Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Je vous trouve très durs dans vos commentaires sur Kitala et Laurienté : ce sont 2 joueurs arrivés alors que le championnat avait démarré et tous 2 ne sont que prêtés.

Laurienté est un très bon joueur, largement au-dessus du niveau L2. Mais il est difficile de le juger sur des bouts de match : il a une explosivité hors du commun et une frappe de balle très sèche. À l’entrainement, il est bluffant et j’aimerais vraiment le voir sur un match complet.

Kitala, lui, n’est pas forcément à l’aise dos au but. Il a plus un profil à réclamer de l’espace et ce soir, de ce point de vue, c'était un peu bouché. Et l’axe ajaccien (Avinel-Diallo) était plutôt bien inspiré ce soir. Là-aussi, il nous rendra sûrement service face à des équipes se découvrant et laissant des espaces dans le dos de leurs défenses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi j'ai trouvé la rentrée de Kitala plutôt pas mal, c'est le genre de joueur qui pèse sur une défense, quand à Bozok on ne peut pas le juger sur si peu de temps de jeu. Ajaccio c'est vraiment costaud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
footeux56 a écrit :
Je vous trouve très durs dans vos commentaires sur Kitala et Laurienté : ce sont 2 joueurs arrivés alors que le championnat avait démarré et tous 2 ne sont que prêtés.

Laurienté est un très bon joueur, largement au-dessus du niveau L2. Mais il est difficile de le juger sur des bouts de match : il a une explosivité hors du commun et une frappe de balle très sèche. À l’entrainement, il est bluffant et j’aimerais vraiment le voir sur un match complet.

Kitala, lui, n’est pas forcément à l’aise dos au but. Il a plus un profil à réclamer de l’espace et ce soir, de ce point de vue, c'était un peu bouché. Et l’axe ajaccien (Avinel-Diallo) était plutôt bien inspiré ce soir. Là-aussi, il nous rendra sûrement service face à des équipes se découvrant et laissant des espaces dans le dos de leurs défenses.

C est vrai qu il y a de quoi etre surpris en te lisant. Cela fait 2 rentrees au Moustoir que je me demande ce que Laurienté va pouvoir apporter tellement je le trouve pataud. Quant a Kitala c est justement en deviation dos au but que je l ai trouvé le plus interessant ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:17 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
wam a écrit :
Ce soir j'ai trouvé mieux Kitala que Hamel, qui est pour moi une deception cette saison. Par contre c est vrai que Laurienté me donne l'impression d etre de la categorie de ceux qui cherchent leurs pieds... Et Bozok qui a tres peu joué n'a encore rien montré.
Nardi fait que tout change cette saison et Abergel joue très propre. Plus qu a faire des progrès offensivement.


Bien d'accord pas leur envie qu'on peut leur reprocher mais leur jeu brouillon : contrôles trop long, mauvaise inspiration ...
Après c'est dur de rentrer en cours de jeu mais je pense aussi qu'avec l'argent de ACM : on aurait pu avoir bien mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
J'ai rarement vu Le Goff autant en difficulté. Et je trouve aussi bien sévère les commentaires sur Kitala.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 04 Oct 2019, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2005, 16:13
Message(s) : 221
Nardi, Laporte et Saunier c’est presque l’assurance tout risque !
Delaplace pas mal du tout. Par contre je trouve Le Goff plutôt en deçà depuis le début de la saison.
Lemoine et Abergel, même s’ils jouent un peu dans le même registre, apportent eux aussi beaucoup de sérénité.
Le Fée me semble moins bien depuis 2 ou 3 matchs. Il était mieux plus en retrait au côté de Lemoine. Là il semble avoir du mal à trouver sa place d’organisateur du jeu offensif et je pense que c’est dû pour beaucoup au comportement de Wissa et Cabot qui passent beaucoup trop de temps dans l’axe !
Du stade j’ai trouvé les entrées de Kitala et de Laurienté plutôt intéressantes, même si la sortie concomitante de Le Fée a transformé le match en hourra football ...et cela donne rarement un résultat positif, on en a encore eu la preuve ce soir !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 04:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Je vous trouve sévère envers Le Goff. Il a une debauche d'énergie incroyable et une bonne précision de passe dans les trente derniers mètres tout en assurant le travail défensif. Il tente beaucoup de combinaisons et de centres, pas toujours avec succès, mais il offre des solutions à ses coéquipiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 04:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
On parle pas beaucoup de Delaplace mais je trouve qu'il a fait un match très correct en faisant beaucoup d'appels vers l'avant (pas souvent servi par Cabot) et défensivement il s'est montré à la hauteur

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 08:48 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
footeux56 a écrit :

Laurienté est un très bon joueur, largement au-dessus du niveau L2. Mais il est difficile de le juger sur des bouts de match : il a une explosivité hors du commun et une frappe de balle très sèche. À l’entrainement, il est bluffant et j’aimerais vraiment le voir sur un match complet.


A la place de qui ? Wissa ou Cabot ? Ils sont bons et plutôt régulier cette année.
Les manques ne se trouvaient pas là.

Mais plutôt au poste de 2eme attaquant pour jouer en pointe et pouvoir jouer avec 2 attaquants à domicile.
En espérant que Bozok progresse d'ici ces 15 jours


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Slimane41 a écrit :
On parle pas beaucoup de Delaplace mais je trouve qu'il a fait un match très correct en faisant beaucoup d'appels vers l'avant (pas souvent servi par Cabot) et défensivement il s'est montré à la hauteur


d accord avec Slimane sur Delaplace qui a été propre et meilleur que Le GOFF bien moins en vu que l année derniére qui a laissé le coté droit d Ajaccio bien libre et il n a pas été très inspiré sur ces apports offensifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
A ce stade de la saison, on peut faire deux constats.
Le premier, et c’est le plus sympathique, c’est que nous sommes leader bien installé.
Le second l’est moins, parce que tout cela me semble assez fragile. Pour l’instant, nous n’avons pas démontré une grande supériorité vis-à-vis de nos adversaires. Je n’ai pas vu encore de « match référence », où nous sommes dominateurs, où on ne tremble pas jusqu’au coup de sifflet final.
Quant on nomme « homme du match » le gardien, c’est jamais bon signe.
J’ai des craintes lorsque nous serons moins biens physiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:13 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4447
Localisation : Larmor-Plage
J'étais au stade et c'est vrai qu'ajaccio m'a fait un très bonne impression défensivement et dans la tenu du ballon, après offensivement c'est le néant total.
Côté Lorientais que du positif très heureux de l'implication des joueurs cette année, mis a part LeGoff sur ce match qui a été un peu brouillon en manque de confiance j'ai l'impression, des jeux qu'il faisait avant en une seule touche, là il nous fait des tours sur lui même... Incompréhensible. Cabot dans la remontée du ballon il est essentiel mais dans les 20 derniers mètres c'est du niveau de ma grand mère. Et hamel qui fait ce qu'il peut le pauvre mais, va je pense vite se faire déboulonner par Kitala s'il continue comme ça. Et Laurienté sur les 10 minutes de jeu 0 QI foot.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Pas vraiment convaincu par les quelques entrées de Laurienté jusqu'à maintenant perso. Il a l'air de vraiment chercher en permanence les conditions propices à faire parler sa vitesse...et me semble plutôt pataud avec ses pieds par ailleurs. À voir sur la durée néanmoins.

Je pense en revanche que Kitala peut nous apporter de par sa puissance. C'est un profil dont nous ne disposions pas vraiment devant.

Concernant le match, pas grand-chose à reprocher aux joueurs. Il a juste manqué d'un peu de timing dans l'avant-dernier geste.

Mais on a tenté de prendre à la gorge cette équipe ajaccienne, avec beaucoup de récupérations hautes. Et au vu des efforts fournis, j'ai été surpris de ne pas voir l'équipe perdre pied physiquement en fin de match. C'est plutôt rassurant. Dans ce type de configuration, il faudrait presque pouvoir consentir à positionner le bloc un poil plus bas à la récupération. Si on récupère le ballon haut devant un bloc regroupé, il faut pouvoir être très précis dans les enchaînements, et c'est ce dont il nous a manqué hier soir.

Petit bémol concernant la défense par contre. J'ai vu certains louer la qualité de la charnière centrale depuis le début de saison. Je trouve néanmoins que nous sommes beaucoup trop facilement mis en danger sur des centres, pour la plupart venus de notre couloir gauche. Hier soir avec la volée manquée de l'attaquant corse, le vendredi précédent avec la tête de l'attaquant de Chambly qui échoue dans les bras de Nardi, en plusieurs occasions face à Rodez également (dont sur le but)...

D'une part, je trouve Le Goff assez peu discipliné dans son repli défensif et dans son cadrage du joueur de couloir droit adverse. D'autre part, sur ce type de configuration, ça coulisse assez mal au niveau de la défense. Saunier peut se permettre de ne prendre personne au marquage pour tenter de repousser le danger au premier poteau. Par contre Laporte doit impérativement venir serrer l'attaquant intercalé, et son latéral droit le 2e attaquant adverse s'il y en a un, quitte à ce que le milieu droit vienne fermer au 2e poteau si besoin.

Je trouve le placement de Laporte clairement coupable sur ces actions, car il ne vient pas prendre au marquage l'attaquant qui se trouve dans le dos de Saunier...et de ce fait, dans cette position d'entre deux un peu bâtarde et totalement inutile, il n'incite pas vraiment son latéral droit à venir serrer le 2e attaquant adverse. Le signal doit venir de lui. Surpris que nous n'ayons pas encore résolu ce souci. Regardez les résumés des matches face au RAF et à Chambly, c'est éloquent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Dommage quand même de ne pas avoir mis ce petit but qui nous aurait permis d'avoir un petit matelas de points sur nos poursuivants durant cette trêve.

Ce fut quand même un bon match malgré ce 0-0 avec 2 bons gardien qui ont su garder leur cage inviolée.

Laurienté a t il déjà évolué en pointe ? car je trouve Hamel un peu dans le dur en ce moment... pourquoi ne pas le faire débuter a sa place ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 10:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 429
Hamel n'est pas dans le dur, il est esseulé! hier, je ne comprends pas pourquoi Pelissier ne passe pas à 2 pointe avant la 85ème, face à ce bloc bas.
Pour Laurienté et Kitala, c'est intéressant parce que leurs profils sont différents. Mais dans le contexte de hier soir, il aurait plutôt fallu un attaquant capable de combiner dans les petits espaces (Bozok?) qu'un grand gaillard comme Kitala, même si il me semble assez agile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 11:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
@tlb56 : je partage ton avis sur le positionnement de Laporte mais à sa décharge, Saunier va rarement au duel et reste souvent « entre deux ». Et ces hésitations, si tant est que l’on puisse ainsi qualifier ces faits de jeu, ne facilitent pas le positionnement axial.
Sinon, aucun forumiste n’a évoqué le sombrero de Le Fée : quel régal :good: ! Dommage qu’Hamel se précipite : il y avait moyen de faire beaucoup mieux sur ce coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Darche a écrit :
J'étais au stade et c'est vrai qu'ajaccio m'a fait un très bonne impression défensivement et dans la tenu du ballon, après offensivement c'est le néant total.


Ajaccio a eu 3 occasions franches, toutes sauvées par Nardi...
Nous n'en avons pas eu autant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 11:20 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Tug a écrit :
Hamel n'est pas dans le dur, il est esseulé! hier, je ne comprends pas pourquoi Pelissier ne passe pas à 2 pointe avant la 85ème, face à ce bloc bas.
Pour Laurienté et Kitala, c'est intéressant parce que leurs profils sont différents. Mais dans le contexte de hier soir, il aurait plutôt fallu un attaquant capable de combiner dans les petits espaces (Bozok?) qu'un grand gaillard comme Kitala, même si il me semble assez agile


Je pense qu'il a voulu remplacer poste pour poste Hamel. Un joueur capable de remiser
Peur qu'Hamel se prenne un rouge ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
panchoa a écrit :
Darche a écrit :
J'étais au stade et c'est vrai qu'ajaccio m'a fait un très bonne impression défensivement et dans la tenu du ballon, après offensivement c'est le néant total.


Ajaccio a eu 3 occasions franches, toutes sauvées par Nardi...
Nous n'en avons pas eu autant...

C'est faux. Le gardien Corse sort une frappe de Cabot et une de Hamel en première mi temps et il y a eu pas mal de situations dangereuses dans la surface corse en seconde mi temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 11:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
@joe : Ça fait quand même 3-2 aux nombres des occasions franches :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
On peut avoir des occasions franches sans arrêt du gardien non ??? C'est ce qui s'est produit en seconde mi temps dans la surface adverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
tlb 56 a écrit :
Je trouve le placement de Laporte clairement coupable sur ces actions, car il ne vient pas prendre au marquage l'attaquant qui se trouve dans le dos de Saunier..

Observation également valable pour les matchs à Caen et Clermont (Saunier souvent pris dans son dos). Maintenant quid de la responsabilité respective de Laporte et de Saunier ? Saunier a été bon hier soir et si Laporte avait en plus un placement nickel , il ne jouerait sans doute plus en Ligue 2....ça reste une très bonne pioche à mon avis. D'autant plus que ces erreurs de placement peuvent se travailler.
Pour en revenir au match d'hier il reflète plutot bien notre début de saison en pointant du doigt nos difficultés aux 30 m adverses ; on a eu pas mal de réussite jusqu'alors et sur une saison ça ne tient pas. Pour autant de bonnes choses hier en terme de sorties de balle notamment en 1ere mi-temps mais on ne "marchera" pas sur la Ligue 2 cette saison. On sera dans les 5/6 prétendants.


Dernière édition par calzone le 05 Oct 2019, 12:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Si tu veux... Je trouve que c'était plutot des situations, des opportunités, tout ce qu'on veut...
Mais franchement sans Nardi on perd... Ce qui n'enlève rien à la qualité du match que j'ai vu hier au Moustoir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
footeux56 a écrit :
@joe : Ça fait quand même 3-2 aux nombres des occasions franches :wink:


J'ai trouvé une 3ème occasion franche. Kytala qui évite le gardien et remise pour Wissa qui ajuste mal sa frappe dans le but vide. :mrgreen:
Pour en revenir au match, Le Goff n'était pas dedans hier. Pas assez de spontanéité sur son côté dans les phases offensives.
Y a plus qu'à trouver la bonne formule en attaque car pour le reste c'est solide.
Verra-t-on un jour Abergel/Le Fée au milieu et deux attaquants devant dans un 442?
Le Fée peut-il jouer sur un côté à la place de Wissa où Cabot?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 12:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Détail intéressant: par rapport à l'an dernier, Lorient n'a que 2 points de plus à la 10ième journée.
Mais passe de la 4ième place (21 pts) à la 1ère (23 pts) avec 5 points d'avance sur le 2ième.
Ligue 2 bien moins forte cette saison?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
lolo_56 a écrit :
Ligue 2 bien moins forte cette saison?

Moins forte pas forcément mais plus homogène à mon sens. Il n'y aura pas un duo dominateur comme les 2 dernières saisons (Reims-Nimes / Metz-Brest).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
panchoa a écrit :
Si tu veux... Je trouve que c'était plutot des situations, des opportunités, tout ce qu'on veut...
Mais franchement sans Nardi on perd... Ce qui n'enlève rien à la qualité du match que j'ai vu hier au Moustoir!

L'occasion que nomme Bull Black Nova, le dégagement du gardien sur Cabot. Ce sont quand même de grosses occasions, je trouve. De plus, le gardien corse fait aussi une belle intervention sur la frappe d'Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 13:17 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4447
Localisation : Larmor-Plage
panchoa a écrit :
Darche a écrit :
J'étais au stade et c'est vrai qu'ajaccio m'a fait un très bonne impression défensivement et dans la tenu du ballon, après offensivement c'est le néant total.


Ajaccio a eu 3 occasions franches, toutes sauvées par Nardi...
Nous n'en avons pas eu autant...


Je me suis mal fait comprendre, des occasions même une equipe de CFA2 en a face au PSG en coupe de France... et comme hier soir c'est seulement avec des contres très rapide notamment sur nos corners qui sont tous très mal joués qu'ajaccio a réussi à trouver des décalages. A part ça le jeu offensif d'Ajaccio était très pauvre hier soir.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
Observation également valable pour les matchs à Caen et Clermont (Saunier souvent pris dans son dos). Maintenant quid de la responsabilité respective de Laporte et de Saunier ? Saunier a été bon hier soir et si Laporte avait en plus un placement nickel , il ne jouerait sans doute plus en Ligue 2....ça reste une très bonne pioche à mon avis. D'autant plus que ces erreurs de placement peuvent se travailler.


On est d'accord. Pour moi sur ces phases, la responsabilité de Laporte est davantage engagée, car face au jeu, avec un positionnement de Saunier utile pour dégager un éventuel danger au premier poteau.

Mais de façon globale, ce joueur reste une satisfaction pour l'heure. Et paradoxalement, son placement est en général plutôt très bon lorsque le danger arrive de l'axe. Il vaut mieux car ce n'est pas un monstre de rapidité.

Reste à corriger collectivement de souci récurrent, ce qui dans l'absolu ne doit pas être si compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche, GoLorient, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 131 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :