Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
bukster a écrit :
tlb 56 a écrit :
Horrible prestation de Cabot aujourd'hui.



Tu peux dire quasiment de toute l’equipe :mrgreen:


Non, je n'en ai pas vu un aussi médiocre de bout en bout comme lui aujourd'hui. Il a systématiquement joué pour sa gueule, tentant le dribble avant même de lever les yeux pour trouver une solution collective. Sa prestation du jour est intolérable.

Collectivement, la première mi-temps a été plutôt bonne selon moi. En 2e, l'équipe plonge clairement physiquement, et il va falloir se pencher sérieusement sur le sujet.

On est à la rue en 2e mi-temps à Caen, au Mans et cet après-midi, et c'est tout sauf un hasard. Pelissier impose un pressing haut et agressif à son équipe, et le fait est que non seulement on est incapable de le maintenir au-delà de 45 minutes, mais pire encore, on est complètement asphyxié sur les fins de match.

Il va falloir rapidement se mettre à niveau athletiquement, ou à défaut trouver un équilibre sur le positionnement du bloc-équipe à la récupération.

C'est un premier sérieux avertissement, qui nous aura permis par ailleurs de constater que Guingamp, une fois rodé, aura son mot à dire cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Schev a écrit :
je vois pas de progression depuis la victoire inaugurale.


on peut parler de régression je pense :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Le but n est pas pour laporte mais pour laporte mais pour lemoine, une fois de plus crame en fin de match
On meritait sans doute le nul mais que de dechets techniques et de perte de balle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
MATT05 a écrit :
Il aurait sûrement fallu passer davantage par les côtés, alors qu'on s'est trop obstiné à vouloir perforer dans l'axe, à l'image de Wissa, qui a trop dézoné vers le milieu du terrain.


On sent en effet que l'équipe se regroupe dans l'axe, on n'a aucun joueur qui mange véritablement la ligne de touche. Cabot avec ses dribbles s'improvise meneur de jeu excentré, et Wissa repique systématiquement pour essayer de provoquer. Il y a trop peu de variété dans notre jeu, et on sent qu'on a du mal à amener des centres (alors qu'on a été très dangereux dès qu'on a réussi à en délivrer)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Nan nan le but vien de la perte de balle de cabot dans le rond central.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Matt56bzh a écrit :
Nan nan le but vien de la perte de balle de cabot dans le rond central.


effectivement, mais Lemoine qui gagne son duel veut conserver la balle au lieu de dégager, la j'ai pas tout compris ! :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
tlb 56 a écrit :
On est à la rue en 2e mi-temps à Caen, au Mans et cet après-midi, et c'est tout sauf un hasard. Pelissier impose un pressing haut et agressif à son équipe, et le fait est que non seulement on est incapable de le maintenir au-delà de 45 minutes, mais pire encore, on est complètement asphyxié sur les fins de match.

Il va falloir rapidement se mettre à niveau athletiquement, ou à défaut trouver un équilibre sur le positionnement du bloc-équipe à la récupération.


Tout à fait, et ça tient principalement à la déstructuration du bloc pour moi. Quand le pressing est déclenché par Le Fée et Hamel, on sent que ça peine à suivre derrière. Combien de fois a-t-on vu des joueurs isolés en phase offensive, faute d'avoir des courses de soutien ?

Et l'entrée de Marveaux n'a rien arrangé, car il n'a fait aucun effort pour le collectif. Je ne sais pas si Le Fée était cramé en sortant (il n'en avait pas l'air), mais il va falloir que Pélissier réfléchisse pour que tout le monde se sente concerné par le travail défensif. La victoire contre le PFC, qui sert encore de match référence, s'explique principalement par une abnégation totale des joueurs sur 90 minutes. On peut comprendre que les titulaires qui répètent les matches commencent à piocher, mais les entrants ont paru encore plus empruntés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
bukster a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Nan nan le but vien de la perte de balle de cabot dans le rond central.


effectivement, mais Lemoine qui gagne son duel veut conserver la balle au lieu de dégager, la j'ai pas tout compris ! :roll:

Oui je suis OK la dessus mais si cabot ne perd pas son ballon jamais il n y a but. Donc c est bien de lui que vien le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 124
bukster a écrit :
Schev a écrit :
je vois pas de progression depuis la victoire inaugurale.


on peut parler de régression je pense :roll:



Le PFC de la première journée n'est pas non plus le Guingamp de la 6ème, mais c'est exact qu'on n'a pas réellement progressé depuis un mois.
C'est vrai aussi que nos deuxièmes périodes sont globalement inquiétantes et qu'il va falloir mieux gérer les efforts dans le pressing, histoire d'être capables de produire du jeu dans les 45 dernières minutes.
Comme May, déçu aussi de la rentrée de Marveaux. Il va falloir qu'il mette plus d'intensité dans ses entrées pour convaincre Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
bon 3 points de perdus
il y a des matchs qu il faudra ne pas perdre.........
il est evident que des ACM était capable de creer des choses offensives, aujourd hui au terme d un match mais surtout 2 cde mi temps decevante nous avons pu constater que nous sommes inoffensifs
c rageant de perdre sur un csc et de remettre en selle EAG
sur ce match on a regressé
et je pense que hamel etait isolé
et que les changements ont été tres tardifs


Dernière édition par Chessman le 31 Août 2019, 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Match minable, pas grand chose de plus a dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Au vu du match c est plutôt 1 point de perdu car in ne pouvait pas prétendre à la victoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Sensation très pesante d'ennui dans les tribunes. Un petit sursaut grace aux banderoles.
Match misérable à tous niveaux avec mention spéciale à Cabot "l'homme en forme" :mrgreen: .
Et pourtant vu des travées la défense de Guingamp c'est tout sauf rassurant...
On n'est pas prets de revoir le Moustoir plein à mon avis. Sauf à rappeler Landreau qui lui savait ne pas perdre les derbys :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Physiquement et tactiquement on a été dominé par Guingamp, la défaite semble donc logique. Le milieu a été défaillant ce soir, sans imagination, trop lent. Un point aurait été déjà une performance... Peu d'appels devant, beaucoup de mauvaises relances, cet après-midi nous enlève à coup sûr le statut de favori... il y a du boulot+++ Mr Pélissier

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
y avait tous les ingrédients, avec le stade plein, pour enflammer le match, au lieu de ça ils ont joués comme des plots :cry:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
May a écrit :
Tout à fait, et ça tient principalement à la déstructuration du bloc pour moi. Quand le pressing est déclenché par Le Fée et Hamel, on sent que ça peine à suivre derrière. Combien de fois a-t-on vu des joueurs isolés en phase offensive, faute d'avoir des courses de soutien ?


Honnêtement, je trouve que le pressing est plutôt très cohérent sur les débuts de match, ce qui nous permet de récupérer des ballons intéressants.

Après ce n'est sans doute pas suffisamment rationnel, et certains joueurs courent énormément sur ces phases de jeu.

Et la déstructuration dont tu parles devient vraiment manifeste à mesure que le match avance. Le pressing n'est plus suffisamment homogène ni intense, un bon tiers de l'équipe se fait avaler sur deux passes, ce qui oblige notre milieu défensif et notre ligne de 4 de derrière à être sur le reculoir...et on commence à vraiment subir à partir de là.

Concernant Le Fée, c'est sans doute celui que j'ai trouvé cramé le plus rapidement en 2e MT, avec quelques pertes de balle hyper dangereuses et incroyables pour un joueur de sa technique.

Ok avec toi sur l'entrée de Marveaux, qui n'a visiblement plus rien à faire sur le terrain dans un match qui nécessite une vraie intensité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
J'avais vu un Guingamp sans aucun poids ni'idees contre Auxerre et surtout Valenciennes. Pourtant il faut reconnaitre qu'on a perdu contre meilleurs que nous et que je serais assez surpris qu on termine devant eux malgre le fait qu'en les battant aujourd'hui on faisait un sacré écart. Affligeants techniquement, sans mouvements ni courses exploitables devant, battus dans l'engagement... nous voila calmés. Pour ma part je commençais vraiment a m'emballer a la mi temps a Caen mais depuis je doute et je redoute... On s en fait dominer a Caen, au Mans, contre Guingamp... Beaucoup de similitudes avec l equipe des annees precedentes si ce n est qu on a cette fois un gardien de niveau L2 et un coach intelligent qui y arrivera peut etre grace a ça.
Quant aux Merlus Ultras je leur dit bravo pour cette reponse intelligente a la manipulation de l'opinion public par les pouvoirs du meme nom via la LFP. Avec une petite dose de vulgarité qui a semblé deplaire a certains dans les tribunes mais que la LFP semble rechercher... finalement. Et superbe tifo !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
Nan nan le but vien de la perte de balle de cabot dans le rond central.

C'est pas plutôt Marveaux qui perd le ballon au départ ? Derrière, Lemoine se foire complètement également, pourquoi il cherche pas à la mettre en touche ? :roll: Malheureux pour Laporte qui avait fait un bon match jusque là.

Mais bon, pas illogique du tout cette victoire guingampaise. Même s'ils n'ont pas eu tant que ça d'occasions dangereuses (j'ai trouvé la défense lorientaise plutôt bonne ce soir), leur emprise sur le jeu était réelle. Hormis les premières minutes où on était nettement au-dessus, on voyait de belles combinaisons et on donnait le rythme du match. Mais dommage que Hamel ne transforme pas cette énorme occasion au bout de quelques secondes. Mais à partir du milieu de la 1ère mi-temps on n'arrive plus à récupérer le ballon, on le perd trop vite, on laisse Guingamp imposer son rythme. Et en 2ème mi-temps, en dehors de quelques rares périodes, on est complètement étouffés physiquement et on ne voit plus le ballon. Et les rares moments où on le récupère, on ne propose pas de solutions, on ne met pas de rythme. Bref, vraiment un match décevant. Encore plus dommage devant un Moustoir plein. Le genre de match qui ne fait pas une bonne publicité.

Sinon côté guingampais, impressionné par leur 9, il nous a bien emmerdés pendant toute la rencontre. Ils avaient besoin de recruter Gomis avec un mec comme ça ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
C'est bien Cabot qui perd le ballon Chawax sur le but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
La note de Hamel sera bien petite. Un jour sans de sa part et le retour de Mendes devient urgent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
jcvannes a écrit :
Physiquement et tactiquement on a été dominé par Guingamp, la défaite semble donc logique. Le milieu a été défaillant ce soir, sans imagination, trop lent. Un point aurait été déjà une performance... Peu d'appels devant, beaucoup de mauvaises relances, cet après-midi nous enlève à coup sûr le statut de favori... il y a du boulot+++ Mr Pélissier

Sur que les observateurs vont avoir tendance a revoir brutalement leurs pronostics apres ça. Je ne m y attendais vraiment pas non plus apres avoir vu Guingamp ces derniers temps. Quant a nous il nous reste quelques dizaines d heures pour remplacer ACM...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Un match complètement raté. Collectivement et individuellement. Face à une équipe qui n'a pas fait beaucoup mieux mais suffisamment pour obtenir ce dernier cadeau en fin de match.
Cette rencontre ressemblait fort à un premier tournant, à bien négocier pour affirmer la position de leader et entamer sereinement la trêve à venir.
Et bien comme trop souvent ces dernières années, c'est raté. Un beau craquage, qui confirme le net coup de moins bien collectif constaté sur les derniers matches. Plus surprenant, les joueurs étaient amorphes, physiquement absents, incapables de changer de rythme, de se décaler pour se rendre disponible au porteur de balle. Résultat, un jeu très lent, peu inspiré sans aucune individualité cette fois-ci pour cacher la misère.
J'aurais tenu le même discours en cas de nul, ou miracle en cas de victoire. Ça aurait été du trompe l’œil.
Bref, l'équipe pouvait marquer un peu le championnat de son empreinte, faire une belle opération séduction devant un public enfin nombreux car logiquement alléché par cette belle perspective. La belle ambiance de début de match n'aura finalement pas duré.
Il a de quoi être perplexe après ce qu'on a vu aujourd'hui. Et je me demande bien comment s'est passé la préparation cette semaine pour se craquer à ce point sans que personne n'échappe au naufrage.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
@Chawax: Leur numéro 9 est impressionnant physiquement (il me faisait un peu penser à Lukaku) mais reste limité techniquement.

Victoire méritée pour Guingamp.
Je ne suis pas près de remettre les pieds au moustoir, faire 500 bornes pour assister a ce genre de prestation ça m a calmé pour un moment. Avec en prime un petit crachin à la fin du match.
Mais sinon oui bravo aux ultras pour leur tifo à l'effigie des régions celtes, très réussi !

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2019, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
bukster a écrit :
tlb 56 a écrit :
Horrible prestation de Cabot aujourd'hui.

Tu peux dire quasiment de toute l’equipe :mrgreen:

Je ne suis pas d'accord. C'est vrai que dans l'animation offensive, ce fut le néant total. Pas de liant dans le jeu, aucune inspiration, de la maladresse, des mauvais choix, bref il y a du boulot pendant la trêve (heureusement qu'elle arrive) pour Pélissier. Et j'espère ne pas revoir ce genre de match avant longtemps car question matches pourris, on a assez donné avec Landreau :roll:
Sur l'aspect défensif en revanche, je trouve que c'était plutôt intéressant car les guingampais, malgré leur emprise dans le jeu, ne se sont pas non plus créés beaucoup de situations dangereuses. Attention, il va falloir vite redresser la barre si on veut avoir des ambitions cette saison et ne plus laisser trop de points en route.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Vraiment très déçu par la prestation de l'équipe, surtout en seconde période où on a l'impression que les joueurs étaient restés au vestiaire.
Dur de sortir un joueur du lot de notre coté tant on a rien montré, à part Nardi qui a fait ce qu'il devait faire. On a été inexistant sur les cotés, Cabot, Wissa et Le Goff n'ont rien apporté offensivement. Le Fée n'a pas réussi à transpercer les lignes guingampaises en faisant de mauvais choix et derrière Lemoine-Abergel n'ont pas eu leur rendement habituel.
Cela avait beau être un derby devant un stade plein ne demandant qu'a s'enflammer, aucune folie; cela faisait un moment que je n'avais pas trouvé un match si long.

Cela fait plusieurs matchs qu'on est vraiment moyen dans le jeu. Il ne faut pas que le bilan comptable qui reste bon malgré tout masque les réelles lacunes de l'équipe. La trêve tombe au mauvais moment.

Un petit mot sur les MU, bravo pour le superbe tifo au début du match. Par contre, carton rouge pour les banderoles et surtout les bagarres en tribune qui s'en sont suivies.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
tlb 56 a écrit :
bukster a écrit :
tlb 56 a écrit :
Horrible prestation de Cabot aujourd'hui.



Tu peux dire quasiment de toute l’equipe :mrgreen:


Non, je n'en ai pas vu un aussi médiocre de bout en bout comme lui aujourd'hui. Il a systématiquement joué pour sa gueule, tentant le dribble avant même de lever les yeux pour trouver une solution collective. Sa prestation du jour est intolérable.

Collectivement, la première mi-temps a été plutôt bonne selon moi. En 2e, l'équipe plonge clairement physiquement, et il va falloir se pencher sérieusement sur le sujet.

On est à la rue en 2e mi-temps à Caen, au Mans et cet après-midi, et c'est tout sauf un hasard. Pelissier impose un pressing haut et agressif à son équipe, et le fait est que non seulement on est incapable de le maintenir au-delà de 45 minutes, mais pire encore, on est complètement asphyxié sur les fins de match.

Il va falloir rapidement se mettre à niveau athletiquement, ou à défaut trouver un équilibre sur le positionnement du bloc-équipe à la récupération.

C'est un premier sérieux avertissement, qui nous aura permis par ailleurs de constater que Guingamp, une fois rodé, aura son mot à dire cette saison.

Complètement d’accord avec ton analyse du match : j’ai aussi trouvé qu’on avait pioché physiquement et que Guingamp nous avait imposé sa puissance, même si certains de leurs joueurs étaient aussi limites physiquement (Valdivia entre autres).
En quelque sorte, on est tombé dans une espèce de faux rythme, donné par Abergel et surtout Lemoine (quel lenteur à transmettre son ballon) qui s’est traduit par beaucoup d’erreurs techniques, un nombre impressionnant de passes en retrait ou latérales qui ne désarçonnaient pas l'équipe adverse. Et au bout du compte, Guingamp a pris confiance et a mis le pied sur le ballon (en terme de possession, la 2ème mi-temps est incontestablement pour eux).
Dommage, surtout que l’entame de match avait été plutôt bonne, avec un Le Fée aux manettes, , un Le Goff disponible, et un Hamel présent (malgré sa maladresse sur la 1ère occasion).

Alors il est possible que ce que demande CP soit exigeant physiquement (je n’ai pourtant pas trouvé le rythme de la rencontre effréné), mais si c’est le cas, la gestion des temps forts et des temps faibles de la rencontre doit être revue pour éviter cette décompression ressentie lors des deuxièmes mi-temps.

Individuellement, Nardi, Laporte, Saunier, Le Fée et Hamel (encore une belle débauche d’énergie cet après-midi) ont été un cran au-dessus mais aucun des joueurs présents n’a réédité son match face au Paris FC. En ce qui concerne Cabot, il a fait du Cabot de l’an dernier, jouant pour sa g..., oubliant des partenaires démarqués, s’enferrant dans des dribbles inutiles. Un rappel à l’ordre de CP me semble important.

Un dernier mot sur l’arbitre : dans un match plutôt sympa pour un derby, il a eu quelques décisions difficilement compréhensibles (des 2 cotés d’ailleurs) : que la Ligue 1 garde ses arbitres, c’est finalement lorsque ce sont des arbitres Ligue 2 que tout ce passe le mieux :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Oui naufrage collectif. Pas d'idées une lenteur incroyable et physiquement à la rue en 2eme mi temps. Et pas un pour rattraper l'autre. Le 1er tournant est raté ds les grandes largeurs.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Un truc réussi quand même aujourd'hui, le tifo ! :clap:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
wam a écrit :
La note de Hamel sera bien petite. Un jour sans de sa part et le retour de Mendes devient urgent.

Vraiment pas d’accord avec toi : Hamel a beaucoup bougé et réclamé les ballons. La seule chose que l’on peut lui reprocher, c’est l’occase de la 2ème minute qu’il doit mettre au fond. Sinon, il est l’un des seuls à avoir fait son match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 124
wam a écrit :
Beaucoup de similitudes avec l equipe des annees precedentes si ce n est qu on a cette fois un gardien de niveau L2 et un coach intelligent qui y arrivera peut etre grace a ça.


C'est vrai que globalement c'est réparti comme les deux saisons précédentes. Au vu des trois derniers matchs (et 1/2), la défaite d'aujourd'hui n'est pas une grosse surprise. J'espère que Pélissier va trouver des solutions, mais pour le moment, il n'y a pas de réels progrès par rapport au Lorient de Landreau.
Cela va être difficile en 48 heures de trouver un joueur offensif capable d'apporter un vrai plus par rapport à ce qu'on a déjà. Les noms qui circulent ne relèvent pas en tout cas du gros calibre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 321 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :