Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 00:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 31 Juil 2019, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Paris FC ou pas ,nous avons assisté à des séquences qu'on ne voit pas tous les jours en ligue 1.
En confirmant ce volume de jeu et cette complémentarité,beaucoup d'équipes paraitront faibles!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
Gauvin a écrit :
panaco a écrit :
D'ailleurs ils n'ont pas gagné un seul de leur matchs de préparation et c'est quand même un signe. :wink:

Ben si... contre Quevilly 2-0 le 12 juillet et Orléans 2-0 le 19 juillet ! :mrgreen:

Effectivement je n'avais pas vérifié et c'est un joueur du PFC qui me l'avais dit :wink:
Avant le match il savait déjà que ce match serait très compliqué pour eux . D'ailleurs le président lui même dit qu'il y a des recrutements trop tardif et l'entraîneur a dit qu'il ne possédait pas de joueurs de la qualité de ceux de Lorient et qu'il ne jouait pas pour l'instant dans la même cour.
Cela n'enlève en rien la performance collective des Lorientais et cela m'a fait très plaisir de les voir jouer comme cela mais je ne m'enflamme pas pour l'instant et j'attends de les voir contre une opposition plus conséquente. 3 points de pris c'est ce qui compte , on démarre bien la saison et on montre aux autres prétendants que nous sommes présent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2019, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
A part peut être une victoire contre Reims en août 2017, j'ai pas souvenir d'une seule victoire enthousiasmante et aussi solide sous Landrôle.
Le contraste est énorme.
Certes le PFC ne devrait pas jouer les premiers rôles cette saison mais notre prestation a été aboutie et on le doit qu'à nous, pas à la supposée faiblesse adverse.

On a quand même des signaux très très positifs pour cette future saison. On a hâte de revoir cette équipe et c'est déja une victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 00:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 178 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 223 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :