Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Sochaux est une belle équipe je les vois bien réussir une bonne saison

Je n'ai vu que les 30 dernières minutes et en voyant l'entrée de Wadja sur le terrain, une demi heure où on se serait cru en 2018/19 avec Landreau, même coaching en plus.

Mara franchement je suis pas fan il donne pas son caramel, sur plusieurs contres il y va seul, en vain, pas une fois il ne lève la tête.

3 points quand même,le Havre s'est trouvé un super attaquant je crois, content pour Paul Le Guen

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
En effet, 3 points et le reste on oublie. Mara n a absolument pas changé et ne rejouera pas beaucoup, ou alors c est qu on ne sera pas suffisamment équipés pour jouer le podium.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Ce que vous êtes rabat joie! Gagner à l'extérieur est toujours une tres bonne chose!
Le Mans c'est loin d'être des peintres malgré leur classement!

1ere mitemps tres appliquée avec 4 grosses occases dont un poteau et 2 buts. En 2eme, ça ressemble au match contre Caen avec encore moins de maitrise! ça aurait pu nous couter cher mais on s'en sort pas si mal que ça..

Gros point noir de la soirée, la sortie sur blessure de Cabot.. Il faut vraiment recruter un milieu offensif rapidement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Le Mans me rappelle le FCL 85/86 et la remontee avec Christian Gourcuff. Beaucoup de bonne volonté et des coups de poignard en retour. Ca sera quand meme dur pour eux je pense mais je leur souhaite le maintien avec cet etat d esprit.

C est vrai qu avec Landreau on a connu des departs presque semblables. Mais la comparaison s arretera la car Landreau s en satisfaisait et n aurait pas revendiqué du renfort en rapport avec les carences. Pelissier est bien plus conscient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Défensivement on est costaud et Nardi est rassurant, donc, ne faisons pas la fine bouche, 13 points sur 15 possible, on ne pouvait rêver mieux qu'une entame de championnat comme celle ci.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Août 2012, 21:34
Message(s) : 758
Merlusenforce a écrit :
Gros point noir de la soirée, la sortie sur blessure de Cabot.. Il faut vraiment recruter un milieu offensif rapidement!


On en a un Alexis Claude Maurice ! :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
On ne fait pas la fine bouche mais reconnaissons qu on a aucune certitude. Attendons au moins de jouer une equipe de haut de tableau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Problème à l'ishio-jambier pour Cabot d'après le Télégramme... faut espérer que c'est juste une "gène", parce que sinon c'est le genre de blessure longue à guérir et je ne vois franchement pas Mara le suppléer ! :?


Dernière édition par Gauvin le 23 Août 2019, 22:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 22:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
GoLorient a écrit :
Si tu te contentes des 3 points, tu dois être très déçu du départ de Landreau !


On a 2 points de plus que Landreau après 5 journées (sur ces 2 saisons), ce n'est pas les points qui sont importants mais l'état d'esprit qui, à mon sens, est totalement différent.

Avec Landreau, un match comme ce soir ce serait surement soldé par un match nul..., il y a certes beaucoup de chose a corriger, mais je trouve que l'état d'esprit et la combativité des joueurs est totalement différente cette saison.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 23:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
wam a écrit :
On ne fait pas la fine bouche mais reconnaissons qu on a aucune certitude. Attendons au moins de jouer une equipe de haut de tableau.

On a déjà joué le PFC, Caen et Sochaux, c'est quand même déjà pas mal ! :mrgreen:
ces 3 équipes devaient jouer les 1er rôles avant le coup de sifflet de la 1ère journée... :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Mara reste pour moi un joueur de N2, il est très lent dans ses décisions de transmissions il joue beaucoup pour lui, sur ses deux matches loupés et contre le mème club il a les mèmes défauts, pour le reste un peu trop de suffisance une fois le score atteint, devant le chantier reste entier, exit Bozok, Cabot ou encore Hamel ou wissa sur carton et c'est morne plaine. Il faut encore recruter pour jouer les premiers rôles car les hivers en L 2 font des ravages. Content d’être" toujours dans le coup" mais sur terrain gras avec nos crevettes on va souffrir :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
wam a écrit :
En effet, 3 points et le reste on oublie. Mara n a absolument pas changé et ne rejouera pas beaucoup, ou alors c est qu on ne sera pas suffisamment équipés pour jouer le podium.


Assez injuste selon moi de ressortir davantage un joueur qu'un autre pour illustrer notre fébrilité ce soir. Mara manque encore de consistance et de clairvoyance dans ses choix, clairement, mais il n'a pratiquement pas joué depuis 2 ans, ne l'oublions pas. Il mérite quand même une certaine mansuétude, et en tout cas d'être épargné par certains jugements définitifs au bout de 2 ou 3 matches joués.

Ce soir j'ai vu Le Goff commettre des erreurs de poussin, Lemoine multiplier les fautes à des endroits hyper dangereux, Le Fée manquer parfois d'à propos dans la conduite de nos offensives... Bref, c'est clairement un problème collectif.

Pas normal de manquer autant d'application dans nos sorties de balle, de manquer autant de détermination collective dans nos offensives une fois le break réalisé, de penser autant au tableau d'affichage au lieu de se lâcher et de se faire plaisir collectivement dans des situations qui s'y prêteraient pourtant.

Le Mans a affiché des faiblesses criantes durant une heure, et je pense qu'outre leurs changements judicieux, le comportement de notre équipe a largement contribué à les remettre dans le match. Et ce n'est pas normal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
On dit maintenant de certains joueurs qu'ils puent le foot.... Mohamed Mara a des qualités mais avec lui on ne se ruinera sans doute pas en déo... Aucun jugement definitif la dedans, je dis juste qu'on a retrouvé le même jouer qu avant ses pépins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 23 Août 2019, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ce n'est pas le plus gros QI ballon de l'effectif en l'état, c'est certain. Mais je suis convaincu qu'avec la répétition des matches à haut niveau, pour peu qu'on lui maintienne une certaine confiance, il a une vraie grosse marge de progression. Ce serait selon moi une erreur de l'écarter trop tôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Bien payé ce soir. Pourtant, après avoir ouvert la marque sur une belle inspiration de Le Fée pour Wissa et avoir doublé la mise grâce à l’opportunisme de ce même Wissa, on a eu toutes les peines du monde à tenir ce résultat face à une équipe manquant singulièrement de tranchant.
Mais au final, 3 points qui permettent à l’équipe de poursuivre sa marche en avant et de prendre seule la tête du classement. Pour le beau jeu et la maîtrise, on attendra (samedi face à Guingamp ?), mais en tout cas, l’équipe est restée solide défensivement.
Ce match a malgré tout démontré que sans ACM, il nous faudra un autre attaquant excentré.
Individuellement, Nardi, Hergault, Laporte, Saulnier, Abergel, Le Fée et Wissa m’ont paru au-dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 08:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut, en deuxième mi temps un match enorme dans l'abnégation d'hergault, il etait de tous les ca ntres ,les duels....impressionant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
wam a écrit :

C est vrai qu avec Landreau on a connu des departs presque semblables. Mais la comparaison s arretera la car Landreau s en satisfaisait et n aurait pas revendiqué du renfort en rapport avec les carences. Pelissier est bien plus conscient.


Je suis d'accord avec toi ML souhaitait un projet club avec un groupe de cadres resserré et s'appuyé sur le centre de formation alors que CP qui a beaucoup plus d'expérience sait qu'il aura besoin d'un groupe plus étoffé avec plus de qualité. Pour l'instant personnellement je ne vois pas beaucoup de changement par rapport à la saison dernière au niveau des changements de joueurs le seul plus me semble être la qualité des joueurs recruté supérieur à ceux qu'on avait et un Le Fée qui arrive à maturité. Avec Le Fée et Marveaux nous avons 2 relayeurs,profil que nous n'avions pas la saison dernière et qui me semble important. Je n'oublie pas qu'avec ML sur les 2 dernières saison nous avons fait la course dans les 5 premiers toute la première partie de saison et que c'est sur les 7 derniers matchs que l'équipe s'est écroulé . J'attends donc de voir et ne m'enflamme pas mais je suis un peu surpris de voir CP s'entêter comme pouvait le faire ML avec Wadja en fin de match qui ne me semble pas le plus approprié pour garder le ballon. Apporter du physique est quand même un aveu de faiblesse et je pense que produire du jeu me semble quand même plus judicieux surtout face à des équipes plus faible sur le papier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Je ne pensais pas dire ça un jour mais la sortie de Cabot a désorganisé le pressing et l'organisation défensive de Lorient.
Un petit décalage et on se fait transpercer (comme de nombreuses fois l'an passée). D'ailleurs Lemoine et Abergel prennent un jaune sur ce type d'action et à partir de la 60e, ils ne défendent plus de la même façon. Pélissier remplace Lemoine (il est même tout proche d'un deuxième jaune sur un coup franc à l'angle de la surface).

Concernant Wadja, je pense que le coach sent qu'on mettra pas le 3e et comme on a fait le boulot en 1ère, il ferme la boutique. (il réserve le spectacle pour le Moustoir :-) )

Mara a des qualités, mais je sens de la retenu dans ses actions. Peut-être la peur de la blessure. Il a 2 ou 3 opportunités de mettre le 3ème. J'espère que Pélissier arrivera à le faire progresser car pour l'instant il a un style "joueur nba" qui cherche systématiquement le un contre un. Un peu comme Sunu à une époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 12:52
Message(s) : 457
Localisation : Nantes
panaco a écrit :

J'attends donc de voir et ne m'enflamme pas mais je suis un peu surpris de voir CP s'entêter comme pouvait le faire ML avec Wadja en fin de match qui ne me semble pas le plus approprié pour garder le ballon. Apporter du physique est quand même un aveu de faiblesse et je pense que produire du jeu me semble quand même plus judicieux surtout face à des équipes plus faible sur le papier.



Wadja était TITULAIRE avec Landreau alors Pelissier ne s’entête pas de la meme façon hein , parce qu'il l'a mis sur le banc...
Jusqu'ou ira ton obsession de défendre Landreau et son bilan catastrophique : 2 saisons sans au minimum disputer les barrages ??? Mystère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Pour muscler le milieu en fin de match, Wadja semble sur le papier une meilleure option que Ponceau ou Etuin . Il est quand même plus physique.
Même si sa rentrée a été bien discrète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 156
"MOLY" je suis d'accord avec toi, je pense qu'HERGAULT est une surprise de ce mercato… joueur très sérieux ,appliqué , mérite la confiance de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
roflent respire toujours l'intelligence :mrgreen: Il est vrai que Wadja jouait plus souvent mais il me semble pas qu'Abergel faisait parti de l'effectif la saison dernière à moins que j'ai raté quelque chose. En plus wadja n'était pas titulaire à part entière, il s'est partagé le temps de jeu avec Etuin et Ponceau. C'est justement à ce poste que nous nous sommes renforcé et je ne suis pas sûr que wadja ne jouerai pas si on avait le même effectif que la saison dernière. Visiblement CP le préfère à Ponceau et Etuin du moins pour l'instant et je trouve bizarre que pour garder le ballon et produire du jeu CP fasse appel à lui. On est leader et on doit montrer qu'il y a une différence entre le premier et le dernier et cela n'a pas été vraiment le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Pour muscler le milieu en fin de match, Wadja semble sur le papier une meilleure option que Ponceau ou Etuin . Il est quand même plus physique.
Même si sa rentrée a été bien discrète.

Je suis tout à fait d'accord que pour muscler le jeu il est plus adapté mais doit on rentrer dans ce jeu là et n'est on pas capable de produire du jeu et montrer en jouant au football qu'on est supérieur à un promu? On a soit disant des ambitions cela serait bien que cela se voit sur le terrain et il devrait y avoir plus de différences au niveau du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 13:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
panaco a écrit :
On est leader et on doit montrer qu'il y a une différence entre le premier et le dernier et cela n'a pas été vraiment le cas.


Nous sommes leader mais Le Mans n'a vraiment pas la tête d'un dernier ! cette équipe ne restera pas longtemps lanterne rouge... ils ont vraiment la poisse ! beaucoup d'équipes iront se casser les dents la bas...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
D'accord avec panaco sur la pertinence douteuse de l'option Wadja, même en fin de rencontre. Le fait de «muscler le jeu» ne devrait pas être un objectif en soi quand on subit autant qu'en fin de match hier.

Il faut avant tout pouvoir remettre le pied sur le ballon et le conserver, idéalement le ressortir proprement, ce en quoi Ponceau me paraît bien plus indiqué. Pas très inspiré CP sur ce coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 13:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
bukster a écrit :
Nous sommes leader mais Le Mans n'a vraiment pas la tête d'un dernier ! cette équipe ne restera pas longtemps lanterne rouge... ils ont vraiment la poisse ! beaucoup d'équipes iront se casser les dents la bas...


Pas convaincu par ce que tu dis. Le Mans a été d'une faiblesse inouïe durant la 1re heure de jeu. On mène d'ailleurs 2-0 en rendant pourtant une copie assez pâle en 1re MT, sans pour autant être mis en danger.

Les Sarthois promènent pas trop mal le ballon jusqu'aux 35 derniers mètres, ensuite c'est assez brouillon et inoffensif. Et derrière c'est très fébrile, on parvenait assez aisément à trouver le décalage.

On a été mis en danger lorsqu'ils ont cherché à mettre plus d'impact, et qu'on les a laissés faire en faisant preuve d'une maîtrise défaillante lorsque le ballon était récupéré.

Bref, le fait qu'on ait subi hier ne fait pas pour autant du Mans une équipe indigne de sa dernière place. C'est pour moi très nettement plus faible que Caen, Nancy ou Sochaux. Et je vois au contraire pas mal d'équipes aller prendre des points là-bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 14:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
tlb 56 a écrit :
Ce n'est pas le plus gros QI ballon de l'effectif en l'état, c'est certain. Mais je suis convaincu qu'avec la répétition des matches à haut niveau, pour peu qu'on lui maintienne une certaine confiance, il a une vraie grosse marge de progression. Ce serait selon moi une erreur de l'écarter trop tôt.


Je suis 100% d'accord avec toi, on peut reprocher à Mara de vouloir y aller seul, mais après tant de pépins et de temps hors du terrain il a envie de ballons. Il faut lui laisser le temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on le balance dans le "grand bain" pour des bouts de matchs après pratiquement 2 ans sans jouer !
Il aurait sans doute été préférable de lui faire jouer quelques matchs pleins avec la B afin qu'il retrouve ses sensations et... le sens du collectif !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Gauvin a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on le balance dans le "grand bain" pour des bouts de matchs après pratiquement 2 ans sans jouer !
Il aurait sans doute été préférable de lui faire jouer quelques matchs pleins avec la B afin qu'il retrouve ses sensations et... le sens du collectif !

Mohamed Mara n a jamais eu le sens du collectif et des déplacements de ses partenaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Mans - Lorient (1-2)
Message Publié : 24 Août 2019, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je n'ai jamais décelé non plus la moindre intelligence de jeu chez Mara jusque-là, incapable de donner son ballon c'est pénible. Toutefois comme l'ont dit certains il n'a que 22 ans et a été blessé pendant quasiment 2 ans alors il peut encore changer et devenir un joueur intéressant. Ça dépend de lui.

Sinon match assez moyen hier encore mais ça fait trois points grâce à une redoutable efficacité. J'espère que Pélissier saura rapidement comment corriger le tir parce que ça ne passera pas à chaque fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :