Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 09:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Matt56bzh a écrit :
Ne pas oublier que si sochaux ne rate pas l immanquable au bout de 30 secondes ce n est pas le même match.


Tout à fait, ça aurait été plus galère s'il la met. Ils auraient été encore plus défensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:12 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
Lecoeuche diffiicile de juger, le jeu ayant plutôt penché côté droit. Un peu esseulé donc, et surtout pas beaucoup de jeu avec Le Goff, que j'ai trouvé un peu éteint. Mais il est toujours volontaire, et ça c'est bien! Quand les deux seront au diapason, ça devrait faire de belles situations à gauche!

Wissa seul en pointe, je suis d'accord, c'est pas trop ça... On aurait aimé voir Bozok naviguer entre les deux tours de contrôle doubistes. Hamel a quand-même bien manqué à la pointe!

Abergel n'est pas tout à fait prêt physiquement je pense, mais ce n'est qu'une question de temps.
Le Fée vraiment prometteur!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5367
Localisation : Cesson-Sévigné
Cabot réalise un très bon début de saison ! Qu'en sera-t-il après la clôture du mercato...s'il est encore à Lorient ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:16 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
très bon résultat !!!!!!! Cabot est un épagneul !!!!!! il ne lâche rien :mrgreen: trop content ce soir sans hamel bozoc et acm !!!!!!! bravo on continu comme ça les merlus !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Sans nos pointes de l'attaque et face à l'une des meilleures défenses de ce début de saison on a quand-même le droit de savourer un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Match à des années lumières du Lorient-Sochaux de l'année 1997, mais bon trois points de plus.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Vu le contexte, cette victoire est magnifique puisqu'on a joué sans notre duo d'attaquants. Trois points largement mérités face à une bonne équipe de Sochaux. A noter les excellentes prestations de Cabot et de Le Fée qui à ce rythme va devenir le patron de cette équipe...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il y a des soirs où il faut être patient, où il faut rester concentré et cohérent.
La concentration n'était pas là au tout début avec le cadeau offert par notre paire centrale et qui aurait pu couter cher. Mais après, excepté ce dernier coup-franc à la fin, rien à signaler offensivement côté Sochalien.
Pas beaucoup plus côté merlus mais quand même la maîtrise générale du jeu, avec 20 bonnes premières minutes de Le Fée qui éclairait le jeu, et un côté droit bien plus habile, combinant bien mieux qu'une paire Le Goff-Lecoeuche à la peine et touchant peu la balle. Paradoxalement la meilleur occasion est venu de ce côté, Wissa ne pouvant conclure pris dans ses appuis.
Jusqu'au but salvateur de Cabot, qui confirme de belles dispositions cette saison, il manquait beaucoup de petites choses pour déstabiliser Sochaux. Et quand une équipe vous tient tête, bien en place dans des conditions de jeu difficiles, il faut oser les frappes. Aucune jusqu'au tir victorieux de Cabot !
Après, une bonne maîtrise, un Lemoine au coup d’œil presque décisif sur sa frappe du côté droit en pleine lucarne, des rentrées intéressantes de Mara et même Marveaux.
A aucune moment l'équipe, à défaut d'être brillante, n'a montré de signes d'agacement, ne s'est éparpillée. Il y a eu de la constance, un bloc qui n'est pas effondré comme on le voyait quasi systématiquement l'année dernière.
Un bémol, Wissa a été trop esseulé et a courageusement fait ce qu'il pouvait. Et quand Sochaux a resserré sur Le Fée, le jeu des merlus en a pâti. Mais quelle vision du jeu malgré tout, si les petits cochons ne le mangent pas celui-là... il y a du Eric Carrière dans sa manière d'évoluer.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
De retour du match, que du stade j'ai trouvé assez sympa avec un gros ascendant technique en seconde mi temps.
Seul regret l'absence de poids sur le jeu de wissa, pas vraiment à un poste taillé pour lui.
Sinon cabot gros match, depuis le début de saison il fait les efforts defensifs et offensifs et joue aussi plus collectif, bravo.
Le fee àéclaboussé le terrain de son talent, les sochaliens ont bien essayés de le calmer... Mais sans réussite, il va falloir que les arbitres le protège vraiment car sinon il va finir par se faire blesser.
Mara oui pas mal individuellement mais il faut utiliser cela plus encore pour le collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Victoire logique mais sans briller face à une équipe programmée pour jouer le maintien. Heureusement que Cabot à débloqué la situation car ce match puait le 0-0 .Cabot débute très bien sa saison et j'espère qu'il restera toute la saison ce qui me semble pas évident vu qu'il sera en fin de contrat. La rentrée de Marveaux même si elle fut brève m'a plu. J'ai trouvé par contre Lecoeuche un peu juste techniquement et trop prévisible. Le jeu a du coup penché du côté de Cabot. Wissa à besoin d'espace contrairement à Hamel et a finalement peu pesé sur la défense adverse. On a finalement très peu tremblé hormis lors du début de match et l'erreur de Laporte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Il faut faire prolonger cabot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Bien aimé la rentrée de Mara

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 22:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Wissa a dépanné ce soir, vu les circonstances. Il a pâti des manques autour de lui, de la qualité approximative de certains centres aussi. Avec un deuxième attaquant à ses côtés ce serait bien mieux pour lui.
Cabot acclamé par le public à sa sortie. On attend le tweet maintenant. :mrgreen: Ou plutôt non, qu'il ne dise rien, c'est tellement mieux quand il joue et s'exprime comme ça. Ce serait ballot que ce soit son année alors qu'il est en fin de contrat...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 123
Comme toujours, Bran Ruz a très bien résumé le match. Pas grand' chose à rajouter.
Match contrôlé, sans grande frayeur, hormis l'énorme bourde de la première minute (Laporte ?). Saunier a fait un bon match et devrait s'imposer en défense centrale, s'il n'a pas trop de pépins physiques.
Au vu des absences devant, il faut bien se contenter de cette petite victoire. Quelques beaux mouvements en milieu de terrain, le triangle Lemoine-Abergel-Le Fée a bien fonctionné pendant une demi-heure, mais cela a manqué de justesse dans la dernière passe, à l'image des deux centres derrière les buts de Hergault. Lemoine a pris ses responsabilités dans le jeu long, avec plus ou moins de réussite ; on ne va pas le lui reprocher, tant ça manquait de verticalité ces deux dernières années... Face à une équipe regroupée très bas, Lecoeuche manque de technique pour faire la différence et on l'a peu vu ce soir. Cabot encore une fois décisif et plus patient dans son jeu, je pense que l'arrivée du nouveau coach doit lui être bénéfique, il pourrait vraiment être la très bonne surprise de cette saison. Mara a fait une très bonne rentrée.
Pour moi, les vacances sont finies, donc plus de Moustoir avant de longs mois. Snif !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Alors si, comme le dit Bran Ruz, il y a du Eric Carriere dans Enzo Le Fée, alors Pelissier doit kiffer encore plus puisqu il en est proche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Match pas simple face à une équipe sochalienne qui m'a surpris par sa qualité technique (quelques tours de passe passe en 1ère mi-temps du côté de Le Goff, leur 33 très bon, le 26 également) et qui va emmerder un paquet d'équipes cette saison. On a clairement manqué de poids devant avec l'absence de Hamel, Bozok et Claude-Maurice. Seul Cabot a su vraiment amener le danger, mais ça manquait cruellement de présence dans la surface avec un Wissa qui n'est clairement pas fait pour jouer seul devant. Dommage car il y avait de belles constructions de jeu, surtout en 1ère mi-temps. A défaut d'être brillants dans le jeu ce soir, on a senti une équipe quand même cohérente et plutôt solide.

Individuellement, bien aimé le du Lemoine - Abergel au milieu, ainsi que Cabot évidemment. Bon boulot de Saunier également, et de Laporte en dehors de sa boulette dès les 1ères secondes. Entrée encourageante de Mara.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
panaco a écrit :
Victoire logique mais sans briller face à une équipe programmée pour jouer le maintien. Heureusement que Cabot à débloqué la situation car ce match puait le 0-0 .Cabot débute très bien sa saison et j'espère qu'il restera toute la saison ce qui me semble pas évident vu qu'il sera en fin de contrat. La rentrée de Marveaux même si elle fut brève m'a plu. J'ai trouvé par contre Lecoeuche un peu juste techniquement et trop prévisible. Le jeu a du coup penché du côté de Cabot. Wissa à besoin d'espace contrairement à Hamel et a finalement peu pesé sur la défense adverse. On a finalement très peu tremblé hormis lors du début de match et l'erreur de Laporte.

il devrait rester à lorient ......pelissier compte sur lui pour lasuite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Ouf ! Une victoire largement méritée même si dans le jeu on a eu beaucoup de mal à mettre notre « patte » sur ce match.

Après un début de match délicat où Sochaux aurait dû prendre l’avantage suite à une mésentente entre Laporte et Saunier et 10 minutes insipides, Lorient a enfin pris le jeu à son compte avec 2-3 actions collectives qui auraient dû être mieux finies sans la maladresse d’Hergault, visiblement pas dans son assiette ce soir.
À gauche, sur une des rares actions s’y étant développées, Wissa aurait dû conclure un joli mouvement terminé par un centre en retrait de Le Goff (lui aussi moins en vue ce soir).
Cette 1ère mi-temps aurait aussi pu voir l’un des plus beaux buts du championnat de Ligue 2 si Enzo Le Fée, encore très actif ce soir, avait réussi sa volée suite à 2 magnifiques « sombreros » (l’arbitre pouvait aussi le sanctionner d’un pied haut).

La 2ème mi-temps aura été très crispante, face à des Sochaliens bien en place avec une charnière centrale (Diedhou - Lacroix) qui tenait la baraque. Il aura fallu un exploit personnel de Jimmy Cabot pour faire sauter le verrou, ce qui n’était que justice au vu de la possession du ballon et surtout des intentions de jeu.

Dommage les absences de Bozok et Hamel, qui nous ont privé d’un point d'ancrage devant dans l’axe. Et surtout dommage d’avoir parfois sauté le milieu : Enzo Le Fée a beaucoup proposé pour finalement très peu de ballons reçus. Et pourtant, lorsqu’il en a, il en fait souvent très bon usage..

Au final, 3 points importants qui matérialisent une envie de proposer du jeu malgré l’absence de véritable avant-centre.
Individuellement, notre défense centrale (Saunier-Laporte) malgré la boulette de début de match, notre milieu axial (Abergel-Lemoine) pour son activité, Cabot pour son éclair de génie et Le Fée pour son activité et sa qualité de passe m’ont semblé au-dessus ce soir.
Mais vu les conditions climatiques (quel temps de chien tout au long des 90 minutes), le spectacle proposé n’avait quand même rien à voir avec ce que l’on a pu voir la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
cabot est indispensable !!!!!! il nous fait un début de saison de ouf !!!!! sans nos forces offensives il est clairement l'homme du match ce soir avec ses débordements très souvent gagnés sa fougue et sa grinta c'est clairement notre meilleur joueur sur ces 4 premières journées


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
A quand une statue de JC érigée au Moustoir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 16 Août 2019, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Equipe diminuée devant, Cabot excellent. Dans le jeu c'était quand même assez équilibré jusqu'au 1-0. Le résultat est très important pour reprendre une dynamique et psychologiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Lorient a enfin pris le jeu à son compte avec 2-3 actions collectives qui auraient dû être mieux finies sans la maladresse d’Hergault, visiblement pas dans son assiette ce soir.


Petit rebond sur ce passage. Je suis très partagé concernant ce joueur au regard de ses prestations du début de saison.

D'un côté et comme tu le soulignes justement, ce n'est effectivement pas un monstre de technique, et on sent parfois une absence de sérénité et de maîtrise dans ses prises de balle et ses transmissions.

Mais de l'autre, c'est un joueur qui, en dépit de ses lacunes, ne se cache absolument pas sur la pelouse. Outre ses tâches défensives, il est disponible à la relance (après faut parfois serrer les fesses) et surtout, je le trouve extrêmement pertinent dans ses déplacements. Il propose très souvent des solutions dans son couloir, dans le bon timing, et c'est clairement une arme de plus sur nos offensives.

Si l'activité d'un Le Goff ou d'un Hergault pouvait encourager nos milieux excentrés à ouvrir leur œil long de ligne, ce serait super.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Ça reste anecdotique mais on a perdu notre première place, Clermont a refait son retard sur le nombre de buts marqué à l'extérieur. Et au fair play ils sont devant nous

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
J'avais pas mis les pieds au Moustoir depuis un Lorient/Marseille de mars 2016 pour des raisons personnelles en grande partie mais aussi parce qu'il m'était insupportable de voir le triste prédecesseur du coach insulter le foot et notre club tous les 15 jours. J'ai profité des vacances au pays pour y remédier.

Ce soir, même si ce ne fût pas un grand match c'est sûr, j'ai pris du plaisir et j'ai aimé ce que j'ai vu. Déjà, le ressenti entre ce que l'on peut voir au stade et devant sa TV est bien différent. Je peux comprendre certains commentaires de supporters qui voient le match à la TV car on a bien souvent l'impression que ça dort sur le terrain et dans les tribunes. Cette sensation est en grande partie faussée par la réalisation pitoyable de Beinsports.

Sur le contenu, difficile de peser davantage sur une solide défense adverse et une équipe qui est venue pour préserver le point qu'elle avait au début du match, sans attaquant de métier devant.
Mais l'équipe ne s'est jamais désunie est restée patiente, s'est accrochée et a offert une cohérence d'organisation dans le jeu qu'il faut saluer malgré des conditions difficiles.
On a joué en équipe, avec de l'allant et des joueurs soucieux de faire le nécessaire pour déséquilibrer ce bloc pénible à bouger. Alors, certes c'est un exploit individuel qui nous sauve mais la comparaison peut s'arrêter là avec les deux saisons obscures passées.

Sur les joueurs, mention spéciale à Cabot et Lemoine dont la clairvoyance de jeu est un atout: il a sorti 2-3 transversales énormes!
Devant, il faudra recruter pour pallier au départ d'ACM. Fery était présent ce soir il a du se rendre compte qu'on était justes sans Bozok et Hamel.
Les remplaçants ont été à la hauteur, la technique de Marveaux pourrait nous être précieuse en fin de match. Du coup, avec l'éclosion de Le Fée, je me demande quand Ponceau va avoir sa chance...

Seul bémol, Hergault: solide défensivement, précieux au duel. Un vrai joueur de L2 qui fait du bien. Mais offensivement c'est pas top, quand on fait le parallèle avec Le Goff.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Moi Hergault je le trouve pas mal.
Il fait l'affaire le bougre et c'est ce pourquoi CP lui a demandé de venir.
Facile de lui tomber dessus.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
Un mot sur les remplaçants : ce soir. Ils ont tous les 3 apporté quelque chose :
Mara, en 20-25 minutes, a dynamité son couloir et démontré à CP qu’il pourrait compter sur lui (qu’il continue à jouer sans pression)
Wadja, dans un contexte pas facile, a bien fait ce qu’il avait à faire et a apporté du poids à notre milieu dans cette fin de match où tout pouvait encore basculer.
Enfin, Marveaux, le peu de temps qu’il a joué, a montré qu’il était loin d’être fini : et si c’était lui le remplaçant d’ACM ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Comme pour footeux, je trouve Schev assez dur également avec Hergault. Dans la réalisation c'est clairement pas toujours ça, mais comme souligné non seulement il se bat et accomplit très correctement sa mission première...et si son déficit technique fait parfois un peu tâche, c'est aussi qu'il a apporté une plus-value offensive de par son sens du jeu sans ballon. On peut espérer qu'il enfile de temps en temps les chaussures à bouts arrondis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2014, 10:51
Message(s) : 388
Effectivement à la TV le match a été assez tristounet. Maintenant la victoire est là et l'on sait que la L2 propose moins d'espaces que la L1. On ne peut pas espérer ne voir que des Lorient - Paris FC même si l'ambition de jeu doit être celui-là.

Individuellement, je rejoins les propos ci-dessus, Le Fée est une vraie pépite. Quelle élégance. Concernant Hergault, il fait le job mais oui on est loin d'un Le Goff techniquement. Mais il fait plus que le job sachant qu'il est une doublure (de Mendes). Par contre en cas de départ d'ACM, je crois plus en Wissa ou Lecoeuche pour le remplacer que Marveaux. Ce dernier a trop insulté le maillot lorientais par sa nonchalance alors même que le club en avait fait son leader et capitaine pour la L2. Enfin, j'espère que Ponceau trouvera sa place et un vrai rôle au cours de la saison. Dommage qu'il soit sur le banc comme ça. Est il nécessaire d'avoir les présences de Lemoine et Abergel à domicile ? Ponceau pour reposer notre capitaine de temps en temps pourrait être une solution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 01:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour préciser sur Hergault c'est le gars qui a découvert le monde pro à 29 ans et qui n'est pas venu pour autre chose que suppléer Mendes (normalement titulaire indiscutable à ce poste).
Le genre de mec qui va mouiller le maillot, pas faire de vagues bref, faire honnêtement le taf mais dont il ne faut pas attendre de grands exploits techniques non plus.

Sinon Cabot en 4 matches a déjà marqué autant de buts que lors... des deux dernières saisons réunies (environ 60 matches) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Sochaux (1-0)
Message Publié : 17 Août 2019, 02:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11787
Localisation : War ar Mor
C'est clair que Hergault c'est pas un prince techniquement mais j'aime bien, il fait le taff.

Marveaux n'a pas insulté le maillot Lorientais mais plutôt Landreau car si on l'avait prolongé c'est parce que c'était le seul joueur à la hauteur en L1. Sur sa rentrée y'a rien à dire quand il est en forme c'est un super joueur.
Pour Ponceau ça risque d'être compliqué à moins de mettre Abergel latéral droit. Sinon je vois pas à la place de qui. Le fée est déjà indispensable alors…

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 09:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29 et 127 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :