Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Le Guen qui dit que Lorient s'en sort bien au final... Pitre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
On a quand même vu une belle rencontre: la preuve, cette fois Nardi ne sera pas élu homme du match... Non parce qu'il n'a pas été bon, mais parce qu'il n'a pas eu grand chose à faire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2019, 17:26
Message(s) : 28
footeux56 a écrit :
Toto56 a écrit :
Si CP sort Delaplace sans qu’il soit blesser c’est clairement une erreur de coaching, car sur le dernier changement je sors Lemoine qui n’arrive pas à finir ces matchs . Personne n’en parle mais unau trouve Saunier excellent il a tout réussi.

A priori, Delaplace était blessé.
Pour Saunier, il a eu de la réussite sur certaines de ses interventions (tête retournée 8O , dégagement vrillé, ...) mais il a fait un match correct.


Je te trouve très sévère il a été beaucoup mieux que correct; aucune relance manquée que ce soit jeu court / jeu long ; un nombre de ballons coupés considérable et 90% des duels gagnés . Si tu te base sur un ballon dévissé et une tête retournée sur 150 ballons joués. J’ai pas exactement la même analyse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
Redted a écrit :
Pourquoi Lens joue souvent en décalé ?


Peut-être parce que Bollaert est le seul stade qu'on peut remplir le lundi soir... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
GoLorient a écrit :
C'est cruel

Wissa qui perd la balle ...
Le coaching est quand même surprenant.

C'est plutot LE FEE ( médiocre aujourd'hui )qui n'assure pas la passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 18:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
Le Fée je l'ai trouvé bon en 1ère MT, il a gratté pas mal de ballon, même dans ses duels il était costaud. Physiquement, il a eu plus de mal en 2de.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 19:27 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
On devait repartir avec les 3 points. Penalty evitable, perte de balle idiote, le poteau de wissa et ca fait 2-2. Dommage

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
bachavas a écrit :
Le Guen qui dit que Lorient s'en sort bien au final... Pitre...

Le guen est usurpateur.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Redted a écrit :
En tout cas on peut penser après la série du Havre et l'option qu'on avait prise sur ce match à sens unique... qu'ils ont peut-être leur "match référence"...
Merci qui ?

Si c est à CP que tu penses, je ne pense pas qu'on ait le plus mauvais coach de L2, il peut ou fera des erreurs comme tout le monde mais ne pas oublier qu'on est un petit club et pour Pep G faudra attendre un peu. Sinon vu les match aboutis.... que l'on a eu, se retrouver avec 5 points d'avance sur le 3ème c'est presque miraculeux. On taille notre route, il faut continuer à bosser car il y a du beau monde pas très loin derrière et on ne gagnera pas tous nos match avec un but d'écart. ...comme ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Conférence de presse d'après match Le Guen - Pélissier.... ben y'a pas photo entre les deux ! :mrgreen:

https://www.dailymotion.com/video/x7mvrd8


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2019, 08:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
oui, il est très bien C. Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 08:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Pas vu le match, mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir ramené les 3 points en menant 2-0. On avait l'occasion de prendre 7 points d'avance sur le 3ème, un gouffre après 11 journées.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2019, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Déçu par le résultat, et d'avoir loupé le but de Bozoc en direct. Je suis arrivé trop tard. De peu, mais trop tard :mrgreen:

Première mi-temps très bonne contre un "gros". Tout ce que décrit Lemoine dans son interview à france football, se voit sur le terrain (solidarité, compensations etc...).
La blessure de Laporte et le pénalty dans les arrêts de jeu m'ont fait craindre le pire. Malgré tout on tient en 2ème mi-temps jusqu'à l'égalisation, mais ça manque d'intelligence dans les décisions offensives, qui mettent l'équipe en danger.(la fatigue?)

Je propose au responsable du Moustoir de mettre une animation sur l'écran géant à la 70e (sur le modèle de la 56e minute) pour rappeler à C.Pélissier que Lemoine est carbonisé. :ssdent:

La première mi-temps de Le Fée sur le côté a été intéressante. Bravo à Bozoc pour son but et son implication. J'ai pas compris sa sortie. Cabot refait du Cabot.

Enfin, si un supporter havrais pouvait nous envoyer une vidéo de l'atelier "plongeons dans la surface adverse", je suis preneur. 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Vraiment dommage ce nul, cela aurait pu/du faire 0-3 ou 0-4 à la mi-temps.

Première mi-temps digne d'une bonne équipe de L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ce match m'a rappelé la rencontre contre Clermont, le score au final en moins.
Quelle première mi-temps de haute volée, dommage ce pénalty bien généreux à mon sens !

Bull Black Nova a écrit :
Lemoine est carbonisé
Pour en revenir à Lemoine que par ailleurs j'apprécie, avec son jeu peu économe de ses efforts, mais qui nous plongent dans la difficulté dans la dernière demie-heure.Il ne peut tenir les 90 minutes à fond, cela est évident. Pourquoi alors ne pas le préserver et le faire rentrer en 2ème mi-temps surtout contre les équipes qui mettent de l'intensité comme contre le HAC ?

PS: Bonnet, il mérite haut la main son Bonnet d'âne pour son comportement sur le terrain et sa piètre analyse.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1915
Je viens de voir le résumé du match ; comment peut-on siffler pénalty sur cette simulation? la réponse est comprise dans la question.....du grand art dramatique de l'attaquant du HAC....et Le Guen qui ose dire que Lorient s'en tire bien!!!! Quel sombre abruti :no:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
La première mi temps a été remarquable par contre je n'ai pas aimé du tout les pertes de balles de quelques joueurs en seconde mi temps apres la 60 eme, lemoine et Wissa en ont perdus quelques unes importantes, signe de l'absence de lucidité due surement à une baisse physique.
Je pense que ce point a été relevé par pelissier mais encore faut il que les joueurs simplifient leur jeu et ne prennent plus de risques une fois la fatigue présente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 21:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
FRR a écrit :
Je viens de voir le résumé du match ; comment peut-on siffler pénalty sur cette simulation? la réponse est comprise dans la question.....du grand art dramatique de l'attaquant du HAC....et Le Guen qui ose dire que Lorient s'en tire bien!!!! Quel sombre abruti :no:


Pas de scandale sur le péno. Fontaine na pas à mettre ses bras autour de l'attaquant. celui ci joue alors bien le jeu mais c'est de bonne guerre.
On sen tire bien dans les 5 dernières minutes. Le Guen est dans son role dentraineur, il essaye de redonner confiance à ses joueurs avec un discours un brin flatteur

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 20 Oct 2019, 22:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je vois rien de bien scandaleux non plus sur le pénalty. Même si le havrais accentue sa chute, Fontaine n'a pas à le ceinturer comme ça. Faute bête.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 00:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Un résultat en demi-teinte, à cause de plusieurs petites causes (blessure Laporte, bévues de Fontaine, occaz' en or gâchées, remplacements un peu mal opérés), mais la cause première reste l'équipe normande qui a montré tout le fiel typique de leur culture régionale en pourrissant le match avec fautes provoquées et simulations.

Restons cependant sur les notes positives : la très bonne 1MT (sauf la toute fin), le collectif, et nos 2 attaquants qui replantent, surtout Bozok bravo à lui, bon pour sa confiance :good:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
La maîtrise affichée en première mi-temps me rend optimiste quant à l'issue de la saison.

Même si j'ai une nouvelle fois trouvé Saunier bon, l'importance de Laporte a été mise en évidence après sa sortie, dommage qu'il loupe le match à Lens.

L'équipe a perdu le fil après sa sortie, l'égalisation est plutôt logique pour sanctionner des pertes de balles de plus en plus dangereuses (2 de Lemoine avant le but + celle de Wissa sur le but)

Hormis 2 attaquants remuants quoique un peu truqueurs, le Havre ne m'a pas du tout fait bonne impression, surtout leur charnière centrale. Difficile d'envisager la montée pour eux je pense, je me méfie davantage (outre Lens) d'Auxerre, Nancy, Troyes ou Guingamp.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
effectivement belle première mi-temps mais un peu en trompe-l'oeil, Le Havre est passé complètement à côté avant de revenir avec un autre état d'esprit en 2ème mi-temps et on a vu les merlus beaucoup moins dominateurs. Ça me fait un peut penser à notre premier match contre Paris fc où ils n'ont pas existé...mais par la suite aussi. Je pense que pour l'instant on a l'équipe la plus performante et équilibrée de L2 mais on en est qu'au début et il y a 4 ou 5 équipes qui peuvent clairement prétendre à la montée, donc engrangeons les points surtout en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
C'est pas toi qui disait hier que c'était inespéré d'avoir 5 points d'avance vu notre jeu et aujourd'hui tu dis le contraire.

Si Le Havre a été inexistant en 1ere mi-temps : on y était peut être pour quelque chose :roll:
Après c'est difficile de tenir 90 mns mais notre match a été très bon pour de la L2.
quelques boulettes qu'on paie cash mais dans la maitrise du match, c'était pas si mal. Même en 2nde mi-temps. Juste dans les 10 derniers minutes qu'on a lâché du à la fatigue.

Citer :
Pour en revenir à Lemoine que par ailleurs j'apprécie, avec son jeu peu économe de ses efforts, mais qui nous plongent dans la difficulté dans la dernière demie-heure.Il ne peut tenir les 90 minutes à fond, cela est évident. Pourquoi alors ne pas le préserver et le faire rentrer en 2ème mi-temps surtout contre les équipes qui mettent de l'intensité comme contre le HAC ?


Pourquoi pas le faire sortir à la 70ème plutôt que de le faire rentrer :roll: Et tu met qui à sa place en titulaire ? Wadja ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
non, on peut être performant et équilibré et ne pas produire du beau jeu, il y a un paquet d'équipes comme cela ,même en LDC. Le fait d'avoir autant d'avance tient à notre régularité mais on a pris seulement 2 points sur 6 lors des 2 derniers match donc attention aux match importants à venir. Effectivement je pense que Le Havre n'était pas dedans en 1ère mi-temps mais ça n'enlève rien à la performance des merlus, toujours est il que c'était un match agréable et ouvert; question boulettes Le Havre nous a surpassé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 22:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Chawax a écrit :
Je vois rien de bien scandaleux non plus sur le pénalty. Même si le havrais accentue sa chute, Fontaine n'a pas à le ceinturer comme ça. Faute bête.


OUI
Fontaine, c'est pas la "sécurité sociale" visiblement...

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
GoLorient a écrit :
Pourquoi pas le faire sortir à la 70ème plutôt que de le faire rentrer
Juste le constat d'une récurrence. Lemoine comme Le Fée sont out après l'heure de jeu. Ça explique un peu notre moins bien dans la dernière demie-heure. Avoir un Lemoine frais dans ces derniers temps de jeu ne me semble pas si inepte !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 21 Oct 2019, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Durant le dernier quart d'heure on a marqué seulement 1 de nos 16 buts et on a surtout encaissé 5 de nos 7 buts ! C'est clairement lié à la difficulté pour certains de nos joueurs à tenir physiquement 90 minutes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 22 Oct 2019, 07:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
FRR a écrit :
Je viens de voir le résumé du match ; comment peut-on siffler pénalty sur cette simulation? la réponse est comprise dans la question.....du grand art dramatique de l'attaquant du HAC....et Le Guen qui ose dire que Lorient s'en tire bien!!!! Quel sombre abruti :no:

Il y a quand même une obstruction assez claire sur les images. Fontaine ne se préoccupe absolument pas du ballon quand il ceinture l'attaquant havrais. Le penalty est incontestable, même si je suis d'accord que l'adversaire se laisse tomber facilement.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 22 Oct 2019, 08:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Marshall56 a écrit :
Juste le constat d'une récurrence. Lemoine comme Le Fée sont out après l'heure de jeu. Ça explique un peu notre moins bien dans la dernière demie-heure. Avoir un Lemoine frais dans ces derniers temps de jeu ne me semble pas si inepte !


Mais tu ne réponds pas à ma question; Tu mets qui à sa place les 70 premières minutes.
C'est bien beau d'avoir quelqu'un pour assurer les 20 dernières minutes.
Si on est mené 3-0 avant : ça ne sers pas à grand chose.

J'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de sa dépense d'énergie pendant les 70 avant !

Je préfère avoir un Lemoine sur le terrain 75 mns et le remplacer par un bourrin comme Wadja 15 mns pour assurer que l'inverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Havre - Lorient (2-2)
Message Publié : 22 Oct 2019, 19:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
merlubreizh a écrit :
FRR a écrit :
Je viens de voir le résumé du match ; comment peut-on siffler pénalty sur cette simulation? la réponse est comprise dans la question.....du grand art dramatique de l'attaquant du HAC....et Le Guen qui ose dire que Lorient s'en tire bien!!!! Quel sombre abruti :no:

Il y a quand même une obstruction assez claire sur les images. Fontaine ne se préoccupe absolument pas du ballon quand il ceinture l'attaquant havrais. Le penalty est incontestable, même si je suis d'accord que l'adversaire se laisse tomber facilement.


Alors si on siffle pénalty sur ce genre d'action, les arbitres pourront siffler des pénos sur tous les corners ou coups de pieds arrêtés qui arrivent dans la surface car tous les défenseurs ont les mains sur le joueur qu'ils marquent. Sur la faute on voit comment le Havrais se jette, de la grande comédie.J'ai beau me repasser l’action au ralenti, ce péno me semble plus que sévère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :