Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Qui est l'homme du match Le Havre - Lorient ?
Bila 0%  0%  [ 0 ]
Cabot 5%  5%  [ 1 ]
Claude-Maurice 5%  5%  [ 1 ]
Etuin 0%  0%  [ 0 ]
Hamel 0%  0%  [ 0 ]
Kamissoko 10%  10%  [ 2 ]
Le Fée 10%  10%  [ 2 ]
Le Goff 10%  10%  [ 2 ]
Meslier 0%  0%  [ 0 ]
Ouaneh 35%  35%  [ 7 ]
Ponceau 20%  20%  [ 4 ]
Sarr 0%  0%  [ 0 ]
Wadja 0%  0%  [ 0 ]
Wissa 5%  5%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2019, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
La dernière de la saison, malheureusement.
Mais peut-être la dernière de Landreau on l'espère :mrgreen:
A vous de jouer :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Ouaneh pour moi. Il a prouvé qu’il était beaucoup mieux qu’un numéro 5 dans l’ordre des DC du club (derrière Sainati, Saad, Saunier et Kamissoko) et que sa récente prolongation de contrat était largement justifiée. Maintenant, il faut lui faire confiance.
Kamissoko, Le Goff, Sarr, Ponceau et Hamel ont aussi fait leur match alors qu’ACM et Le Fée ont eu quelques éclairs de classe qui méritaient mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
footeux56 a écrit :
Ouaneh pour moi. Il a prouvé qu’il était beaucoup mieux qu’un numéro 5 dans l’ordre des DC du club (derrière Sainati, Saad, Saunier et Kamissoko)

+ 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Ok pour Ouaneh aussi. Il y avait de la fraicheur dans le jeu sur le terrain ce soir. Intéressant.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2019, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
Ouaneh a été très intéressant oui, j'apprécie vraiment son profil. On sent de la puissance mais aussi de la vitesse, et une belle capacité à sortir sur l'adversaire.

Je vais néanmoins voter Ponceau, que j'ai trouvé très bon en première mi-temps et qui a beaucoup progressé dans son travail défensif. Il assume de plus en plus ce rôle de relayeur, et aux côtés de Sarr ils forment une paire très équilibrée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 00:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
Difficile de tirer un , deux voire trois joueurs :
En première mi-temps alors que la fatigue n avait pas encore épuisé certains
Le Goff et Hamel furent déterminants , par contre en seconde mi-temps le milieu de terrain ( Saar et Ponceau ) , mobile , précieux dans la relance , quant à Wissa il fut toujours très dangereux par sa vitesse dés son entrée ....
Par contre Le Fée technique m apparut bien léger : il faut qu il s habitue le physique compte énormément en L2 ....
Je dirai Saar ou Ponceau :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 08:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Bien aimé Ouaneh également. Je découvrais le joueur, et je l'ai trouvé plein d'assurance, d'autorité, bon dans la lecture du jeu. A 21 ans, il est grand temps de lui faire confiance car sur ce que j'ai vu il n'a pas grand chose à envier aux titulaires habituels !

J'aurais également pu citer Le Goff et Ponceau, très bons en 1ère mi-temps. Claude-Maurice fait une bonne 2ème mi-temps après une 1ère plutôt transparente. Et Le Fée a montré de belles promesses malgré du déchet sur ses premiers ballons. Mais ça se voit tout de suite qu'il pue le foot ce gamin :good:

Belle entrée également de Wissa qui finit bien la saison. Avec un Wissa à ce niveau plus souvent dans la saison, peut-être qu'on aurait pu gratter les quelques points qui nous ont manqué.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Chawax a écrit :
Et Le Fée a montré de belles promesses malgré du déchet sur ses premiers ballons. Mais ça se voit tout de suite qu'il pue le foot ce gamin :good:

Oui, à l’image de cette prise de balle dans les 18 pour s’amener le ballon dans sa course (dommage qu’il soit contré) ou de son inspiration sur le une-d’eux avec Hamel ou encore de sa conduite de balle avant de servir Le Goff sur le premier but d’Hamel.
Il va vite devenir indispensable à notre jeu offensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il a du ballon c'est certain mais il va falloir qu'il prenne un peu de muscle quand même, il a été un peu bousculé hier face à des joueurs quasiment en vacances. A voir comment il se comporte lors des matches amicaux d'avant-saison mais ne le pressons pas trop pour une place dans le onze.

Concernant Ouaneh, prestation très propre de sa part effectivement néanmoins avec Saad (qui vient de prolonger), Sainati, Saunier (2 ans de contrat), Kamissoko (que je trouve plutôt bon) et le retour possible de Conté (2 ans de contrat également) ça va être compliqué à gérer.
Dans ce cas le mieux serait peut-être de le prêter une saison en L2 ou National plutôt qu'il refasse une saison en B.

Sinon Bila bof bof hier soir, il y a des joueurs qui explosent à 27 ans mais bon, toujours pas convaincu de la pertinence de sa prolongation jusqu'en 2021.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
Ouaneh qui confirme ce qu'il montre régulièrement en N2.

Wissa nous a montré , pour le dernier match, qu'il avait retrouvé sa rapidité. En espérant qu'il ne fasse pas la même chose pour la saison à venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Antho a écrit :
Sinon Bila bof bof hier soir, il y a des joueurs qui explosent à 27 ans mais bon, toujours pas convaincu de la pertinence de sa prolongation jusqu'en 2021.

Pareil, et je n'ai toujours pas compris le coaching de Landreau de le faire rentrer à la place de Cabot en replaçant Hamel à droite ! :roll:
Sinon très difficile de sortir vraiment un joueur du lot, je vote Le Goff pour l'ensemble de son œuvre, son implication à chaque match et... le superbe centre qui permet à Hamel de débloquer le compteur ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2019, 15:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Landreau, pour sa conf de presse d'aujourd'hui

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 160 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :