Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 17:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Oui, c’est celui-là le match référence :wink: !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3521
Bon match certes mais à relativiser vu le classement actuel de Paris Fc ; sans parler de la boulette du gardien sur le 2nd but et l'expulsion à l'heure de jeu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 15:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Pour moi le premier changement à faire hier aurait été celui de Le Goff, dans le secteur défensif je n'ai rien à lui reprocher, par contre dans les phases offensives il n'a rien apporté et perdu beaucoup de ballons. Peut-être a-t-il besoin de souffler un peu. J'aimerais bien voir Lecoeuche à son poste sur un match.
Wissa est l'arbre qui cache la forêt en attaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2040
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
istrkerner a écrit :
Très bon résultat à l'extérieur et 5 points d'avance c'est du tout bon pour Pélissier ce début de championnat on sent qu'il a mis les joueurs en confiance, à ce demander ce que Landreau leur disait pour que certains soient aussi mauvais l'année dernière.
Une chose me fait un peu peur c'est la Wissa dépendance sur beaucoup de résultats, il faudrait qu'Hamel marque un peu, il rempli bien son rôle de pivot et gène les relances certes mais hier il a deux balles de buts, une de la tète et l'autre du pied, qu'il utilise mal, Wissa n'est pas à l'abri d'une blessure.
Si l'on prend les 10 premiers du classement des buteurs 8 sont des avants-centres seul Wissa est milieu gauche et Wagner Dias ailier, Hamel est 35 ème avec 2 buts :roll:
C'est a mon avis notre point faible actuel et je pense que Pélissier en est conscient car le reste de l'équipe c'est du solide.

C'était après le match de Chambly-Lorient et j'ai la mème réaction d'après match concernant la wissa-dépendance et l'efficacité d'Hamel devant le but.
Bozok reviendra difficilement en jouant 10 mn.
Heureusement que Courtet ne jouait pas car il se serait vengé de ses années de merde passées à Lorient, j'ai l'impression que le coq sans tète de l'année dernière est resté derrière lui à Lorient :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11761
Localisation : War ar Mor
J'ai survolé le match hier, Ajaccio est solide, mais j'ai du mal avec cette tactique que je trouve assez frileuse
Je comprends pas trop non plus les remarques sur Lauriente (que je voudrais voir plus longtemps!!) et Kitala (qui n'a pas été plus mauvais que Hamel?)

L'équipe que j'ai trouvé la plus forte jusqu'ici pour moi c'était Sochaux, je les voyais dans le wagon et pour l'instant c'est le cas, ils y seront jusqu'au bout car je trouvais leur collectif très cohérent.

Match référence je sais pas trop, mais face à Chambly j'ai vu une équipe largement maîtriser le match, et qui aurait dû en planter d'autres face à la faiblesse de cet adversaire, très moyen il faut dire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Notre défense et notre milieu sont au niveau.
notre attaque avec les 3 compères devant ne l'est pas:
Cabot qui n'a pas progressé depuis qu'il est chez nous et marque trés peu.
Hamel à qui il manque quelques centimètres pour être dans les bons coups.Chanceux l'année dernière mais pour l'instant c'est maigre
Wissa l'arbre qui cache la forêt,buteur jusqu’à quand?
tant que ces 3 là seront alignés ensemble je nous verrai pas jouer les premiers rôles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Cette rengaine du Hamel chanceux deux saisons durant, et à son niveau intrinsèque de merde après quelques matches sans marquer... :dead:

Des avis souvent saupoudrés d'analyses tactiques assez fines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 18:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54965
Localisation : Nantes
Même s'il plantait 30 buts dans une saison Hamel ne convaincrait jamais certains :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
19 buts comme l'année dernière m'iraient très bien.
Contrairement à ce que mes écrits peuvent suggérer,j'aime bien le joueur .
je le vois courageux,faisant un bon pressing,mais pas assez adroit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Beaucoup de club de ligue 2 seraient bien content de l'avoir.On est 1er avec 5pts d avance sans 9 ,qui marque ,qu est ce que ca va etre ,quand ils vont planter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
le real a gagné quelques titres avec un Benzema qui marquait peu ces dernieres années...bon, Wissa c'est pas Ronaldo et Hamel Benzema mais c'est pas impossible. Hamel peut se réveiller et Wissa s'endormir: tant qu'ils ne 'endorment pas en même temps :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1699
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Changements un peu étranges, et dommage de ne pas jouer avec 2 pointes à domicile... (et dommage surtout pour Bozok)

Critiques hypocrites envers Hamel, qui certes plante beaucoup moins, mais c'est notre meilleur passeur (et l'un des 3 meilleurs passeurs du championnat: https://www.lfp.fr/ligue2/classementPasseurs). De même, critiques un peu dures envers VLG, d'ailleurs bizarre que son grand fan WillyArnold ne sorte pas du bois afin d'en profiter pour lui casser du sucre sur le dos?!

Darche a écrit :
et comme hier soir c'est seulement avec des contres très rapide notamment sur nos corners qui sont tous très mal joués qu'ajaccio a réussi à trouver des décalages

notamment sur un corner où cabot tente une combinaison qui foire, avec un corse qui récupère et la balle et file sur notre but pour une de leurs grosses occaz' si je me souviens bien... ça craint.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 05 Oct 2019, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On ne le reverra plus Arnold, il se terre de honte après avoir expliqué à la plèbe pendant deux ans tout le bien qu'il pensait de Landreau.
Enfin si, il reviendra sûrement un jour mais sous une nouvelle couverture. Le plus tard possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 06 Oct 2019, 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6062
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Oui, c’est celui-là le match référence :wink: !

Un match référence est pour moi possible s'il y a un bon adversaire en face et pour moi le PFC du début de saison et Chambly ne font pas partie des équipes très convaincantes. Par contre j'ai trouvé que Sochaux et Ajaccio avaient une organisation très cohérente sans fermer le jeu et ont offert une bonne opposition. Ajaccio est venu nous presser très haut ce qui aurait pu mettre en difficulté notre défense que j'ai trouvé très solide malgré les difficultés de Le Goff qui est un peu en dedans depuis le début de saison. Nardi et Laporte ont vraiment apporté un gros plus dans ce secteur de jeu par rapport à la saison dernière. Malgré le score , je trouve que ce match nous a apporté un peu plus de crédit dans notre rôle d'équipe qui joue la montée . Maintenant la saison est encore longue et tout reste fragile, on peut le voir avec Le Havre que beaucoup voyaient s'échapper en début de saison et qui aujourd'hui rentre dans le rang.
Je tiens aussi signaler l'entrée de Kitala sur lequel j'avais quelques doutes et qui les a levé en montrant de belle choses. Si son implications reste la même , il pourrait bien venir titiller les titulaires


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 06 Oct 2019, 11:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Antho a écrit :
On ne le reverra plus Arnold, il se terre de honte après avoir expliqué à la plèbe pendant deux ans tout le bien qu'il pensait de Landreau.
Enfin si, il reviendra sûrement un jour mais sous une nouvelle couverture. Le plus tard possible.


Oh non pas lui :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 06 Oct 2019, 14:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
wam a écrit :
NiKro a écrit :
Franchement quand on voit les perf de Nardi, les déclarations de Meslier sont à mourir de rire.
Nardi c'est sûrement le meilleur gardien qu'on ait eu (de ceux dont je me souvienne). :clap:

Nan, c est Gouaméné :wink:


Alain the best :wink:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 06 Oct 2019, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Quelle satisfaction de disposer d'une charnière centrale et d'un gardien aussi solides, surtout les soirs où il n'y a pas trop d'inspiration en attaque.

D'ailleurs, j'ai l'impression que Cabot est retombé dans ses travers depuis la reprise de septembre avec gestes superflus, abus de passes en retrait et surtout aucun but ni passe décisive depuis la réception de Sochaux. Pourquoi ne pas tenter Laurienté titulaire à sa place, il a l'air plus percutant.

Très impatient d'aborder le combo Le Havre-Troyes-Lens à la reprise. Et plutôt serein, on sent une équipe sûre de son collectif. Et avec cette défense tu peux gagner partout pour peu que Hamel/Bozok règlent la mire.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 06 Oct 2019, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Olivier a écrit :
wam a écrit :
NiKro a écrit :
Franchement quand on voit les perf de Nardi, les déclarations de Meslier sont à mourir de rire.
Nardi c'est sûrement le meilleur gardien qu'on ait eu (de ceux dont je me souvienne). :clap:

Nan, c est Gouaméné :wink:


Alain the best :wink:

Ah bah voila... je suis donc pas seul a me souvenir de lui ! Étonnant qu'il ait laissé moins de souvenirs que Paavola par exemple ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 07 Oct 2019, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Il a joué au FCL lui ? Aucun souvenir de ça. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 07 Oct 2019, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Et ouais... Même Google ne semble (presque pas) au courant...
C'était en pleine crise financière au début des années 90, il avait accepté un temps de baisser son salaire de près de 80% mais ça ne pouvait évidemment pas durer. La première fois que je l'ai vu c'etait en amical à Pontivy, un vrai chat ! Pour moi c'est sans aucun doute le meilleur gardien qui ait joué au club du moins ces 40 dernières années. C'est d'ailleurs également le gardien qui à le plus marqué la CAN tant par ses statistiques que par ses performances.

En faisant quelques recherches je me suis aperçu que Fabien Audard avait été à Toulouse la doublure d'Alain Gouaméné qui était devenu la doublure de Teddy Richert.

Juste un petit mot ici : https://www.ladepeche.fr/article/1998/1 ... cable.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 07 Oct 2019, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Gouamené, et après Batelli :wink:

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 10 Oct 2019, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
https://horsjeu.net/academies/fc-lorien ... anguinari/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 10 Oct 2019, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5445
Faut bien admettre qu'il a raison sur le Breizh Cola


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 10 Oct 2019, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11580
C'est vrai que Lorient c'est moche, mais il doit pas connaitre Brest ni Niort ni Valenciennes alors...
Liste non exhaustive, à compléter... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 10 Oct 2019, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2040
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
https://horsjeu.net/academies/fc-lorient-ac-ajaccio-0-0-sandwich-triangle-et-match-nul-au-moustoir-pour-i-sanguinari/

Je crois que lui on peut le mettre supporter de l'année car en plus d’être seul dans sa voiture à l'aller ensuite dans le parcage et seul dans sa 106 pour le retour il à certainement bouffé une boite d'antidépresseur pendant le weed end, c'est un pure celui là. :wink: :clap:
Il a certainement été sauvé par les "sandouiches breton" et le "breishe cola" la sécu ferait pas mal de intéresser à son cas il y aurait moins d'absentéisme le lundi :roll:
Admiratif devant un mec comme cela car mème avec ma rolls mon chauffeur se serait mis en grève. :smoke:
Bravo footeux56 d’être aller chercher cet article :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Lorient - AC Ajaccio (0-0)
Message Publié : 10 Oct 2019, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11580
Eh oui... le club doyen! :respect: et qui possède l'art cette saison d'avoir les plus moches maillots qui soient :vomi: , tout en ayant (à mon goût) les plus belles couleurs! :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 17:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, fern29, Trendiction [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :