Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Août 2019, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On enchaîne dès vendredi avec un déplacement à Nancy.

Une troisième victoire serait la bienvenue rien que pour expliquer aux quelques guignols nancéiens pourquoi Abergel (sans approuver la méthode) a voulu signer chez nous plutôt que de jouer à nouveau le maintien en Lorraine :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2019, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
On va surfer sur la dynamique j'espère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2019, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Je suis en partie d'accord avec toi mais les joueurs ont aussi le droit de réfléchir avant de signer leur contrat . Il me semble que Lorient souhaitait le faire signer avant mais qu'il avait choisit Nancy donc le voir aller au bras de fer après, je comprends que certains " supporters" ne soient pas content . Je pense que cela serait pareil chez nous et certaine réactions ne seraient pas plus intelligente si un joueur de chez nous faisait la même chose. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2019, 23:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ah mais qu'ils taillent le joueur je valide totalement et j'en aurais fais autant à leur place (il n'y a qu'à revoir mes messages quand Aliadière est allé au bras de fer chez nous... et quand il est revenu !).
En revanche ceux qui taillent notre club en racontant en gros que passer de Nancy à Lorient est au mieux une stagnation au pire une régression :lol2:
Mais bon je crois que certains chez eux ont toujours un complexe vis à vis de nous, rapport à l'époque où leur jeu (effectivement très moche sous Correa) était stigmatisé tandis que le jeu à la Gourcuff était lui souvent loué :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2019, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Difficile d'enchaîner le lundi puis de jouer le vendredi en début de saison. Un nul serait déjà bien car ce stade ne nous a que rarement réussit, mais vu la qualité de nos prestations, on peut aller à Nancy avec ambition.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 01:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
J'espère revoir Le Fée en 6-8 comme contre le Paris FC :

Nardi
Hergault-Laporte-Saunier-Le Goff
Cabot-Lemoine-Le Fée-Claude Maurice
Wissa-Hamel

Remplaçants : Meslier - Delaplace, Fontaine - Abergel, Ponceau, Lecoeuche - Bozok

Avec une rentrée en jeu vers la 70eme d'Abergel (Lemoine) et Bozok (Wissa ou Hamel)

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 01:34 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2014, 21:18
Message(s) : 443
Il n’y a pas si longtemps, ce match était le synthético :mrgreen:
Sinon, je suis curieux de voir la forme physique des joueurs. On va avoir bien moins de récupération que Nancy et les joueurs se sont bien donné à Caen. J’ai hâte de voir si Pélissier va faire tourner quelques éléments (retour de ponceau, début de mendes, retour d’ACM ou titularisation de Lecoeuche)
Wait and see...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 08:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4443
Localisation : Larmor-Plage
On a joué lundi la fatigue sera sans doute là mais des joueurs comme : ACM, Lecoeuche, Fontaine, Bozok, Delaplace peuvent être titulaire vendredi.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 09:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pourquoi pas Bozok d'entrée pour laisser souffler Hamel, et faire tourner un peu oui.
Il faut pas oublier qu'il y aura Lorient - Le Mans dès mardi en coupe de la Ligue, et un Lorient - Sochaux le vendredi soir. Bref, il va falloir un groupe prêt pour enchaîner.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On est en tout début de saison, les joueurs peuvent jouer 2 matches en 4 jours quand même, c'est contre Le Mans en coupe de la Ligue qu'il faudra faire tourner comme le faisait Landreau la saison dernière (une chose à mettre à son crédit !).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mai 2019, 17:53
Message(s) : 78
Localisation : Lorient, France
lolo_56 a écrit :
Pourquoi pas Bozok d'entrée pour laisser souffler Hamel, et faire tourner un peu oui.
Il faut pas oublier qu'il y aura Lorient - Le Mans dès mardi en coupe de la Ligue, et un Lorient - Sochaux le vendredi soir. Bref, il va falloir un groupe prêt pour enchaîner.


Je suis d’accord mais cette fois-ci je sortirai plutôt Le Fée que Hamel afin de retrouver le 4-4-2 qui a bien tourné contre Paris et de pas trop cramer notre futur top joueur dès le début de saison. Bozok a de toute façon besoin de temps de jeu pour retrouver le sens du but et il va falloir qu’il en plante rapidement sinon ça peut poser problème dans la tête, il va devoir se dépasser pour passer devant Hamel.

Pour le match contre Le Mans, j’imagine que le 11 qui évoluera à Nancy sera presque intégralement changé, on devrait voir des joueurs comme Ouaneh, Fontaine, Delaplace, Mara et peut-être Etuin...

_________________
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 17:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne me fais pas de soucis pour Bozok, il nous sera surement très utile cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Ça m'étonnerait que l'équipe soit changée dans les grandes largeurs pour vendredi. 4 jours c'est suffisant. Contre Le Mans, CP devrait faire tourner. L'occasion de trouver du temps de jeu pour Meslier, Fontaine, Delaplace, Ouaneh, Lecoeuche, Wadja, Ponceau, Mara, etc. Mine de rien ça peut faire une équipe bis très compétitive pour ce niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Août 2019, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
À sa sortie j'ai trouvé Hamel très fatigué, bozok titulaire mne m'étonnerait pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 07:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Petite question tactique : je n’ai pas pu voir le match mais j’ai vu que Fontaine était rentrée à la place d’Abergel ! J’imagine que sur la rentrée de Bozok on est passé en 4-4-2 ! Fontaine a-t-il joué MDC où avons-nous basculer sur un 5-3-2 ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 08:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Fontaine avait remplacé poste pour poste Abergel.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Landrôle aurait lui sorti un 5-4-1 de sa poche. Avec une efficacité qui n'est plus à démontrer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Delaplace forfait, ACM opérationnel : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... el-6472826


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11603
2 bonnes nouvelles en une seule phrase! Bravo footeux 56! :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, pour ma part l'arrivée de Delaplace c'est une hérésie...pas vu l'intérêt de cette venue.
Pour Claude Maurice, je ne suis pas un fan, joueur surcoté avec du potentiel surement, mais quand on est performant 1/5 match ...!!!?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 21:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Pour claude-Maurice, on prend à 16M€. Pas convaincu non plus qu'il laissera une trace indélébile au FCL.
Il n'aura joué qu'une saison pleine, avec des matchs très légers parfois. C'est l'inflation pour des joueurs moyens dorénavant. J'aurai aimé qu'il fasse une saison de confirmation avant de partir, pour sa progression également.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2758
Localisation : Bordeaux
ACM passe de meilleur joueur de L2 a joueur mediocre en quelques jours chez certains :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
Wanted56 a écrit :
ACM passe de meilleur joueur de L2 a joueur mediocre en quelques jours chez certains :roll:

:good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Wanted56 a écrit :
ACM passe de meilleur joueur de L2 a joueur mediocre en quelques jours chez certains :roll:
Aux yeux de qui pour être le meilleur ? Ceux qui suivent tout les matchs des Merlus ?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9239
Marshall56 a écrit :
Pour Claude Maurice, (...) mais quand on est performant 1/5 match ...!!!?


si l'on suit ton résonnement il a été bon 7 matchs la saison dernière ! :good: pour 14 buts marqués ! son ratio est quand même pas mal ! :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Wanted56 a écrit :
ACM passe de meilleur joueur de L2 a joueur mediocre en quelques jours chez certains :roll:

Des ingrats parce que si on a pu y croire un peu à la montée c'est beaucoup grâce à lui (et Hamel).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2019, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
bukster a écrit :
si l'on suit ton résonnement il a été bon 7 matchs la saison dernière ! pour 14 buts marqués ! son ratio est quand même pas mal !
Ouais, et une implication collectif qui laissait à désirer. Je préféré 100 fois un Le Goff qui se dépouille à chaque match, peut-être avec moins de brio mais avec beaucoup plus de panache et de gnac !
Et encore, j'évoque la saison dernière ...que dire de son match contre Paris !!!????

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 07:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2758
Localisation : Bordeaux
Peut être que tu n’aime pas son style mais tu ne peut pas dire qu’il est un joueur moyen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
ACM est un joueur intelligent et très bon, je n'ai aucun doute là dessus. Par contre lorsqu'un joueur est en partance comme lui, il est obligatoirement perturbé par son futur transfert et n'est pas à 100%. CP doit faire un choix entre lui qui ne sera pas à 100% et Wissa qui lui l'es et en plus en pleine confiance. Peut être que la journée d'aujourd'hui réglera le problème :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2019, 09:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Wanted56 a écrit :
ACM passe de meilleur joueur de L2 a joueur mediocre en quelques jours chez certains :roll:

Premièrement, il n'a pas finit meilleur joueur de Ligue2, mais nommé dans la catégorie meilleur joueur de Ligue 2 et présent dans l'équipe type de Ligue2.
Je vois pas quelqu'un parler de joueur médiocre. :roll:

Bien entendu que c'est un joueur qui mérite de passer à l'échelon du dessus, et qu'il a beaucoup de talents. Ses stats parlent pour lui. Déjà une passe décisive à son compteur (PFC) en un seul match cette saison.
J'aurai souhaité qu'il reste une saison de plus pour nous faire monter, et qu'il confirme sa seule et unique saison pleine. Il est passé de 5 titularisations à 35 l'année dernière.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 15:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 212 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fcl5604 et 119 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :