Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
bukster a écrit :
à l'image de l'équipe, j'ai trouvé Enzo Le fée très brouillon, techniquement rien ne passait, tout le contraire de son 1er match de la saison ou tout lui réussissait... :?

En espérant que cette trêve internationale fasse du bien aux joueurs et au staff.

C’est pourtant lui qui est à l’origine du peu d’actions tranchantes de notre part. Je l’ai observé, il n’a pas arrêté de proposer des solutions de passe mais il a eu très peu de ballons par rapport aux kilomètres parcourus. Après, je suis d’accord qu’on l’a moins vu en 2ème mi-temps, mais au milieu, clairement, c’est lui qui a amené le danger par ses ouvertures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bravo aux Guingampais qui nous ont amené là où ils voulaient même si je pense que le nul était bien plus logique.
Très déçu de notre prestation et du contenu. A part la première demie-heure, nous avons montrer peu d'envie pour la gagne et plus l'impression de jouer sur un nul. Ici, c'est le Moustoir merde !

J'ai trouvé que niveau physique, on a sérieusement pioché avec les mauvais choix qui en découlent. Ils nous doivent une bonne revanche...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
footeux56 a écrit :
bukster a écrit :
à l'image de l'équipe, j'ai trouvé Enzo Le fée très brouillon, techniquement rien ne passait, tout le contraire de son 1er match de la saison ou tout lui réussissait... :?

En espérant que cette trêve internationale fasse du bien aux joueurs et au staff.

C’est pourtant lui qui est à l’origine du peu d’actions tranchantes de notre part. Je l’ai observé, il n’a pas arrêté de proposer des solutions de passe mais il a eu très peu de ballons par rapport aux kilomètres parcourus. Après, je suis d’accord qu’on l’a moins vu en 2ème mi-temps, mais au milieu, clairement, c’est lui qui a amené le danger par ses ouvertures.


oui, tu as surement raison, je me suis surement arrêté aux quelques mauvaises décisions qu'il a prises... c'est tombé sur lui ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Match de merde :crazy: :grr:
Une vraie purge :idea:
Allez le CEP :stroumpf: :grin: :bzh:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
ça..., c'est dit :lol: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
BONNEC a écrit :
Quelle pauvreté footballistique ce match des deux côtés !! Côté merlus que de passes en arrières et latérales aucun changement de rythme aucun un contre un gagné des longs ballons abusés à nos attaquants pas en jambes cet après-midi !! Sans compter nos centres non ajustés pas de vitesse dans les passes et aucun soutiens au porteur de ballon. On savait tous que le départ d acm serait difficile à la cellule de recrutement de se bouger pour trouver un joueur capable de faire la différence ? Car celas nous a cruellement manqué cet après-midi. Nardi fait son match tout comme Laporte très bon à part son csc autrement les autres se sont un peu caché. Pour moi la défaite est aussi pour pelissier change abergel par marveaux j ai pas compris surtout au niveau défensif et faire rentré lecoeuche et ponceau à dix minutes de la fin n y a rien changé Bravo au merlus ultra pour le tifo ( à part la banderole ) le reste fut une après midi à la landreau pauvre football

Je n'ai pas vu le match car je travaillais mais à la radio ils ont expliqué qu'Abergel avait été prévenu par l'arbitre qu'il serait sanctionné d'un deuxième jaune s'il continuait à commettre des fautes. Il est passé tout près du rouge et c'est pour cela que CP a effectué le changement juste derrière. :wink: Après c'est sûr qu'il aurait été plus logique de le remplacer par Ponceau que par Marveaux mais peut être que CP voulait pesé plus devant car on m'a dit que c'était très juste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
MATT05 a écrit :
C'est ce qui m'inquiète un peu avec Pélissier ; il a repris ce système en 4 - 2 - 3 - 1, qui n'a jamais réellement fonctionné du temps de Landreau.

Oui. Pourtant sur le premier match on jouait à deux pointes. Et ce n'est sans doute pas étranger à notre bonne prestation ce jour là.

Sur le premier match c'est surtout la faiblesse de l'adversaire qui nous a permis de faire une bonne prestation :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Abergel fallait le changer oui. En 2e mi-temps il fait une faute qui m'a paru plutôt grossière vue du stade, il aurait très bien pu prendre un 2e jaune dessus je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
panaco a écrit :
Sur le premier match c'est surtout la faiblesse de l'adversaire qui nous a permis de faire une bonne prestation :wink:


On ne peut pas vraiment dire que l'EAG était transcendant non plus aujourd'hui :roll: , je pense également que c'est notre 4.2.3.1 qui n'est pas performant avec Hamel seul en pointe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2014, 16:31
Message(s) : 31
Oui panaco ecxact c était juste devant !! Mais ce remplacement à modifier l équipe Lemoine étant seul en milieu défensif car le fée me semblait cramé !! Et marveaux defensivemet c est toujours aussi nul !! Il aurait mieux faire rentrer ponceau je pense mais je préfère penser que pelissier voulait essayer quelque chose mais quoi ? Très bizarre ce coaching quand on ne produit rien comme jeu autant garder le point du nul ? Même si celas est vrai n est pas ma philosophie du foot !! Tiens Gourcuff avec nantes mène au score celas me fait plaisir bordel!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 21:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Apres les vingt premieres minutes, j’ai eu l’impression de voir ce qu’on a deja vu pendant deux saisons avec Landreau. Cette equipe coupee en deux, le duo Lemoine-Wadja ou Abergel qui n’apporte rien offensivement, Cabot qui fait du Cabot, Wissa qui pese trop peu dans le jeu et un coaching de merde. Vivement le retour du 4-4-2 que l’on a pu apercevoir contre le PFC et le retour en forme de Ponceau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Un grand bravo au MU95 pour leur banderole... à la hauteur de leur intelligence... juste ridicule!!! Un rassemblement de prix Nobel le bas de la sud...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Tu devrais te joindre à eux, tu seras au niveau :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
KBC a écrit :
Match de merde :crazy: :grr:
Une vraie purge :idea:
Allez le CEP :stroumpf: :grin: :bzh:


Battu par une N2 en amical le CEP, pas mieux que les merlus. Garde tes encouragements pour toi même comme tu le fais si bien ici, les autres s'en passeront. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Allez le CEP :splif:
:clap: :boire2:

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
La sortie d'Abergel était complètement justifiée, bien au delà du risque de rouge. Il est passé à côté cet après-midi.
D'ailleurs, le repositionement de Le Fée à amener du mieux dans la construction du jeu...pendant quelques minutes hélas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 31 Août 2019, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, c’est la 1ère fois que je le vois passer à côté de son match et c’est sûrement une des explications à nos difficultés du jour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 00:15
Message(s) : 1
Match très décevant, une bonne première demi heure mais après, rien. Il va falloir ce ressaisir car pour un derby, on n'a pas été à la hauteur ! Si on ne veut pas se faire bouffer par Clermont la semaine prochaine, il faudra faire quelques changement tactiques et être beaucoup plus décisif !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Vous connaissez ma position sur le duo d'attaque d'hier...
WISSA 1 poulet sans tete, sans coup de rein, moyen techniquement, faisant de mauvais choix...
HAMEL quasiment toujours battu dans les duels, rarement propre dans ses controles, ayant des difficultés a éliminer ...
Ce ne seront jamais des tueurs, il faut leur " poser " le ballon devant le but pour qu'ils puissent marquer.
Donc le milieu a du mal a les trouver par manque d'appels, de sollicitation, de démarquage,
c'est pourquoi ca ronronne, par manque de solution.
Retenez ce que je dis : pas de lLigue 1 si on continue avec ces attaquants !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Ton raisonnement n est pas bon du tout puisque l on jouai en 4231 avec seulement Hamel devant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2019, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
istrkerner a écrit :
J'ai regardé le match et je n'ai pas vu une équipe si nulle que çà, il y avait une équipe bien organisée et l'autre non, individuellement Guingamp a été supérieur mais c'est dans la finition qu'ils ont été mauvais, j'espère qu'ils ne vont pas reproduire certaines phases de jeu avec la finition en prime contre nous.

C'est bien ce que je disais avant le match Guingamp n'est pas une équipe de nuls et j'ai bien peur qu'il termine devant nous, et nous avons de la chance que Blas ne jouait pas car avec l'ami Pierrot devant on aurait souffert, si vous revisionner le match vous verrez qu'avant de prendre le but on est dominé et le ballon revient systématiquement à chaque relance, Pellissier fait un très mauvais coaching lorsqu'il fait rentrer Marveaux dans un match ou l'on avance plus, mème Wadja aurait été plus utile, je vous trouve très indulgent avec Hamel qui a fait du Courtet de l'année dernière en courant beaucoup et en loupant aussi beaucoup. Je trouve que cette défaite arrive au meilleur moment, juste avant la fin du mercato, elle va donner du poids à Pellissier pour les dernières recrues à prendre avant mardi.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 11:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Laporte en est déjà à deux buts cette année, pas mal pour un défenseur :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Capitaine-Crochet a écrit :
Vous connaissez ma position sur le duo d'attaque d'hier...
WISSA 1 poulet sans tete, sans coup de rein, moyen techniquement, faisant de mauvais choix...
HAMEL quasiment toujours battu dans les duels, rarement propre dans ses controles, ayant des difficultés a éliminer ...
Ce ne seront jamais des tueurs, il faut leur " poser " le ballon devant le but pour qu'ils puissent marquer.
Donc le milieu a du mal a les trouver par manque d'appels, de sollicitation, de démarquage,
c'est pourquoi ca ronronne, par manque de solution.
Retenez ce que je dis : pas de lLigue 1 si on continue avec ces attaquants !


Effectivement, on attend d'ailleurs toujours avec impatience tes deux posts annuels pour éclairer notre lanterne.

Tu fais des émules. :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 12:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
C'est bien Cabot qui perd le ballon Chawax sur le but.

Je viens de revoir les images. Passe pourrie de Cabot effectivement (il a réfléchi à ce que pourrait faire son partenaire de ce ballon ?). Mais Marveaux très en dilettante qui n'attaque pas non plus son ballon et se le fait subtiliser (c'est bien ce que j'avais vu au stade). Et derrière, Lemoine qui joue au con en essayant de conserver le ballon au lieu de couper l'action et mettre en touche. Trois erreurs de joueurs expérimentés dont on est en droit d'attendre beaucoup plus :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
a pellissier !!! landreaux sort de ce corps ,ce match ressemble étonnement a du déjà vu la saison passée au moustoir ,chasser le naturel il revient au galop !! en espérant que je me trompe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
May a écrit :
On peut comprendre que les titulaires qui répètent les matches commencent à piocher

Les titulaires rincés fin Aout avec 1 match par semaine ? Tu pourrais le dire pour Strasbourg ok mais pour Lorient faut pas déconner.
Soit CP a foiré son schéma tactique soit certains joueurs ne sont pas au niveau pour l'appliquer. Quoiqu'il en soit , quel gachis hier ! Tout était réuni hier pour créer une belle dynamique avec le public. Au lieu de ça tout le monde s'est gravement emmerdé au Moustoir. Et ça ce n'est pas anecdotique pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Au contraire ça ne me paraît pas déconnant, même si comme toi j'aimerais bien que les joueurs soient capables de répéter des performances de haut niveau plus régulièrement. Cela étant, si on met de côté la préparation qu'il convient d'encaisser (c'est fréquent de voir des équipes qui plongent un peu au bout d'un mois, et se ressaisissent par la suite), il faut tenir compte de tous les coups reçus, les petits bobos, les blessures etc., que ce soit en match ou à l'entraînement.

Quelqu'un faisait très justement remarquer que Cabot avait peut-être joué diminué, et d'autres ont peut-être des fragilités que l'on ignore. Or, plus un joueur joue, plus il a de chances de se faire bousculer, donc je continue à penser qu'un titulaire peut avoir des petits moments de faiblesse. Mon propos visait surtout à souligner le contraste avec les entrants qui, quand ils ne font pas de repli défensif ou qu'ils ne proposent pas de courses tranchantes vers l'avant, n'ont pas l'excuse du physique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Et puis bon on verra, c'était peut-être juste un jour sans, c'est toujours arrivé et çà arrivera encore (et pas qu'à nous).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Guingamp (0-1)
Message Publié : 01 Sep 2019, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Voilà pourquoi je dis qu'on a pas forcément montré beaucoup plus que l'an dernier (sauf dans les buts, ce qui n'est pas rien) mais que j'ai quand même bon espoir : les analyses de Pélissier n'ont rien à voir avec les enfumages à coté de la plaque de Landreau. C'est honnête, clair et ciblé. Reste quand même à corriger les soucis, ce qui n'est pas forcément gagné, mais ça commence déjà pas faire le bon diagnostic.

"Ce qui fait mal, c’est d’avoir joué seulement un quart d’heure. L’équipe s’est déréglée en manquant de maîtrise technique à l’intérieur. Je suis déçu parce qu’on n’a pas joué ce match, et sans jouer on entre dans un match à duels et là dessus il y a deux classes d’écart entre les deux équipes"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :