Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Oct 2019, 04:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Défaite très amère, qui confirme bien la tendance que les dernières 15/20 minutes nous sont bien fatidiques... on perd ce match avant tout car c'était le néant (ou presque) offensivement.

Défaite à mettre sur le dos du coach, clairement, que lui a-t-il pris de mettre Le Fée sur l'aile gauche et de se priver de Wissa titulaire? Pourquoi mettre Cabot titulaire? Pourquoi il sort Abergel qui était l'un des meilleurs dans ce match? Pourquoi ne fait-il pas sortir Lemoine en 2MT? Pourquoi il sort aussi notre duo d'attaquants? (pour être sûr de ne pas en planter un?) Pourquoi fait-il rentrer Kitala ou Marveaux, alors que Lecoeuche aurait sûrement davantage apporté? Pourquoi se prive-t-il de Ponceau dans le groupe?

Y'aurait eu match nul (but troyen à la con) je tiendrai le même discours pour l'absence de victoire qui était impérative (je cite Cabot : "Devant notre public, nous devrons faire un gros match et l’emporter.")
Bakyfan a écrit :
Il faut du changement sans quoi on ne prendra aucun point.
tu as porté la poisse!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Cabot n'a pas été bon mais il a été l'un des seul à essayer offensivement.
Le Fée à part glisser, il n'a servi à rien.
et Hamel ,Bozok : invisibles sur le terrain


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
merlu29 a écrit :
Wissa est au dessus de Bozok, il n'y a pas photo pour le moment, ce dernier ne me parait pas du tout affuté, lourd. Je pense que c'est une erreur de casting malheureusement.


Beaucoup pensait la même chose quand Wissa a fait ses débuts chez nous... :roll: , Bozok était meilleur buteur de ligue 2 il y a 2 ans, l'année dernière il n'a quasiment pas joué, laissons lui un peu de temps.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
merlu29 a écrit :
Autant je trouve que Pellissier n'a pas fait les bons choix aujourd'hui, autant sa conférence de presse me rassure beaucoup, c'est assez lucide effectivement

Attitude étonnante parce qu’il charge les joueurs, mais c’est quand même lui qui a décidé de la composition de l’équipe. Il pourrait aussi se remettre en cause.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
En même temps le manque d'application qu'on a pu voir sur les centres, le manque de disponibilité, c'est d'abord des joueurs que ça vient, pas de l'entraîneur. Et puis je préfère ce discours à celui de Landreau qui nous aurait expliqué que le championnat de Ligue 2 est très difficile, que Troyes est une très bonne équipe qui mérite mieux que son classement, bla bla bla, etc... Au moins là il tape du poing sur la table. Il y a de l'exigence dans son discours, tout le contraire de Landreau. Donc quand je vois certains qualifier Pélisser de Landreau bis, ça pique un peu ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ouai, et Landreau nous auraient forcément sorti: "J'ai rien à reprocher à mes joueurs. Il nous a manqué ce petit plus, pour concrétiser toutes nos actions".

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Je rejoins quand même renoir15. Pelissier a fait des mauvais choix sur ce match, il ne le reconnaît à aucun moment. C'est aussi vrai que nous avons pu voir des similitudes entre le match d'hier après midi et ceux de l'ère Landreau. De là à dire que les deux entraîneurs se ressemblent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
Cabot n'a pas été bon mais il a été l'un des seul à essayer offensivement.
Le Fée à part glisser, il n'a servi à rien.
et Hamel ,Bozok : invisibles sur le terrain

Cabot essaie toujours beaucoup mais c est un joueur qui n a jamais ete tres décisif ' avec un gros dechets dans son jeu.
Le Fee doit impérativement faire une pause, c est evident.
Hamel n est que l'ombre de lui meme et Bozok n est pas mieux qu avant son but.
Plus globalement, si on fait exception du match d ouverture ou Nardy avait ete decisif, tout nos matchs au Moustoir on ete aussi poussif que celui la, ce qui me fait dire que meme,si j apprecie beaucoup plus Pelissier que Landreau, au niveau de l'animation offensive c est du pareil au meme, ca mise sur les initiatives des gars sans mouvements travaillés et retravaillés. .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Gauvin a écrit :

J'aurais préféré qu'il soit lucide avant et pendant le match.....Il nous fait du Landreau et le résultat sera le même avec un meilleur effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sur sa composition de départ pas grand chose à redire puisqu'à un élément près, Cabot à la place de Wissa, c'est la même qu'au Havre où nous avons livré une bonne prestation. Logique qu'il n'ait pas voulu tout changer.

Maintenant j'espère qu'il changera quand même quelques éléments sur ses prochaines compos (pas tout non plus, on est toujours en tête avec 2 points d'avance... c'est que ça ne fonctionne pas si mal) :
L'association Hamel - Bozok ne convainc toujours pas alors je préférerais qu'on joue avec une pointe (Hamel donc, Bozok on verra quand il aura retrouvé son niveau... s'il le retrouve) et avec Le Fée en 10 (bien meilleur que sur un coté).
Et sur les cotés on n'a pas vraiment le choix de toute façon : Cabot et Wissa. Avec plutôt Cabot coté gauche, puisqu'il n'est pas capable de délivrer un centre correct autant qu'il soit sur son meilleur pied quand il repique dans l'axe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Etonnant que lorsqu'un schema tactique, fonctionne il ne soit pas reconduit. On retrouve le fée sur un coté, wissa meilleur buteur sur le banc alors que bozok ne convainc pas. Apres il y a certainement les entrainements qui influences les choix.
Apres sur l'ensemble de la rencontre on ne merite pas de perdre. Il faudra réagir à Lens

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
La conclusion des derniers matchs me fait dire que le club ne fera pas l'économie du recrutement d'un véritable avant centre au mercato d'hiver si la montée reste la priorité du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Certains n'ont peut-être pas respecté les consignes.
Hier, à la fin de l'échauffement, sont restés sur le terrain avec Pattier, pour un "atelier" centre: Le Fée à gauche qui centrait pied gauche et Cabot à droite qui centrait pied droit. Hamel et Bozok étant à la réception.
Il paraît qu'on a centré une trentaine de fois sur ce match (source Ouest France). Je n'ai pas souvenir d'un centre de Cabot ou de Le Fée qui ait été dangereux.(A part celui de Cabot pour Bozok sur l'ouverture de Abergel mais le centre est contré puis retouché par Cabot).

Les avant-centre je pense qu'on les a. Après, il faudrait pouvoir leur donner des ballons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Antho a écrit :
Et sur les cotés on n'a pas vraiment le choix de toute façon : Cabot et Wissa. Avec plutôt Cabot coté gauche, puisqu'il n'est pas capable de délivrer un centre correct autant qu'il soit sur son meilleur pied quand il repique dans l'axe.

Lauriente doit rentrer dans la rotation : même s’il n’est que prêté, il faut que CP lui accorde sa confiance. C’est un très bon attaquant, capable de faire des différences sur ses accélérations et ne l’avoir vu que sur des bouts de matchs reste pour moi une énigme.
Cabot, il n’est pas efficace pour un rond : c’est un coffre à ballon. En début de saison, il semblait avoir évolué dans sa façon de jouer mais il est retombé dans ses travers et perso, je n’y crois plus.
Marveaux peut aussi être intéressant dans un rôle à la « Jouffre » sur le côté gauche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Je ne sais pas ce que vaux Laurienté, il n'a été vu que quelques minutes, mais à la place d'un Cabot certes volontaire, mais trop rarement décisif, et c'est un euphémisme ; pourquoi pas? Il ne faudrait pas que CP qui a toute ma confiance ne veuille pas mettre les pseudos cadres comme Lemoine ou Cabot sur le banc par exemple. Kitala pour moi est une énigme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
footeux56 a écrit :
Lauriente doit rentrer dans la rotation

D'accord avec toi. Porter un jugement définitif sur Kitala et Laurienté est malhonnète vu leur temps de jeu famélique. Tout le monde - et moi le premier- est enclin à laisser du temps à Bozok qui , hier encore , a frolé le ridicule notamment physiquement (techniquement ça pique aussi !). Et lui a couté une blinde au mercato ! Donc pourquoi condamner les 2 jeunes en pret gratos ? Kitala je n'y crois pas trop mais par contre je maintiens que Laurienté a des qualités d'explosivité , de jeu direct , de vrais appels dans le bon timing et de centre qui doivent reléguer Cabot sur le banc. Mon avis repose sur pas grand chose : un match en N2 et quelques entrainements... Laurienté a certes foiré ses 10 minutes contre Ajaccio mais il faudrait lui donner l'opportunité de démarrer une rencontre. Je peux me planter mais de toute façon on ne risque rien. Cabot est sur la lancée de ses 2 dernières saisons...de quoi signer à Chambly en juin prochain.Donc titulariser Laurienté quelques matchs permettront vraiment de le juger. Sans risques majeurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
En même temps le manque d'application qu'on a pu voir sur les centres, le manque de disponibilité, c'est d'abord des joueurs que ça vient, pas de l'entraîneur. Et puis je préfère ce discours à celui de Landreau qui nous aurait expliqué que le championnat de Ligue 2 est très difficile, que Troyes est une très bonne équipe qui mérite mieux que son classement, bla bla bla, etc... Au moins là il tape du poing sur la table. Il y a de l'exigence dans son discours, tout le contraire de Landreau. Donc quand je vois certains qualifier Pélisser de Landreau bis, ça pique un peu ...

Sur le discours je suis d'accord maintenant pour le jeu je ne vois pas beaucoup de différence avec la saison dernière alors que l'effectif me semble supérieur. Contre Troyes on a eu clairement un manque d'envie de gagner et on a vu un match sans beaucoup de rythme avec beaucoup de perte de balle . Malgré ce peu de rythme on a ressentit que quelques joueurs étaient à la rue physiquement et le dernier 1/4 d'heure est toujours compliqué depuis le début de saison. On a vu une équipe de Troyes venu pour rester bien en place et venir faire un nul et une équipe du FCL qui n'a absolument pas essayé de les bouger. Un peu comme contre EAG, on se fait punir en fin de match sur un coup du sort. C'est bien de taper du poing sur la table mais ce match ne méritait pas plus qu'un nul . Ce qui pique un peu c'est de voir ce que l'on a vu que ce soit au niveau du jeu que le niveau physique de nos joueurs. Taper du poing sur la table après le match s'est bien, mieux préparer l'équipe c'est mieux . Hormis sur le poste de latéral droit où Delaplace n'a pas fait du mauvais boulot, CP avait à sa disposition tout son effectif et dans le jeu on a quand même été bien triste. Même si on avait gagné ce match ce qui aurait pu être possible, notre niveau de jeu et l'intensité que l'on met n'est quand même pas terrible . Depuis le début de saison on ne peut pas dire que l'on domine nos adversaire et les interrogations restent les même que la saison dernière alors que l'effectif est supérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Ce qui est surtout frappant, c'est que quand on joue sans un meneur de jeu dans l'axe, on est incapable de trouver les dernières passes pour alimenter nos attaquants. C'est un constat qu'on fait depuis plusieurs années, et je suis un peu déçu que Pélissier ne l'ait pas vu. Lemoine-Abergel, c'est très costaud à la récupération je ne dis pas le contraire, mais tant qu'on n'aura pas un joueur capable de mettre le ballon dans le bon sens qui soit positionné au cœur du jeu, on aura toujours cette impression de fracture entre l'attaque et le reste de l'équipe.

L'action la plus symptomatique pour moi, c'est celle où Le Fée se repositionne dans l'axe, et envoie une passe en profondeur pour Cabot, sur la frappe repoussée par le gardien troyen. Ce joueur nous fait beaucoup de bien par ses prises de balle incisives quand il se trouve dans l'axe, alors qu'il n'a ni les jambes ni la puissance pour perforer sur une aile. Par son placement hésitant, il a totalement paralysé le côté gauche, et en plus il n'a pas été aidé par ses crampons (incroyable d'être surpris par sa propre pelouse, avec pour conséquence un certain nombre d'actions dangereuses avortées).

Tant qu'on continuera à confier les clés du jeu offensif à Lemoine (efficace défensivement, mais très limité sur le jeu offensif), on n'arrivera pas à toucher nos attaquants, et à obtenir du liant. On aurait pu terminer le match avec une équipe du style :

Nardi
Delaplace - Laporte - Saunier - Le Goff
Ponceau - Abergel
Laurienté - Le Fée - Wissa
Hamel

Au lieu de quoi on fait entrer Kitala qui s'est retrouvé isolé au milieu de la défense troyenne, sans solutions. Marveaux a été transparent (car sa qualité technique ne compense pas son absence de courses). Et Wissa, l'homme en forme, nous a cruellement manqué sur le côté gauche par ses percussions et ses appels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
renoir15 a écrit :
merlu29 a écrit :
Autant je trouve que Pellissier n'a pas fait les bons choix aujourd'hui, autant sa conférence de presse me rassure beaucoup, c'est assez lucide effectivement

Attitude étonnante parce qu’il charge les joueurs, mais c’est quand même lui qui a décidé de la composition de l’équipe. Il pourrait aussi se remettre en cause.


D'accord avec Renoir15 sur sa propre remise en cause , il devrait faire un minimum son mea culpa
sur son choix tactique et le positionnement des joueurs notamment Le Fee hors sujet sur ce match
à la différence de Landrole , il a un discours beaucoup plus lucide et pas langue de bois sur la prestation de son équipe
après le match de coupe de la ligue, il avait réagit en mettant Ponceau au piquet
sera t il etre aussi juste et impartial en mettant Cabot, Le Fée et Lemoine sur le banc
pour info OF du jour note de Lemoine 3.5
ces 3 joueurs doivent etre soumis rapidement à la concurrence
j attends de voir et je fais 100% confiance à CP pour faire les bon choix


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
je viens de voir la conf de CP, il a l air très agacé
cela se voit sur son timbre de voix et sur son visage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 20:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Bull Black Nova a écrit :
Il paraît qu'on a centré une trentaine de fois sur ce match (source Ouest France). Je n'ai pas souvenir d'un centre de Cabot ou de Le Fée qui ait été dangereux.(A part celui de Cabot pour Bozok sur l'ouverture de Abergel mais le centre est contré puis retouché par Cabot).

C'est vrai que la qualité de centre hier n'y était pas. On a pourtant régulièrement réussi à créer des décalages sur les côtés, en particulier avec Delaplace en 1ère mi-temps. Mais aucun centre n'est arrivé à destination.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 20:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
calzone a écrit :
Tout le monde - et moi le premier- est enclin à laisser du temps à Bozok qui , hier encore , a frolé le ridicule notamment physiquement (techniquement ça pique aussi !).

Je ne comprends pas la remarque sur le niveau technique de Bozok. Je le trouve au contraire très bon dans la conservation du ballon dos au but. Dur de lui prendre un ballon. Là où j'attends plus de lui, c'est sur sa présence devant le but.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Pas d'accord non. Je le trouve étonnament encombré avec le ballon : ça manque de spontanéité , de fluidité et de vitesse. Tout est prévisible et fait à l'arrache. Et toujours dos au but donc toujours en retrait.Obtenir des CPA à 40 m c'est gentil mais je préfèrerais le voir bouffer son défenseur. A défaut créer de vrais décalages. Mais il n'en a pas les moyens malgré une bonne volonté évidente.Rien à en attendre tant qu'il ne sera pas réellement affuté. 2020 ?? Espérons....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Chawax a écrit :
Je ne comprends pas la remarque sur le niveau technique de Bozok. Je le trouve au contraire très bon dans la conservation du ballon dos au but. Dur de lui prendre un ballon. Là où j'attends plus de lui, c'est sur sa présence devant le but.
Complètement d'accord et il serait bien aussi de le ravitailler en bons ballons.
Par contre, pas fan du duo Bozok-Hamel.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Ils n’ont pas jouer beaucoup ensemble donc peut être besoin de plus de temps pour les automatismes.... Sinon j’aimerais bien voir ce que peut donner Bozok seul devant avec Le Fée en 10 dans le schéma préféré de notre coach.... Hamel le remplace si besoin, Marveaux ou Ponceau si Le Fée est cramer, Delaplace, Ponceau, Le Fée ou Wadja pour un pépin sur l’un des 2 MC... la ou on manque le plus c’est pour remplacer Cabot et Wissa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 27 Oct 2019, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vu ses prestations honorables en tant que latéral droit, Delaplace pourrait bien dépanner comme milieu droit aussi à mon avis, ça peut être une solution à la place de Cabot et si Laurienté ne convainc pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 28 Oct 2019, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Comme face à Guingamp et au Havre nouveau but concédé sur une perte de balle stupide (de Cabot cette fois-ci) avec une équipe désarticulée au milieu.

Je trouve des joueurs comme Cabot et Le Fée sérieusement sur la tangente depuis un mois voire plus pour Cabot, qui commence à coûter à des buts à défaut d'en apporter par des gestes ou centres judicieux (le ballon est peut-être trop lourd pour ses pieds).

Peut-être l'heure de Lecoeuche et Ponceau espérons, pour allier vista et vivacité.
Kitala n'a vraisemblablement pas le niveau, je me demande si ses entrées ne sont pas liées à une clause imposant un nombre minimum de matchs joués sous peine de pénalité.

Après, et c'est ce qui me laisse optimiste, c'est le luxe de rester leader avec 2 points d'avance en restant sur 3 matchs sans victoire : les autres équipes ne carburent pas non plus, et je doute que Troyes remporte les 3 points à chaque fois qu'ils sortiront un match aussi faible que samedi.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 28 Oct 2019, 10:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Un article intéressant dans OF ce matin sur les difficultés rencontrées à domicile cette saison en L2 par toutes les équipes. La meilleure équipe à domicile, Sochaux, a déjà perdu 7 points en 7 matchs ! Et avec notre parcours médiocre on est malgré tout la 6ème équipe à la maison. Ça ne console pas mais on se sent moins seuls :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 28 Oct 2019, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Les réceptions de Caen, Nancy et Chambly au coeur de l'hiver puent déjà le 0-0 d'ici.

Il y a largement de quoi refaire un petit trou vu le calendrier plutôt favorable d'ici Noel.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - Troyes (0-1)
Message Publié : 28 Oct 2019, 14:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Le problème de Le Fée c'est Bozok, temps que Pélissier Croira en Bozok il fera jouer le Fée sur un côté parce qu'il ne sortira hamel du 11. Mais comme il le dit sur OF c'est a Le Fée de revenir beaucoup plus dans l'axe du terrain quand on attaque.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :