Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Ah ah, je veux bien mais arrêtez de me relancer tout le temps les gars ! Je ne fais que répondre aux messages, moi. Puis j'ai plus de sopalin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 00:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2542
C'est quand même grave d'en être rendu a ce point... T'es 140 messages c'est juste sur lui...

Ça me rappelle un gars qui s'acharnait sur le Goff a chaque match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 00:39 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Stop, je vais me coucher ! Bisous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 00:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
totolehéros a écrit :
Cite moi juste deux matchs où il nous a sauvés cette saison Yaya, et je te suis ! :wink:


Et en attendant, personne n'a répondu à ma question, hein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
:sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2020, 16:30
Message(s) : 264
Tu devrais plutôt te palucher sur Marie-Ange... :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 27 Déc 2020, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Redted a écrit :
En rentrant de Concarneau, j‘ai vu (avec effroi) que Lidl locmiquelic était ouvert aujourd'hui. Il font des gros rouleaux... du familial.


Ah aha ah ah ah. Suis pas sûr que cela suffise à absorber ma peine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 28 Déc 2020, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Sympa, le copain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Déc 2020, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Yep, j'avais compris, l'artiste :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Déc 2020, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2020, 18:21
Message(s) : 13
A mes yeux il a le niveau L, si j'avais n petit reproche ce serai sur les sorties aériennes :il est hésitant. Faire jouer le N2 pourquoi pas à voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Loin de moi l'idée de remettre en cause ses qualités (qu'il a démontrées à de nombreuses reprises la saison dernière), mais il me tarde de le voir vraiment décisif dans le résultat d'un match cette saison. Un nul ou une victoire qu'il préserve par une parade salvatrice par exemple.

Du genre comme à Clermont la saison dernière où il empêche Grbic d'égaliser avant qu'on double la mise avant de sortir un récital pour garder le score.

Comme dit plus haut cette saison il découvre la L1 dans la peau d'un titulaire, à lui de franchir le cut et je lui fais confiance.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
D'accord avec Alphonse Brown qui cite le match à Clermont où il était en feu. Malheureusement le seul , hormis une parade salvatrice face à Lopez Du Paris FC en début de saison derniere. Sinon, pff. Pas un mauvais gardien, mais le moins bon au club après Audard, Lecomte, Reynet,et même Meslier . Si Monaco et Rennes ne l'ont pas calculé, il y a des raisons il me semble. Mais bon, il va continuer la saison, parce qu'il y a un adage qui dit qu'un gardien est inamovible. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais bon... J'aimerai que Dreyer ait sa chance. Nardi est un gardien qui quoi qu'on dise n'est pas assez décisif. Quand je pense que Bernardoni coutait moins cher que Moffi. Sinon, Ruffier est sur le le marché :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 15:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Je trouve que c'est un bon gardien mais le problème selon moi est qu il manque d'autorité et de caractère. Il faudrait qu il prenne confiance en lui (il a les qualités pour) et fasse preuve d'un peu plus de hargne (je naime pas spécialement Lopes à Lyon mais il pourrait s'en inspirer un peu).
Pour le moment, jai limpression qu il subit un peu les événements lors d'un match. Il faut qu il ose sortir ds les airs, qu il secoue parfois ses défenseurs devant lui (qui sont également trop tendres et trop gentils). Il ny a que Gravillon que je trouve impliqué et agressif ds le bon sens du terme.
Laporte Le Goff, Delaplace, Morel Mendes etc sont svt trop timorés, ça naide pas Nardi.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Alphonse Brown a écrit :
il me tarde de le voir vraiment décisif dans le résultat d'un match cette saison. Un nul ou une victoire qu'il préserve par une parade salvatrice par exemple.


Fais gaffe mon Alphonse, y'a la p'tite escouade qui va monter au créneau en rétorquant que Paulo a quand même été décisif une fois en 17 matchs cette saison (contre Nîmes) et que faut pas trop lui en demander non plus, qu'il essaye quand même de plonger pour arrêter le ballon lorsqu'il prend un but, qu'il a tout de même de beaux cheveux, qu'il fait pas souvent des boulettes, et surtout qu'un gardien, ben ça doit pas pas forcément être décisif. C'est imparable à chaque fois, comme tous les buts qu'on prend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 20:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Toujours autant obsédé par Nardi ... Mais tu n'as rien contre lui bien sûr.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Encore une fois Chawax, Nardi ne m'a pas piqué ma meuf ou mon futal à la récré, je n'ai rien contre lui. Si c'était François Lemasson ou Hugo Lloris, ce serait pareil.

Ça me gonfle juste qu'un joueur en particulier ait le totem d'immunité. Ça a commencé quand j'ai émis des critiques à son sujet, je me suis pris tout son fan-club sur le dos, avec des gars plus ou moins modérés, pertinents pour certains, mais souvent outrés par le fait qu'on puisse remettre notre portier en question.

Il faudrait que je retrouve le message du type qui m'expliquait que Nardi n'avait pas fait de bourde face à Marseille quand il se rate avec Balerdi dans son dos, et que c'était même un bon calcul de laisser la balle passer comme ça sans la claquer parce qu'au moins, lors des prochains matchs, il n'y aurait pas corner.

Donc voilà, depuis, je me bats, c'est devenu ma seule raison de vivre :wink: Mais j'ai fait un peu de Mendes aussi, hein ! Et puis heureusement, y'a quand même une bonne partie des gars sur le forum qui partagent, à plus ou moindre degré, mes doutes au sujet de Paulo.

Après, si tu me dis que mercredi, il va nous sauver face à Monaco, je signe direct !

Bisous


Dernière édition par totolehéros le 04 Jan 2021, 23:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 04 Jan 2021, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Notre gardien tient la route alors évite de faire l'amalgame avec Nardi-namouk :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 00:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1696
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
totolehéros > Tu t'enfonces dans ton délire de victimisation en prêtant des affabulations délirantes à tes contradicteurs (comme certains d'entre eux font en disant que t'es l'oncle de dreyer ou le cocu de service), y'a zéro fan-club de Nardi ici ni même un seul forumiste groupie qui lui passe toutes ses performances en demi-teintes, que la grande majorité ici reconnaît. Personne n'est outré par ce genre de critiques, tant qu'elles sont argumentées, ce dont tu fais preuve assez souvent (techniquement), mais par contre la grande majorité des forumistes semble bel et bien outrés par ta façon de faire et de présenter tes arguments, qui malheureusement peuvent être bien pertinents mais on va retenir que la façon grossière de t'attaquer à ceux qui te contredisent, et ça saoûle beaucoup de monde. Presque tous tes posts argumentés commencent ou finissent par des attaques gratuites ou propos de fausse victime ironique, on retient que ça, avec parfois carrément l'envie de défende Nardi alors que l'on ne le ferait pas normalement. Sans parler du fait que tu te presses de répondre au tac au tac à n'importe quel forumiste qui poste un message ici sur ce sujet, donc aie au moins l'humilité de reconnaître que si, tu es bel et bien obsédé par Nardi et ses performances, en bien comme en mal. Et de par ton passé de gardien que tu avances, cette "obsession" peut donc aisément se comprendre.

Nardi > prestations certes un peu décevantes globalement mais si on a pas mieux en stock (dreyer qui peut certifier qu'il joue mieux?) hélas faudra s'en contenter jusqu'au bout, on a déjà vu et fait avec pire que lui... (petkovic, reynet de l'époque...)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Effectivement Nardi n'est pas Barthes , mais il ne peut pas à lui seul effacer les errements et les erreurs de sa défense, j'ai pour habitude de dire (à tord peut être) que goal défense est un ensemble et que les erreurs sont réparties suivant les circonstances et ont régulièrement pour origine un manque de confiance réciproque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 09:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
On dit souvent que lorsque le défenseurs sont bons le goal étant peu sollicité ne fait pas forcément valoir toutes ces qualités, par contre lorsque les défenseurs ont des insuffisances , souvent le gardien peu faire admirer ces qualités, pensez vous que Nardi a sauvé beaucoup de matchs ? c un bon gardien mais pour moi a 26 ans il est trop friable, pas assez décisif. Désolé c un des maillons faible de notre système défensif..
Larsonneur : 23 ans,Brest
Gurtner ; 34 ans amiens
Rajkovic : 25 ans Reims
Ces gardiens sont dans le top 5 des arrêts décisifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 09:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Cette année Nardi n'est bon qu'à cracher dans ses gants, je pense que le fait de ne pas réussir à être décisif dans les rencontres à du altérer sa confiance et un goal sans confiance comme pouvait être un Barthez à M.U n'est tout simplement pas bon. Non Nardi ne fait pas de boulettes mais à l'image du 2ème but conte Nice il est tout simplement pas bon. Problème de confiance en sa défense mais surtout en lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Certes Nardi n'est pas dans le top 5 mais il est à l'image de notre effectif, il n'est peut être pas aussi décisif qu'on pourrait le souhaiter mais on se situe sensiblement au même niveau que nos concurrents et même Brest (31 buts). Regardez plutôt le nombre de buts qu'on inscrit, il est plutôt là le problème, défensivement on peut et doit progresser mais c'est au niveau de l'animation offensive et de l'efficacité que l'on s'en sortira. Nardi ou un autre gardien ne suffiront pas et je ne crois pas que ce soit d'actualité. (il faudrait en trouver un excellent qui voudrait venir pour pas cher et ça ne court pas les rues)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Mais comment tu peux dire sa !!!!! Défendre et attaquer c'est en équipe que sa se fait, on prendrais moins de buts si nos millieu latéraux défendait plus et on en marquerait plus si nos attaquant devait apprécier d'autres ballons que les pavé qu'envoi nos défenseur. Après le rôle du Gardien est autre, il voit tout le jeu c'est à lui de parler et d'être décisif car lui n'a pas le droit à l'erreur et malheureusement si Nardi n'a pu percer malgré les promesses qu'il affichait plus jeune se n'est peut être pas un hasard. Et en plus il ne sort jamais dans les airs même dans ses 6 mètres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 05 Jan 2021, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Step a écrit :
la grande majorité des forumistes semble bel et bien outrés par ta façon de faire et de présenter tes arguments, qui malheureusement peuvent être bien pertinents mais on va retenir que la façon grossière de t'attaquer à ceux qui te contredisent


Je me mets juste au diapason de certains forumistes Step, je vais pas non plus me laisser rentrer dedans sans réagir. Et puis bon, même quand je me fais insulter, je reste correct.

Step a écrit :
donc aie au moins l'humilité de reconnaître que si, tu es bel et bien obsédé par Nardi et ses performances, en bien comme en mal. Et de par ton passé de gardien que tu avances, cette "obsession" peut donc aisément se comprendre.


Ben je dis pas le contraire, c'est vrai que je suis un peu monomaniaque concernant le poste de gardien de but. Mes modestes états de service sur le pré me confèrent une sensibilité particulière pour cette fonction. Je dis juste que j'ai rien de perso contre Nardi, il a l'air très sympa et était impeccable la saison dernière.

Step a écrit :
Nardi > prestations certes un peu décevantes globalement mais si on a pas mieux en stock (dreyer qui peut certifier qu'il joue mieux?) hélas faudra s'en contenter jusqu'au bout, on a déjà vu et fait avec pire que lui... (petkovic, reynet de l'époque...)


Ben ouais, on n'a pas d'autre choix que de faire avec. C'est vrai que le Reynet époque lorientaise était peut-être pire, mais au moins il n'avait joué que 6 ou 7 matchs avant de laisser sa place. Nardi, lui, va accompagner notre lente glissade. Encore une fois, avec un gardien tel Oukidja, Bernardoni, ou même Racioppi, que je suis de près et qui est étincelant depuis sa bourde lors de ses débuts, on pourrait facilement prétendre à au moins 6 points de plus, et on serait calés tout contre Bordeaux, pas loin du ventre mou.

Mais ça vaut aussi pour Wissa, hein, qui foire un penalty contre Dijon, bouffe un peu la feuille contre le PSG ou ne donne pas sa balle dans le bon tempo à Grbic contre Nice. Le truc, c'est que quand Wissa n'est pas performant, on ne le rate pas. Nardi, de l'avis de certains (pas tous, hein), c'est chaque fois un "bon gardien", à qui l'on ne peut rien reprocher. Même si bon, beaucoup ici tendent à réviser cette opinion et opèrent très intelligemment en nuances.

Allez, gageons que Nardi me fera méchamment mentir demain en s'illustrant brillamment face à Monaco. C'est tout le mal que je lui souhaite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Bon bah Nardi a encore été à la ramasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Jan 2021, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 29 Oct 2016, 23:18
Message(s) : 5
Image

(...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 23 Fév 2021, 22:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
FC Lorient. Christophe Pelissier : « Paul (Nardi) n’est pas à 100 % »

Info ou intox de la part de CP ? Nardi est il encore le n°1 dans la hiérarchie ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
J'avais pas vu l'étude statistique postée plus haut par Adtaleur, qui place Nardi deuxième plus mauvais gardien d'Europe en plus des classements L'Equipe, France Football et compagnie qui en font le moins bon gardien de Ligue 1...

Concernant Dreyer, suis mitigé : il est horrible au pied mais a largement participé à notre victoire sur le PSG avec son arrêt décisif. Après, on peut pas dire non plus qu'il ait éblouit son monde en 7 matches. Au final, je pense qu'un Nardi qui retrouverait sa forme de la saison passée lui est supérieur. Mais encore faut-il que...

Je souhaite vraiment qu'il revienne plus fort et nous aide à nous maintenir (car je suis convaincu qu'il reprendra sa place à un moment)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 08:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Dreyer est décisif face au PSG surtout parce que derrière on en plante deux. Je suis sûr qu'en cherchant un tout petit peu, on trouvera bien un arrêt de Nardi alors qu'on est menés d'un but. Mais vu que derrière on ne revient pas au score ça se transforme en arrêt inutile :mrgreen: Perso je suis pas rassuré par les performances de Dreyer, il a fait des boulettes mais a eu la chance que ça ne se transforme pas en but. Je trouvais Nardi plus sécurisant même s'il n'était pas "décisif" (ses boulettes se résument à 2 matchs, contre Marseille et Monaco), mais au moins il ne me faisait pas peur à chaque relance au pied :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 24 Fév 2021, 09:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Oui il n’est pas tres rassurant et c’est limite pour un second gardien. Dreyer est loin d’un Chaigneau par exemple. C’est a se demander pourquoi le club a tant insiste pour le recruter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 08:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :