Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 16:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 18 Jan 2013, 19:13
Message(s) : 328
Au secours ! On est chez les fous!
On ne plante pratiquement pas un but, en produisant un jeu de merde, mais pas de panique, notre stratège expert, a la solution : changer le gardien, fallait y penser ! Super, nous allons conserver notre fond de jeu alléchant ( j'avais pensé "alléchier'' ) mais dorénavant au lieu de perdre 3 ou 4 à 0, nous perdrons plus que 2 ou 3 à 0 !
À mon avis Nardi s'il ne postule pas pour l' EDF, est un goal correct...pour Lorient, et est loin d'être le mouton noir, pour moi d'ailleurs sur le match de Lille, il n'est clairement fautif, que sur le troisième but, et encore je ne dis même pas responsable, est-t’il le seul défenseur devant ses buts ? Par ailleurs quand on voit le mur sauter sur un coup-franc, si près du but qu'il est pratiquement impossible au tireur de le faire passer au-dessus et retomber, on peut se questionner sur la culture footballistique de joueurs dits professionnels, et aussi des conseils que leurs inculque leur entraineur ! Pour moi cela relève de la faute professionnelle.
Je croyais que nous avions atteint le fond, niveau entraineur, avec Landreau, mais force est de constater qu'avec Pélissier nous sommes deux ou trois niveaux en-dessous !
Pélissier depuis le début:
-incapable de trouver un système de jeu pérenne, gage in fine d'automatisme pour les joueurs
-incapable d'établir une ossature minimale sur laquelle s'appuyer
-incapable de faire jouer les joueurs à leur poste de prédilection
-incapable surtout de se remettre en question
-incapable de...incapable tout simplement[b][/b]
Sa seule capacité, serait semble-t'il, de trouver des boucs-émissaires à son incurie !
Moralité: Dehors et vite !
Et pour finir, que fait le président?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
On ne connaît pas les dessous de cette mise à l’écart, mais quand j’ai vu cette information, je pensais à un fake.
Il n’est pas parfait, mais cette première partie de saison n’a pas été calamiteuse, il a permis maintes fois à l’équipe de «rester en vie », ce n’était pas le poste le plus anxiogène.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 22:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cette gestion de Nardi est juste infâme ! Juste à gerber !
Notre positon a peu de lien avec ses productions. Il est bien meilleur que l'an passé.
Notre faiblesse n'est pas là.
Merci pour sa confiance, quelle connerie. Comme si, on avait besoin de cela ?
Rien de tel pour le mettre en confiance.

Celui qui est derrière cela devra assumer !
Merde, avec le covid, ils sont masqués ces connards !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
filtrek a écrit :
jcvannes a écrit :
Nardi est trop irrégulier, capable du meilleur parfois mais aussi du pire. Son remplacement s'impose.


Entierement d'accord. Pas beaucoup de meilleur hormis ses dégagements au pied. Trop fébrile depuis quelques matches.


Heureusement qu'Audard n'a pas été remis en question après chaque boulette .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Mandanda qui devait garder les cages Marseillaise ce soir en coupe :roll: est remplaçant..y'a t'il anguille sous roche..!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Ou y a-t-il merlu sous calanque? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 29 Jan 2022, 22:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
yaniko a écrit :
Mandanda qui devait garder les cages Marseillaise ce soir en coupe :roll: est remplaçant..y'a t'il anguille sous roche..!


Ça va, il est quand même sur la feuille de match LUI. :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 365
Localisation : Lorient
Je m'interroge quand même sur le quatrième but à Nantes où tout le monde est tombé sur Mendes mais personne ne s'est posé la question de l'absence de sortie de notre gardien. Pour moi, les torts étaient largement partagés et à ce moment-là du match, 30 secondes après la réduction du score, c'était intolérable. Qu'il y ait eu cristallisation à ce moment-là ne me paraît pas
improbable. Comme une hypothèse...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 01:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Je tombe des nues :|
On va dépenser du fric et de l'énergie à changer de gardien maintenant ?! Il n'y a vraiment rien d'autre à faire là tout de suite ?

Donc notre projet mercato c'est :
- un milieu défensif dont le point faible c'est la relance
- un défenseur pré-retraité
- un GARDIEN ?

Wow ça va envoyer le FCL dans la dernière ligne droite ! Accrochez vos ceintures !! Je lâche l'affaire, je reprendrai quand Pelissier se sera fait virer.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 01:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Changer de gardiens ce n'est pas ce qui coûte le plus cher justement. Nardi n'est pas le plus mauvais joueur mais on ne peut pas dire qu'il s'impose non plus à un poste où il doit être le patron dans sa surface.

Il y a quand même un problème sur les coups de pieds arrêtés. Il est sur le fil, la saison dernière ca s'était joué de peu pour lui (à savoir que Dreyer n'était pas meilleur). Je ne pense pas qu'il soit en position de force. Il n'était pas en réussite quand le FCL est venu le chercher.

Audard avait beaucoup plus de caractère. Pas comparable.

Le recrutement n'est pas si incohérent : un joueur par ligne à l'exception de l'attaque où ca aurait été bien d'avoir une arrivée mais c'est clairement ce qui coûte le plus cher et on a notre lot d'échecs. Soumano a montré de belles choses en deux entrées. Ce n'est peut être pas le moment de lâcher 10 M€ sur un buteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 01:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Mais ça on le savait déjà l'été dernier, non ? On ne découvre pas les défauts de Nardi !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 01:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a la plus mauvaise attaque de Ligue 1 mais oui, il nous fallait en priorité un gardien, un défenseur central et un milieu défensif c'est évident.

Et l'entraîneur qui se réveille un beau matin de janvier avec une envie de gardien comme une femme enceinte aurait une envie de fraises c'est normal il n'y a rien qui cloche là non plus :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 01:58 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
moi je trouve Nardi assez bon gardien.
sur le dernier match les défenseurs on vraiment mal joué (2 ballons déviés, et une grosse bévue de Mendès).

et ce n'est vraiment pas la première fois que les défenseurs dévient le ballon, parfois en pleine lucarne, ça a été assez fréquent cette année.

ce n'était vraiment pas le poste le plus urgent à remplacer.

CP baisse vraiment dans mon estime.

si Kos vient il trouvera une bien mauvaise ambiance le pauvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 09:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Et si la raison était juste financière? Comme Bernardoni parti à St Etienne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 10:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Nardi va jouer le fameux rôle de fusible?
A quoi sert un deuxième gardien? Chercher à l'arrache un numéro un en janvier et espérer qu'à lui seul il résolve tous nos problèmes. Les 6 derniers vont être longs.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2003, 19:43
Message(s) : 66
Localisation : Quiberon
[i]Heureusement qu'Audard n'a pas été remis en question après chaque boulette.

A ce niveau là, les boulettes deviennent des avalanches. Si l'on veut se maintenir, on a plus le choix.

_________________
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 10:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
En jouant au foot, on aurait peut être plus de chance de se maintenir.
Là , c'est un énième pari. Il faut parfois du temps pour créer les automatismes entre la défense et le gardien.
A part le match à Lille, je ne vois pas ce qu'on reproche à Nardi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Malheureusement une défense fébrile rend un gardien fébrile car il sait ce que retient le public c'est la boulette alors qu'elle a quelque fois pour origine la boulette de la défense ce n'est pas certainement le meilleur gardien de la L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Les défauts de Nardi on ne les connaissait pas tant que ça. On fait une saison retour exceptionnelle. Sa saison en L2 est bonne. On se dit qu'on va partir avec et ça ne fonctionne pas.

S'il a des touches en Belgique et pas dans un autre club de L1, ca signifie quand même quelque chose.

Dire que l'attaque est la priorité, ca ne veut pas dire que les autres postes n'ont pas de faiblesse. Je ne vois pas en quoi recruter un gardien empêcherait de recruter un offensif.

On ne va pas arreter notre recrutement sur les autres lignes parce qu'on a personne encore en attaque. C'est de la polémique pour polémiquer.

En soi, on part du principe que l'attaque est mauvaise mais ils sont 2 là où la défense est composée de 5 joueurs et de 2 milieux défensifs.

Il y a peut etre un souci défensif qui nous empeche de jouer avec plus d'attaquants aussi. C'est quand même un sport collectif et une équipe est un tout.

Par contre, j'avais déjà signalé cet été et donc je ne peux que partager votre exaspération sur notre cellule de recrutement qui visiblement ne commence à travailler qu'à l'ouverture du Mercato.

La faute est plus là que sur CP. Monconduit CP le voulait absolument, il est signé en fin de mercato. Pas de préparation. Jentz, Silva pareil cette année. Bonke ca aurait pu se faire dès le 1er janvier, il aura déjà manqué 3 matchs / 19 (15 % !).

Les attaquants, c'est du grand n'importe quoi... On en prête plus que Chelsea et ce ne sont même plus des adolescents. Mais ça ce n'est pas que la cellule de recrutement le problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 11:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4448
Localisation : Larmor-Plage
Ah oui chelou

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne sais pas si tu regardes nos matches mais moi je ne trouve pas que Nardi était l'un des principaux problèmes de cette équipe cette saison, c'était même l'un des moins mauvais sur la phase aller.

Donc oui, quand ta cellule de recrutement (faute de moyens et probablement de compétence) galère déjà à combler nos vraies lacunes (animation offensive proche du néant, défenseurs latéraux de niveau L2, attaque plus que limitée quantitativement) tu ne lui réclames pas un nouveau gardien à 4 jours de la fermeture du mercato voyons.

Une chance tout de même que sa dernière lubie soit subitement apparue un 28 janvier et pas un 1er février.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Si cela s’avère véridique, ça me fait mal pour Paul car ses performances sont très correctes cette année. En plus de ça, c’est un amoureux du coin

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 13:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Hamelinho a écrit :
Les défauts de Nardi on ne les connaissait pas tant que ça. On fait une saison retour exceptionnelle.

Bah si, on les a vus la saison dernière justement ces défauts de Nardi. C'est Dreyer qui a gardé les buts une bonne partie de la poule retour. Que Pélissier découvre ça aujourd'hui, alors que Nardi fait une moitié de saison plus que correcte, franchement c'est du gros foutage de gueule ... Cette remise en question de Nardi ne peut pas être juste liée à des doutes sur son niveau sportif. Ou alors Pélissier est complètement con. Oh wait ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Chawax a écrit :
Cette remise en question de Nardi ne peut pas être juste liée à des doutes sur son niveau sportif..

Hypothèse à la con : Kos ramène Costil dans son coffre. Gratos. Dreyer ferait la jointure en février.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Oh ben oui Costil qui a des stats encore pire que Nardi, bonne idée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Quel foutage de gueule.

La façon dont le club gère le cas Nardi me dégoûte :tomato: :tomato: :tomato:
Si ce qui est révélé dans la presse est vrai, honte sur la direction sportive, en particulier Pélissier. Où est ce fameux club qui prône les valeurs de respect, qui se dit familial ? Et là je précise, je ne parle pas du niveau sportif du joueur qui, à l'image de TOUS les autres joueurs, est insuffisant. Ici, on parle de RESPECT. On ne vire pas un gardien soi-disant parce qu'on se rends compte qu'il n'est pas au niveau après la J22.

C'est pour moi un signe que cette saison n'a pas été préparé, qu'aucun bilan des forces et faiblesses n'a été fait et surtout qu'on ne sait pas comment réagir à cette période de doute. Paul Nardi a raté un match à Lille, et alors ? On oublie très vite que c'est aussi un des facteurs X sur notre début de saison où on gagne contre certains clubs car il fait de très belles performances.

Bref, le club n'a personne à la barre et on semble vouloir tout donner à Pélissier pour nous sauver cette saison. On verra s'ils ont raison. :dead:

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Je n'ai jamais dit que c'était le poste de gardien de prioritaire mais bon pas grave.

C'est juste loin d'être l'injustice du siècle. Il n'y a pas de quoi faire un drama.

La spirale est négative, tout le monde peut / doit se remettre en question. Nardi n'y échappe pas et c'est plutôt une bonne chose.

Les délais sont courts mais mieux veut tard que jamais. De toute manière la cellule de recrutement n'est activée qu'en fin de Mercato donc limite ça ne change pas grand chose :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
On peut aussi attendre de connaitre le fin mot de l'histoire avant de défoncer CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
skipper56100 a écrit :
Bref, le club n'a personne à la barre et on semble vouloir tout donner à Pélissier pour nous sauver cette saison. On verra s'ils ont raison. :dead:


Autant je n'ai pas la même vision que toi sur le cas Nardi (c'est d'ailleurs CP qui le relance au détriment de Meslier). Il lui a redonné sa chance l'an dernier.

Par contre totalement en phase avec la conclusion ! J'ai l'impression que beaucoup se dédouanent de leur responsabilité. Du classique en période de crise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Paul Nardi
Message Publié : 30 Jan 2022, 14:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Mais à part çà Mme la Marquise ? " Tout va très mal, tout va très mal " :love: :cry:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 16:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], romainy et 234 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :