Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 18:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
En l'occurrence les banderoles des Ultras étaient plutôt intelligentes à côté de celles des apprentis comiques niçois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 19:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Bull Black Nova a écrit :
Le but c'est 33% pour Cabot, 33% pour Marveau, 33% pour Lemoine.
1% de malchance :ssdent:


pas mal résumé ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Chessman a écrit :
Lorient doit se faire respecter au Moustoir et faute de gagner le match savoir ne pas le perdre
surtout contre les équipes dans la seconde moitié du classement

Lorient se fera respecter quand on aura des joueurs capables de rivaliser avec les adversaires.Cabot,Wissa,Le Fée :180 kgs à eux trois.
Hamel seul à rivaliser.
Maintenant une réflexion,on a battu qui depuis le début?Le classement nous montre que les cadors on ne les a pas vu.
On se voyait caïds,Guingamp nous a remis à notre place,la même que les années précedentes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 19:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
En l'occurrence les banderoles des Ultras étaient plutôt intelligentes à côté de celles des apprentis comiques niçois.

Les banderoles, oui. Par contre les chants c'était kif kif :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 19:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
padiwak a écrit :
quand on aura des joueurs capables de rivaliser avec les adversaires.Cabot,Wissa,Le Fée :180 kgs à eux trois.



je ne vois pas trop le rapport avec leur poids pour des joueurs a vocation offensive ? :roll: Messi ne doit pas faire 20 kg de plus que Le fée :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Quant aux banderoles,je pensais naïvement que les réseaux sociaux avaient pour mission de vulgariser les problèmes,en particulier les restrictions de déplacement de supporters.
La solution est simple:Match à huis clos systématique.
Maintenant,qu'on m'explique la différence entre insulte et homophobie.
Quand les uns et les autres cesseront les provocations,je pourrai peut-être expliquer à mes petits enfants que" tout le monde n'est pas pareil". Prendre la différence en otage,que ce soit les supporters de foot ou la ligue et les politiques montre bien que notre société est bien plus malade que la planète. Ce n'est pas le dérèglement climatique qui tuera l'humanité,c'est la connerie humaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
je ne suis ni pour les banderoles ni pour les chants!
d'ailleurs, les chants ont été sifflés par le public du moustoir!
Concernant le match, nous n'avons pas peser offensivement, ce n'est pas en jouant en 4231 que nous pouvons imposer notre jeu sur notre pelouse!
nous devons jouer en 442, aller davantage sur le but adverse.
Pour moi, il nous manque un attaquant, un véritable attaquant, un tueur dans la surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
bukster a écrit :
padiwak a écrit :
quand on aura des joueurs capables de rivaliser avec les adversaires.Cabot,Wissa,Le Fée :180 kgs à eux trois.



je ne vois pas trop le rapport avec leur poids pour des joueurs a vocation offensive ? :roll: Messi ne doit pas faire 20 kg de plus que Le fée :mrgreen:

Quand les 3 cités auront la technique de Messi ,Lorient gagnera la champion's ligue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
je comparais leurs poids à celui de Messi par leurs qualités techniques :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2014, 16:31
Message(s) : 31
Quelle pauvreté footballistique ce match des deux côtés !! Côté merlus que de passes en arrières et latérales aucun changement de rythme aucun un contre un gagné des longs ballons abusés à nos attaquants pas en jambes cet après-midi !! Sans compter nos centres non ajustés pas de vitesse dans les passes et aucun soutiens au porteur de ballon. On savait tous que le départ d acm serait difficile à la cellule de recrutement de se bouger pour trouver un joueur capable de faire la différence ? Car celas nous a cruellement manqué cet après-midi. Nardi fait son match tout comme Laporte très bon à part son csc autrement les autres se sont un peu caché. Pour moi la défaite est aussi pour pelissier change abergel par marveaux j ai pas compris surtout au niveau défensif et faire rentré lecoeuche et ponceau à dix minutes de la fin n y a rien changé Bravo au merlus ultra pour le tifo ( à part la banderole ) le reste fut une après midi à la landreau pauvre football


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
bukster a écrit :
à l'image de l'équipe, j'ai trouvé Enzo Le fée très brouillon, techniquement rien ne passait, tout le contraire de son 1er match de la saison ou tout lui réussissait... :?

En espérant que cette trêve internationale fasse du bien aux joueurs et au staff.

C’est pourtant lui qui est à l’origine du peu d’actions tranchantes de notre part. Je l’ai observé, il n’a pas arrêté de proposer des solutions de passe mais il a eu très peu de ballons par rapport aux kilomètres parcourus. Après, je suis d’accord qu’on l’a moins vu en 2ème mi-temps, mais au milieu, clairement, c’est lui qui a amené le danger par ses ouvertures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bravo aux Guingampais qui nous ont amené là où ils voulaient même si je pense que le nul était bien plus logique.
Très déçu de notre prestation et du contenu. A part la première demie-heure, nous avons montrer peu d'envie pour la gagne et plus l'impression de jouer sur un nul. Ici, c'est le Moustoir merde !

J'ai trouvé que niveau physique, on a sérieusement pioché avec les mauvais choix qui en découlent. Ils nous doivent une bonne revanche...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
footeux56 a écrit :
bukster a écrit :
à l'image de l'équipe, j'ai trouvé Enzo Le fée très brouillon, techniquement rien ne passait, tout le contraire de son 1er match de la saison ou tout lui réussissait... :?

En espérant que cette trêve internationale fasse du bien aux joueurs et au staff.

C’est pourtant lui qui est à l’origine du peu d’actions tranchantes de notre part. Je l’ai observé, il n’a pas arrêté de proposer des solutions de passe mais il a eu très peu de ballons par rapport aux kilomètres parcourus. Après, je suis d’accord qu’on l’a moins vu en 2ème mi-temps, mais au milieu, clairement, c’est lui qui a amené le danger par ses ouvertures.


oui, tu as surement raison, je me suis surement arrêté aux quelques mauvaises décisions qu'il a prises... c'est tombé sur lui ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Match de merde :crazy: :grr:
Une vraie purge :idea:
Allez le CEP :stroumpf: :grin: :bzh:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
ça..., c'est dit :lol: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
BONNEC a écrit :
Quelle pauvreté footballistique ce match des deux côtés !! Côté merlus que de passes en arrières et latérales aucun changement de rythme aucun un contre un gagné des longs ballons abusés à nos attaquants pas en jambes cet après-midi !! Sans compter nos centres non ajustés pas de vitesse dans les passes et aucun soutiens au porteur de ballon. On savait tous que le départ d acm serait difficile à la cellule de recrutement de se bouger pour trouver un joueur capable de faire la différence ? Car celas nous a cruellement manqué cet après-midi. Nardi fait son match tout comme Laporte très bon à part son csc autrement les autres se sont un peu caché. Pour moi la défaite est aussi pour pelissier change abergel par marveaux j ai pas compris surtout au niveau défensif et faire rentré lecoeuche et ponceau à dix minutes de la fin n y a rien changé Bravo au merlus ultra pour le tifo ( à part la banderole ) le reste fut une après midi à la landreau pauvre football

Je n'ai pas vu le match car je travaillais mais à la radio ils ont expliqué qu'Abergel avait été prévenu par l'arbitre qu'il serait sanctionné d'un deuxième jaune s'il continuait à commettre des fautes. Il est passé tout près du rouge et c'est pour cela que CP a effectué le changement juste derrière. :wink: Après c'est sûr qu'il aurait été plus logique de le remplacer par Ponceau que par Marveaux mais peut être que CP voulait pesé plus devant car on m'a dit que c'était très juste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6059
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
MATT05 a écrit :
C'est ce qui m'inquiète un peu avec Pélissier ; il a repris ce système en 4 - 2 - 3 - 1, qui n'a jamais réellement fonctionné du temps de Landreau.

Oui. Pourtant sur le premier match on jouait à deux pointes. Et ce n'est sans doute pas étranger à notre bonne prestation ce jour là.

Sur le premier match c'est surtout la faiblesse de l'adversaire qui nous a permis de faire une bonne prestation :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Abergel fallait le changer oui. En 2e mi-temps il fait une faute qui m'a paru plutôt grossière vue du stade, il aurait très bien pu prendre un 2e jaune dessus je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
panaco a écrit :
Sur le premier match c'est surtout la faiblesse de l'adversaire qui nous a permis de faire une bonne prestation :wink:


On ne peut pas vraiment dire que l'EAG était transcendant non plus aujourd'hui :roll: , je pense également que c'est notre 4.2.3.1 qui n'est pas performant avec Hamel seul en pointe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2014, 16:31
Message(s) : 31
Oui panaco ecxact c était juste devant !! Mais ce remplacement à modifier l équipe Lemoine étant seul en milieu défensif car le fée me semblait cramé !! Et marveaux defensivemet c est toujours aussi nul !! Il aurait mieux faire rentrer ponceau je pense mais je préfère penser que pelissier voulait essayer quelque chose mais quoi ? Très bizarre ce coaching quand on ne produit rien comme jeu autant garder le point du nul ? Même si celas est vrai n est pas ma philosophie du foot !! Tiens Gourcuff avec nantes mène au score celas me fait plaisir bordel!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Apres les vingt premieres minutes, j’ai eu l’impression de voir ce qu’on a deja vu pendant deux saisons avec Landreau. Cette equipe coupee en deux, le duo Lemoine-Wadja ou Abergel qui n’apporte rien offensivement, Cabot qui fait du Cabot, Wissa qui pese trop peu dans le jeu et un coaching de merde. Vivement le retour du 4-4-2 que l’on a pu apercevoir contre le PFC et le retour en forme de Ponceau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Un grand bravo au MU95 pour leur banderole... à la hauteur de leur intelligence... juste ridicule!!! Un rassemblement de prix Nobel le bas de la sud...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Tu devrais te joindre à eux, tu seras au niveau :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
KBC a écrit :
Match de merde :crazy: :grr:
Une vraie purge :idea:
Allez le CEP :stroumpf: :grin: :bzh:


Battu par une N2 en amical le CEP, pas mieux que les merlus. Garde tes encouragements pour toi même comme tu le fais si bien ici, les autres s'en passeront. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Allez le CEP :splif:
:clap: :boire2:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
La sortie d'Abergel était complètement justifiée, bien au delà du risque de rouge. Il est passé à côté cet après-midi.
D'ailleurs, le repositionement de Le Fée à amener du mieux dans la construction du jeu...pendant quelques minutes hélas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Oui, c’est la 1ère fois que je le vois passer à côté de son match et c’est sûrement une des explications à nos difficultés du jour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 00:15
Message(s) : 1
Match très décevant, une bonne première demi heure mais après, rien. Il va falloir ce ressaisir car pour un derby, on n'a pas été à la hauteur ! Si on ne veut pas se faire bouffer par Clermont la semaine prochaine, il faudra faire quelques changement tactiques et être beaucoup plus décisif !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Vous connaissez ma position sur le duo d'attaque d'hier...
WISSA 1 poulet sans tete, sans coup de rein, moyen techniquement, faisant de mauvais choix...
HAMEL quasiment toujours battu dans les duels, rarement propre dans ses controles, ayant des difficultés a éliminer ...
Ce ne seront jamais des tueurs, il faut leur " poser " le ballon devant le but pour qu'ils puissent marquer.
Donc le milieu a du mal a les trouver par manque d'appels, de sollicitation, de démarquage,
c'est pourquoi ca ronronne, par manque de solution.
Retenez ce que je dis : pas de lLigue 1 si on continue avec ces attaquants !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 18:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], May, suzanne et 112 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :