entre "calibré pour la Ligue 1" et "aussi faible" on peut nuancer non ?
3e , 4e , 5e : rien à cirer sachant que ça ne mènera à rien. Et heureusement !
Trop facile d'exonérer systématiquement les joueurs.
Un vestiaire ça se retourne ; demandes à Landreau. Loic Amisse s'en souvient encore....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Je suis très frustré de l équipe malgré le potentiel de certains joueurs qui auraient leur place dans d autres équipes de L2 , même les toutes premières ....
Est ce suffisant pour créer une équipe qui jouerait la montée en L1 ????
je n en suis pas sûr , par contre je suis certain qu il ne manque pas énormément de joueurs-clés à certaines places ...
Je crains qu en ne montant pas on va encore perdre les meilleurs au mercato pour d autres clubs plus huppés et notre attente en prendra encore un coup ....
On pourra toujours se réconforter en acceptant que certains n étaient que des nuls mais cela n a jamais transformé une équipe moyenne en bonne équipe .....
Landreau doit assumer son rôle mais le guillotiner nous rendrait il meilleurs en quelques mois :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 01:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Soirée très satisfaisante puisqu'elle nous rapproche un peu plus de la fin de saison!
Plus que 3 matchs de championnat 8)

Après la prestation réalisée à Lens, je croyais à un nouvel élan. Je me suis dis qu'après une gifle 3-0 à domicile les joueurs allaient réagir et surfer sur ce classement inespéré il y a encore 7 jours et valider une place en plays off contre le 15ème du championnat.
Je me suis trompé, mais bon c'est pas grave on a un bon centre de formation, on va encaisser plein de fric cet été, et on est 24ème club français: la vie s'est belle quoi! De quoi nous plaignons-nous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 07:47 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Avec un peu d'humour je dirais que hier soir l'équipe a basculé dans le football en marchant en pleine extension dans les villages avoisinants, la copie est toujours aussi insipide.
Nous n'avons rien à faire avec cet effectif (entraineur compris) en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 08:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
:good: :good: :clap: :clap:
franchement ou en sommes nous ?? le sprint final est lancé et a part cabot et sarr j ai l impression que les autres attendent la fin de cette saison pleine de contradictions
Qui peu m expliquer ce que Wadja fait dans le 11 de départ ?? on doit remporter ce match, mettons Ponceau d entrée de jeu !! en plus Wadja est un danger il perd de nombreux ballons dans l axe !!!
Etuin malheureux sur le but il a la responsabilité de la perte des 3 pts pour ce match, qui d autre a sa place ???
Pour moi Islan est et reste un bon N°2, il ne sort pas des prestations extraordinaires capables de sauver une rencontre
Wissa buteur oui enfin !!!!! mais que de loupés techniques !! Mr Wissa votre geste doigt sur la bouche apres votre but ?? regardez la qualité de vos prestations depuis les matchs retours et taisez vous
on perd Lemoine .... donc ça se complique
notre effectif est plus une infirmerie qu autre chose, entre ceux qui ont peu ou pas joués et les blessés récents comment voulez vous atteindre un objectif lorsqu on a que des absents ?
Lorient 10 eme défense du championnat !! 17 eme équipe en fair play
8 points sur 15 sur les 5 derniers matchs !! dont 3 a domicile !!
Bryan pele, mesloub, autret,barthelme figurent dans le top 20 des meilleurs passeurs, Nous n en n avons aucun !!!! cherchez pourquoi on s ennuit a mourir parfois
pour moi c est 2 pts de perdus a un moment crucial du championnat, point barre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Encore deux points de perdus, ou un point de pris, parce que si Ouatara avait pu cadrer ses tirs, nous aurions été battus.
Mais pourquoi ML peut-il s’obstiner à titulariser Wadja ?
Sans mettre en cause son désir de bien faire, ce joueur n’a pas le niveau pour jouer en L2, il me semble même qu’il inhibe ses collègues qui jouent la peur au ventre.
Même si il marque, ACM devra muscler son jeu, si la technique et la maîtrise du ballon sont importantes, il faut intégrer qu’il n’est pas seul sur le terrain, il a des partenaires et aussi des adversaires qui ne restent pas admirer ses magnifiques passements de jambes..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
lena29900 a écrit :
Wissa dehors, cabot dehors, Landreau dehors, wadja dehors, courtet dehors, Le Roux dehors... du grand grand ménage !!!!



Bravo ! quelle autorité, on dirait du Duga à propos du PSG : avec moi, intel, intel, intel, ... dehors !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Hier j'étais au stade, et vraiment quel ennui ! Jusqu'à la trentième minute, on a eu l'impression qu'il n'y avait rien dans le jeu, aucune percussion, aucune profondeur, aucune verticalité. Les Auxerrois sans produire grand chose non plus se sont montrés beaucoup plus tranchants dans leurs contres, et sans une maladresse assez impressionnante, ils auraient pu largement aggraver le score. Meslier s'est retrouvé chanceux sur deux ou trois occasions chaudes.

La formation avec Lemoine en 10 était une aberration d'entrée de jeu, et on l'a bien senti : aucune capacité à trouver des décalages entre les lignes, aucune capacité à conserver le ballon dans les trente derniers mètres pour trouver des décalages et faire remonter le bloc. Wadja au milieu du terrain a totalement freiné toute construction, et on a dû se reposer sur le seul Saad, qui a montré qu'il aurait dû être titulaire depuis longtemps, malgré un rendement plus faible que sur les derniers matches. Mais au niveau de la récupération, bel abattage, notamment sur les ballons aériens. Entre lui et Saad, ils ont vraiment cadré les relances longues d'Auxerre.

Dans l'animation offensive, Cabot a été très en vue, avec beaucoup de dribbles efficaces, mais cela traduit bien l'impuissance collective de notre équipe, qui s'est reposée sur des exploits individuels. ACM a été bien cadré par la défense adverse, et donc logiquement il a eu moins de ballons, mais une belle activité néanmoins. Dommage qu'il ait commencé sans soutien à côté de lui (un Ponceau dans l'axe lui aurait donné plus d'appui pour jouer les une-deux ou pour partir dans le dos des adversaires).

Bref, compo totalement incohérente au début de match, qui s'est vérifiée dès le départ. On a terminé avec une équipe plus conforme à celle qui aurait dû commencer la partie, surtout à domicile. Ponceau devrait être titulaire indiscutable par rapport à Wadja, mais visiblement les joueurs de ballon n'ont pas la faveur de Landreau. C'est en fin de partie, quand on doit verrouiller le milieu de terrain après avoir mené au score, que l'on peut faire entrer en jeu des joueurs qui n'ont pas le potentiel technique pour construire, mais qui ont une présence physique pour mieux défendre.

J'ai détesté le comportement de Wissa après son but, notamment envers le public. On sent beaucoup de frustration chez lui, je peux le comprendre, mais ses dernières performances ne sont pas à la hauteur du niveau qu'il avait quand il est arrivé, et donc il n'a pas à faire peser sur les supporters le poids de sa méforme. Malgré son but il fait encore une partie assez décevante, on n'a pas vraiment vu le joueur explosif, capable de déborder et de percuter. Au lieu de quoi, il est entré pour rater beaucoup de contrôles et s'empêtrer dans de mauvaises prises de balle qui ne le mettaient pas dans les bonnes conditions.

Côté positif, Hamel s'est beaucoup bagarré sans le ballon et j'ai aimé son attitude, même s'il n'a pas été très en vue. Saad a été très serein sur les ballons longs, il est souvent passé devant son adversaire pour gagner les duels, ce qui nous a permis en fin de match d'étouffer Auxerre. Ponceau a fait une rentrée intéressante, et j'aime vraiment son positionnement dans l'entre-jeu aux côtés d'un récupérateur pour servir de premier relanceur. Ca permet à ACM d'évoluer dans l'axe, et ce changement a vraiment eu beaucoup de réussite car il a permis de fluidifier les transmissions et de mettre la pression sur la défense Auxerroise à la fois dans l'axe et sur les ailes, en dégageant de l'espace pour Cabot et Wissa.

PS : je viens de regarder la conférence de presse de Landreau, encore du vide en boîte. Exemple "si on joue à notre meilleur niveau, je pense qu'on prend plus de points". Merci l'artiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
May a écrit :
PS : je viens de regarder la conférence de presse de Landreau, encore du vide en boîte. Exemple "si on joue à notre meilleur niveau, je pense qu'on prend plus de points". Merci l'artiste.

Tiens, il me rappelle quelqu'un :mrgreen: : https://youtu.be/Lk6W5-JXkg4


Dernière édition par footeux56 le 01 Mai 2019, 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
May a écrit :
J'ai détesté le comportement de Wissa après son but, notamment envers le public.

En terme de QI c'est du niveau du Lyonnais Depay donc sans espoir. Honte de rien. Et ça c'est définitif.
Pour le reste tu es bien sympa de relever des points positifs. Cabot par exemple : combien de transmissions ou de centres foirés ? Il se bouge oui mais bon ...pour quel résultat ?
Ces mecs vont nous foutre la honte encore combien de temps ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 19:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :