Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Dans le jeu sinon ça devient intéressant, on montre de belles choses.
Après on est plus à l'aise contre des équipes qui ferment pas le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
le 2ème but du havre, c'est un ballon perdu par WISSA alors qu'il est seul; et FONTAINE, il doit pouvoir couper le centre. 3/4 joueurs cuits après 70 mn, ce n'est pas normal: LEMOINE, WISSA, LE FEE: que font-ils à l'entrainement; ou alors, ils n'on qu'à jouer simple, comme en début de chaque match, ou on fait courir le ballon et on se fatigue moins, et en 2ème mi-temps, il n'y plus de jeu de circulation de ballon, soit des actions individuelles, ou des ballons longs, donc ballon rendu à l'adversaire et on s'épuise à courir après. C'est toujours la même chose sur tous les matchs. Mais que de regrets de ne pas prendre les 3 points, après tous les nuls d'hier soir. quand CP comprendra qu'il doit sortir LEMOINE à 20 mn de la fin. Si c'est parce qu'il a le brassard, il n'a qu'à le donner à LE GOFF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Le soucis c est que l on arrive pas à tenir dans la durée d un match. C est bien souvent une bonne mi temps et l'autre c est le néant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Un nul au Havre en soit n'est pas un mauvais résultat mais vu le scenario c'est clairement deux points de perdus.
Tout au long du match on était quand même beaucoup plus proches du 1-3 que du 2-2, dommage que Fontaine les relance juste avant la pause.

Le point positif du match c'est qu'on est en train de revoir le vrai Bozok :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
on ne perd pas certes mais c une semi defaite tout de meme dommage
et bonnet qui dit on n a pas vu de difference entre les 2 équipes !!!!
ils sont domines 60minutes
et le peno bof bof


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Matt56bzh a écrit :
Le soucis c est que l on arrive pas à tenir dans la durée d un match. C est bien souvent une bonne mi temps et l'autre c est le néant.


Mais là ça n'a pas été le néant , tu as vu le match ?
Moins bien qu'en 1ere mi-temps , mais bon Le Havre a aussi haussé son niveau de jeu.
On a eu les meilleures occasions en 2nde mi-temps
On a pas su tuer le match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Je viens de revoir les images de la faute qui donne le Penalty, ben, c'est quand même vraiment loin d'être évident. :roll:

On a vraiment du mal physiquement à finir nos matchs.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
GoLorient a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Le soucis c est que l on arrive pas à tenir dans la durée d un match. C est bien souvent une bonne mi temps et l'autre c est le néant.


Mais là ça n'a pas été le néant , tu as vu le match ?
Moins bien qu'en 1ere mi-temps , mais bon Le Havre a aussi haussé son niveau de jeu.
On a eu les meilleures occasions en 2nde mi-temps
On a pas su tuer le match.

J ai employer le mot bien souvent. Si tu ne comprend pas la signification du mot je n y peu rien. Je n ai pas dit que c était le cas dans ce match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Dommage : une superbe 1ère mi-temps où les Havrais n’ont pas existé malheureusement terminée par un pénalty sévère mais évitable. Et une 2ème où Le Havre a joué beaucoup plus haut et qui, à son tour, nous a étouffé.
Et finalement un nul qui laisse un goût inachevé tant la domination lorientaise a été flagrante lors des 45 premières minutes.
Incontestablement, le pénalty de la 45ème minute a été le tournant du match en relançant une équipe havraise moribonde.
Malgré tout, c’est quand même un bon point à l'extérieur avec beaucoup de jeu proposé.
Concernant les individualités, j’ai trouvé que Delaplace, Le Goff, Abergel, Lemoine (jusqu’à la 75ème minute) et surtout Wissa ont été ont été à leur avantage.
Par contre, pas trop compris le remplacement de Delaplace par Lecoeuche.
Pour finir, on risque de devoir se passer des services de Laporte lors des 2 prochains matchs (blessure puis suspension)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
On a quand même pas mal de grosses occasion plus un poteau, c'est dommage mais je ne pense pas que le nul soit mérité pour le havre, ils peuvent s'estimer heureux a mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Lefée cest pas anormal qu il soit cuit au bout de 70min avec toutes les courses qu il effectue et il est jeune.
Lemoine c'est pareil mais pr lui ça ne risque pas de sarranger avec les années;)

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Le scénario du match n'est pas nouveau, on a l'habitude de finir en roue libre nos matches. L'explication est double : on craque physiquement en fin de match (comment ne pas sortir Lemoine ?), mais surtout on arrête de jouer en seconde, comme si on essayait de préserver les organismes.

On joue rarement pour marquer le troisième, et les changements sont allés dans ce sens. On sentait bien Delaplace un peu fatigué, mais on aurait pu sortir Lemoine, et finir avec Abergel-Le Fée dans l'axe, et Lecoeuche sur un côté. Finir un match avec la moitié de la défense qui tourne, ça flingue forcément les rares automatismes.

Au milieu de terrain, on joue beaucoup trop facile, et Le Fée, Cabot et Wissa sont coupables de pertes de balle très dommageables pour le collectif en seconde période. Le contrôle manqué de Wissa sur le second but est fatal, car il déstabilise tout le bloc sur une phase de jeu apparemment maîtrisée.

Pour le reste, Fontaine a fait un match correct : il intervient deux ou trois fois de manière très autoritaire sur son homme, et de la tête il prend les ballons. Par contre il n'a pas un profil qui me paraît complémentaire avec Saunier : il est trop lourd, trop lent, pas assez mobile, et surtout pas assez serein. La faute qui entraîne le pénalty est celle d'un joueur qui manque de confiance, et qui préfère ceinturer plutôt que d'essayer de défendre. J'aurais vraiment voulu voir Ouaneh à sa place, mais il faudra attendre la saison prochaine.

Les points positifs de la journée : nos deux attaquants qui retrouvent le chemin des filets, et Bozok qui fait un match de bien meilleure facture autant dans les déplacements que dans la dimension technique. Le 442 montre à nouveau son efficacité, et finalement je trouve qu'on perd le fil quand on repasse en 4231. Avec un seul attaquant en pointe, on facilite le travail de la charnière adverse, car on n'est plus en mesure de tenir le ballon haut. On prend donc contres sur contres, et on finit par craquer. Le 442 est clairement le système dans lequel il nous faut jouer à domicile, et on a prouvé sur la première mi-temps qu'on avait même la possibilité d'imposer notre jeu dans ce système à l'extérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Bonnet est un con. Toujours à râler sur le terrain et à tout le temps quémander des fautes et de plus malhonnête ds ses analyses.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Laporte a un gros hématome apparemment, je suis persuadé que c'est dû au contact avec le havrais...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
C’est sûr, il ne s’est pas fait ça tout seul :mrgreen: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Évidemment :mrgreen: ! Après je ne pense pas sur l'action que c'était volontaires il faudrait que je revois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
D'accord avec May sur l'analyse. On a toujours du mal à maîtriser sereinement tout un match.
Quelle écart entre la sérénité de la 1ere mi temps et l'absence de maîtrise en fin de partie.
De même on joue simple et efficacement pour mener 2 à 0 puis ensuite on perd cette sobriété avec des touches de balles plus nombreuses qui nuisent au collectif et provoquent des fautes techniques pénalisantes.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Mars 2019, 14:31
Message(s) : 23
Sans Laporte la défense n’est plus la même. Fontaine est responsable sur les 2 buts. Vivement que l’on récupère Mendes à droite également...

Le Havre est l’équipe que j’ai le plus détesté voir jouer cette année. Complètement dépassés en première mi-temps, très physiques, beaucoup de simulations, ils cherchaient la faute dès qu’ils mettaient un pied dans la surface. Ils nous ont fait mal sur les 10 dernières minutes en revanche.

Coaching discutable je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Delaplace est sortit sur blessure a priori d'après pelissier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Encore une tuile pour le poste d'arrière-droit. J'espère que Mendes sera prêt rapidement, car une défense expérimentale ne nous permettra pas de nous en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Donc le coaching est pas si bizarre si c'est sur blessure on a pas d'autres défenseur droit vraiment, a moins de redescendre abergel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça m'aurait étonné que Pélissier sorte Delaplace pour une autre raison que sur blessure (récurrent aussi chez lui), c'est rare de sortir un défenseur pour un autre motif à moins d'être complétement dépassé, ce qui n'était pas du tout son cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
belle premiere mi temps mais il faut reconnaitre que le havre est passé à côté. Penalty sévère qui les remet en selle, ils ont un très bon potentiel offensif mais derrière c'est fragile et on n'a pas réussi à mettre ce 3 ème but. Pas compris la sortie de Delaplace (blessure ?) alors que Lemoine était mort. Le remplacer par le Fée? il était lui aussi agonisant alors j'aurais fait entrer Wadja ( pas taper) mais je ne suis pas l'entraineur, heureusement. Somme toute un bon point question comptable face à un concurrent pour la montée et on fera un petit bilan après les 2 prochains match de haut de tableau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Descendre Abergel aurait peut-être donné plus de garanties, mais ça n'aurait pas réglé le problème Lemoine. Finalement c'est la sortie de Bozok pour Cabot qui nous prive de la possibilité de faire souffler FL, mais le changement a eu lieu assez tôt, c'était difficile pour Pélissier de prédire la blessure de Delaplace.

Il faudra donc absolument corriger ce souci, car je crains que ça ne se reproduise. Mendes revient, mais on sait qu'après ce genre de blessures il faut du temps pour retrouver le rythme, et les rechutes sont possibles. On verra la gravité de la blessure de Delaplace, et à quelle date on pourra récupérer Hergault.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
J'espère qu'on continuera avec ce choix de 2 attaquants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2019, 17:26
Message(s) : 28
Si CP sort Delaplace sans qu’il soit blesser c’est clairement une erreur de coaching, car sur le dernier changement je sors Lemoine qui n’arrive pas à finir ces matchs . Personne n’en parle mais unau trouve Saunier excellent il a tout réussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2539
Bah justement il était blessé

On a quand même pas de bol sur les blessures sur ce match, deux changement dans la ligne de défense ça casse un peu le match pour la defense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Toto56 a écrit :
Si CP sort Delaplace sans qu’il soit blesser c’est clairement une erreur de coaching, car sur le dernier changement je sors Lemoine qui n’arrive pas à finir ces matchs . Personne n’en parle mais unau trouve Saunier excellent il a tout réussi.

A priori, Delaplace était blessé.
Pour Saunier, il a eu de la réussite sur certaines de ses interventions (tête retournée 8O , dégagement vrillé, ...) mais il a fait un match correct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Vu comment Lemoine était cramé, c'est compréhensible que Delaplace sorte si il était blessé.
Comme quoi, n'ayant pas toutes les infos, les analyses rapides sont parfois à pondérer.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2019, 17:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
L'absence de Laporte est vraiment une tuile.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 10:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :