Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Août 2019, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je ne pense pas que sur un match entier il se fasse bouffer sur chaque impact sauf s'il doit faire face à des bouchers car il a le sens de l'esquive et il est vrai que ça a le don d'énerver l'adversaire et que l'arbitre doit faire son boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Août 2019, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Disons que Le Fée ou un autre, il nous a manqué du liant sur ce match, ce que nous a apporté ACM par ailleurs lorsqu'il est entré. Je pense que sa présence aurait fait du bien au collectif, mais on peut penser que Ponceau ou Claude-Maurice auraient aussi pu faire le job dans le 11 titulaire.

De toute façon, la Ligue 2 est un combat et rares sont les équipes qui ne nous imposeront pas des duels physiques. Le Fée devra s'y confronter tôt ou tard, et même s'il ne faut pas le cramer, il ne pourra s'aguerrir qu'en se confrontant à ce genre d'oppositions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 21 Août 2019, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Depuis les U15, Enzo est confronté à des joueurs qui, lors de certains matchs, faisaient 2 têtes de plus que lui. Et il a toujours su s’adapter à ce style de joueurs.
Platini, Giresse, Tigana, dans les années 80, étaient loin d’être des monstres physiques mais c’est sûrement à cette époque que l’on a eu le plus de plaisir à suivre l’Equipe de France pour la qualité de son jeu.
À notre niveau, Abergel, Lemoine, Ponceau, Le Fée, ça tripote aussi :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 03 Sep 2019, 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Sait-on si Umut sera de retour pour Clermont ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 03 Sep 2019, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je l'espère, car avec son retour et je l'espère le 4-4-2, c'est les mi-temps où on à été le meilleur, match contre le PFC, et 1ère mi-temps contre Caen.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 03 Sep 2019, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Sauf qu'il ne jouait pas à Caen :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 03 Sep 2019, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Il était rentré à la 75ème à la place de Le Fée ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 03 Sep 2019, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Exact :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 07 Sep 2019, 23:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Dans un autre style:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 03 Oct 2019, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Où on apprend (moi en tout cas :mrgreen: ) qu'il a ses diplômes... d'entraineur ! :wink:

FCL. Interview selfie : Umut Bozok


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 13 Nov 2019, 21:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et ton avis Redted :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 13 Nov 2019, 22:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Rien de méchant dans le smiley, c'est juste pour avoir ton avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 13 Nov 2019, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je ne pense pas qu'il faille l'enterrer tout de suite, je crois (j'espère !) à son retour, même si très franchement il ne s'est pas montré particulièrement convaincant pour le moment.

On sent de la volonté, un joueur qui ne se cache pas, mais qui semble avoir des difficultés à trouver ses marques dans notre système actuel. Deux éléments permettent de l'expliquer. Premièrement, au risque de me répéter, je pense que son positionnement sur le terrain est un problème : il touche souvent le ballon loin du but, dos au jeu, dans un rôle de remiseur qui ne lui va pas du tout (à mon avis). Je ne lui trouve pas une qualité de conservation de balle extraordinaire (contrairement à Aboubakar, qui s'illustrait vraiment dans ce domaine), et ses déplacements ne permettent pas de fluidifier le jeu (contrairement à Le Fée quand il évolue en soutien de l'attaquant). Je préférerais vraiment le voir en finisseur, proche et face au but, en position de frapper ou de surgir dès qu'un ballon est perdu.

Le deuxième problème tient à un équilibrage global de l'équipe. Quand on joue à deux pointes (Hamel et Bozok j'entends), cela signifie qu'on aligne la plupart du temps Cabot et Wissa sur les ailes. Le premier se montre bien incapable de délivrer un centre en pleine course, préférant dribbler, et le second joue en faux-pied ce qui l'oblige systématiquement à revenir dans l'axe pour percuter. La densité dans la surface permise par le 442 n'est rentable que si on exploite pleinement les couloirs avec deux ailiers qui travaillent la défense, et deux latéraux qui se projettent pour centrer. Ici, nos deux attaquants se marchent dessus pour essayer de faire de la place à des dribbleurs qui cherchent à faire des différences individuelles.

Dans cette configuration, Bozok (et Hamel, d'ailleurs) souffrent d'une pénurie de ballons. C'est d'autant plus accentué quand la distribution est confiée à Lemoine au milieu, qui se contente d'envoyer de longs ballons, souvent imprécis, en comptant sur une erreur de la défense adverse. Laurienté est le seul qui, sur les quelques derniers matches, a su proposer une véritable occupation du couloir droit quitte à centrer très loin de la surface. Je ne dis pas que Bozok aurait marqué autant que Hamel contre Niort (il doit vraiment retrouver de la confiance), mais on est en droit de croire que mieux servi, ses qualités de finisseur lui auraient permis d'avoir beaucoup d'actions franches que ce qu'il a eu depuis le début de la saison.

Le système Pélissier, pour l'heure, peine dans l'animation offensive, et Bozok paie cash son manque de rythme et de préparation physique, là où dans une autre configuration il marquerait peut-être un peu plus régulièrement. Ce problème d'alimentation des attaquants ne date pas d'hier, et ce n'est pas une surprise si les attaquants en disgrâce au FCL (Courtet, Sissoko) marquent davantage dans leurs nouveaux clubs. Ils bénéficient d'une animation plus simple et plus directe : les centreurs centrent, et eux se trouvent à la conclusion plutôt que de s'embarrasser dans un rôle de piston qui ne leur convient pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 14 Nov 2019, 08:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est à l'entraîneur de voir s'il adapte le système aux joueurs, ou les joueurs au système. Les deux solutions se valent, mais en tout cas il faudra que ça bouge car Bozok n'a pas encore trouvé ses repères.

Je pense que déjà changer l'animation offensive quand on joue en 442 est impératif. Placer des centreurs sur les ailes pour distribuer dans la surface permettra à nos attaquants de récupérer plus de ballon. Du côté de Bozok, il devra apprendre à mieux gérer ses appels, et à ne pas se marcher sur les pieds avec Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 14 Nov 2019, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Jusqu'ici il ne m'a pas du tout convaincu, en surpoids je trouve, en tout cas lourd, et certainement pas fait pour ce poste non plus, c'est je pense un finisseur comme Hamel, donc on a deux joueurs pour un poste, et jusqu'ici Hamel plante, donc il a une longueur de retard.
Je crois en sa bonne volonté, mais ça ne suffit pas toujours.
En outre, je pense que Nimes ne l'aurait pas si facilement vendu (et en L2!!) s'il était au niveau, ils en auraient bien besoin.

Faudrait lui donner sa chance en pointe contre EAG ce week end déjà.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 26 Jan 2020, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
https://maligue2.fr/2020/01/26/lorient- ... lacements/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 26 Jan 2020, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est rassurant de voir que Pélissier est lucide sur le placement de Bozok, qui évolue souvent trop bas et loin du but.

Il a tout à fait les qualités pour être une bon finisseur, à lui de se mettre dans la bonne position et de faire confiance à ses partenaires pour le service. Le centre de Laurienté vendredi en est un bon exemple.

Mentalement, il montre qu'il est présent, et j'espère vraiment que cela annonce de belles choses pour lui et le club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 27 Jan 2020, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
J'ai eu beaucoup d'espoir quand j'ai su qu'il venait à Lorient mais force est de constater que j'ai été déçu par son rendement.
Après, il faut toujours espérer , un joueur peut avoir du mal à intégré un système de jeu, ou un nouveau club.
Je suis très content pour lui, cela peut etre un déclic mais j'avais penser la meme chose après son premier but et la suite avait été plutot décevante.
On verra bien , mais un Bozok en pleine confiance et en bonne condition ,on en aurait besoin pour aller viser les 2 premières places, il nous manque quand meme un tueur dans la surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 27 Jan 2020, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je suis complètement d'accord avec CP au niveau de son placement. Maintenant lorsqu'un club recrute un joueur il me semble qu'il connait son profil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 27 Jan 2020, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 22
une victoire à la 93eme procure un enorme plaisir

Mais quand on voit comment il court vers le banc de touche, comment il est congratulé par ses co équipiers, on peut dire qu'il doit avoir le soutien de beaucoup de monde.

Umut continue ainsi et conduis nous vers la Ligue 1 avec tous les autres bien sur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 27 Jan 2020, 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
lorientis a écrit :
Je suis très content pour lui, cela peut etre un déclic mais j'avais penser la meme chose après son premier but et la suite avait été plutot décevante.

Les circonstances sont différentes entre son but inscrit au Havre et celui de vendredi. S'il nous avait permis d'ouvrir le score en Normandie, la victoire nous avait échappé. Cette fois, il offre les 3 points au Moustoir dans le temps additionnel, et des milliers de personnes ont explosé de joie en même temps que lui. Je suis persuadé que c'est le déclic attendu par beaucoup, à commencer par lui :wink:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 17 Fév 2020, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
On en reparle de notre Umut, alors qu'on pense que son but à la 93ème contre Nancy va lui faire le plus grand bien, il se blesse (à nouveau...) et rate le match à Sochaux, ,contre Le Mans. Il est de nouveau dans le groupe à Guingamp mais ne rentre pas, pareil contre Clermont, il passe désormais derrière Hamel et Kitala...

C'est un mec qui à fait deux saisons incroyables, en National avec Consolat et en L2 avec Nîmes et depuis il pioche physiquement, cela ressemble à 2 saisons en sur régime et depuis c'est le gros contre-coup !

C'est un joueur et je pense pas être le seul quand j'entends le stade crier son nom, pour lequel j'ai envie de m'enflammer, j'ai envie que ça marche pour lui, et ça fait ch... de le voir galérer !

Ceux qui sont aux entraînements trouvent une explication via les séances qu'ils ont la chance de voir ?
Sur le terrain il fait presque de la peine à voir, après il ne fait pas 2 matchs d'affilée alors c'est impossible d'avoir des repères et d'être performant, de reprendre confiance.

Si Umut tu passes sur ce forum, je compte sur toi, et je crois en tes qualités :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 17 Fév 2020, 20:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je suis tout à d'accord avec toi et moi aussi j'aime ce joueur et sa mentalité et ça me fait chier pour lui. ALLLEZ Umut :clap: :clap: :clap: :clap:


Dernière édition par razorback le 17 Fév 2020, 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 17 Fév 2020, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il aura à nouveau sa chance ne vous inquiétez pas, même s'il a montré de bonnes choses en janvier Kitala n'a pas l'étoffe pour être un titulaire tandis qu'Hamel est parti pour finir la saison à 50% avec son strap sur le genou...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 18 Fév 2020, 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Antho a écrit :
Il aura à nouveau sa chance ne vous inquiétez pas, même s'il a montré de bonnes choses en janvier Kitala n'a pas l'étoffe pour être un titulaire tandis qu'Hamel est parti pour finir la saison à 50% avec son strap sur le genou...

Déjà qu'à 100% il n'est pas bon alors à 50% mieux vaut mettre Burban. :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 18 Fév 2020, 16:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
rohff56 a écrit :
Déjà qu'à 100% il n'est pas bon alors à 50% mieux vaut mettre Burban. :fool:


Meilleur buteur de ligue 2 il y a 2 ans quand même, :roll: , je me souviens d'un certain Monnet paquet qui avait eu des débuts difficiles et on sait comment il avait fini chez nous...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 19 Mars 2020, 14:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
une interwiew sympa


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 05 Avr 2020, 16:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Bozok : "La saison blanche serait une insulte"

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 16:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Si mes souvenirs sont bons , Bozok a signé pour 3 saisons + une en option en cas de montée, maintenant on y est en L1 don on en fait quoi de ce joueur , déjà qu'en L2 c'était pas glorieux alors en L1 , hum hum ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Umut Bozok
Message Publié : 09 Mai 2020, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Tu oubli sûrement le but important qu il a mi contre Nancy dans les arrêts de jeu ? Et puis franchement sur ses rentrées en cours de match c est loin d être le moins mauvais. Il ne faut pas oublier qu il n à pas jouer de sa dernière année à Nîmes donc pas simple de retrouver le rythme. Et quand tu fini meilleur buteur de L2 c est que je pense que le bonhomme a quelques qualité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :