Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 22:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Que dire de cette saison qui pour moi est terminée ???
J ai crû voir des jeunes non titulaires au début qui avaient du ballon capables de jouer collectivement et qui ont une marge de progression évidente ....
Mais en oubliant une montée pour cette année à qui personne ne croit , on pourrait nettement avoir une équipe plus compétitive l année prochaine ....
Encore faudrait il ne pas perdre certaines pièces issues de ce centre de formation et là j ai du mal à croire que Féry puisse de ne pas être obnubilé par les éventuelles entrées financières un peu trop rapides ....
Un joueur comme Saar devrait être préservé et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2 ....
Quant à notre cher entraîneur là je ne comprends pas pourquoi il a attendu aussi longtemps pour insérer certains jeunes dans ce groupe ....
Peut-être a t il une idée bien conçue de construction depuis le début de cette année pour l année prochaine , cela mériterait au moins une explication lors de son bilan de fin d année .... Mais bon , de là où je suis il m est facile de refaire la saison mais certains joueurs disons anciens n ont plus à postuler pour une place de titulaire enfin ce n est que mon humble avis , rien de plus :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
:clap: :clap: :clap: on est en ligue 2 :clap: :clap: :clap: on est en ligue 2 :clap: on est :clap: :clap: on est :clap: :clap: :clap: on est en ligue 2 :clap: :clap: :clap: c'est magnifique :lol2: il faut prolonger notre entraineur :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 20 Avr 2018, 14:04
Message(s) : 81
Beaucoup de manque :
- Trop de jeunesse.
- Pas de capitaine.
- Des pseudo cadres pas concernés.
- Une ambiance morbide.
- Pas d'enthousiasme.
- Des joueurs qui jouent pour jouer, sans meme prendre en compte le temps qui s'écoule.
- Un coach aux abonnés absents.

Lamentable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
jo.lorientois a écrit :
et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2

OK....
Ok, mais pas chez nous hein!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
C'est la fète à Brest comme à Lorient :roll: un qui monte e L1 et l'autre qui se maintien en ligue 2 :clap: :clap: :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Un match qui résume notre saison avec encore beaucoup d'incompréhension sur le plan de jeu, des interrogations sur les décisions de ML et des espoirs de voir des jours meilleurs avec de jeunes joueurs issus du Centre de Formation.
Ce n'est pas ce soir que que l'on peut avoir des regrets : avec le paquet d'absents que l'on avait (Mendes, Delaplace, Sainati, Saunier, Saar, Lemoine,...), face à une équipe de Sochaux qui jouait sa saison (entre parenthèses, Sochaux est loin d'être l'une des équipes les plus faibles de cette Ligue 2), c'est même plutôt un point de gagné que deux points de perdus.
Mais comme souvent, on a l'impression que certains joueurs ne savent pas ce qu'ils ont à faire, qu'ils jouent avec le frein à main et qu'au lieu d'aller de l'avant, ils reviennent faire tourner le ballon derrière.
et on a aussi un sentiment qu'il peut y avoir des lendemains qui chantent avec la première apparition ce soir d'Enzo Le Fée qui, en 20 minutes passées sur le terrain, a plus montré que certains sur 37 journées.
Je crois malgré tout que les barrages nous échapperont : on ne les mérite pas pour avoir trop souvent subi plutôt qu'agi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Otsoa a écrit :
Votre "entraîneur "considère au micro de Bein qu'il méritait la victoire...

:boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:


Gagner n aurait pas été en soi une surprise : je l avoue j attendais ce petit but en fin de match pour nous obliger à jouer ce challenge auquel on n a pas encore participé .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Tug a écrit :
jo.lorientois a écrit :
et permettre à Wadja de redevenir un remplaçant en L2

OK....
Ok, mais pas chez nous hein!


A partir du moment où il est remplaçant il peut très bien servir dans des périodes où l on a une multitude de blessés ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Arnold EWilly a écrit :
Beaucoup de manque :
- Trop de jeunesse.
- Pas de capitaine.
- Des pseudo cadres pas concernés.
- Une ambiance morbide.
- Pas d'enthousiasme.
- Des joueurs qui jouent pour jouer, sans meme prendre en compte le temps qui s'écoule.
- Un coach aux abonnés absents.

Lamentable.



Tu pourrais même préciser qui boivent sortent tous les soirs refusent d écouter leur grand entraîneur ..... Rien à voir avec ces grands joueurs de Paris .... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Landreau qui annonce tranquilou sur canal "qu'on soit barragiste ou pas; ça ne changera rien pour moi. Mon professionnalisme et mon envie resterons les mêmes et je continuerais à faire ce que je sais faire de la même manière"... 8O
Je me demande à quel moment de la soirée je suis passé dans la cinquième dimension ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba justement le problème c'est qu'il ne sait rien faire en tant que COACH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
lolo_56 a écrit :
Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.


Si ils ne meurent pas ils ne peuvent que progresser ce sera largement meilleurs que certains qui ont joué cette saison ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
lolo_56 a écrit :
Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.

Mais ces 2 joueurs n'ont que 18-19 ans !!! Comme Meslier et ACM n'est guère plus âgé. Ce n'est pas à eux d'être les "références" de l'équipe. Mais ce sont des vrais joueurs de ballon. Et si le Centre de Formation sort régulièrement de tels jeunes, avec un entraîneur ayant une vraie philosophie de jeu, on devrait revoir du foot rapidement au Moustoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il faut débuter la préparation de la prochaine saison au plus vite, et pour le faire au mieux, évitons la case barrages qui ne fera que retarder les choses inutilement.
Parce qu'à coups de matches nuls (dans tous les sens du terme) sur cette fin de championnat, on ne fait qu'entretenir mathématiquement une fausse incertitude qui maintient Landreau au bénéfice du doute.
Sauf que de doutes plus personne n'en a. Sauf peut-être certains journalistes qui refusent toujours de se mouiller. Quant au président, j'ose espérer qu'il n'en a plus, de doutes. Parce que sinon, on est encore plus mal barré...
Ce soir c'était particulièrement moche. Rien à secouer de la longue liste des absents, ils ont aussi fait moche à d'autres moments cette saison.
J'aurais aimé que Sochaux en plante un, histoire de clôturer pour de bon à domicile cette saison de merde et de marquer le coup. Mais là encore, on se tape un résultat tiédasse, fadasse, qui ne règle toujours rien.
Et l'entraineur semble toujours, au vu des ses propos, vivre dans un monde parallèle, coupé de la réalité. Quelqu'un va la lui faire voir ou comprendre un jour ou pas ?

Pour les p'tits jeunes, entièrement d'accord avec Footeux. On a encore une partie du club qui sait bosser et former des gamins prometteurs, il va falloir un coach capable de construire une équipe solide et joueuse, alliant expérience et fraicheur. J'espère que le casting a commencé !

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Pour ceux qui veulent se faire mal... le match repasse sur canal + sport ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2019, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Redted a écrit :
Je ne sais pas ce que j'ai préféré dans ce nul : la sourire niais du ravi de la crèche sur le bord du terrain ou la mine déconfite du londonien rejoignant les loges avant la fin du match, vraisemblablement pour surveiller que le buffet n'a pas été vidé durant ce navet.


Le Roux devait déja y être et il doit y être encore :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 02:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Pour les puristes que ça intéresse , samedi 11h à Kerlir : tennis-ballon Wadja / Kamissoko...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 99
Il faut quand même réaliser que sur les 10 derniers matchs nous avons un parcours de relégable
Je suis content que la saison se termine en espérant que notre grand professionnel aille exercer ses talents ailleurs mais surtout par ce qu'au rythme où cela allait nous aurions pu être inquiet pour la suite si nous étions à mi saison.
Pour le reste tout est dit et redit.
Quand on se retourne qu'elle progression depuis 5 ans un régal...un fin stratège notre président!

Être passé de Gameiro, Vahirua, Koscielny, Gignac, Abriel, Amalfitano et j'en passe avec un vrai projet de jeu à Wadja and Co sans aucune ligne conductrice c'est violent.

Bref un superbe boulot de sabotage juste pour des petites guerres d'ego.

Comme quoi dans tous les secteurs d'activité quand on y connaît rien il faut laisser travailler les professionnels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 09:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Jan 2003, 19:03
Message(s) : 288
aucun regret de ne pas être barragiste, on a pas le niveau ,on aurait pas gagné à troyes qui nous a corrigé 2 fois et qui pour moi est la meilleure équipe de l2 ,je la vois passer les barrages, sans un départ catastrophique troyes serait largement en tête
statistiques impressionnantes au retour,41 pts 12 victoires 5 nuls une seule défaite 25 buts marqués seulement 9 encaissés

lorient c’est 29pts 8 victoires 5 nuls 5 defaites 24 buts marqués 23 encaissés, c’est clair on a pris trop de buts, on est 12 eme en goal average sur le retour et 6eme au général

metz pas génial en terme de jeu mais efficace, brest au dessus de nous avec une âme de combattant, troyes meilleure équipe au niveau de jeu, lorient bien loin de ces trois équipes

lorient a quelques individualités mais n’a pas développé un jeu collectif assez efficace et porté par l’avant pour s’imposer cette saison, manque de rigueur défensive,manque d’efficacité offensive , manque de mouvement des avants , ça ronronne au milieu, un gardien pas rassurant, bref 6 eme lorient est à sa place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 09:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
GP a écrit :
Quand on se retourne qu'elle progression depuis 5 ans un régal...un fin stratège notre président!

Être passé de Gameiro, Vahirua, Koscielny, Gignac, Abriel, Amalfitano et j'en passe avec un vrai projet de jeu à Wadja and Co sans aucune ligne conductrice c'est violent.

Bref un superbe boulot de sabotage juste pour des petites guerres d'ego.

Comme quoi dans tous les secteurs d'activité quand on y connaît rien il faut laisser travailler les professionnels.


Constat implacable...et accablant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
jo.lorientois a écrit :
lolo_56 a écrit :
Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.


Si ils ne meurent pas ils ne peuvent que progresser ce sera largement meilleurs que certains qui ont joué cette saison ....


Le souci est que certains jeunes n'ont peut être pas le coffre non plus pour être régulier sur une saison.
Il y avait largement de quoi faire cette saison et la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas vu cette énième purge mais bien content qu'on soit sorti du top 5, on ne méritalt absolument pas les barrages :good:

Allez Mika casse-toi maintenant, Salut !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 10:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'aurais tellement aimé que Sochaux mette un but hier soir, très grosse déception que ce match nul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 10:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
lolo_56 a écrit :
Oui enfin concernant Le Fee, Ponceau était sur le terrain ce soir. Pas un gros match. Alors les jeunes espoirs qui feront les belles heures de Lorient la saison prochaine, je reste sur ma réserve.

Moi, j'ai beaucoup apprécié l'entrée de Le Fée. Très propre techniquement, disponible, une belle vision du jeu. Un pur produit de l'école lorientaise, pas embêté avec ses pieds ! Alors, bien sûr, physiquement il est un peu léger et s'est fait bouger une ou 2 fois par les mules sochaliennes. Pour autant, quelle différence technique avec Wadja (embêté avec ses pied, lui) !
Concernant le match en lui même. Avec toutes les absences, au milieu surtout (Sarr et Lemoine), il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Pourtant, les merlus ont eu leur chance. Quoiqu'il en soit, il est temps que cette saison se termine. Et, comme l'ont bien dit les Ultras sur leurs tifos, "un bilan s'impose !" Fery doit prendre des décisions fortes sous peine voir notre club sombrer peu à peu... jusqu'au National.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Marshall56 a écrit :
le piou a écrit :
Ben ouvrons une cagnotte pour lui offrir un cadeau ( pour son départ ) je propose un parapluie pas trop cher. :wink:
Il me semble qu'une bonne paire de lunettes serait bien plus appropriée !

Bonne suggestion, mais celà aurait plutôt dû être le cadeau de bienvenue. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Tain... mais comment il est à l'ouest le mec ! :tomato:

FC Lorient. Mickaël Landreau : "On aimerait avoir de meilleurs résultats, mais on ne triche pas"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Landreau a écrit :
La semaine qu’on vient de passer (les retournements de situation pour Liverpool et Tottenham) nous montre qu’il faut espérer jusqu’au bout. À nous de penser terrain et de nous préparer pour gagner au Havre.


Comment sérieusement oser se comparer, même un tant soit peu, à Tottenham et Liverpool. Cette dernière a été capable de gagner un match incroyable avec des absents majeurs aux postes offensifs et de marquer quatre buts à une des meilleures équipes européennes.

Lorient avec toute sa ligne offensive au complet est incapable de planter un but au 18e de L2, et il voudrait nous faire croire que nous avons encore des raisons d'espérer ? Je veux bien que la communication soit importante, mais à un moment la réalité s'impose, et cette saison est un échec considérable. On aurait dû se battre pour les deux premières places, et aujourd'hui on prie pour que nos adversaires nous laissent revenir à la cinquième.

Pathétique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
C'est curieux aucunes observations sur les tifos des ULTRAS. Moi j'ai trouvé ça opportun et intéressant. Maintenant j'attends les réponses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 22:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :