Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 08:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Surement ça aussi qui a incité au changement d'entraineur : des joueurs complètement démotivés. Ce n'est malheureusement pas le seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Si c'est pour faire une petite plus value de 1M euros, je vois pas trop l'intérêt de le vendre pour l'instant.

Il faut juste persister a le faire jouer sur l'aile et mieux l'encadrer offensivement (il a seulement 23 ans)

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 11:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Assez mitigé sur ce joueur. Techniquement je le trouve somme toute assez limité. Tactiquement je ne trouve pas qu'il brille par son intelligence... Lui reste sa vitesse et sa frappe de balle. Difficile de faire d'un tel joueur la pierre angulaire d'un collectif.

Très étonné par ailleurs que des clubs italiens soient intéressés par ce profil de joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 11:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Je pense que c'est un joueur qui a besoin de jouer face au but, de recevoir le ballon lancé dans le dos de la défense pour mieux utiliser sa vitesse et exploiter des déséquilibres.

Sa technique est limitée dans les petits espaces, quand il reçoit le ballon arrêté, et qu'il essaie de faire des différences individuelles face à des défenseurs replacés.

Espérons qu'en jouant vers l'avant, et en exploitant la largeur de manière intelligente, on puisse faire briller des profils comme le sien. Son sens tactique modeste implique qu'il aura besoin d'un entraîneur compétent en la matière. RLB est peut-être cet homme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
c'est bien ça le problème ... c 'est un joueur limité face à une défense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Perso, je le laisse partir pour 5M. Il n'apporte rien au jeu. Si RLB a de l'ambition pour la saison prochaine en terme de construction, il ne pourra pas s'appuyer sur Laurienté dont la technique est très limitée. De plus avec Moffi et Koné, nous avons déjà le profil de "tout droit" dans l'effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
En N2 RLB l'utilisait sur les côtés pour ses qualités de percussion et de centre. Du coup il avait beaucoup moins de déchet. Et semblait bien moins perdu sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Je suis un peu stupéfait de la volonté de beaucoup de se séparer d'AL: seul joueur à percuter cette année, et à réussir à faire des différences et même des tirs cadrés! beaucoup de déchet, certes, mais souvent livré à lui même, avec Moffi marqué à la culotte et des milieux 25m derrière!
Moi je veux le voir dans un vrai collectif, il a des qualité le garçon tout de même!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
La technique n'était pas sa qualité première, profitant plutôt d'explosivité et d'une qualité de centre et de frappe, d'élimination à la course, je n'ai pas comprit son utilisation par CP durant la dernière saison.
Surtout qu'il à du prendre la suite de Wissa avec qui il n'avait rien à voir !

Je pense d'ailleurs qu'il fait partie des joueurs à avoir sombré mentalement lors de cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Si on considère que son meilleur poste c'est ailier droit, on a déjà du monde avec Diarra, Ouattara, Boisgard (qui pourrait être un des bénéficiaires du changement de coach) et on parle en plus de Ferhat.

Je ne vois donc pas d'inconvénients à ce qu'on laisse filer un joueur certes talentueux mais pas toujours très impliqué, je doute d'ailleurs qu'il soit motivé par une quatrième saison chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Oui sauf que Diarra malgré des qualités évidentes est constamment blessé, donc compliqué de compter sur lui. Ouattara à montré des choses, mais pas de là sans doute à lui faire confiance à 100% et Boisgard est pour moi à mettre milieu gauche, même si je ne suis pas pour des pieds inversés sur les côtés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Je plussoie Baky fan à 100%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Toujours pas trouvé la moindre qualité ou point fort à Boisgard.
Bon vent. Merci pour rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Si AL reste pas de pb, son potentiel est important et sous l'ère RLB il peut démontrer tout son talent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
calzone a écrit :
Toujours pas trouvé la moindre qualité ou point fort à Boisgard.
Bon vent. Merci pour rien.


Pourtant il avait bien commencé en étant aligné milieu droit, et après on ne l'a jamais senti à l'aise nulle part. CP l'a fait évoluer en 10 ou en ailier gauche, mais on a plus revu ses qualités que par touches.

Je lui trouve malgré tout un excellent état d'esprit, une volonté de bien faire, une belle frappe, et un certain sens du collectif. Ses entrées n'étaient pas toujours décisives, mais il était concerné. Il est cependant freiné par un côté parfois brouillon, et surtout par son manque d'explosivité et sa lenteur.

Plus affûté physiquement, je pense qu'il aurait un profil proche de celui de Diarra, mais pour l'heure il est difficile de lui trouver un poste où il excelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
May a écrit :
Je lui trouve malgré tout un excellent état d'esprit, une volonté de bien faire

A 40 K€ par mois c'est la moindre des choses non ? surtout pour un mec très limité. Pas trop le choix que de se dépouiller.
Typiquement le joueur pour qui faudrait créer une division intermédiaire entre la Ligue 1 et la Ligue 2.
Faut le lacher cet été il lui reste un an de contrat ; 1,5 M€ ce serait miraculeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Avec un bien meilleur salaire, on a vu pas mal de joueurs tirer la tronche et jouer sans forcer. Ici comme ailleurs.

Un remplaçant qui apporte une énergie positive, c'est toujours bien à souligner. Après on peut se dire qu'à 40k par mois, ils ne devraient jamais faire la gueule, toujours bien jouer, et ne jamais faire un seul excès sur la bouffe, mais hélas ce football n'existe pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Bakyfan a écrit :
Je pense d'ailleurs qu'il fait partie des joueurs à avoir sombré mentalement lors de cette saison.


Oui et au même titre que Grbic qui faisait acte de présence sur le terrain lors de ses dernières prestations.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 29 Juin 2022, 20:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
May a écrit :
Avec un bien meilleur salaire, on a vu pas mal de joueurs tirer la tronche et jouer sans forcer. Ici comme ailleurs.

Un remplaçant qui apporte une énergie positive, c'est toujours bien à souligner. Après on peut se dire qu'à 40k par mois, ils ne devraient jamais faire la gueule, toujours bien jouer, et ne jamais faire un seul excès sur la bouffe, mais hélas ce football n'existe pas.


Avec certains, on dirait que le salaire des joueurs est directement retiré de leur livret A :lol:
On s'en fout un peu du salaire des joueurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 30 Juin 2022, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
https://www.foot01.com/equipe/marseille ... ato-407173

Il pourrait servir de moyen de pression pour faire aboutir le transfert de Luis Henrique. Pas sûr que Laurienté parte pour le Torino ou alors ils sont à fond sur lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 30 Juin 2022, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Les turinois ne vont pas risquer de manquer Caleta-Car. D'autant plus que Luis Enrique c'est pas mal non plus.
Et pour finir, 5 millions pour AL faut pas deconner quoi. Ca ne se fera pas.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 30 Juin 2022, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2019, 01:27
Message(s) : 87
D'après Eurosport on aurait refusé une offre à 7 millions, ce qui prouve qu'on compte pas le brader et faire une plus-value


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 30 Juin 2022, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Sûr que ce p'tit gars du temps de CG aurait explosé a Lorient.
Un peu le profil KMP en plus talentueux.

Son poste, c'est ailier, et seulement ailier. Dans l'axe, il n'a jamais vraiment convaincu.

L'impression d'être passé à côté avec ce joueur, pas su l'avoir mis dans les bonnes dispositions.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 30 Juin 2022, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ce qui est dommage, c'est que la deuxième saison, il a commencé à bien performer sur les côtés. Ensuite, il a marqué les coups francs exceptionnels qu'on lui connaît. Peut-être que ça ne l'a pas aidé. Et puis, CP s'est entêté à le placer devant sans résultat. Deux matchs OK mais ensuite, Armand aurait pu lui dire qu'il était plus à l'aise sur les ailes tout comme le Fée qui n'arrivait plus à progresser.

Apparement Nantes est fortement intéressé par Henrique au point de faire douter le transfert. Pas certain que ça change car le Torino est tout aussi important pour Henrique qui a validé.

Édit: Le joueur privilégie Nantes. Le Torino va se lancer à l'assaut de Laurienté du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 04 Juil 2022, 05:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
Bon ben cet article semble dire que le Toro aurait monté son offre a 8 millions et que AL pousserait le club a accepter l'offre... autant dire qu'il y a des chances qu'il s'en aille.
https://california18.com/transfer-marke ... 482232022/

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 04 Juil 2022, 08:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Si le club en demandait huit et que Torino propose ce montant, aucune raison de retenir un joueur qui de toute évidence a envie de partir.

Cela signifie aussi une place libre à droite pour l'arrivée potentielle de Ferhat. On peut aussi espérer qu'avec une meilleure préparation physique, on puisse compter sur un retour de Diarra. Et cet argent serait utile pour compléter l'effectif avec quelques recrues (en défense centrale notamment).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 04 Juil 2022, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Quelle connerie à 8 M€ !
Féry vieillit mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 04 Juil 2022, 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
+1000 sur le post de May :good:
Dommage de ne pas avoir pu profiter à plein du talent de AL et l'avoir utiliser probablement à mauvais escient sous l'ère CP. Apparement, on l'avait acheté 4M€+20% à la revente. Il nous restera donc autour des 0.8M€ pour envisager d’investir sur un défenseur central en plus.

L'arrivée de Ferhat serait intéressante à valider pour faire le penchant avec Boisgard/Ismahael. Le côté droit sera bien pourvu s'il vient. Kalulu/Silva et Diarra/Ferhat/Ouattara.
Le Goff a énormément de soucis à se faire. Parce qu'avec des ailiers rapides, Yongwa va pouvoir jouer de sa jeunesse et sa puissance.


Dernière édition par onlyfcl56 le 04 Juil 2022, 09:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 04 Juil 2022, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
May a écrit :
Si le club en demandait huit et que Torino propose ce montant, aucune raison de retenir un joueur qui de toute évidence a envie de partir.

Cela signifie aussi une place libre à droite pour l'arrivée potentielle de Ferhat. On peut aussi espérer qu'avec une meilleure préparation physique, on puisse compter sur un retour de Diarra. Et cet argent serait utile pour compléter l'effectif avec quelques recrues (en défense centrale notamment).


Si Laurienté part (ce qui ne me pose pas de problèmes) il faudra tout de même utiliser cet argent pour se renforcer sur les ailes.
Que l'on conserve un 4-3-3 ou que l'on rejoue en 4-4-2, on est quand même pas très armé sur les côtés offensivement.
Compter sur Diarra qui joue 1 match sur 5 c'est bien trop risqué.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 04 Juil 2022, 09:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
A 8 M€ et si le joueur veut partir : il faut bien sûr le lâcher .
Aucun intérêt à garder un joueur contre son gré
A part pour poser des pbs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :