Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 14 Sep 2019, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
Sinon en dehors de Nardi, 3 classes au-dessus de tout le monde aujourd'hui tant il a été fort, j'ai beaucoup aimé les prestations de Abergel, Laporte, Saunier, Lemoine et Le Fée :good:


Moi aussi, et la combativité de Hamel, qui a encore fourni beaucoup d'efforts dans le replacement, passant dans l'axe du milieu sans sourciller pour soulager Lemoine en fin de match.

Par contre très moyennement convaincu par Marveaux, qui au-delà de son but et de sa qualité technique certaine, passe son temps à trottiner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2019, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2540
Je suis pas trop choqué par le manque de physique sur les fins de match pour l'instant, si ça fait partie de la préparation pour pouvoir tenir toute la saison ça serait logique. Les deux dernières années ont partait fort et on finissais sur les rotules, cette année on part un peu moins fort (en terme d'impact, pas de points, et c'est la que c'est bien joué), si on fini en boulet de canon, c'est très fort!

Les équipes qui visent la ligue des champions, leur pic de forme est en deuxième partie de saison.

On verra au fur et à mesure de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2019, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Quand ton meilleur joueur est de très loin ton gardien , tout est dit. De bonnes séquences mais encore beaucoup de boulot...
Malgré tout ,très belle opération mathématique au forceps face à une belle équipe de Clermont dans un mauvais jour.
Laurienté a confirmé ce qu'il a montré en N2 la semaine dernière. Il va en faire souffrir plus d'un. A droite ou à gauche d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2019, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
tlb 56 a écrit :
Chawax a écrit :
Sinon en dehors de Nardi, 3 classes au-dessus de tout le monde aujourd'hui tant il a été fort, j'ai beaucoup aimé les prestations de Abergel, Laporte, Saunier, Lemoine et Le Fée :good:


Moi aussi, et la combativité de Hamel, qui a encore fourni beaucoup d'efforts dans le replacement

Moi aussi, j’ai encore trouvé qu’Hamel avait fait preuve d’énormément d'abnégation. Et perso, j’ai aussi trouvé Wissa très entreprenant.
Sinon, les conditions climatiques ont aussi joué un rôle non négligeable : jouer au foot sous 30 degrés, ceux qui l’ont déjà fait savent que c’est très pénible et les courtes pauses fraîcheurs ne font que donner un léger sursis.

J’ai l’impression que CP avait donné la consigne de laisser Clermont avoir la possession, de rester bien en place avec un bloc pas trop haut (mais pas trop bas non plus, chose que l’on n’a pas su éviter en début de 2ème mi-temps) et de procéder par contres très rapides pour empêcher Clermont de se repositionner défensivement.
Et pour tout dire, ses joueurs, me semble t’il, ont très bien appliqué le système, avec un Nardi impérial et une équipe dans son ensemble très concernée par l’aspect défensif. À signaler la rentrée prometteuse de Laurienté : il devrait vite s’imposer dans la rotation :wink: .

En tout cas, un beau match de foot cet après-midi et 3 points importants dans ce championnat très difficile. Et encore des maux de tête à prévoir pour CP avec la suspension d’Abergel contre Chambly. Pour le match contre Rodez, certains joueurs devraient revenir (Bozok, Delaplace).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2019, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Marveaux par son but sauve son match, aucun effort défensif, il n'a fait que trotiner. On a été très réaliste et grâce à Nardi on revient avec les 3 points, en tout cas Clermont belle équipe de L2. On est 1er, on ne va pas se plaindre, j'oubliais ....Lauriente me semble une bonne pioche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2019, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Très heureux de la victoire, mais très difficile face à une bonne équipe de Clermont.
Superbe match de Nardi.
Il semblerait qu'avec cette équipe nous serons peut-être plus efficaces à l'extérieur cette saison
...et ce qui est pris n'est plus à prendre !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Certes Clermont a eu des occases, mais vu du stade on sentait l'équipe assez sereine. Pas de poussée permanente côté auvergnat.

Laporte et Nardi énormes, et bien aimé l'entrée de Laurienté.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 417
Démarrer la saison avec Petkovic comme il y a un an et démarrer avec Nardi comme cette année,c est le jour et la nuit;une équipe qui veux monter ,doit avoir un bon gardien,on l a enfin cette année :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Bien la grosse différence, l'an dernier on avait 2 gardiens très faibles.
Cette saison, il nous fait gagner des points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 417
Je ne qualifierai pas Meslier de gardien très faible,c est un gardien moyen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Bien la grosse différence, l'an dernier on avait 2 gardiens très faibles.

Merde alors, je croyais que Petkovic était injustement critiqué pourtant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Ou ai je dit que c'était un bon gardien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 19:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Bah tu ne cessais de voler à son secours dès qu'on osait émettre une critique sur lui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Oui car ce n'était pas le seul responsable des défaites.
La preuve Meslier n'a pas fait mieux mais est plus passé au travers des critiques car joueur local. Quand on le voit cracher maintenant sur le club, c'est plus que moyen ...

Ca fait plaisir d'avoir cette saison un gardien qui nous rapporte des points régulièrement comme le faisait Audard ou Lecomte (mis à part sa dernière saison)
Il y aura surement quelques boulettes mais pour le moment, il est vraiment rassurant !
C'est vraiment une excellente pioche : bizarre qu'aucun club de L1 n'en ait voulu : on ne va pas le garder longtemps si on ne monte pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2019, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Ce n'était pas le seul, mais un gardien aussi peu rassurant c'est vraiment pas l'idéal pour des défenseurs, rien que la barrière de la langue est un souci.
On a perdu plus de points qu'on en a gagné avec lui.

Le premier responsable c'était Landreau

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Oct 2019, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
https://www.gustavelepopulaire.fr/portf ... v-lorient/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Natas47 et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :