Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2019, 08:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
wam a écrit :
Quoi qu'il en soit je ne remettrais plus les pieds au Moustoir si on continue avec cet imposteur.

Comme je l'ai dit ici il y a quelques semaines déjà, la condition de renouvellement de mon abonnement dépend pour moi aussi de l'identité de l'entraîneur la saison prochaine. Exit Landreau certes, c'est une évidence, mais pas pour une nouvelle imposture, une nouvelle "expérience".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Donc pas de surprise, on peut ranger les fanions, les cravates, cela servira encore en L2 la saison prochaine.
Mais comme beaucoup ici, je veux être un brin optimiste quand je vois cette jeunesse qui sait manier le ballon, ces joueurs qui ne fuient pas leurs responsabilités, je me dis que tout est possible , à condition bien sur, de trouver celui qui saura utiliser ces talents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Il nous faut evidemment un autre entraineur mais également un gardien de but solide, avec Meslier en doublure car il peut devenir un très bon gardien. Mais pour l'instant il est trop tendre et nous coute des points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 09:30 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
J étais pour la venue de Landreau, force est de constater qu' il a échoué et qu' on ne s improvise pas entraineur parce qu'on a été un bon footballeur. Son manque d 'expérience est flagrant et il n' a pas été servi avec les joueurs recrutés qui auraient du être les cadres dans le vestiaire pour encadrer les jeunes qui eux on fait leur taffe.
Il faut changer de staff et se séparer de joueurs qui ont déçu
Courtet delaplace Wajda Perreira Saunier Cabot sont les premiers responsables de la saison moyenne. barrage ou pas on n'avait pas notre place en L1 avec ces joueurs.

Concernnat les jeunes le problème c'est qu' on les vends rapidement et pour construire autour d eux c'est impossible.Pour moi Claude Maurice va partir 10 millions d euros pour ferry il va lâcher et c'est le problème. Lorient restera une poulinière un bon centre de formation mais n'est pas en capacité de rivaliser avec les clubs historiques de L1. Lorient Guingamp Auxerre et d' autres reputés pour leur formation sont voues à faire l' ascenseur il faut être réaliste. Quand on voit Guigamp pourtant avec un effectif taillé pour la ligue 1 avec deux entraineurs Kombouare puis Gourvenec n' ont pas empêché Guingamp de descendre.

Pour moi Landreau ou un autre le résultat aurait été le même vu la qualité des joueurs on est à notre place. mais maintennat il faut changer le staff et une grande partie des joueurs vendre les anciens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Cabot n'est quand même pas un mauvais joueur ou le responsable en titre du classement...le mettre au même niveau que Courtet (qui n'a juste pas le niveau du tout) c'est consternant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Par moment j'ai vraiment le sentiment que les joueurs ont fait le maximum pour finir juste derrière les barragistes ces deux dernières saisons (quand l'accession directe devenait impossible).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Mac Gunther a écrit :
Cabot n'est quand même pas un mauvais joueur ou le responsable en titre du classement...le mettre au même niveau que Courtet (qui n'a juste pas le niveau du tout) c'est consternant.


Oui tout à fait : il ne faut pas exagérer !

Courtet ne démissionnera pas, lui qui a le niveau tout juste pour jouer en N3.
A mon avis, il est arrivé blessé et il est cramé.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 42
Pour Cabot je suis sévère mais offensivement cette année nombre de but marqué c'est zero.
C'est un joueur que j' aime bien mais il n' a pas été à la hauteur. il aurait du etre un des joueurs cadre de l' equipe pour encadrer les jeunes mais il ne la pas été, trop irrégulier et je trouve sans mental.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 19:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Son mental à Cabot est de mettre en avant son melon, tant sur le terrain qu'en dehors. Un simple rappel de ses stats chez nous montre bien que malgré les apparences et ses jolis driblbes, il est presque inutile à l'équipe. Qu'on le vende et vite.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
+1. Voilà un joueur que je ne regretterai pas !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je crois qu'il faut être réaliste. En comparaison d'un Jouffre, qui était un peu dans le même registre, au niveau efficacité il n'y a pas photo. Si Cabot à une offre, qu'on lui laisse la porte ouverte à un départ.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A dégager oui.
Quand on affiche des stats aussi ridicules (2 buts en 61 matches de L2, chapeau l'artiste) on ne se permet pas des déclarations stupides sur les gens qui paient pour un spectacle affligeant.
Ciao !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Antho a écrit :
A dégager oui.
Quand on affiche des stats aussi ridicules (2 buts en 61 matches de L2, chapeau l'artiste) on ne se permet pas des déclarations stupides sur les gens qui paient pour un spectacle affligeant.
Ciao !

:good:
Des excuses seraient appréciables mais bon ...
Si c'est une histoire de public, Lens sera très bien pour lui si la L1 ne veut pas lui ouvrir ses portes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11553
Et qui te dit que Lens ne sera pas en L1 la saison prochaine? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Exact :mrgreen:
J'y crois moyen mais c'est une possibilité même si le PFC et Troyes offriront plus d'adversité qu'Orléans, venu juste pour écouter les Corons hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 14:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :