Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Mai 2019, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Marshall56 a écrit :
le piou a écrit :
Ben ouvrons une cagnotte pour lui offrir un cadeau ( pour son départ ) je propose un parapluie pas trop cher. :wink:
Il me semble qu'une bonne paire de lunettes serait bien plus appropriée !

Bonne suggestion, mais celà aurait plutôt dû être le cadeau de bienvenue. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Tain... mais comment il est à l'ouest le mec ! :tomato:

FC Lorient. Mickaël Landreau : "On aimerait avoir de meilleurs résultats, mais on ne triche pas"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Landreau a écrit :
La semaine qu’on vient de passer (les retournements de situation pour Liverpool et Tottenham) nous montre qu’il faut espérer jusqu’au bout. À nous de penser terrain et de nous préparer pour gagner au Havre.


Comment sérieusement oser se comparer, même un tant soit peu, à Tottenham et Liverpool. Cette dernière a été capable de gagner un match incroyable avec des absents majeurs aux postes offensifs et de marquer quatre buts à une des meilleures équipes européennes.

Lorient avec toute sa ligne offensive au complet est incapable de planter un but au 18e de L2, et il voudrait nous faire croire que nous avons encore des raisons d'espérer ? Je veux bien que la communication soit importante, mais à un moment la réalité s'impose, et cette saison est un échec considérable. On aurait dû se battre pour les deux premières places, et aujourd'hui on prie pour que nos adversaires nous laissent revenir à la cinquième.

Pathétique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 16:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
C'est curieux aucunes observations sur les tifos des ULTRAS. Moi j'ai trouvé ça opportun et intéressant. Maintenant j'attends les réponses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 16:48 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
dilac a écrit :
C'est curieux aucunes observations sur les tifos des ULTRAS. Moi j'ai trouvé ça opportun et intéressant. Maintenant j'attends les réponses.


Nettes claires et précis ! Les 2 kops sont d’accord et moi de même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un peu tardif cependant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mai 2019, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
GoLorient a écrit :
L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.

Et Lens qui commence un sacré recrutement (Cahuzac, Perez, Sotlca,...).
Pour nous, que l’on commence déjà à rejouer au foot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
Bel article dans le Télégramme de ce matin. ça y est les journalistes commencent a se mouiller, bon ils n'ont juste enlevé que les chaussettes, mais c'est un bon début, affaire a suivre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
footeux56 a écrit :
GoLorient a écrit :
L'an prochain, la remontée sera encore plus difficile
Je vois bien Guingamp faire l'ascenseur s'ils gardent Gourvennec. Je pense que Nancy qui semble avoir retenu ses erreurs devrait retrouver les 1ers rôles.

Et Lens qui commence un sacré recrutement (Cahuzac, Perez, Sotlca,...).
Pour nous, que l’on commence déjà à rejouer au foot !


Avant de voir ce que seront les autres clubs , je trouve plus intéressant de voir les joueurs qui défendront nos couleurs car je crains des pertes budgétaires qui se reporteront sur des départs qui nous affaibliront encore et encore ....
Que d autres clubs se renforcent n est pas en soi un désastre ; ce qui m ennuie c est que l on ne progresse pas et que l on fasse un championnat comme Sochaux pour simplement ne pas descendre car là on pourra dire adieu au monde pro .... :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 13:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Pas pu voir le match, mais pas de quoi avoir des regrets apparemment :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 14:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
même pas la peine que tu regardes le résumé ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 16:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais):

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2?&tb_cb=1

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 280781.php

Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
Step a écrit :
Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais)
Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.

Aucun intéret à ouvrir sa gueule à la ....37e journée.
Le public avait osé le faire lors de la ...16e journée et s'était fait tirer les oreilles pour non assistance à équipe en bois. Et pas qu'avec la banderole des Ultras.
Quant à Landreau il n'a jamais rien suscité ; mème pas les insultes. Totale indifférence du public.
Ambiance de kermesse morbide au Moustoir vendredi soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
ne pas etre capable de faire mieux que 3 matchs nuls sur les 3 derniers matchs alors que c le sprint final et que nous rencontrons das mal classés !!!!
La sérénité affiché par ML tout au long de la saison , l excessive confiance, trouvent aujourd hui une réponse implacable, notre groupe meme décimé n a pas été capable de battre le 18 éme afin de preserver ses chances d accession en ligue 1, inutile de chercher d autres raisons que celle qui est évidente : notre médiocrité, notre manque de régularité
depuis plusieurs mois de nombreux supporters ont relevés le manque d identité de notre jeu soporifique , et nous ne sommes donc pas étonnés de prendre ce coup sur la tète
un coach emprunt de bonne humeur a toute epreuve, rabachant toujours les memes espoirs
et des joueurs qui pour certains n ont pas le niveau, ne l on plus, ou qui l on mais que nous ne garderons pas
car je ne serais pas étonné que ACM, Hamel, Cabot, voir peut etre ponceau ou Sarr
quitte le club, et après on fait quoi ? on achete des joueurs fragiles ?? on mise sur les jeunes ?
on garde le meme entraineur ???
nous vivotons en L2 car nus ne valons pas plus
désolé mr Landreau nous ne sommes peut etre les supporter de Lens mais le public lorientais a été habitué a voir du football, du jeu, et la vraiment on en est loin, tres loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Désolé de faire l'avocat du diable, mais il faut attendre la dernière journée pour faire le bilan.
Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 21:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mouais... ça tiendrait plus du miracle que de la chance !
Pour ça il faudrait déjà gagner au Havre ET soit une défaite du PFC ou un nul/défaite de Lens ! :wink:
Ou bien, autres cas de figure, en cas de match nul au Havre une défaite de Lens et en cas de défaite au Havre 1-0 que Lens perde au moins... 9-0 à domicile contre Orléans ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
inutile de parler de nos chances
on a gaché notre fin de championnat malgré notre saison médiocre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 21:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Oui et de toute façon même si par miracle on fini 5e, on a aucune chance de gagner en playoff, avec Monaco en plus qui va faire 18 hehe. Une bonne claque 3/0 au havre, c'est tout ce que mérite ML

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
KBC a écrit :
Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.


Imaginons, mais le système est fait maintenant pour que le barragiste de L1 ait toutes les chances de rester en L1.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
calzone a écrit :
Step a écrit :
Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais)
Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.

Aucun intéret à ouvrir sa gueule à la ....37e journée.
Le public avait osé le faire lors de la ...16e journée et s'était fait tirer les oreilles pour non assistance à équipe en bois. Et pas qu'avec la banderole des Ultras.
Quant à Landreau il n'a jamais rien suscité ; mème pas les insultes. Totale indifférence du public.
Ambiance de kermesse morbide au Moustoir vendredi soir.

Pour moi, c'était à la 20ème journée, contre Ajaccio. Ce qui avait fait réagir notre formidable ailier, Jimmy Cabot !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
KBC a écrit :
Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.


Imaginons, mais le système est fait maintenant pour que le barragiste de L1 ait toutes les chances de rester en L1.


Non, c'est une confrontation A/R ouverte.
Cf Troyes/Lorient
CQFD

Lorient/Caen en barrages ? Lorient a ses chances.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
KBC a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
KBC a écrit :
Les chances d'accéder aux barrages sont encore là.


Imaginons, mais le système est fait maintenant pour que le barragiste de L1 ait toutes les chances de rester en L1.


Non, c'est une confrontation A/R ouverte.
Cf Troyes/Lorient
CQFD

Lorient/Caen en barrages ? Lorient a ses chances.

L espoir fait vivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
KBC a écrit :
Lorient/Caen en barrages ? Lorient a ses chances.


Hahaha! Même moi qui déteste Caen, je ne me fais aucune illusion sur un tel match
Mais ça n'arrivera pas car ni Lorient ni Caen ne joueront les barrages
Je vois bien Amiens contre Lens...(presque un derby...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mai 2019, 23:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
joe a écrit :
Pour moi, c'était à la 20ème journée, contre Ajaccio. Ce qui avait fait réagir notre formidable ailier, Jimmy Cabot !!

Non ; sauf erreur de ma part , la 16e contre Lens . Une bonne 1ere mi-temps ; une 2e mi-temps indigne. Quelques sifflets contre Meslier (qui en fait a pris pour toute l'équipe). ML s'est mème retourné pour engueuler le public !! Match suivant : banderole des Ultras style "si vous venez au stade pour siffler , restez chez vous".....
Bref , le public a tort , changeons de public. Il ne connait rien au foot autrement. Ou pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2019, 08:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Step a écrit :
Plusieurs banderoles critiques des merlus ultras, pour ceux pas au courant, les journaleux locaux les relaient et commencent à critiquer un peu aussi (mieux vaut tard que jamais):

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 2?&tb_cb=1

https://www.letelegramme.fr/football/fc ... 280781.php

Ceci dit Landrôle aurait pu être attaqué davantage (surtout en fin de match, une fois la non victoire actée et la 6e place confirmée). Du sac et vite.


Landrôle aurait pu être attaqué davantage et surtout plus tôt dans la saison. Même vendredi soir il s'en est tiré à très bon compte par rapport au désastre dont il est responsable depuis un an et demi. C'est un bon communiquant qui a sûrement trouvé le moyen d'amadouer des interlocuteurs stratégiques.

Il y a deux ans on a connu des banderôles mentionnant le nom de Casoni (accolé à Féry et Hayes certes) alors que ce dernier en méritait probablement moins que l'incompétent de Machecoul.

D'ailleurs c'est un des problèmes qu'avait soulevés Nanard en son temps : à Lorient l'environnement est trop tranquille, voire lénifiant. Que tu gagnes ou tu perdes il ne faut pas trop secouer les joueurs.

En ce sens j'espère vivement une arrivée de Hantz, un mec beaucoup plus cash et aux méthodes plus radicales que Landrôle.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2019, 12:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
J'ai eu l'impression qu'il a réussi à passer aussi entre les gouttes.
Des critiques sur la direction mais depuis 2 ans : pas grand chose à reprocher au trader à part d'avoir nommé et de garder trop longtemps l'imposteur sur le banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2019, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
L'énorme chance de Landreau c'est que le dernier match de la saison qui confirmera (ou amoindrira) le fiasco est comme la saison passée à l'extérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2019, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
le trader s il veut vendre le fcl, il a intérêt a le faire remonter en cote de popularité auprès des supporter et des sponsors sinon il va connaitre une dégringolade phénoménale et peut être devoir lutter pour se maintenir en L2
quels seront les arguments qu il pourra mettre en avant pour faire venir ou rester des joueurs ??
comment reconquerir les tribunes lui qui a son arrivée
avancait avec beaucoup de prétention
LE MOUSTOIR VA DEVENIR UNE FORTERESSE IMPRENABLE
on a vu !!! Mr Fery


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2019, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Bon, ben manifestement il n'est toujours pas descendu de sa planète ! :mrgreen:

La réaction de Mickaël Landreau après FC Lorient - Sochaux (0-0) 18-19



Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 15:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 111 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :