Nous sommes actuellement le 05 Juin 2020, 21:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 17 Fév 2020, 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 889
On en reparle de notre Umut, alors qu'on pense que son but à la 93ème contre Nancy va lui faire le plus grand bien, il se blesse (à nouveau...) et rate le match à Sochaux, ,contre Le Mans. Il est de nouveau dans le groupe à Guingamp mais ne rentre pas, pareil contre Clermont, il passe désormais derrière Hamel et Kitala...

C'est un mec qui à fait deux saisons incroyables, en National avec Consolat et en L2 avec Nîmes et depuis il pioche physiquement, cela ressemble à 2 saisons en sur régime et depuis c'est le gros contre-coup !

C'est un joueur et je pense pas être le seul quand j'entends le stade crier son nom, pour lequel j'ai envie de m'enflammer, j'ai envie que ça marche pour lui, et ça fait ch... de le voir galérer !

Ceux qui sont aux entraînements trouvent une explication via les séances qu'ils ont la chance de voir ?
Sur le terrain il fait presque de la peine à voir, après il ne fait pas 2 matchs d'affilée alors c'est impossible d'avoir des repères et d'être performant, de reprendre confiance.

Si Umut tu passes sur ce forum, je compte sur toi, et je crois en tes qualités :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 10641
Je suis tout à d'accord avec toi et moi aussi j'aime ce joueur et sa mentalité et ça me fait chier pour lui. ALLLEZ Umut :clap: :clap: :clap: :clap:

Dernière édition par razorback le 17 Fév 2020, 21:31, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2020, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 32013
Il aura à nouveau sa chance ne vous inquiétez pas, même s'il a montré de bonnes choses en janvier Kitala n'a pas l'étoffe pour être un titulaire tandis qu'Hamel est parti pour finir la saison à 50% avec son strap sur le genou...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2020, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 530
Antho a écrit :
Il aura à nouveau sa chance ne vous inquiétez pas, même s'il a montré de bonnes choses en janvier Kitala n'a pas l'étoffe pour être un titulaire tandis qu'Hamel est parti pour finir la saison à 50% avec son strap sur le genou...

Déjà qu'à 100% il n'est pas bon alors à 50% mieux vaut mettre Burban. :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Fév 2020, 16:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4790
rohff56 a écrit :
Déjà qu'à 100% il n'est pas bon alors à 50% mieux vaut mettre Burban. :fool:

Meilleur buteur de ligue 2 il y a 2 ans quand même, :roll: , je me souviens d'un certain Monnet paquet qui avait eu des débuts difficiles et on sait comment il avait fini chez nous...

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2020, 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1026
une interwiew sympa

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2020, 16:32 
Hors-ligne

Message(s) : 4790
Bozok : "La saison blanche serait une insulte"

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 16:33 
Hors-ligne

Message(s) : 119
Si mes souvenirs sont bons , Bozok a signé pour 3 saisons + une en option en cas de montée, maintenant on y est en L1 don on en fait quoi de ce joueur , déjà qu'en L2 c'était pas glorieux alors en L1 , hum hum ..

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 17:38 
Hors-ligne

Message(s) : 828
Tu oubli sûrement le but important qu il a mi contre Nancy dans les arrêts de jeu ? Et puis franchement sur ses rentrées en cours de match c est loin d être le moins mauvais. Il ne faut pas oublier qu il n à pas jouer de sa dernière année à Nîmes donc pas simple de retrouver le rythme. Et quand tu fini meilleur buteur de L2 c est que je pense que le bonhomme a quelques qualité.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 10564
J'ai quelques doutes sur ces capacités en L1 également.
Il va devoir faire une grosse préparation cet été pour revenir à un niveau qu'il a connu.
En tout cas, j'attends avec impatience de voir l'effectif concocté par le coach.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 18:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1004
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Si mes souvenirs sont bons , Bozok a signé pour 3 saisons + une en option en cas de montée, maintenant on y est en L1 don on en fait quoi de ce joueur , déjà qu'en L2 c'était pas glorieux alors en L1 , hum hum ..

Perso suis très partagé sur Bozok. Sans doute le fait d'avoir revu récemment ses buts avec Nimes en Ligue 2 !
On peut difficilement nier le fait qu'il nous a sorti une vraie saison de merde ; rarement un joueur aura autant déçu.
Rien aimé à part son coté sympa et le fait qu'il se dépouille pour le collectif mais ça reste très très court ; limite génant par moment.
Sans doute pour cela que le public aura été plus que sympa avec lui. D'autres joueurs bien moins décevants ont pris très cher.
Pour autant je me risque à lui laisser le bénéfice du doute et postuler à une place dans les 18.
Et ça ne consiste pas uniquement à perdre 7 ou 8 kgs ; ce serait trop simple.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 19:25 
Hors-ligne

Message(s) : 140
Tout les attaquants sont à Revoir à part peut-être Wissa à confirmer.
Sachant qu’en L1 c’est très défensif, les buts seront précieux.
Il va falloir recruter pas le choix , on ne peut pas se maintenir avec cet effectif même avec Grand Pelissier. Ça reste plus ou moins une bonne équipe de L2.
Il va y avoir des Départs c’est certain attendons les entretiens individuels

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 7051
Il serait intéressant de savoir comment il évoluait à Nîmes lors de sa grande saison
Y avait-il des ailiers performants? Avait-il à ses côtés un autre numéro 9? Ou jouait-il avec un 10?
Ca remonte déjà à 2 ans, et comme en plus je n'aime pas Nîmes, je suis incapable de répondre à ces questions qui pourtant me semblent intéressantes...
Si quelqu'un peut le faire...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 725
Nîmes jouait en 4-4-2 avec Alioui à côté de lui, et sur les côtés il y avait Thioub et Ripart. Je me rappelle pas forcément du jeu de Nîmes à leur montée, mais Nîmes c'était un football offensif, à 4 attaquants. Il avait sûrement beaucoup plus d'occasions qu'avec nous, quand il joue. Et derrière lui, il y avait aussi Téji Savanier, il devait avoir quelques caviars...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 19:49 
Hors-ligne
Administrateur

Son association avec Alioui a du bien l'aider à cartonner cette saison-là (par contre c'était Del Castillo à droite plutôt que Ripart), il est sans aucun doute plus à l'aise dans cette configuration que seul en pointe.
Pélissier a d'ailleurs bien tenté une attaque à 2 avec Hamel mais leurs profils ne sont pas complémentaires.

Sinon sa saison est franchement médiocre mais j'aime autant le revoir une deuxième saison on ne sait jamais.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:13 
Hors-ligne

Matt56bzh a écrit :
Tu oubli sûrement le but important qu il a mi contre Nancy dans les arrêts de jeu ? Et puis franchement sur ses rentrées en cours de match c est loin d être le moins mauvais. Il ne faut pas oublier qu il n à pas jouer de sa dernière année à Nîmes donc pas simple de retrouver le rythme. Et quand tu fini meilleur buteur de L2 c est que je pense que le bonhomme a quelques qualité.

Ce but contre L'ASNL est plutôt anecdotique car l'ensemble de ses prestations sont plus que moyennes ( doux euphémisme ) .Chez nous il est vrai que Bozok bénéficie d' une certaine clémence vis à vis de son mauvais rendement .Durant une période il fut bon avec Nimes mais ça c'était avant ...Dans ce cas il va lui falloir combien temps pour hausser son niveau de jeu , 2 saisons ? ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:25 
Hors-ligne
Administrateur

On verra bien, ça ne fait qu'une saison (tronquée) qu'il est chez nous, on peut lui laisser le bénéfice du doute il n'a que 23 ans.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 828
Didierlorient a écrit :
Tout les attaquants sont à Revoir à part peut-être Wissa à confirmer.
Sachant qu’en L1 c’est très défensif, les buts seront précieux.
Il va falloir recruter pas le choix , on ne peut pas se maintenir avec cet effectif même avec Grand Pelissier. Ça reste plus ou moins une bonne équipe de L2.
Il va y avoir des Départs c’est certain attendons les entretiens individuels

Si en L 1 c est très défensif c est quoi en L2 ? Avec quelle argent tu pense recruter ? Il faut bien garder des joueurs de cette année et surfé sur cette spirale de la montée. Changer la plupart des joueurs pour une équipe promu n à jamais été la bonne solution. Il faut déjà une assise de joueurs de cette année pour former le collectif

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:30 
Hors-ligne

Antho a écrit :
On verra bien, ça ne fait qu'une saison (tronquée) qu'il est chez nous, on peut lui laisser le bénéfice du doute il n'a que 23 ans.

On verra bien si cette saison il monte en puissance , mais si il ne progresse toujours pas on pourra clairement dire que Bozok est une erreur de casting !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 20:45 
Hors-ligne

Message(s) : 10564
Pour l'instant: Hamel, Bozok, Wissa, Courtet.

- BoycottQuatar 2022 -

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 51
lolo_56 a écrit :
Pour l'instant: Hamel, Bozok, Wissa, Courtet.

Mis à part Courtet dont on ne sait s'il veut toujours jouer avec Lorient selon ses déclarations, ajouter un renard des surfaces comme Grbic apporterait une valeur ajoutée de finisseur.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2020, 21:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2106
En ce qui concerne Bozok, on peut effectivement dire qu'il a perdu le rythme, sans doute la faute à une préparation peu aboutie, et à un manque de rythme accumulé depuis un an (sur les derniers matches, il commençait enfin à retrouver des repères, il était temps !). La saison prochaine est l'occasion pour lui de donner un nouveau souffle à sa carrière, et je pense qu'il en est conscient. Echouer une deuxième fois en L1 après avoir échoué en L2, ça rendrait la suite assez compliquée.

De ce point de vue, j'espère qu'il a commencé sa prépa à la fois physique et mentale, car il lui faudra un état d'esprit conquérant pour revenir.

Son utilisation pose aussi question, et effectivement je trouve qu'il est n'évolue pas du tout dans les bonnes conditions en étant seul en pointe. Il décroche énormément, joue dos au but alors que je ne lui trouve pas des qualités extraordinaires de ce point de vue (contrairement à un joueur comme Aboubakar, par exemple). Son positionnement très bas permet aux ailiers de s'engouffrer dans les espaces qu'il libère, certes, mais cela limite considérablement nos schémas d'attaque. On n'en a qu'un dans cette configuration : Bozok décroche, le milieu alimente Wissa/Laurienté en profondeur et on compte sur leur vitesse.

On n'exploite pas les centres car il n'est pas à leur réception, et n'a pas le coffre pour répéter les courses en décrochage/prise d'appel qui sont les plus exigeantes physiquement. Quand on voit les buts qu'il a marqués avec Nîmes, on voit souvent un joueur face au jeu, en position haute (dans la surface ou aux abords), qui participe peu à la construction mais qui est bien placé en finisseur. On ne l'a pas du tout souvent vu dans cette position avec Lorient.

En 442, je l'ai trouvé très hésitant sur son positionnement vis-à-vis de Hamel, et pourtant je persiste à croire que c'est le schéma dans lequel il serait le meilleur. C'est juste qu'il n'arrivait pas à se positionner par rapport à Hamel, puisqu'ils évoluent tous les deux un peu dans le même registre dos au but. Ils prenaient les mêmes appels, faisaient les mêmes courses,se marchaient sur les pieds sans arriver à combiner. Je ne pense pas que ce soit le plus difficile à corriger, à condition de persister dans le travail. L'avant-saison et les matches de préparation devraient permettre de fluidifier ces automatismes et d'avoir un attaquant qui prend les intervalles pendant que l'autre décroche (qu'il s'agisse de Hamel-Bozok, ou un autre duo).

Le truc, c'est que Pélissier pourrait vouloir reconduire le 4231 qui a plutôt bien fonctionné, surtout dans un championnat où on arrivera avec un statut de promu, et où la bataille du milieu de terrain sera âpre. Je me demande bien quel est l'avenir de Bozok dans ce système.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Juin 2020, 21:05
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]