Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Un mot sur les remplaçants : ce soir. Ils ont tous les 3 apporté quelque chose :
Mara, en 20-25 minutes, a dynamité son couloir et démontré à CP qu’il pourrait compter sur lui (qu’il continue à jouer sans pression)
Wadja, dans un contexte pas facile, a bien fait ce qu’il avait à faire et a apporté du poids à notre milieu dans cette fin de match où tout pouvait encore basculer.
Enfin, Marveaux, le peu de temps qu’il a joué, a montré qu’il était loin d’être fini : et si c’était lui le remplaçant d’ACM ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Comme pour footeux, je trouve Schev assez dur également avec Hergault. Dans la réalisation c'est clairement pas toujours ça, mais comme souligné non seulement il se bat et accomplit très correctement sa mission première...et si son déficit technique fait parfois un peu tâche, c'est aussi qu'il a apporté une plus-value offensive de par son sens du jeu sans ballon. On peut espérer qu'il enfile de temps en temps les chaussures à bouts arrondis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Effectivement à la TV le match a été assez tristounet. Maintenant la victoire est là et l'on sait que la L2 propose moins d'espaces que la L1. On ne peut pas espérer ne voir que des Lorient - Paris FC même si l'ambition de jeu doit être celui-là.

Individuellement, je rejoins les propos ci-dessus, Le Fée est une vraie pépite. Quelle élégance. Concernant Hergault, il fait le job mais oui on est loin d'un Le Goff techniquement. Mais il fait plus que le job sachant qu'il est une doublure (de Mendes). Par contre en cas de départ d'ACM, je crois plus en Wissa ou Lecoeuche pour le remplacer que Marveaux. Ce dernier a trop insulté le maillot lorientais par sa nonchalance alors même que le club en avait fait son leader et capitaine pour la L2. Enfin, j'espère que Ponceau trouvera sa place et un vrai rôle au cours de la saison. Dommage qu'il soit sur le banc comme ça. Est il nécessaire d'avoir les présences de Lemoine et Abergel à domicile ? Ponceau pour reposer notre capitaine de temps en temps pourrait être une solution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 01:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour préciser sur Hergault c'est le gars qui a découvert le monde pro à 29 ans et qui n'est pas venu pour autre chose que suppléer Mendes (normalement titulaire indiscutable à ce poste).
Le genre de mec qui va mouiller le maillot, pas faire de vagues bref, faire honnêtement le taf mais dont il ne faut pas attendre de grands exploits techniques non plus.

Sinon Cabot en 4 matches a déjà marqué autant de buts que lors... des deux dernières saisons réunies (environ 60 matches) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 02:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11706
Localisation : War ar Mor
C'est clair que Hergault c'est pas un prince techniquement mais j'aime bien, il fait le taff.

Marveaux n'a pas insulté le maillot Lorientais mais plutôt Landreau car si on l'avait prolongé c'est parce que c'était le seul joueur à la hauteur en L1. Sur sa rentrée y'a rien à dire quand il est en forme c'est un super joueur.
Pour Ponceau ça risque d'être compliqué à moins de mettre Abergel latéral droit. Sinon je vois pas à la place de qui. Le fée est déjà indispensable alors…

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 07:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Pour rejoindre footeux56, je trouve aussi que les trois entrants ont été intéressants. J'ai l'impression que Mara s'est mis trop de pression mardi soir et a complètement déjoué. La rentrée de Wadja a fait beaucoup de bien au milieu. Surpris d'ailleurs que Lecoeuche soit resté aussi longtemps sur le terrain. Et en effet, Marveaux a fait une entrée intéressante quand il a fallu conserver le ballon. Trois changements judicieux. Ça change des années passées. Sinon, on a pu voir combien l'absence d'un vrai avant centre pouvait peser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
2 ème match au Moustoir de Pélissier (je compte pas celui de mardi). Toujours emballé par ce qui est proposé sur le terrain. Malgré les absences et les conditions climatiques, l'équipe continue à proposer du jeu. Le pressing est fait de façon intelligente ( zéro carton hier comme contre le PFC).
Merci à Cabot pour sa belle frappe à raz de terre.
Wissa a fait ce qu'il a pu avec ses moyens mais s'est battu jusqu'à la fin.
Mention spéciale à notre triplette du milieu. Abergel est une bonne recrue, le complément idéal de Lemoine, qui lui permet de ne pas être cramé dans le dernier quart d'heure et de prendre son carton jaune.
Le Fée est étonnant. Beau joueur de foot, qui récupère également pas mal de ballons.

Enfin bravo à l'équipe dans son ensemble. Pas facile face à une équipe de Sochaux athlétique et bien regroupée.

Taille de notre milieu et de notre attaque hier soir, de quoi donner des sueurs froides à notre ancien coach. Cabot 1.64, Lemoine 1.75, Abergel 1.70, Lecoeuch 1.72, Wissa 1.76, Le Fée (pas l'info mais je dirais 1.70)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 10:26 
Hors-ligne

Inscription : 01 Mars 2014, 15:52
Message(s) : 131
Comme beaucoup j'ai trouvé le match bien terne, seule la victoire est belle. J'ai vu quelques actions d'éclats, le but de Cabot, la frappe de Lemoine et le tir de la ligne de corner sur l'arrête de la cage Sochalienne. Mais ce qui m'a le plus énervé c'est l'arbitrage incohérent voir chiant parfois du trio des officiants. Les ailes signalant a contresens, voir oubliant de signaler les sorties, le milieu avec des décisions incompréhensibles suite à de nombreuses simulations d'un coté comme de l'autre.








;.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Je rejoins Schev sur l'impression depuis le stade, où le match a paru difficile mais loin d'être catastrophique. L'absence d'un véritable attaquant était criante, car Wissa avait beaucoup de mal à se positionner, à la fois entre les lignes et pour déclencher des appels. Il marchait souvent sur les pieds de ses coéquipiers, et avait du mal à travailler sans ballon pour dégager de l'espace. On peut critiquer Bozok qui fait des appels dans le mauvais timing, mais au moins il fatigue la défense. Hier Wissa a été assez nonchalant, placé entre les deux défenseurs sans faire beaucoup de changement de rythme. Il a été bien meilleur en début de match, puis vers la fin de la deuxième période, comme s'il s'était subitement réveillé, et on l'a vu bien plus tranchant, gagnant des ballons aériens, et sachant jouer en remise.

Au milieu j'ai trouvé qu'on avait affiché deux visages : en première mi-temps une incapacité à trouver le bon équilibre, avec notamment une difficulté à servir Le Fée qui nous amenait souvent à jouer en arrière (on a vu plusieurs fois Saunier et Laporte hésiter à s'appuyer sur leur milieu). Par contre, chaque fois qu'on arrivait à créer des échanges entre Le Fée et Cabot on a eu de quoi se régaler (la remise en aile de pigeon de Cabot, suivie des deux sombreros de Le Fée était superbe dans les intentions). En deuxième mi-temps, et surtout après le but, on a retrouvé une grande sérénité dans les échanges, avec notamment une grosse séquence de possession de balle qui a mis un coup de massue sur la tête des Sochaliens. C'était comme si tout à coup en marquant on s'autorisait à jouer notre football, et j'espère qu'on n'aura plus besoin d'attendre si longtemps pour le revoir. Saunier a commencé à lâcher le ballon plus vite vers son milieu (notamment Abergel qui est plus vif que Lemoine pour se défaire du marquage), et nos deux récupérateurs ont ensuite pu s'appuyer librement sur Le Fée dont le volume m'impressionne de plus en plus.

Pour rajouter un mot sur Le Fée car je ne crois pas que ça ait été suffisamment souligné, c'est le seul joueur qui cherche systématiquement à jouer en une touche de balle, et ça se ressent ! Il joue en remise, cherche les une-deux (il en a échangé plusieurs avec Lemoine), et par son activité il a contribué à déstabiliser le bloc sochalien bien plus que des percussions sur l'aile n'auraient pu le faire. Forcément, cela accroît la probabilité d'avoir du déchet, mais c'est un risque qu'il peut et doit prendre, surtout avec Lemoine et Abergel pour le couvrir.

Défensivement, j'ai beaucoup apprécié le match de Saunier, qui me semble monter en puissance et gagner en sérénité. Laporte a très mal commencé, et sa première période est globalement marquée par des hésitations et des mauvais choix (l'erreur au coup d'envoi, des fautes évitables, une difficulté à passer devant son adversaire, un retard sur les duels), mais en seconde il s'est bien repris et il a montré la même autorité que contre le PFC. Hergault a montré ses limites offensivement, mais je pense qu'il a les capacités pour faire mieux. Il rate des centres sans opposition qui sont de véritables actions de but, et même s'il n'est qu'une doublure il doit progresser dans ce domaine.

Pour moi le joueur qui aura été clairement en-dessous est Lecoeuche, que j'ai déjà trouvé mal à l'aise contre Le Mans. L'explication paraît claire : ce n'est pas un ailier, mais un milieu gauche. Un joueur de débordement qui va centrer, et non un offensif qui peut plonger dans la surface pour mettre le pied. Quand le jeu penche à droite, on ne le voit pas se précipiter dans la surface pour fermer, et quand le jeu bascule à gauche, on le voit pas apporter de la variété en essayant de revenir dans l'axe (comme Cabot sait le faire par exemple) pour dégager son couloir au profit de Le Goff. Il sera sans doute meilleur en 442, dans un système où il pourra manger la ligne et progresser en s'appuyant sur les décrochages d'un des deux attaquants.

Au niveau des remplaçants, j'ai été très satisfait par l'entrée de Mara, qui s'est montré plus libéré et moins hésitant. Quand il ne se prend pas la tête et joue son football, il fait beaucoup de bien au collectif. Il provoque, il conserve, il réoriente, et il agace ses adversaires. C'est précisément ce qu'on demande à un joueur entré en cours de jeu, et ce rôle de dynamiteur lui va très bien (si l'arbitre avait été un tant soit peu sérieux, il aurait pu avertir trois joueurs sochaliens pour des fautes sur lui).

Wadja a fait une entrée intéressante, et notamment je retiendrais une action : il s'impose de manière impressionnante sur un duel de la tête, chose que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire contre Le Mans. Il est grand, costaud, mais il utilise rarement son physique de cette manière. S'il progresse dans ce domaine, il pourra soulager une équipe qui manquait cruellement de taille en fin de match.

Enfin dernier mot sur Marveaux, qui ne m'a pas inspiré grand chose finalement sur les quelques minutes où il a joué. On cherchait clairement à tenir le ballon, et c'est un rôle dans lequel on sait qu'il est très bon, mais on a aussi pu voir que dès qu'il s'agit d'accélérer ou de protéger son ballon il se fait manger. Précieux en fin de partie quand on mène, pourquoi pas (et encore, Ponceau me paraît pouvoir faire aussi bien), mais de là à remplacer ACM j'en doute car l'équipe est dépendante d'un pressing cohérent réalisé par tous. Il nous faudra un joueur plus généreux dans les efforts sans ballon, à la manière de ce que Cabot a pu montrer avec nombre de bonnes interventions défensives hier soir.

PS : à noter la présence sympa de Hamel dans la tribune Nord, qui s'est arrêté pour prendre des photos avec quelques supporters.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Schev a écrit :
J'avais pas mis les pieds au Moustoir depuis un Lorient/Marseille de mars 2016

Arborant un maillot de l'OM ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Bull Black Nova a écrit :

Taille de notre milieu et de notre attaque hier soir, de quoi donner des sueurs froides à notre ancien coach. Cabot 1.64, Lemoine 1.75, Abergel 1.70, Lecoeuch 1.72, Wissa 1.76, Le Fée (pas l'info mais je dirais 1.70)

:mrgreen: ma fille en début de match " c'est marrant, je ne le voyais pas si grand Wissa !!!"
Moi : :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Schev a écrit :
Déjà, le ressenti entre ce que l'on peut voir au stade et devant sa TV est bien différent.

Effectivement. Ce sont souvent d'ailleurs ceux qui ne sont pas au stade qui sont les plus véhéments dans leurs commentaires ; positifs ou négatifs d'ailleurs. J'ai revu Lorient / Paris Fc en replay et n'ai pas vraiment vu le mème match qu'au Moustoir. Tant sur la pelouse que dans les tribunes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Rien à voir avec le match mais un bon point pour l'accès réservé aux abonnés. :good:
Par contre le prénom sur le siège....ridicule 8O 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 11:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
tlb 56 a écrit :
Comme pour footeux, je trouve Schev assez dur également avec Hergault.

Je ne crois pas que l’on soit dur dans nos propos : perso, j’ai trouvé qu’hier, il n'était pas dans son assiette, en particulier offensivement où il a raté plusieurs centres et relances simples, sans opposition : un jour sans :lol: . D’ailleurs, j’ai aussi trouvé Le Goff en dedans hier, plusieurs fois pris et hésitant dans ses relances.
En règle générale, j’ai trouvé que les défenseurs dans leur ensemble hésitaient dans leurs transmissions (sans doute les conditions météo et la peur du contre) alors que parfois, des relances rapides auraient pu déséquilibrer le bloc sochalien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
calzone a écrit :
Rien à voir avec le match mais un bon point pour l'accès réservé aux abonnés. :good:
Par contre le prénom sur le siège....ridicule 8O 8O


C'était prévu dans la communication aux débuts des abonnements. Sauf qu'initialement c'était nom et prénom qui devait être écrit, il a fallu que la question leur soit posée pour qu'ils avouent qu'ils n'avaient pas encore bien réfléchi au problème et qu'ils n'avaient même pas pensé demander l'accord aux abonnés pour se permettre une telle chose.
Quant à l'accès, bonne idée si la signalétique est mise en place ce qui n'est pas encore le cas. Et puis si la file y est aussi voire plus longue que l'autre...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
J'ai reçu un mail pour me demander mon accord mais impossible de leur donner ma réponse (négative) ... :mrgreen:
Signalétique correcte et aucune attente hier soir (arrivé vers 19h20)..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 18:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Match mitigé, on l'emporte par un exploit personnel, car sinon pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent hier soir. Je ne suis pas rassuré par l'évolution des rencontres, en effet autant contre le Paris FC et la 1ère période contre Caen c'était intéressant (mais quand on voit le début de saison de ces 2 équipes, je m'interroge toujours), depuis Nancy avec qui on à eu des difficultés et qui sera compliqué à jouer et battre cette saison. Et hier soir à nouveau, des difficultés à être juste techniquement et simple dans les 30 derniers mètres.
Je vois que la presse commence comme les joueurs à parler de vertus morales etc, alors ce sont certes des valeurs indispensables, mais après 4 journées, j'aurais préféré qu'on en soit encore aux promesses de jeu.
Une circonstance attenuante, c'est le fait de ne pas pouvoir aligner Hamel/Bozok, censé être notre duo titulaire cette saison à la pointe et qui nous aidera fortement offensivement.

En attendant on compte 10 pts sur 12 possible, de quoi être en confiance avant d'aller Le Mans, qui nous posera forcément des problèmes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
J'ai quand même été surpris par l'opposition qu'à offert Sochaux. Je m'attendais à une équipe en grande difficulté car il n'y a pas si longtemps il n'était pas sûr d'être en L2 .Leur équipe a subit beaucoup de départ et ils se sont beaucoup appuyé sur leur centre de formation. Même s'ils ne nous ont pas vraiment mis en danger hormis en début et fin de match, on a eu beaucoup de mal contre cette formation que je pensais pourtant voir pas loin de la relégation en fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 19:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
D'accord avec toi. Y a de bons petits joueurs dans cette équipe, ce club n'est pas foutu :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mai 2019, 17:53
Message(s) : 78
Localisation : Lorient, France
Hergault a fait un travail défensif plus que correct dans son couloir, on ne peut presque rien lui reprocher sur le plan défensif. Cependant, son apport offensif laisse clairement à désirer : relances limites, centres ratés, déchet technique,... je l’ai trouvé en difficulté dès qu’il sort de sa zone de confort. De plus, la complémentarité avec Cabot ne paraissait pas incroyable non plus.

_________________
Supporter du FC Lorient depuis la saison 2006/2007.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Pour revenir sur ce que disait panaco, on peut aussi faire le parallèle avec Nancy, qui semble aussi en mesure d'aborder le championnat avec ambition malgré l'épisode similaire vécu à l'intersaison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 18 Août 2019, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2018, 09:19
Message(s) : 200
Bakyfan a écrit :
Match mitigé, on l'emporte par un exploit personnel, car sinon pas beaucoup d'occasions à se mettre sous la dent hier soir. Je ne suis pas rassuré par l'évolution des rencontres, en effet autant contre le Paris FC et la 1ère période contre Caen c'était intéressant (mais quand on voit le début de saison de ces 2 équipes, je m'interroge toujours), depuis Nancy avec qui on à eu des difficultés et qui sera compliqué à jouer et battre cette saison. Et hier soir à nouveau, des difficultés à être juste techniquement et simple dans les 30 derniers mètres.
Je vois que la presse commence comme les joueurs à parler de vertus morales etc, alors ce sont certes des valeurs indispensables, mais après 4 journées, j'aurais préféré qu'on en soit encore aux promesses de jeu.
Une circonstance attenuante, c'est le fait de ne pas pouvoir aligner Hamel/Bozok, censé être notre duo titulaire cette saison à la pointe et qui nous aidera fortement offensivement.

En attendant on compte 10 pts sur 12 possible, de quoi être en confiance avant d'aller Le Mans, qui nous posera forcément des problèmes.

Ce commentaire est assez représentatif de ce que je lis ici depuis vendredi soir au retour du stade.
Eh bien, je ne suis pas du tout d'accord. Je ne sais pas si, comme ça a été avancé par ailleurs, vu du stade, la performance est différente, mais j'ai trouvé le match très intéressant.
Evidemment, si on juge en terme d'occasions de but, le match des merlus peut sembler médiocre. Pourtant, je pense qu'il faut raisonner davantage en terme de jeu, d'animation, de recherche de déséquilibre d'une défense extrêmement solide et athlétique. Et là, j'ai été très rassuré par la manière. Derrière (si on oublie l'excès de politesse de notre charnière centrale à la première minute) c'est solide et serein ; ça cherche à relancer proprement. Au milieu axial, la paire Lemoine-Abergel s'est montrée remarquable d'activité et d'abnégation. Sur son côté, Cabot (transfiguré depuis l'arrivée de Pélissier) a toujours cherché à déséquilibrer une défense rugueuse. Alors, bien sûr, l'absence d'un véritable 9 a retardé l'ouverture du score. Wissa a été courageux, mais a vendangé au moins une très grosse occasion en première mi-temps. Quant à Lecoeuche, il a été moins en vue, certes, mais n'a pas ménagé non plus ses efforts. A l'arrivée, une victoire largement méritée qui aurait pu être alourdie par Lemoine notamment.
Non, franchement, je ne me suis pas du tout ennuyé vendredi soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 18 Août 2019, 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1915
Je ne me suis pas non plus du tout ennuyé devant Bein ; c'était un match difficile devant un bloc défensif costaud et on se doutait qu'il n'y aurait pas trente six mille occasions pour en mettre une.....il faut se rappeler que le 0-0 de l'an dernier était une purge qui nous a fait perdre le point des barrages contre cette même équipe

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 18 Août 2019, 11:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Même avis que Philidor56, je ne me suis pas ennuyé. On a longtemps tourné autour de cette défense sochalienne mais il y avait quand même de la vitesse dans les passes, des déplacements pour proposer des solutions (et Abergel dans le style est vraiment remarquable, constamment en mouvement pour proposer une solution de relance). Mais je comprends que le match paraisse plus terne devant sa télévision où on ne se rend pas compte de tous ces déplacements. Pas un match spectaculaire (la faute en partie à une très bonne défense de Sochaux) mais un bon match de Ligue 2.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 18 Août 2019, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
Je viens de voir les photos du vestiaire après le match, et ce qui me saute aux yeux c'est que tout le monde est heureux : les titulaires comme les remplaçants, les blessés...et c'est peut-être le signe le plus encourageant de ce début de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 18 Août 2019, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2003, 19:57
Message(s) : 1188
Localisation : Henbont
Plutôt dans le camp de ceux qui ont trouvé le match pas mal, étant au stade moi aussi.

Il y a eu de beaux mouvements, ça cherche à construire, on a des joueurs qui peuvent être décisifs même quand d'autres sont absents. C'est avec ce genre de match qu'on obtient une montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 30 Août 2019, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11484
Ce match vu par un « supporter » un peu particulier : http://www.gustavelepopulaire.fr/portfo ... v-sochaux/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 31 Août 2019, 08:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Chouette article :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :