Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 13:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Avr 2019, 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Encore deux points de perdus, ou un point de pris, parce que si Ouatara avait pu cadrer ses tirs, nous aurions été battus.
Mais pourquoi ML peut-il s’obstiner à titulariser Wadja ?
Sans mettre en cause son désir de bien faire, ce joueur n’a pas le niveau pour jouer en L2, il me semble même qu’il inhibe ses collègues qui jouent la peur au ventre.
Même si il marque, ACM devra muscler son jeu, si la technique et la maîtrise du ballon sont importantes, il faut intégrer qu’il n’est pas seul sur le terrain, il a des partenaires et aussi des adversaires qui ne restent pas admirer ses magnifiques passements de jambes..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 11:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
lena29900 a écrit :
Wissa dehors, cabot dehors, Landreau dehors, wadja dehors, courtet dehors, Le Roux dehors... du grand grand ménage !!!!



Bravo ! quelle autorité, on dirait du Duga à propos du PSG : avec moi, intel, intel, intel, ... dehors !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 12:02 
En ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Hier j'étais au stade, et vraiment quel ennui ! Jusqu'à la trentième minute, on a eu l'impression qu'il n'y avait rien dans le jeu, aucune percussion, aucune profondeur, aucune verticalité. Les Auxerrois sans produire grand chose non plus se sont montrés beaucoup plus tranchants dans leurs contres, et sans une maladresse assez impressionnante, ils auraient pu largement aggraver le score. Meslier s'est retrouvé chanceux sur deux ou trois occasions chaudes.

La formation avec Lemoine en 10 était une aberration d'entrée de jeu, et on l'a bien senti : aucune capacité à trouver des décalages entre les lignes, aucune capacité à conserver le ballon dans les trente derniers mètres pour trouver des décalages et faire remonter le bloc. Wadja au milieu du terrain a totalement freiné toute construction, et on a dû se reposer sur le seul Saad, qui a montré qu'il aurait dû être titulaire depuis longtemps, malgré un rendement plus faible que sur les derniers matches. Mais au niveau de la récupération, bel abattage, notamment sur les ballons aériens. Entre lui et Saad, ils ont vraiment cadré les relances longues d'Auxerre.

Dans l'animation offensive, Cabot a été très en vue, avec beaucoup de dribbles efficaces, mais cela traduit bien l'impuissance collective de notre équipe, qui s'est reposée sur des exploits individuels. ACM a été bien cadré par la défense adverse, et donc logiquement il a eu moins de ballons, mais une belle activité néanmoins. Dommage qu'il ait commencé sans soutien à côté de lui (un Ponceau dans l'axe lui aurait donné plus d'appui pour jouer les une-deux ou pour partir dans le dos des adversaires).

Bref, compo totalement incohérente au début de match, qui s'est vérifiée dès le départ. On a terminé avec une équipe plus conforme à celle qui aurait dû commencer la partie, surtout à domicile. Ponceau devrait être titulaire indiscutable par rapport à Wadja, mais visiblement les joueurs de ballon n'ont pas la faveur de Landreau. C'est en fin de partie, quand on doit verrouiller le milieu de terrain après avoir mené au score, que l'on peut faire entrer en jeu des joueurs qui n'ont pas le potentiel technique pour construire, mais qui ont une présence physique pour mieux défendre.

J'ai détesté le comportement de Wissa après son but, notamment envers le public. On sent beaucoup de frustration chez lui, je peux le comprendre, mais ses dernières performances ne sont pas à la hauteur du niveau qu'il avait quand il est arrivé, et donc il n'a pas à faire peser sur les supporters le poids de sa méforme. Malgré son but il fait encore une partie assez décevante, on n'a pas vraiment vu le joueur explosif, capable de déborder et de percuter. Au lieu de quoi, il est entré pour rater beaucoup de contrôles et s'empêtrer dans de mauvaises prises de balle qui ne le mettaient pas dans les bonnes conditions.

Côté positif, Hamel s'est beaucoup bagarré sans le ballon et j'ai aimé son attitude, même s'il n'a pas été très en vue. Saad a été très serein sur les ballons longs, il est souvent passé devant son adversaire pour gagner les duels, ce qui nous a permis en fin de match d'étouffer Auxerre. Ponceau a fait une rentrée intéressante, et j'aime vraiment son positionnement dans l'entre-jeu aux côtés d'un récupérateur pour servir de premier relanceur. Ca permet à ACM d'évoluer dans l'axe, et ce changement a vraiment eu beaucoup de réussite car il a permis de fluidifier les transmissions et de mettre la pression sur la défense Auxerroise à la fois dans l'axe et sur les ailes, en dégageant de l'espace pour Cabot et Wissa.

PS : je viens de regarder la conférence de presse de Landreau, encore du vide en boîte. Exemple "si on joue à notre meilleur niveau, je pense qu'on prend plus de points". Merci l'artiste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
May a écrit :
PS : je viens de regarder la conférence de presse de Landreau, encore du vide en boîte. Exemple "si on joue à notre meilleur niveau, je pense qu'on prend plus de points". Merci l'artiste.

Tiens, il me rappelle quelqu'un :mrgreen: : https://youtu.be/Lk6W5-JXkg4


Dernière édition par footeux56 le 01 Mai 2019, 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
May a écrit :
J'ai détesté le comportement de Wissa après son but, notamment envers le public.

En terme de QI c'est du niveau du Lyonnais Depay donc sans espoir. Honte de rien. Et ça c'est définitif.
Pour le reste tu es bien sympa de relever des points positifs. Cabot par exemple : combien de transmissions ou de centres foirés ? Il se bouge oui mais bon ...pour quel résultat ?
Ces mecs vont nous foutre la honte encore combien de temps ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vrai qu'il a honte de rien Wissa, un seul but marqué en six mois après avoir vendangé un nombre incalculable d'occasions et il se permet de faire le malin :roll:

C'est un guignol, en plus d'être devenu une sacrée chèvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Et puis son but au Wissa, c'est quand même un gros coup de chatte ! Il se rate complètement devant le gardien , finalement trompé par ce loupé. C'est vrai que la ramener derrière ça, faut oser ! !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 14:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
calzone a écrit :
...Ces mecs vont nous foutre la honte encore combien de temps ???

Ben jusqu'à ce qu'ils aient un entraineur ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
ML a sa part de responsabilité mais un peu facile de dédouaner les joueurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 18:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
j ai l impression que ML entrevoit enfin nos lacunes !!!
et un peu les siennes
on est la ou on doit etre
pas capable d enchainer des bons resultats


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2019, 23:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Hallucinant le geste de Wissa après son but... il n'avait pas été pris en grippe par le maigre public du Moustoir, et il se permet de faire ça? au moins c'est clair que certains joueurs n'en ont rien à branler du club ni de l'équipe, merci Landrôle qui aura fait un bon travail destructif tant avec les joueurs qu'avec les supporters, vivement la fin... (avec un trader en moins, rêvons un peu)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 01:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Wissa pas pris en grippe par le public ? Bien sûr que si, il y avait un bon paquet de blaireaux en tribune nord, ils n'ont pas hésité à le railler lourdement pour ses ratés et vu le peu de bruit dans le stade, le joueur l'a forcément entendu.
Je n'attendais qu'une chose, qu'il claque un but, peu importe comment. Parce que quand un joueur est au fond du trou, c'est son cas depuis longtemps et il est le premier à le savoir, ce n'est pas en le moquant que ça va aller mieux.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 11:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bien sur qu'il a raison Wissa de faire ce geste à tous ces connards qui le huent et le sifflent mais qui quelques minutes après scandent son nom suite au but (comme mon voisin de stade à droite).Plus qu'un match à le supporter puisqu'il m'a dit qu'il ne se réabonne plus l'année prochaine.De toute façon si il se réabonne il finira avec ma main sur la gueule. J'aurais surement fait pareil que Wissa alors je suis 100% avec son geste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
calzone a écrit :
Roflent a écrit :
Quant à Wajda évidemment que c'est une brèle mais lui ne se prend pas pour un autre. Enfin j'espère.


Dommage espoir déchu. Il est comme les autres.
Voir son interview avant notre magnifique match contre le gazelec
https://maligue2.fr/2019/01/18/franklin ... it-du-jeu/
"Les ajacciens vont venir défendre car ils savent qu'on produit du jeu"

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 11:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Pas moi mon cher Razo. Son but suffisait à les faire taire. Quand tu fais un match pourri et que tu marques un but de raccroc, tu la joues discret.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 12:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Encore fallait il suivre et le mettre et je ne pense pas que ce soit un but raccroc, pour moi Wissa ne tend pas sa jambe à fond pour ne pas blesser le gardien que sort, le gardien pense que Wissa va toucher le ballon et c'est ce geste qui le trompe ouvrant ainsi le but à Wissa. Alors oui ce n'est pas une feinte volontaire de Wissa, mais combien de joueurs se seraient arrêtés ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Si la feinte n'est pas volontaire, c'est un but de raccroc ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 13:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais c'est peut être une feinte, il faudrait le lui demander :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2019, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Le but de Wissa s'est déroulé en face de nous, Le Goff fait une belle balle en profondeur, Wissa suit astucieusement, retire le pied pour ne pas blessé le goal qui a un moment d'hésitation en voyant le pied, les 2 joueurs se font avoir dans un premier temps et Wissa est le plus prompt a se rattraper et marquer tant mieux pour Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2019, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mai 2007, 21:04
Message(s) : 110
Wissa plus fort que Pelé!

https://youtu.be/ubLfiQh3DaE

Ben oui... Pelé ne marque pas. (Brésil-Uruguay CdM 70)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 13:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fcl5604, Google [Bot], May et 109 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :