Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 15:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1031
Pour moi Laurienté n'est plus Merlu depuis un bon moment, en voyant son investissement lors des derniers entraînements de la saison.
Il ne faut plus compter sur lui ( ce serait un boulet s'il reste) même lors des matchs amicaux il faut faire sans et associer des joueurs certains d'être présents cette saison.
Toutefois il ne faut pas le brader et en tirer le maximum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1911
on n'est pas dans le secret des dieux ... de kerlir 9 boules c'est pour moi bien payé pour un joueur qui à son arrivée au club nous faisait plaisir mais ensuite à part quelques buts venus d'ailleurs est passé dans le jeu brouillon , personnel, et parfois un peu dilettante . alors Loîc si tu lis nos avis sur ce forum laisse notre ami visiter l' Italie :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Antho a écrit :
S'il a le choix entre les deux il ferait mieux de signer à Sassuolo plutôt, aucun palmarès mais très intéressant sur le plan football et de vrais perspectives de progression pour ses joueurs.

Un peu moins sexy l'an dernier et le départ de De Zerbi :wink:

Ils ont pourtant réalisé une bonne saison encore, proches du top 10 avec une des meilleures attaques du championnat et ils continuent de faire éclore leurs jeunes talents (Scamacca par exemple convoité par le PSG).

Après peu m'importe où Laurienté signe, c'est lui qui voit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est un joueur à fort potentiel prix entre 10 et 15 millions plus pourcentage et bonus.

Il faut juste arriver à le polir pour qu'il réalise les bons choix il avait progresser sous Pelissier et puis après comme on a été incapable de recruter des attaquants il a dû s'exiler sur le front de l'attaque et n'a pu réaliser qu'une saison moyenne.

Je n'ai pas pris de cours avec LF en négo :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 20:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2782
Localisation : Bordeaux
Tu refais l’histoire. CP voulait en faire le remplacant de Wissa en le repositionnant en attaque.
Il a 23 ans, bientot 24. Ce n’est plus un espoir de club et le fort potentiel n’a ete qu’entre apercu. Il peut encore progresser mais j’en doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je suis d'accord avec vous tous ici. S'il doit partir, un billet autour de 9 millions+bonus éventuels jusqu'à 11/12millions parait raisonnable. On serait quand même sur un différentiel de *2.5 pour un joueur qui aura été moyen+. (12 buts en 88 rencontres). Toutefois, il n'aura malheureusement pas montré grand chose, en fin de première saison à droite, il péchait sur son individualité. Nombre de fois, il aurait pu la donner à Mendes ou Hergault, il préferait repiquer au centre comme cette saison pour de faibles réussites. (sa méforme est arrivée bien avant que CP fasse le choix de le mettre en soutien de Moffi. Il a pris la grosse tête depuis ses coups francs venus d'une autre galaxie.)Sassuolo a plus d'exposition médiatique ces derniers temps en France par rapport au Torino.
Comme dit Antho, que ce soit Torino ou un autre club italien, tant qu'on arrive à bien le vendre, il peut aller où il veut!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et puisqu'on parle de calcio y a un joueur intéressant qu'on pourrait recruter à gauche pour le remplacer (parce qu'à droite on n'est pas trop mal fournis je trouve) c'est Matteo Tramoni.
Il avait failli signer chez nous il y a 2 ans et est actuellement en série B avec Cagliari.

Sinon pour en terminer avec Sassuolo, il y aura sûrement une belle place à prendre à droite car il va être temps que Berardi s'en aille (même si je respecte sa fidélité à son club formateur).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
Ouattarra, Diarra et Sylva cela m'a semblé juste la saison dernière . Diarra étant un intermittent du spectacle tout du moins pour l'instant et les autres plus proche du niveau L2 que de L1. Le coté droit ne me rassure pas du tout . Heureusement que Kalulu est arrivé car il semble assez rigoureux dans son placement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11507
Highzenberg a écrit :
J'espère que Loïc à déjà prévu son remplaçant, parce que dans l'effectif c'est quand même assez limité.

J'aurais beaucoup aimé voir Matondo chez nous, il aurait remplacé poste pour poste Laurienté

Redwan Bourles peut aussi rentrer dans la rotation : il n'a pas perdu toutes les qualités décelées chez lui lorsqu'il était U17.
RLB lui fera t'il confiance sur le côté gauche ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Il y a le nom d'un joueur qui me vient mais je sais pas trop s'il peut 2occuper l'aile et surtout c'est un paris : le joueur lys mousset est libre il faut le relancer;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 15 Juil 2022, 23:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
Ouattarra, Diarra et Sylva cela m'a semblé juste la saison dernière.

Pour le poste de milieu droit on a Diarra (quand apte) + Ouattara (qui va progresser il n'a que 20 ans) et Boisgard (que je ne trouve pas mauvais à ce poste) pour le suppléer ça me semble tout à fait correct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 16 Juil 2022, 00:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Et côté gauche, on peut aussi tenter Yongwa comme suggéré plus haut avec Le Goff en arrière gauche ou mettre Soumano qui peut repiquer dans l'axe si le duo Moffi-Koné est présent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 16 Juil 2022, 07:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
chou1309871 a écrit :
il va tripler son salaire certainement et jouer contre des géants (juv, inter, milan, As Rome)

C'est quand même pas si mal

Tiens, il est rendu ou Claude Papi justement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 16 Juil 2022, 08:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
panaco a écrit :
Ouattarra, Diarra et Sylva cela m'a semblé juste la saison dernière . Diarra étant un intermittent du spectacle tout du moins pour l'instant et les autres plus proche du niveau L2 que de L1. Le coté droit ne me rassure pas du tout . Heureusement que Kalulu est arrivé car il semble assez rigoureux dans son placement.


Effectivement si AL s'en va il n'y a rien à droite... Ouattara est un axial, Diarra un gaucher, et Sylva au mieux la doublure de Kalulu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 16 Juil 2022, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2011, 18:04
Message(s) : 200
Antho a écrit :
panaco a écrit :
Ouattarra, Diarra et Sylva cela m'a semblé juste la saison dernière.

Pour le poste de milieu droit on a Diarra (quand apte) + Ouattara (qui va progresser il n'a que 20 ans) et Boisgard (que je ne trouve pas mauvais à ce poste) pour le suppléer ça me semble tout à fait correct.


Pas du tout d'accord. Diarra si il se blesse on fait comment ? Ouattara peut progresser oui mais on veut quelqu'un qui soit prêt maintenant pas dans 2 ou 3 ans, donc je suis pour le prêter en ligue 2 pour qu'il ai du temps de jeu car il a pas le niveau ligue 1 pour l'instant.

Et Boisgard 3 buts et 3 passe dé en 50 matchs de ligue 1 avec nous, c'est vraiment faible, j'appelle pas ça des stats d'un joueur qui joue milieu droit, pourtant c'est son rôle, même Laporte a de meilleurs stats. Il n'a jamais rien montré en 2 saisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1264
Le Torino vient de vendre Bremer pour 41 millions. Ca devrait se décanter rapidement pour Laurienté. Il devrait partir pour 10-12 millions je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 820
Oui je dirait 9 + bonus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1911
il est temps que le feuilleton se termine ... 9 boules c'est plutot bien payé pour un joueur qui serait peut être plus à l'aise en rugby pour tirer les pénalités


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
le torino veut cuisance pour 6 millions d'€.

A voir combien ils mettent pour armand


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
A titre de comparaison Mara a bordeaux part pour quoi ? 10M€ ? Après avoir planté de mémoire 7 buts dans une equipe en difficulté, un avant centre de genre 20 piges. A ceux qui trouvent que 8M€ c'est peu pour un sprinteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
il part pour 13 et 2 de bonus + 10% a la revente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Non, Chou. Pas loin. Sur le site Foot Mercato, C'est même précisément 11M€ +2 en Bonus et 10% à la revente dans une équipe cotée du championnat de France et qui descend après une saison catastrophe. De plus, il n'a jamais survolé les débats et il a moins d'années de football dans les jambes que Laurienté.

Donc, dépasser la barre des 10M€ +Bonus et surtout % à la revente pour Armand ne serait pas immérité car s'il explose, la Roma ou la Juventus, friands de jeunes talents à la Pogba, Coman risqueraient de se ruer dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
ah oui c'est passé de 13 à 11 mais le reste est ok


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 21:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Dépasser les 10M€? Pour trois coups francs et deux centres ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
pour moi il faut entre 10 et 15 M plus % a la revente.

S'il a un entraineur capable de gommer ses défauts il peut aller loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 631
Torino, c'est pas la PL, leur budget se rapproche d'un club français


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
Entre Pogba, Coman et Lauriente il y a quand même un monde. Lorsque je vois l'OM qui recrute Guendouzi 11 M je trouve que c'est peu alors que Lauriente à ce prix là je le vends tout de suite. J'ai un peu de mal à comprendre les sommes qui sont mises sur des joueurs qui n'ont pas prouvé grand chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
guendouzi arsenal n'en voulait plus pour son caractère c'était un cadeau.

son vrai prix c'est le double au moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Panaco, c'est exactement ce que je dis. Il faut le vendre à ce prix. C'est une aubaine pour nous et une affaire très fructueuse. Totalement d'accord avec toi, certaines sommes sont immorales dans le monde dans lequel nous sommes. Il faut réguler celà. Le PSG, le Réal Madrid et ManCity ont dépensé pour acheter des joueurs et c'est eux qui ont fait flamber les transferts.
Le FC Barcelone aussi, en proposant un salaire de 50M€ à Messi, ça n'a plus rien à voir. Il gagne plus qu'un chef d'entreprise qui travaille au minimum 70h par semaine avec des emmerdes énormes, prendre des risques, décisions difficiles Licenciements ou autres. Les grands patrons de groupes multinationaux, c'est encore autre chose. Je ne compare pas non plus en terme d'exposition médiatique, ce qu'il rapporte en tant que Marketing et communication mais je trouve que c'est injustifié au vu du job qu'ils font. Autre débat

Je ne compare bien évidemment pas Pogba, Coman avec Laurienté.

J'émets une hypothèse dans le cas où il exploserait à la vue de tous les clubs italiens qu'ils sont friands de jeunes joueurs prometteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Armand Laurienté
Message Publié : 21 Juil 2022, 22:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 621
il n’a que sa vitesse et son centre fort devant le but quand il joue à droite
sinon , limite’ techniquement, vision du jeu moyenne, il fait souvent les mauvais choix , bref c’est un joueur brouillon qui est surévalué s’il part vers 10 millions c’est une très bonne affaire pour le fcl


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 15:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 515 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 281 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :