Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Août 2019, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 607
bonjour
je viens avec mon petit cerveau féminin apporter de l’eau à votre moulin, je me suis penché sur les matchs effectués l’an passé en pros l1 ou l 2 par les joueurs de la composition des 2 équipes au coup d’envoi
j’en arrive à 174 matchs pour lorient et 85 pour le mans
7 joueurs expérimentés au fcl: hergault,fontaine,le coeuche,étuin, wadja, bozok, ponceau, tous au moins 24 matchs l’an passé
2 joueurs expérimentés au mans: thuram,boe kane: manzala+confais+moussiti oko 19 matchs à eux 3 l’an passé

sans compter là-bas deuxième mi temps avec les rentrées de cabot,hamel, abergel 99 matchs à eux 3 l’an passé

c’est vrai casimir s’est trompé et il l’a reconnu, l’équipe du mans. à été très peu remaniée et celle du fcl presque complètement mais on ne peut dire que cette équipe de lorient était une équipe B , elle avait de l’expérience et n’avait pas à rougir devant une équipe du mans presque formée que de tîtulaires

lorient et le mans. ne sont pas du même niveau , il y aura au moins 30 points d’écart en fin de championnat, la <B> supposée de lorient vaut la <À> dû mans présentée mardi , casimir a donc un bon raisonnement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2019, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Ah ! C'est la copine à Casimir ! :grin: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2019, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Chaque année des équipes de N2 ou N3 tapent des clubs L1 ou L2 en coupe de France, donc bon, analyser le nombre de matches pros cumulés des deux équipes dans un match de coupe nationale n'a strictement aucun intérêt.

Et sérieux on s'en cogne de s'être fait taper d'entrée en coupe de la Ligue c'était tout sauf l'objectif de la saison. Les seuls que ça pourrait embêter ce sont les remplaçants qui perdent une occasion de jouer... mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2019, 14:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Trop fort Casimir !
Te créer un compte avec un pseudo féminin au moment où on loue les performances de Stéphanie Frappart dans un domaine jusque là réservé aux hommes pour tenter de justifier ton "raisonnement", là je dis chapeau... fallait oser ! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2019, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Les quatre matches de 20 heures se terminent aux tirs au but!... 8O
Avec des égalisations miraculeuses, notamment celle du Mans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2019, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Au-delà du fait que moult lorientais s'en tamponnent de la CDL ( encore plus depuis l'élimination), je crains que les Manceaux et leurs 0 point se trompent de combat en s'arrachant pour une qualif en 1/16ème de coupe de la Ligue.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2019, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Alphonse Brown a écrit :
Au-delà du fait que moult lorientais s'en tamponnent de la CDL ( encore plus depuis l'élimination)...


Effectivement, mais dans ce cas-là tu ignores mon post et ne te tiens pas pour obligé de répondre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2019, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Tu as des difficultés de lecture? Oui dans le topic Le Mans/FCL on peut affirmer qu' on s'en tape de la CDL (surtout depuis l'élimination) et on peut signaler que les manceaux gaspillent du jus alors qu'ils sont à 0 point après 5 journées.

Non?

En tout cas je garde ton 06 si un jour je souhaite cuisiner une soupe au lait :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2019, 21:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Gauvin a écrit :
Trop fort Casimir !
Te créer un compte avec un pseudo féminin au moment où on loue les performances de Stéphanie Frappart dans un domaine jusque là réservé aux hommes pour tenter de justifier ton "raisonnement", là je dis chapeau... fallait oser ! :lol: :lol: :lol:


Mdr ! :lol2:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 07:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :